VOTE | 527 fans

#612 : Talent brut

Scott et Malia cherchent le propriétaire d'une balle, inquiets qu'un nouveau chasseur de loup-garou soit à Beacon Hills. Pendant ce temps-là, Lydia doit faire face à ses peurs à l'asile d' Eichen House.

Popularité


4.14 - 7 votes

Titre VO
Raw Talent

Titre VF
Talent brut

Première diffusion
06.08.2017

Première diffusion en France
12.08.2017

Vidéos

Promo 6x12 (VO)

Promo 6x12 (VO)

  

Sneak peek 1

Sneak peek 1

  

Sneak peek 2

Sneak peek 2

  

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

  

Lydia sauve Parrish

Lydia sauve Parrish

  

Photos promo

Scott et ses yeux rouges

Scott et ses yeux rouges

Malia , Lydia & Scott dans la jeep

Malia , Lydia & Scott dans la jeep

Malia , Lydia sont dans la forêt

Malia , Lydia sont dans la forêt

Malia , Lydia & Scott dans les bois

Malia , Lydia & Scott dans les bois

Lydia Martin (Holland Roden)

Lydia Martin (Holland Roden)

Parrish (Ryan Kelley) regarde Lydia

Parrish (Ryan Kelley) regarde Lydia

Malia a entendu quelque chose

Malia a entendu quelque chose

Lydia Martin (Holland Roden)

Lydia Martin (Holland Roden)

Lydia envoit un sms

Lydia envoit un sms

Lydia retourne à Eichen

Lydia retourne à Eichen

Scott flippe un peu

Scott flippe un peu

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 06.08.2017 à 20:00
0.47m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

Theo Raeken est apparemment sans abri. Nuit après nuit, il baisse le siège arrière de sa voiture  et chaque matin, il est réveillé par des policiers qui frappant à la fenêtre. Une nuit, il est seul à nouveau dans son véhicule, une araignée semble essayer d'entrer dans le véhicule.

Une autre nuit, Theo remarque une araignée ramper sur son bras. Plus intéressé que peureux, il la regarde se déplacer rapidement sur sa main. Soudainement, elle lui pique la peau et se déplace sous sa peau. Theo suit ses mouvements à l'intérieur de son bras et autour de son épaule.Il va  à la Clinique des animaux de Beacon Hills et, à l'aide d'un miroir, vise l'araignée sous la peau au milieux de son  dos. Il la retire. Theo regarde alors et l'araignée flambe sur le bout du scalpel avant d'exploser dans une bouffée de fumée noire.Il considère appeler Scott McCall. Avant qu'il puisse composer le numéro, il voit des gens autour de sa voiture, Theo cherche à trouver plusieurs fusils. On entend plusieurs coups de feu.

Scott traverse les bois la nuit. Cela lui rappelle une nuit, il y a plusieurs années quand il était poursuivi par des chasseurs ,peu de temps après sa première transformation. Il se souvient de l'histoire que Chris Argent lui a parlé : un chien enragé qui se cisaillait pour sortir d'une cage. Il est réveillé de ses souvenirs par Malia , elle dit qu'ils peuvent encore attraper celui qui a tué Halwyn. Scott dit qu'ils ont besoin d'obtenir la boîte de balles qu'ils ont trouvé et d'en parler à Argent.Scott entend plusieurs battements de coeur. Il peut effectivement voir les chasseurs qui hantent ses souvenirs. Il dit à Malia et à Lydia de courir. Il s'enfuit, Malia l'appelle. Quand il regarde en arrière, il peut voir un groupe de chasseurs qui les poursuivent. Scott est interrompu par plusieurs faisceaux rouges de laser qui s'entrecroisent .Il sort ses crocs et grogne alors que ses yeux deviennent rouges. Il court et s'attaque au chasseur le plus proche. C'est en fait le shérif Stilinski, mais il faut encore une seconde pour que Scott  réalise cela. Stilinski a son arme ponté sur le cœur de Scott.

