VOTE | 527 fans

#611 : Le Roi des rats

Alors que Scott, Lydia et Malia se préparent à partir de Beacon Hills et que leurs départs est imminent, une mystérieuse présence et créature s'échappe de l'asile d'Eichen House. Pendant ce temps-là, Stiles fait son entrée au FBI et apprend une chose importante de la part d'un ancien ami.

Popularité


4.25 - 8 votes

Titre VO
Said The Spider to The Fly

Titre VF
Le Roi des rats

Première diffusion
30.07.2017

Première diffusion en France
05.08.2017

Vidéos

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

  

Stiles au FBI

Stiles au FBI

  

Combat : Parrish/hellhound/liam

Combat : Parrish/hellhound/liam

  

Photos promo

Stiles lève la main

Stiles lève la main

Scott fait un calin à sa mère (Melissa Ponzio)

Scott fait un calin à sa mère (Melissa Ponzio)

Stiles est choqué

Stiles est choqué

Scott parle à Nolan (Froy Gutierrez )

Scott parle à Nolan (Froy Gutierrez )

Scott apprend à sa mère comment se défendre

Scott apprend à sa mère comment se défendre

Scott & Melissa

Scott & Melissa

Scott & Liam (Dylan Sprayberry) regardent surpris

Scott & Liam (Dylan Sprayberry) regardent surpris

Stiles arrive au FBI

Stiles arrive au FBI

Scott (Tyler Posey) & Liam découvrent un loup

Scott (Tyler Posey) & Liam découvrent un loup

Scott parle avec le coach ( Orny Adams)

Scott parle avec le coach ( Orny Adams)

Stiles Stilinski s'installe

Stiles Stilinski s'installe

Stiles Stilinski (Dylan O'Brien)

Stiles Stilinski (Dylan O'Brien)

Scott McCall

Scott McCall

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 30.07.2017 à 20:00
0.52m / 0.3% (18-49)

Plus de détails

L'entraîneur adjoint Scott McCall prépare le terrain de Lacrosse pour un entrainement de pré-saison nocturne. Il fait des éloges à certains joueurs alors qu'ils jouent. Il mentionne spécifiquement Diaz et Nolan.

L'entraîneur Bobby Finstock réprimande Scott pour avoir fait l'éloge des joueurs et pour leur donner de l'espoir. Il souligne qu'il n'a jamais donné à Scott l'espoir. Scott est d'accord ,il ne l'a jamais fait et Coach suggère que rien ne motive plus que la critique. Liam n'est pas encore sur le terrain. Scott promet que Liam sera là. Il décrit Liam comme un chef né qui peut gérer tout ce que l'entraîneur lui lance.

Liam, pendant ce temps-là, est couché sur un banc dans le vestiaire , selamentant le fait que Hayden soit parti de la ville. Mason explique qu'elle a quitté la ville pour protéger sa soeur du surnaturel.Un sms arrive de Scott disant que Coach est en train de peter un plomb car Liam n'est pas là .Liam dit que Scott va le laisser aussi. Mason souligne que Scott va à la fac, ce n'est pas la même chose que de partir. Il dit qu'ils grandissent tous les jours et vont bientôt aller à différentes fac aussi. Corey est confus et dit que lui et Mason sont tous deux candidats à UCLA. Mason et Corey saisissent Liam par les bras et le traînent dans le vestiaire. Mason dit que l'été est presque terminé, ils sont sur le point d'être en dernière année, et ce sera la meilleure année de leur vie.

L'entraîneur dit que si Scott n'envoie pas Liam sur le terrain ce sera le dernier jour de Scott en tant qu'entraîneur adjoint. Scott souligne que c'est déjà son dernier jour. L'entraîneur menace de baisser son salaire. Scot dit qu'il est bénévole. Il demande si l'entraîneur veut son sifflet. Coach veut savoir qui lui a donné un sifflet.Scott envoi un sms à Mason et dit que l'entraîneur menace de faire cpmme capitaine de l'équipe Diaz.

