VOTE | 527 fans

#506 : Le Livre de la mort

Après avoir suivi les conseils du Dr Valack, Scott et les autres commencent à éprouver des choses étranges.

Popularité


4 - 4 votes

Titre VO
Required Reading

Titre VF
Le Livre de la mort

Première diffusion
27.07.2015

Première diffusion en France
07.08.2015

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

KIra & Scott sont en cours

KIra & Scott sont en cours

Lydia est à Eichen House

Lydia est à Eichen House

Stiles écoute attentivement

Stiles écoute attentivement

Scott McCall réfléchit

Scott McCall réfléchit

Lydia & Stiles sont sur un parking

Lydia & Stiles sont sur un parking

Stiles est attaqué par Josh Diaz (Henry Zaga )

Stiles est attaqué par Josh Diaz (Henry Zaga )

Stiles Stilinski (Dylan O'Brien)

Stiles Stilinski (Dylan O'Brien)

Scott a un malaise

Scott a un malaise

Scott arrive en classe

Scott arrive en classe

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 27.07.2015 à 22:00
1.14m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Scott est allongé sur le sol ,il veut attraper son inhalateur. Il halète difficilement.Un des docteurs écrase l'inhalateur.Il prend Scott par la gorge et le tient contre le mur d'un couloir de l'hôpital. La porte de l'ascenseur s'ouvre Malia à l'intérieur, ele sort ces crocs et  vient après le docteur. Le docteur jette Scott . Ils se battent.

Melissa se précipite et aide Scott à aller dans l'ascenseur. Elle lui injecte un "bronchodilatateur" pour soulager ses symptômes d'asthme.

Le docteur attrape Malia à la gorge, mais elle parvient à se libérer et va dans l'ascenseur. Les portes se ferment , nous entendons un grand bruit et l'ascenseur est secoué. Scott dit à Malia qu' ils  n'auraient jamais du lire le livre.

Deux nuits plus tôt, les policiers du shérif arrivent à Beacon Hills High School et trouvent que quelqu'un a creusé huit grands trous dans le terrain de sport.

Sheriff Stilinski dessine une croix rouge sur l'image de Tracy Stewart. Une image de Lucas est marquée d'une manière similaire. Stiles et Malia expliquent que ce sont deux chimères morts et qu'ils en ont fait huit nouveaux ( trous). Le shérif estime qu'il peut y avoir une seule explication : Donovan . Il explique que le ministère pense que la cellule de détention et les caméras ont été désactivées par les interférences électromagnétiques .

Stiles se détourne. Malia dit que si Donovan était un échec alors il est probable mort et elle veut le rayer sur sa photo. Le shérif l'arrête et lui dit qu'il a besoin de voir un corps.Stiles crois que les adolescents ont été choisis par les médecins pour une raison. Ils ont besoin de trouver ce qui a rendu ces adolescent spéciales.

Lydia et Parrish s'entrainent ensemble. Il lui rappelle de garder ses bras devant son visage pour qu'elle puisse dévier les coups de l'ennemi tout en gardant un oeil sur eux. Il s'inquiète au sujet de son intervention chirurgicale récente. Elle enlève sa veste, soulève son t shirt pour lui montrer que les points de suture ne saignent pas.

Il enlève sa veste et ils continuent. Il arrive à l'attraper et enveloppe ses bras autour d'elle. Il lui demande ce qu'elle a fait de mal et elle dit qu'elle a oublié de garder ses bras devant elle. Il dit qu'à force de s'entrainer elle le fera automatiquement . Ils ont un moment où ils réalisent soudainement qu'ils sont dans les bras l'un de l'autre. Parrish a sa main sur son bras et elle se transforme soudainement en gant de docteur. Elle a une série de flashs où elle est sur la table d'opération avec les médecins. Elle part . Il demande ce qui ne va pas et elle dit  qu'elle a eu un "souvenir musculaire."

Scott explique  à Theo qu'ils recherchent quiconque agissant à l'école de façon étrange. Theo avertit Scott que Tracy est partie dans une série de meurtres après avoir lu le livre .Scott demande si Theo pense que c'est une mauvaise idée de lire le livre .Theo dit qu'il pense  que Malia aurait pu les tuer dans sa voiture la nuit d'avant.

Scott dit qu'ils ont pas encore fini de lire. Theo dit qu'il est venu à Beacon Hills pour trouver une meute et pas pour la voir s'effondrer. Scott dit que le livre est tout ce qu'ils ont . Theo  est volontaire pour lire le livre aussi.

Scott, Stiles, Lydia, Malia, Kira et Théo se réunissent chez Scott pour lire. Scott dit que Malia est là juste au cas où quelque chose de pire arriverait.Malia dit qu'il est comme ce qui est arrivé à Judy dans le livre. Ils la regardent. Elle explique qu'il est dans le chapitre 14.