Les crocs de Scott et ses poils sont visibles au reste des policiers. Le shérif tente de les calmer en disant que c'est juste un ado, mais la policière Vargas a encore son pistolet pointé vers Scott.Parrish se déplace devant la femme et lui demande de reculer.Lydia et Malia les rattrapent alors que le visage de Scott revient à la normale. Scott s'inquiète que les autres  l'aient vu. Ils discutent le fait que Halwyn était un hellhund, on ne peut normalement pas le tuer. Noah sent que Scott a plus à raconter. Scott dit qu'il ne croit pas que ce soit une balle normale qui a tué le hellhound, Parrish dit qu'il espère que c'est le cas.

Scott ne révèle pas qu'il a la balle, au lieu de cela, il la met dans sa poche.Plus tard, Scott, Lydia et Malia conviennent qu'ils ne diront rien à propos de la balle jusqu'à ce qu'ils parlent à Argent. Lydia dit qu'ils ont besoin de le faire rapidement à cause de sa vision de personnes qui hurlent et se tuent mutuellement.

Liam s'habille pour des exercices de lacrosse, Mason dit que la perspective d'une créature mythique si puissante que seule la chasse sauvage pouvait maintenir est un grave problème.Liam explique que Brett a accepté de l'aider à faire des exercices avec les nouveaux élèves en espérant qu'ils allent en première ligne. Mason s'inquiète un peu de la perspective de voir Brett. Liam dit que Brett était la seule personne bénévole pour aider. Mason dit que c'est parce qu'il est peu probable que l'un d'entre eux soit en  première ligne avant l'année junior. Liam dit que Scott et lui l'ont fait tous les deux. Mason souligne qu'ils avaient une aide surnaturelle.

Aaron remercie Liam pour l'équipement et l'aide supplémentaire. Il reconnaît qu'ils ne seront probablement pas en première ligne, mais il est toujours reconnaissant. Mason essaie de les encourager.Dans le couloir, Tamora Monroe arrête Mason et Liam. Elle les encourage à passer par son bureau pour parler. Mason dit que Liam a beaucoup de choses à dire. Elle persiste en disant qu'il ne veut pas commencer sa dernière année avec "des charges lourdes" sur ses épaules.. Elle dit qu'elle a une politique de "porte ouverte".

Elle ouvre la porte de son bureau et voit un gros couteau de chasse coincé dans son bureau. Sur le tableau blanc, quelqu'un écrit "Les opportunités  sont multipliquées quand elles sont saisies" au  marqueur rouge. Mason aperçoit la citation et dit qu'il aime Sun Tzu.

Monroe essaie de bloquer la vue du couteau qui sort de son bureau et referme la porte. Elle réussit à sortir le couteau du bureau.Dans le vestiaire, les araignées entassent le casque d'Aaron. Il le met et elles envahissent son visage et  sa bouche.

Parrish essaie sa carte-clé alors que Lydia écoute attentivement. Elle dit que ce n'était pas le son qu'elle a entendu à l'intérieur de la toile. Parrish dit qu'il pourrait s'agir d'un bâtiment public, mais Lydia se souvient soudainement. C'est l'une des portes de l'unité fermée d' Eichen House. Parrish refuse de laisser Lydia aller à Eichen parce que chaque fois qu'elle y va, quelqu'un essaie de la tuer. Il accepte d'y aller lui-même.Malia et Scott cherchent dans le bunker d'argent. Ils regardent ses balles mais elles ne correspondent pas à celle qu'ils ont trouvé. Le chasseur ne répond pas à leurs appels ou aux sms et Malia suggère qu'il ne veut pas être trouvé. Ils décident de pénétrer dans son ordinateur portable pour vérifier son calendrier. Malia essaie plusieurs mots de passe incorrects "Gun" , "Hunter". Elle se rend compte que ce ne serait pas "chasseur" car Argent n'est plus un chasseur.Elle se demande pourquoi Scott pensait qu'il y avait des chasseurs dans les bois, puisqu'il n'y avait apparemment plus de chasseurs à Beacon Hills. Il ignore sa question et elle  laisse tomber.