Sur le terrain, Diaz drible tous les autres joueurs . Le gardien de but est terrifié car il semble que rien ne puisse empêcher le numéro 88 de marquer un but. Diaz lance la balle vers le but. De nulle part, Liam arrive et fait un backflip et bloque le tir.L'entraîneur est impressionné, fait l'éloge du joueur et demande à Scott, le nom du joueur. Scott est confus; Il explique que c'est Liam. L'entraîneur dit qu'il ne peut pas savoir qui est qui sur le terrain, ils sont tous habillés pareils. Scott dit qu'ils portent des numéros.Liam court sur le terrain à pleine vitesse quand Diaz arrive sur lui. Liam commence à perdre le contrôle. Ses yeux sont jaune, et il lâche un grognement. Scott se précipite à ses côtés. Tout le monde les regarde , et quelque chose attire leur attention.Un loup gris erre sur le terrain. Sa fourrure est pleine de sang. Il grogne sur Scott. Il exhorte les joueurs de reculer, Nolan ne bouge pas ,Scott lui demande de partir. Le loup part dans les bois. Liam et Scott le suivent.Ils trouvent le loup couché mort sur le sol. Ce qui semble être des araignées sortent de ses yeux et de sa bouche. Un peu plus loin dans les bois, des dizaines d'autres loups sont morts.

Malia se couche sur le lit de Lydia en lisant un livre sur la France. Lydia vient tout juste de lui parler de la découverte de Scott et Liam dans les bois. Malia veut savoir si ce sont des loups ou des loups-garous. Malia dit qu'elle n'est pas intéressée. Lydia dit que Liam a demandé de l'aide de Malia, la coyote et non de la banshee parce que personne ne comprend mieux les situations animales mystérieuses. Malia dit qu'elle en a terminé avec les situations animales mystérieuses. Elle veut maintenant des hommes français mystérieux.Lydia dit que son vol est retardé de toute façon, donc elle a le temps d'aider. Malia proteste, disant que le vol n'est pas retardé, seulement remis en question. Lydia souligne que ce sont des synonymes. Une alerte météorologique apparaît sur l'ordinateur portable . Il y a une tempête à l'aéroport  Charles de Gaulle . Malia proteste :c'est juste une petite douche.Malia dit que Liam a tout couvert et que les loups morts dans les bois ne semblent pas surnaturels.

Alors que Scott essaie de fermer sa valise, Liam essaie de le convaincre que tout ce qui est arrivé aux loups est définitivement surnaturel. Scott souligne qu'il pourrait s'agir d'une infection parasitaire. Il explique que les mouches peuvent se former chez les animaux et les personnes. Les insectes pondent des œufs à l'intérieur du corps, qui éclosent et éclatent sous la peau.Scott veut aborder la perte de contrôle de Liam sur le terrain . Scott dit qu'il doit se souvenir de son mantra et fait en sorte que Liam le dise à haute voix. " trois choses ne peuvent pas longtemps être cachées Le Soleil, la Lune, la vérité. "Scott peut entendre le rythme cardiaque de Liam ralentir en se concentrant sur les mots .Plus calme maintenant, Liam regarde la valise impossible à fermer et demande à Scott s'il en a une seconde. Scott dit non, mais il a du ruban adhésif.

Un infirmier suit le docteur Conrad Fenris, dans une salle spéciale d' Eichen House. Fenris dit ce qu'il prétend avoir vu est impossible. Il dit que le patient en question est là depuis l'ouverture en 1912.Il ouvre la porte et une brume froide jaillit. Il y a une couche de glace sur le sol. Sur une table au centre de la pièce il y'a ce qui semble être une forme humanoïde faite de roche. Fenris dit que le patient est recouvert d'une couche de roche pyroclastique, principalement de matériau volcanique, de cendre surtout.Fenris tape la forme, et la couche de roche commence à craquer immédiatement. Fenris est pris dans l'explosion alors que la forme explose vers l'extérieur. Ce qui semble être un Hellhound (Halwyn) sort de la cellule et grogne sur Fenris.