Lydia espère que le livre fonctionne comme l'a dit Valack parce qu'elle a vu les Médecins lors de son intervention chirurgicale .Elle dit que s'ils lui ont fait quelque chose, elle a besoin de le savoir.Ils prennent tous leurs photocopies du livre et commencent à lire.

Scott vérifie  le groupe, mais jusqu'à présent, le livre semble ne faire que les lecteurs ne soient que fatigués et affamés.

Malia verse  du café et voit que  Stiles se frotte l'épaule. Elle lui demande à ce sujet, disant qu'elle peut sentir le sang. Il dit qu'il s'est fait mal en ouvrant le capot de la jeep. Elle écoute son cœur. Theo surprend la conversation.Stiles demande sur le flashback de Malia . Elle laisse de côté le fait qu'elle a vu sa mère dedans.Kira fait une sieste.

Au Sinema, Hayden vend des bâtons lumineux. Un client se plaint parce que son bâton ne brille pas. Elle explique qu'ils ne durent pas éternellement. Il demande son argent et elle lui donne un autre bâton lumineux.Liam arrive avec $ 43 pour payer les boissons qu'il a renversé. Elle refuse en dépit du fait qu'elle lui a dit plus tôt qu'il lui doit 200 $.

Il y'a une panne de courant. Liam suit Hayden qui va remettre le courant  dans une pièce voisine. Elle lui dit que si il essaie d'être un gars sympa, elle s'en moque. Il dit qu'il essaye de compenser ce qui s'est passé quand il était petit .Elle parvient à pousser le levier sur l'une des boîtes de fusibles mais l'autre est bloquée. Liam met sa main sur la sienne et l'aide à pousser le levier.Il dit qu'elle peut aller le haïr si elle veut, mais il lui doit 200 $ et illui offre 43 $ . Elle les prend.

Tout le monde est endormi. Seulement Theo est encore éveillé et il enregistre Kira parlant japonais dans son sommeil sur son téléphone.

Le lendemain, à l'école, Scott spécule qu'ils pourraient avoir besoin d'une sorte de déclencheur, comme la conduite de Malia. Stiles se demande comment ils sont censés déclencher un souvenir qu'ils ne se souviennent pas.Les lumières font des étincelles dans le couloir de l'école.Ils regardent Kira. Elle nie que cesoit sa faute. Scott dit qu'ils ont besoin de garder un oeil ouvert tout au long de la journée. Stiles dit qu'ils devraient également garder un œil sur les huit trous. Kira dit qu'ils devraient également garder un oeil sur  les Médecins.

Lydia remarque Sydney en se grattant la tête ,en classe et elle envoie un sms à Theo, "Chimère?"Theo lui répond "Regarde ses cheveux."Sydney sort une poignée de cheveux .Sydney se lève et met une feuille sur le bureau de Finch. Finch appelle cela une «sage décision.» Lydia se lève pour suivre Sydney . Scott regarde également sa feuille.

Lydia trouve Sydney dans une autre pièce. Sydney explique qu'elle perd ses cheveux depuis  trois ans à cause du stress. Elle montre à  Lydia sa calvitie. Elle se transforme d'une peau irritée en un trou et Lydia a un flashback sur son enfance.

Lydia entend la voix de sa mère en disant qu'elle lui a dit de rester dans la voiture.Lydia ,enfant se promène dans Eichen. Elle entend un forage et de l'eau qui coule. Elle voit alors une perceuse électrique avec un foret sanglant gisant dans un évier.Une femme âgée, Lorraine Martin est dans une baignoire. Le sang coule d'un trou dans son crâne.Natalie Martin eordonnée sont est avec elle. Natalie se tourne vers Lydia etl lui dit "Je t'avais dit de rester dans la voiture!"

Lorraine se penche et parle à sa petite-fille, "Ils viennent Lydia. Ils viennent pour nous tous ".

Lydia revient à la conscience avec Scott penché sur elle et Theo debout à proximité. Sa main tremble, mais elle dit qu'elle va bien. Ils l'aident à se relever et elle explique qu'elle ne se souvient de rien sur les Médecins. Elle dit qu'il était avec sa grand-mère à  Eichen. Natalie Martin court et demande si Lydia s'est évanouie. Sa fille dit qu'elle s'est évanouie.

Kira essaie de lire le livre dans la bibliothèque de l'école. Mason vient . Il lui demande si elle parle japonais. Kira explique qu'elle ne parle pas japonais ou coréen. Il explique qu'il a lu des choses sur le Kitsune et a trouvé que les esprits de renards ont des problèmes avec la langue. Il dit que c'est la raison pour laquelle, au Japon, ils ont la tradition de dire "Moshi Moshi" pour "bonjour" quand ils répondent au téléphone.Il dit que le mot répété pourrait être confusant pour un kitsune. Moshi confirme que la personne au téléphone n'est pas un kitsune. Mason dit que le livre est juste une longue astuce de langage et c'est pourquoi Kira a du mal à le lire.