Scott casse la serrure d'une caisse. Il y'a pleins d'armes à feu. Scott dit qu'il pense que Argent est de retour dans les affaires pour vendre des armes. Il trouve un arc dans une autre boîte et sait quel est son mot de passe. Il tape ALL ...

A Eichen House, Conrad Fenris explique le passé d'Halwyn. Il dit que le Hellhound a construit l'unité fermée à Eichen House en 1912 afin de toujours avoir une chambre. Fenris dit que personne ne connaissait l'âge du hellhound et qu'il est resté à Eichen pendant cent ans dans un "état d'hibernation" .Fenris essaie les lumières, mais elles ne s'allument pas, il dit que quelque chose ne va pas. La voix d'une femme appelle à l'aide. Parrish lui demande d'ouvrir la porte, mais Fenris a peur et dit qu'il ne le fera pas. Les yeux de Parrish deviennent orange et il insiste. Fenris ouvre la porte puis la verrouille rapidement.

Brett court autour de Liam sur le terrain de lacrosse. Il montre un parfait hitch, un split / dodge parfait, et un rocker parfait. Liam se tourne vers les nouveaux et leur dit de se souvenir de reculer surtout si leur adversaire est "con". Brett soulève le fait que Liam aura de grandes chaussures à prendre quand Scott s'en ira. Ils s'arrêtent à nouveau et Brett le frappe facilement et marque.Mason et Lori arrivent. Mason explique que Corey s'est entrainé tout l'été pour être gardien de but. Brett marque rapidement et Corey tombe. Lori essaie d'être encourageante en soulignant que la saison commence dans une semaine. Liam tente encore d'empêcher Brett de marquer, mais il est repoussé dans Corey et tous tombent dans le but.Liam est tellement en colère, qu'il sert la balle de lacrosse si fort qu'il laisse des marques de griffes sur la surface. Brett la reprend à nouveau. Cette fois, Liam s'approche de lui et le retourne. Il l'emporte et court , vers le but vers Corey. Liam tire, la balle vole directement vers  la tête de Corey. Il tombe .

Jordan Parrish suit la voix dans les salles d'Eichen House. Il trouve la grande salle de douche remplie de morts et de mourants. Une femme est toujours en vie. Il l'atteint et voit qu'un gros câble électrique a été coupé et tombe sur le sol humide. Le courant a tué tout le monde, sauf elle. Elle dit: "C'est ici" et Fenris entre. Il dit qu'il a mis les gens dans la salle de douche, puis reprend le câble électrique et le met sur Parrish, qui tombe à terre.

Liam répète son mantra (soleil, lune, vérité) alors qu'il pénètre dans le vestiaire. Cela ne fonctionne pas, il est encore en colère et frappe sa porte de casier à plusieurs reprises en laissant des bosses dans le métal. Enfin, calme, il est un peu effrayé par les bosses dans la porte.