Les plus vieux éleves sont alignés dans le couloir en attendant une rencontre avec la conseillère d'orientation récemment nommée Tamora Monroe.Elle parle à  Liam de son choix: le latin. Il a besoin de meilleures notes car il aeu une année difficile. Elle lui offre des conseils pour parler d'Hayden. Elle retourne la conversation et suggère qu'il prenne l'espagnol à la place.Corey veut prendre Maths. Dans une conversation chargée de deux significations, Monroe dit qu'il prend des cours difficiles pour éviter de se sentir métaphoriquement invisible. Corey proteste:il n'est jamais invisible ,elle peut le voir parce qu'il est juste là. Monroe dit qu'elle a vu beaucoup de choses à l'école, même si tout le monde a les yeux fermés. Elle suggère qu'il prenne écriture créative à la place.Elle décrit le programme proposé par Mason comme parfait et dit qu'il a beaucoup réfléchi. Elle lui demande de venir lui parler et de partager ses pensées. Elle dit qu'elle sait que les étudiants de l'école ont vu et traversé des choses. Il essaie de partir, mais elle le presse de venir lui parler, promettant la confidentialité. Mason sort.Nolan est le suivant. C'est un enfant nerveux. Monroe dit qu'elle pense qu'il doit parler plus. Il proteste, disant que d'autres étudiants attendent leur tour. Elle demande si le loup sur le terrain de la lacrosse l'a fâché ou les autres choses dont ils ont parlé pendant l'été, ce qui s'est passé dans la bibliothèque, l'attaque animale. Nolan lui dit que ce n'était pas une attaque animale. Il dit que l'animal sur le terrain était une sorte de loup. Elle demande: Quels sont les autres types de loups, Nolan? Quel genre de loups as-tu vu?!

Liam et Mason sont la bibliothèque pour trouver la cryptozoologie nord-américaine, un livre avec un chapitre entier sur les araignées.Malheureusement pour eux, toute la section Mythologie et Superstitions est vide.Sydney crie et est montée sur son bureau dans une des salles de classe. Des dizaines de rats sont sur le sol. Ils viennent d'un des conduits de ventilation. Un homme,  vu plus tôtà Eichen, est debout et les regarde. Il ferme les yeux et écoute, en se concentrant sur chaque élève . Rien semble attirer son intérêt, et il part.Mason et Liam arrivent dans la salle de classe. Mason dit qu'ils auront besoin d'un livre sur les rats aussi.

Plus tard dans un tunnel souterrain, Mason explique que le conduit dans la classe débouche sur les tunnels. Il croit que c'est là que les rats viennent. Pendant qu'ils parcourent un revêtement visqueux couvrant la base du tunnel, Mason explique l'avantage évolutif de la peur innée des humains contre les araignées, les serpents et les rats.Ils trouvent une grande pile de rats morts et mutilés. Mason parle de Rat King.

Mme Martin s'installe dans son nouveau bureau en tant que directrice de BHHS. Lydia lui a laissé une liste de toutes les personnes surnaturelles à Beacon Hills, en commençant par les étudiants. Natalie dit qu'elle n'en a pas besoin. Lydia dit que sa mère connaît des choses, ce qui l'oblige à faire des choses quand les choses vont mal. Natalie dit que son obligation est d'éduquer et de ne pas éliminer tous les problèmes de Beacon Hills.Elle dit qu'elle se soucie des amis de Lydia, mais surtout de Lydia. Avec Lydia  à 3000 milles de distance à l'école, elle n'a plus à faire face à cela. Natalie sort en disant que ce n'est plus son problème. Lydia glisse la liste dans un tiroir .

Scott a l'une des matraques " de 800 000 volts de Chris Argent. Il essaie d'inciter sa mère à se défendre, mais Melissa refuse de maintenir le bouton. Elle dit que si quelque chose arrive, elle appellera Liam. S'il n'est pas là, elle explique qu'elle est infirmière, et elle se défendra avec ce qu'elle sait.Elle révèle une cachette avec des herbes ,qu'elle garde dans la morgue de l'hôpital et dit si quelque chose de surnaturel arrive ,que les gens se blessent, elle est prête. Scott se demande où elle a pris ça. Melissa change de sujet et dit que Scott devrait se concentrer sur UC Davis et ses cours à la place. Ils se câlinent et Melissa appuie accidentellement le bouton .