Les lumières dans la bibliothèque vacillent. Kira dit à nouveau que ce n'est pas sa faute.

Scott présente son formulaire  à Mme Finch.Elle lui rappelle qu'il a oublié de signer . Elle lui demande pourquoi il baisse les bras et il dit qu'il n'a plus le temps. Elle lui rappelle pourquoi il a choisi cette classe, parce qu'il veut être vétérinaire et que c' est une condition préalable pour aller à la fac. Finch dit qu'elle ne pense pas que Scott devrait abandonner le cours.Scott commence à avoir des difficultés à respirer. Mme Finch appelle à l'aide.

Flashback de Scott: Il voit une laisse sanglante. Deux chiens qui se battent. Sur l'un des colliers des chiens est écrit "Roxy".Scott est à l'hôpital et voit son jeune lui sur un brancard. Melissa est avec lui. Elle lui dit qu'il ira bien et qu'il doit juste respirer. La laisse sanglante est autour de son bras et il demande "où est Roxy?" Melissa dit qu'elle n'a pas survécu.

Dans le présent, la respiration de Scott a du mal aussi, Mme Finch commence à paniquer exigeant de savoir où elle peut trouver son inhalateur. Elle appelle les élèves à proximité pour trouver un inhalateur.

Sur le terrain de sport Liam s'entraine à la la crosse et  Hayden au foot.Dans les tribunes, Mason et Brett discutent des chimères. Brett dit que tout le monde à Devenford Prep est anormal pour lui.
Liam essaye de tirer mais manque son tir. Hayden sourit. Elle marque un but. Liam tire à nouveau et marque cette fois. Ils répètent le processus, plusieurs fois jusqu'à ce que Liam frappe le gardien et l'assomme.

Mason explique à Brett comment la rivalité de Hayden et Liam a commencé. Liam s'est battue dans le vaec un autre gars. Hayden est entrée dans la bagarre et liam lui a cassé  le nez. c'était apparemment le jour de la photo de classe. Mason affiche les photos sur son téléphone. Hayden a un morceau de ruban adhésif sur nez . Brett demande ce qu'elle a fait alors à Liam et Mason montre une photo du jeune Liam avec deux yeux au beurre noir.

Un élève arrive  sur le terrain en demandant si quelqu'un a un inhalateur. Liam sait soudain que Scott est en difficulté.

Il court dans la salle de classe avec un inhalateur. Il le donne à Scott. Les yeux de Liam clignotent en jaune et il grogne le nom de Scott. Scott revient et prend l'inhalateur. Hayden les regarde du couloir et sourit.
 
 Lydia et Stiles arrivent à l'hôpital. Elle en est venue à la conclusion que, parce que sa vision de sa grand-mère avait rien à voir avec les Médecins, ses souvenirs des médecins ont quelque chose à voir avec ses capacités de Banshee. Elle croit que les souvenirs appartiennent à quelqu'un d'autre et elle veut retourner à la salle d'opération pour voir si elle entend quelque chose.

Theo fait du sport à l'école quand il sent  que quelqu'un arrive. Il enlève son tshirt et, est torse nu, ,Malia entre en jeu.Elle veut savoir pourquoi Theo n'a pas révélé aux autres au sujet de son souvenir sur la louve du désert. Il dit qu'il pensait qu'elle ne  voulait le dire à  Scott. Elle dit qu'elle ne veut pas. Il continue à s'entrainer jusqu'à ce qu'elle le coupe.Elle veut savoir s'il veut une faveur en retour. Il dit qu'il n'a pas besoin de faveurs. Elle exige de savoir ce qu'il veut. Il dit qu'il veut entrer dans la meute. Elle dit ue ça ne tient pas àelle. Il dit qu'elle devrait dire à Scott à propos de son souvenir, mais si elle veut ,elle peut aussi lui ddire d'autres choses sur lui...
Malia libère les bras et le poids s'enclenche à nouveau. Theo frotte sa poitrine, comme si la machine avait causé une certaine tension.

La policière  "Clark" va au lycée voir Hayde. Elles sont sœurs. Hayden avait apparemment oublié des médicaments. Elle dit qu'ils valent 200 $. Liam surprend cette conversation. Clark dit que Liam "est mignon". Liam sourit.