Dans une stalle de béton, Chris Argent fait un accord avec un groupe d'hommes portant des uniformes militaires. Il dit que le major Delane est son contact chez Camp Robertson et se demande pourquoi Delane ne lui a pas parlé de la modification du protocole. L'un des hommes, le colonel Harper dit que le contact d'Argent a été envoyé à l'étranger. Argent dit qu'il ne savait pas que l'Armée travaillait si rapidement  l'ancien chasseur se rend compte que ces gars ne sont pas légitimes parce que le Major n'est pas  de l'Armée, il est  des Marine.Argent demande à savoir qui achète toutes les armes parce qu'il ne vend pas aux guerriers du week-end. Harper dit qu'ils prennent les fusils, les munitions et les caisses. Il menace Argent avec une arme automatique. Toutes les armes sont déchargées, mais les hommes ont apporté leurs propres balles. Argent dit qu'il a un plan B. A ce moment, Malia frappe un des soldats alors qu'elle et Scott s'établissent derrière Argent.Il est surpris de les voir. Ils disent qu'ils sont son plan B, mais il s'avère que le gars que Malia vient de frapper était son plan B .Tous les hommes de Harper commencent à tirer. Une fois qu'ils épuisent leurs balles, Argent fait feu avec ses deux gros pistolets. Malia met l'homme en sécurité. Scott stoppe méchant, Malia un autre. Harper pointe son arme sur  Malia, mais Argent met un pistolet sur sa tête.Au lieu de dire à Argent pour qui les armes sont vraiment, Harper dépose une grenade. Alors que Scott et le reste plongent pour se couvrir, Harper s'échappe.Scott explique qu'ils ont pénétré dans le portable d'Argent pour le trouver. Chris dit qu'il a besoin de changer son mot de passe.

Fenris porte Parrish presque inconscient à l'ancienne dela cellule d'Halwyn. Il explique combien il est en colère, il se bat chaque jour pour protéger le monde de ces choses . Il dit qu'il s'est rendu compte qu'il ne devrait pas les mettre dans des cages, mais les tuer pour protéger les humains.Parrish dit que la cellule ne peut pas le retenir, mais Fenris lui rappelle qu'ils ont eu un hellhound avant. Il tourne le cadran pour baisser  la température dans la cellule. Il dit que la plupart des humains sont remplis d''eau et qu'il peut congeler Parrish.

Brett retourne à sa voiture. Tamora Monroe l'attend. Elle dit qu'elle l'a vu jouer et qu'il est "autre chose". Elle lui jette la balle qu'elle a retrouvé plus tôt. De petites bouffées de fumée pourpre s'évapore. Il tombe à terre. Monroe l'informe que c'est du tue loup.

Le téléphone de Lydia s'allume. Un rappel apparaît: "Dernier jour pour s'inscrire au MIT aujourd'hui, à 18 heures", elle le regarde mais est distraite par le son de la radio. Elle voit un talkie walkie dans un chargeur. Elle le reprend et augmente le volume. Il n'y a que l'électricité statique. Elle dit "Bonjour". Plus de statique s'en suit, mais alors, elle entend la voix de Conrad Fenris dire: "Même vous , vous pouvez congeler député Parrish. Nous devrions les tuer. " Ceci est suivi de bruits de cris.

Monroe brise la crosse de lacrosse de Brett. Elle prétend qu'elle n'a rien contre lui personnellement, mais elle dit: "Vous ne méritez pas ce pouvoir. Vous ne méritez pas de terrifier les gens. "Elle le frappe dans la poitrine avec l'extrémité pointue du bâton cassé. Elle retire le bâton et le frappe au visage.Apparemment émerveillée par sa guériso, elle  dit que personne ne devrait pouvoir le faire et retire le grand couteau qu'elle a trouvé dans son bureau.  Brett la giffle avec ses griffes, à son cou. Il se sauve.

Argent explique qu'il n'a pas évité la meute , il a été occupé à enquêter sur le fait que les ventes d'armes sont si élevées récemment. Scott l'interroge sur la balle qu'ils ont trouvée, mais Argent dit qu'il n'a pas "marqué une balle" depuis la mort d'Allison. Il est surpris et inquiet que quelqu'un ait tué un Hellhound en utilisant une balle "Argent". Scott a perdu la balle, mais Argent dit qu' ils peuvent trouver le tueur.

Liam essaie en vain de réparer sa porte de casier bosselée et brisée, mais ne parvient qu'à se cogner  la tête. Il voit le "Formulaire de demande de conseil" de  Mme Monroe.