Malia rejoint Mason et Liam dans les tunnels. Elle examine le King Rat pendant une seconde et l'explique parfaitement. "Les rats sont effrayés, se sont glissés  les uns sur les autres, ont repéré leurs queues, se sont déchirés en essayant de se libérer." Mason est impressionné, en demandant si Malia a lu.Elle voit l'un des rats sanglants et mutilés, le prendet le met sous  son nez. Elle le pousse vers Liam qui fléchit en arrière. Mason se précipite vers une autre partie du tunnel. Elle exhorte Liam de sentir la peur qui sort du rat mort. Liam dit que ceux de la salle de mathématique sentaient la même chose. Malia est confuse par cette révélation , mais cela ne l'empêche pas de les abandonner pour partir à Paris. Elle dit que c'est probablement un vrai problème, mais elle a un avion à attraper.

Un policier est inconscient sur le sol. Halwyn est assis et écoute la radio. Jordan Parrish parle de dix véhicules avec de multiples blessures. En entendant cela,Halwyn se lève et sort .Il arrive à Beacon Hills Memorial Hospital au milieu du chaos. Plusieurs patients arrivent alors que les médecins et les infirmières se précipitent. Halwyn marche dans le couloir après que Melissa l'appelle. Il ne s'arrête pas, et Melissa est rapidement attirée par deux hommes furieux qui discutent de qui a causé l'accident. Elle leur dit de se séparer, ou ils seront les derniers à être traités. Parrish arrive , et dit aux hommes de s'écarter.Elle lui demande de rester et de garder un oeil sur les conducteurs , mais Parrish aperçoit Halwyn et le suit à la place.Liam et Mason arrivent avec un sac en plastique . Melissa pense que c'est pour le dîner. C'est l'un des rats morts. Liam veut qu'elle le regarde, mais elle dit qu'elle n'a pas le temps . Elle leur demande de sortir de l'hôpital.

Parrish est à la recherche d'Halwyn, il a une vision du couloir de l'hôpital pleins de flammes . Il ferme les yeux et la vision s'efface. Le couloir est rempli de patients et de médecins.Halwyn se cache dans un bureau avec la porte entrebâillée. Il semble encore écouter quelque chose.

Les deux de l'accidents commencent à se battre à nouveau. Melissa appelle la sécurité. Liam entre alors que l'un d'eux lui donne un coup de poing.  Cela déclenche sa transformation. Tout le monde voit ses yeux et ses crocs. Il met ses griffes dans les paumes de ses mains, jusqu'au sang. La sécurité arrive et saisit les agresseurs. Liam a du mal à reprendre le  contrôle. Il s'enfuit.Il passe devant la porte où Halwyn écoute encore. Quelque chose au sujet du battement de cœur de Liam attire son intérêt et il le suit. Halwyn découvre ses crocs et se précipite vers Liam, mais le jeune homme est trop préoccupé par sa situation pour le remarquer. Il murmure son mantra: le Soleil, la Lune, la vérité, et  monte dans l'ascenseur, qui se ferme avant qu'Halwyn ne puisse l'atteindre.

Lydia arrive chez Scott avec des valises. Elle l'appelle, mais pas de réponse. Soudainement, la lumière dans la pièce commence à vaciller avec des ombres d'araignée apparaissant sur les murs. Lydia a une vision. Elle entend quelque chose ramper. Le téléphone sonne. Elle l'attrape et le met à son oreille. Un grincement électronique provient du combiné.Soudainement, elle est au lycée. Un vaste tunnel de toile d'araignée s'étend sur toute la longueur. Elle le touche, elle entend des voix, des cris, des tirs de balle, des sons rampants, des portes qui se verrouillent, plus de cris, plus de balle,  puis une voix claire. Il dit: "Vous l'avez laissé sortir. Il était censé conduire la chasse sauvage pour toujours. "Soudain, elle est de retour dans le salon de Scott. Elle est terrifiée.