Scott et Theo discutent de sa crise d'asthme dans le vestiaire. Scott dit qu'il pense que le soiuenir a déclenché une réaction psychosomatique.Theo révèle qu'il a enregistré Kira parlant japonais dans son sommeil. Il dit qu'il a utilisé un traducteur en ligne et qu'elle dit "Je suis le messager de la mort." Scott explique les changements qu'il a détecté dans l'aura de Kira. Il dit qu'il est censé faire partie d'elle. Scott dit qu'il ne sait pas si il peut avoir confiance en Kira.Les lumières vacillent.Scott et Theo entendent un bruit du sous-sol.

La salle d'opération à l'hôpital est plongée dans le noir. Stiles essaie d'allumer les lumières mais ça ne fonctionne pas. Il suggère qu'ils ne doivent pas rester, mais  Lydia essaie d'écouter. Elle dit qu'elle aimerait voir et envoie Stiles trouver quelqu'un allumer.Melissa explique à Stiles qu'ils ont rencontré des problèmes d'alimentation et que la salle d'opération est sur l'éclairage de secours.

Dans le sous-sol de l'école Scott et Theo trouvnt un faisceau de fils qui ont été arrachées.

Lydia entend un bip dans la salle d'opération et est attirée par le moniteur chirurgical. Elle entend la voix du chirurgien disant «Hayden» encore et encore.

Malia rejoint Scott et Theo à l'école. Scott demande à propos de Kira et elle lui dit qu'elle est encore à la bibliothèque alors que Stiles et Lydia sont à l'hôpital.

Sur le toit de l'hôpital une chimère avec de très grands crocs  mâche le câble d'alimentation.

Au Sinema, Phil le barman interroge un employé potentiel. Il explique que le salaire de base est bas,. Il fait retirer au jeune homme sa chemise .

Liam essaie de donner à Hayden 25 $. Il dit qu'il a entendu parler de ces médicaments et veut payer ce qu'il lui doit. Elle dit que ça n'a pas d'importance car Phil prend la moitié de son argent de toute façon. Elle dit que ces médicaments sont de la mycophénolate qui permet à son corps de ne pas rejeter une greffe de rein, qu'elle a reçu "il ya quelques années." Elle dit qu'elle travaille au Sinema our aider sa sœur à payer .

Liam demande si Phil prend effectivement la moitié de son argent et il l'écoute. Liam tourne son audience vers Phil. Liam semble réaliser quelque chose à propos de Hayden et lui demande de fermer les yeux. Elle accepte finalement et il craque un des bâtons lumineux. Il le tient vers son visage et lui demande d'ouvrir les yeux, ces yeux brillent.

Lydia entend "Hayden" à nouveau. Elle voit alors le jeune homme sur le toit sur la table d'opération. Les  Médecins lui soulève sa peau révélant une musculaturee incandescente dessous. Ils disent: " Ta condition se détériore."
 
Stiles entre dans l'ascenseur à l'hôpital et voit, reflétée dans les portes, une femme debout derrière lui.
Elle le frôle quand les portes s'ouvrent, il  la suit, en l'appelant «maman».

Il la suit sur le toit où elle se trouve sur la corniche. Sheriff Stilinski exhorte "Claudia" de déscendre. Elle dit: "Je ne pouvais pas supporter d'être dans cette pièce, pas avec lui qui me regarde comme ça. Il essaie de me blesser. Je me moque de si tu me crois! Il essaie de me tuer! "

Le shérif lui rappelle que sa démence la rend paranoïaque. Il devient clair que Claudia est paranoïaque à propos de Stiles qui est âgé de 10 ans. Stiles, en larmes maintenant, regarde vers le bas et voit son ombre, de jeune enfant.

Claudia commence à crier pour qu'il "arrête de me regarder comme ça." Elle se précipite sur lui, mais quand elle commence à se battre ,Stiles revient à la réalité et voit son agresseur qui est en fait la chimère ,vu plus tôt sur le toit de l'hôpital.

Scott, Theo et Malia se séparent pour trouver les autres à l'hôpital. Scott est immédiatement attaqué par le médecin  et on voit la scène du début de l'épisode qui se joue à nouveau avec le détail supplémentaire d'un gant tazer du médecin qu'il utilise pour blesser Scott.

Theo arrive sur le toit et attaque la chimère. Alors qu'ils se battent, des étincelles sont  à proximité. Theo tranche la gorge de la chimère, le tuant.

Il demande à   Stiles de ne pas  le dire à Scott. Theo dit  que Stiles doit garder le secret parce que Théo n'a pas dit à Scott à propos de Donovan.

Kikavu ?

Au total, 129 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cappie02 
30.05.2019 vers 04h

LILI62100 
30.05.2019 vers 04h

jimmymj 
11.04.2019 vers 08h

Awatoure 
22.12.2018 vers 11h

vampire141 
20.08.2018 vers 17h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site