Corey et Mason viennent le chercher. Ils doivent étudier pour un test d'histoire sur Mussolini et le rôle de l'appâtage de la peur dans la montée du fascisme. Mason remarque du sang sur le sol. Ils le suivent dans la douche où ils trouvent une goutte sanglante en forme d'humain. Mason, Liam et Corey décident de rechercher Aaron parce que tous les autres joueurs de lacrosse sont rentrés chez eux. Ils le trouvent assis seul dans une classe. Il leur sourit. Ils lui disent qu'ils ont essayé de l'appeler. Il regarde son téléphone et dit: "il n'a plus de batterie".

Lydia arrive à Eichen House et trouve la porte déverrouillée. Elle entre et, en marchant dans les salles, elle commence à avoir des flash-back de toutes les choses terribles qui lui sont arrivées. Elle se tourne pour fuire, mais entend alors Fenris dans sa tête, "Nous devrions les tuer." Elle entend aussi quelque chose qui se brise et un cri.Fenris a une arme . Il raconte à un Parrish presque gelé qu'il n'a jamais aimé les armes à feu et qu'il y a beaucoup mieux pour résoudre les problèmes. Fenris dit qu'il ne peut plus avoir peur et place l'arme sur la tête de Parrish.Lydia crie et frappe Fenris dans le mur.

Scott et Malia reviennent à l'endroit où Halwyn est mort. Malia, pose des questions à Scott pour savoir pourquoi il s'est effrayé dans les bois la veille. Il admet qu'il était effrayé, parce que  Malia avait peur. Malia nie. Il pensait que c'était pourquoi elle essayait de lui faire parler de ce qui s'était passé. Elle dit qu'elle voulait qu'il parle parce qu'elle s'inquiète pour lui. Scott dit qu'il va bien.Ils partagent des histoires d'être chassés par leurs proches, Malia par son père et Scott par le père de sa petite amie. Ils rient. Scott demande si la peur d'être chassée disparaît. Malia dit qu'il y a un laser rouge juste derrière lui.

Scott ne le croit pas,se tourne et voit que c'est vrai.C'est juste Argent. Il dit que le laser détecte la trajectoire de la balle qui a tué Halwyn. Il la trouve dans un arbre et Scott utilise ses yeux de loup-garou pour voir s'il peut la repérer. Il le fait. Argent dit que c'est parce que la balle est faite d'argent "un élément avec une signature de chaleur plus élevée que le métal ordinaire" qui brille à l'infrarouge.Ils se demandent qui essayerait réellement d'utiliser des balles d'Argent car ce n'est qu'un mythe,l'argent ne tue pas les loups-garous. Ils croient que c'est quelqu'un qui est nouveau.

Plus tard chez Scott, Lydia explique que Fenris a tué tout le surnaturel dans l'unité fermée. Lydia dit qu'il l'a fait parce qu'il avait peur. Scott dit que tous (loups morts, rats morts) continue de faire peur. Scott croit que tout le monde a peur. "Nous ne savons pas ce que la peur fera à quelqu'un. Cela pourrait les changer. Ils nous regarderont différemment. Ils feront des choses qu'ils n'ont jamais faites auparavant. "

Comme il le dit, il y a des flashbacks à l'école , des élèves regardent Liam d'une manière étrange. Une fille se déplace à une place différente dans le laboratoire de chimie lorsqu'il s'assied.Malia dit que les gens sont stupides. Lydia la corrige en disant que les gens ont peur. Scott dit que les gens effrayés feront des choses incroyables.

De retour dans les bois, Tamora Monroe cherche Brett. Il est en haut d'un arbre et saute sur elle. Elle laisse tomber son couteau. Il la soulève et il est sur le point de la griffer quand une flèche arrive dans son épaule. Il se sauve.Gerard Argent sort de l'ombre et dit qu'il reconnaît le talent brut de Mme Monroe.

Kikavu ?

Au total, 70 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

sabby 
16.08.2019 vers 20h

cappie02 
08.06.2019 vers 19h

LILI62100 
02.06.2019 vers 12h

jimmymj 
12.04.2019 vers 20h

vampire141 
20.10.2018 vers 21h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site