Mason a apparemment laissé le sac avec le rat à l'hôpital pendant le combat. Lui et Liam discutent : Melissa va être en colère contre eux alors qu'ils entrent dans l'école .Halwyn a suivi Liam à l'école. Parrish a suivi Halwyn. Ils s'arrêtent aux extrémités opposées du couloir. Ils échangent quelques mots en expliquant qu'ils sont tous les deux des Hellhounds. Parrish se demande pourquoi il est à Beacon Hills , Liam et Mason arrivent.Halwyn dit qu'il est là à cause de quelque chose qu'il a laissé partir. Il dit: "Il faut l'arrêter".Lui et Parrish s'empressent de se battre.

Sur le parking, Tamara Monroe place des manuels scolaires dans son coffre de voiture. Elle écoute les grognement, et dégage rapidement deux flacons de liquide. Monroe récupère alors un pistolet .À l'intérieur , Parrish est tiré par l'autre Hellhound. Il parvient à donner quelques coups et Halwyn en souffre gravement sur son torse, mais il prend finalement Parrish et le lance dans le couloir, le laissant inconscient.Liam dit à Mason de partir et prend le hellhound.Il a du succès, mais Halwyn le pousse contre les casiers et dit: "Si la chasse sauvage ne pouvait pas te garder, rien ne peut." Il écoute de nouveau le battement de cœur de Liam. Quelque chose à ce sujet convainc Halwyn qu'il s'est trompé. "Non, non, ce n'est pas toi", dit-il.Mason choisit ce moment pour attaquer le  hellhound avec une bat en aluminium. Halwyn l'attrape, et elle commence à fondre. Il frappe l'humain dans les casiers.Liam se libère. Liam finit par frapper solidement son adversaire.Halwyn s'amuse et commence à rire. Il dit: "Il ne restera pas caché. Il doit être arrêté. Rien d'autre ne compte."Liam respire profondément et recommence son mantra. Quand il ouvre les yeux, Halwyn est parti. Mason retrouve la conscience et rejoint son ami.

Scott met ses affaires dans la Jeep de Stiles pour aller à UC Davis. Le sifflet repose sur le rétroviseur. Il s'installe dans le siège, une note tombe du pare-soleil. C'est de Stiles. Il dit: "Sois doux" . Après un faux départ, Scott lance la Jeep. Les lumières s'allument en illuminant Lydia. Elle a toujours l'air effrayée. "Nous ne pouvons pas partir", dit-elle.

Mason aide Liam dans le vestiaire. Les blessures infligées ne guériront pas aussi rapidement que d'autres blessures. Liam souffre beaucoup, et son corps est arraché à plusieurs endroits.Liam se sent vaincu, mais Mason est impressionné par le fait qu'il a combattu seul  sans Scott . Liam dit qu'il ne veut pas s'habituer à ça, mais Mason dit: "Les blessures guérissent. Les gens bougent. Les choses changent. "Liam dit que ça fait encore mal.

Malia regarde un écran d'ordinateur. C'est une carte du monde et des informations de vol. "Vol annulé" clignote en rouge.Elle rafraîchit l'écran et on voit maintenant une bannière "A l'heure". Elle respire et ramasse ses bagages, et se tourne vers la porte. Lydia et Scott bloquent sa sortie.

Elle dit, "Non! Ce ne sont que des rats, des rats et des loups, et peut-être un petit problème d'insecte. "Lydia insiste sur le fait qu'ils ont besoin d'elle.Malia se tourne vers la fenêtre et l'ouvre. Lydia explique que Liam et Mason ont appelé. Scott dit qu'il ne peut pas la faire rester si elle ne veut pas. Malia dit qu'elle ne veut pas et dépasse la porte.Après quelques secondes, le sac de Malia revient dans la pièce. Scott l'attrape. Elle revient. Elle demande ce qu'ils sont censés faire, et Scott dit qu'ils cherchent un hellhound.

Halwyn, apparemment gravement blessé pendant le combat, trébuche dans les bois.Lydia explique à Malia et Scott sa vision et ce qu'elle a appris. Elle dit qu'ils ont ouvert une porte d' un autre monde et quelque chose est sorti. Elle dit qu'ils ont besoin de l'arrêter. Malia dit qu'ils peuvent le remettre au même endroit parce qu'ils ont déjà remis les choses auparavant. Scott dit que ce n'est pas si simple. Lydia dit qu'il y a toujours un prix à payer . Scott dit qu'ils ont appris cette leçon du Nemeton.

Monroe rattrape Halwyn dans les bois et lui tire dessus. Il crie douloureusement et recule. Elle pense qu'elle l'a tué, mais revien sur ses pieds et grogne. Ils se battent. Elle laisse tomber son pistolet. Elle réussit à le récupérer et à lui tirer dans la tête. Il tombe, apparemment mort.

Scott et les filles arrivent à l'école juste à temps pour entendre le combat entre Halwyn et Monroe, mais ils arrivent sur les lieux après que la conseillère soit partie. Halwyn est apparemment mort, les laissant penser qu'on pourrait tuer une créature comme le hellhound. Ils trouvent une balle à proximité avec une fleur de lys gravée. C'est le symbole de la famille Argent.Lydia dit: "Alors c'est vrai." Malia appuie pour savoir ce qu'elle a entendu pendant sa vision. Lydia poursuit: "Le son des gens qui n'ont jamais levé la main contre un autre être humain."

"Quelque chose les tue?"demande Scott. "Ils se tuaient", dit-elle.Pour illustrer ce point où des personnes normales se transforment en tueurs, Monroe retourne dans sa voiture. Elle semble gravement secouée et essuie le sang de son visage. Elle se calme, elle se regarde dans le miroir et sourit .

Lydia, Malia et Scott s'assoient sur son lit , et se demandent s'ils devraient appeler Stiles. Lydia se demande si on pourrait simplement dire qu'ils ont oublié. Elle s'inquiète de lui dire car ils l'ont presque perdu la dernière fois. Malia et Scott pensent que Stiles ne leur pardonnerait pas si cette crise  s'avèrait importante .Scott dit que, dans son message, Stiles semblait vraiment excité d'être là. Malia demande à Scott d eleur faire écouter.

"Hey Scott. Donc, je suis là. Je suis à Quantico, en Virginie, au FBI. C'est vrai. Je suis vraiment là. J'ai dit à Lydia en quelque sorte qu'elle me manquait, et j'ai hâte de rentrer à la maison, mais ... écoute Scott, peu importe ce que tu fais en ce moment, assure toi de quitter Beacon Hills. Peut-être que tu penses que tu ne peux pas partir, tu sais , comme si  tout tombait en panne si tu n'étais pas là, ce que je comprends, mais tu dois le faire. Je sais que tu es censé chasser ce soir, alors, si tu ne m'appeles pas, promette-moi de le faire en route. Entre dans la jeep et pars. "

Stiles, habillé en chemise blanche, cravate noire, pantalon noir et  chaussures noires brillantes, arrive à la Division de la justice. Il entre dans une salle de classe avec d'autres hommes et femmes habillés avec le même vêtement . Stiles ouvre son sac à dos, enleve des crayons, et une bouteille d'eau, l'homme à la tête de la classe explique que le sceau du FBI comprend trois mots, la loyauté, le courage et l'intégrité. Ce sont aussi les qualités que le bureau attend de tous leurs stagiaires.Il explique que leur stage de six mois comprendra un travail sur le terrain avec les agents du FBI. Stiles l'interrompt avec des questions .L'agent explique qu'une chasse à l'homme a eu lieu récemment en Caroline du Nord. Sur l'écran, les images de Derek Hale passent. Stiles recrache son eau. L'instructeur regarde sa feuille pour l'aborder. En voyant le nom Mieczyslaw Stilinski, il l'appelle simplement jeune homme.Stiles demande pourquoi ils sont après lui (Derek), la réponse est: il a fait des meurtres, de masse.

 

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

sabby 
16.08.2019 vers 20h

cappie02 
08.06.2019 vers 04h

LILI62100 
02.06.2019 vers 12h

jimmymj 
12.04.2019 vers 20h

vampire141 
20.10.2018 vers 21h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site