VOTE | 516 fans

#613 : Les Images fantômes

Alors que Scott et les autres poursuivent désespérément un loup-garou, Melissa et Argent enquêtent sur un corps étranger.

Popularité


3.2 - 5 votes

Titre VO
After images

Titre VF
Les Images fantômes

Première diffusion
13.08.2017

Première diffusion en France
19.08.2017

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek 1

Sneak Peek 1

  

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

  

Mort de Brett/Lori

Mort de Brett/Lori

  

BTS : Posey réalise l'épisode

BTS : Posey réalise l'épisode

  

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 13.08.2017 à 20:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

Avec une flèche qui sort encore de sa poitrine, Brett Talbot traverse les bois de Beacon Hills. Il sait qu'il est poursuivi par Tamora Monroe et Gerard Argent. Il s'arrête pour reprendre son souffle et regarde son téléphone, pas de réseau.Brett essaie de tirer la flèche de sa poitrine, mais, se rendant compte qu'il ne peut pas, il se presse contre un arbre pour conduire la flèche dans son dos. Il est capable de la saisir et de le sortir de son corps.

Tamora Monroe est impatiente avec Gerard. Elle dit qu'ils permettent à Brett de gagner beaucoup de terrain. Il l'avertit de ne pas confondre sa chance avec ses compétences.Ils discutent de la tactique. Gérard dit que plus ils attendent, plus Brett est faible. Elle comprend que le temps supplémentaire lui donnera une chance de trouver de l'aide.Le téléphone de Brett sonne. Gerard et Monroe suivent le son. Ils trouvent  le téléphone allongé au sol. Brett jette la flèche de Gérard vers elle, mais le vieil homme la sauve juste à temps. Monroe aperçoit Brett dans l'ombre et prend son fusil pour tirer. Il esquive les coups et s'enfuit dans la nuit.

Mason et Liam jouent à des jeux vidéo dans la chambre de Liam. Liam gagne. Mason ne veut pas partir et suggère de dormir là. Liam veut savoir pourquoi, puisqu'ils n'ont pas fait ça depuis qu'ils 10 ans. Mason dit qu'il continue de voir le corps sanglant qu'ils ont trouvé dans le vestiaire plus tôt.Il explique que l'after images est aussi appelée Palinopsia. Cela signifie "voir à nouveau" et l'image ne s'efface pas. Liam veut savoir où Mason voit le corps. "Partout," répond-il. Juste au-dessus de l'épaule de Liam, nous pouvons voir le bras et le torse du corps.

Melissa McCall ouvre les portes de la morgue de l'hôpital. Elle tire un tiroir contenant le corps sanglant ,elle a l'intention de prendre un échantillon de peau. Elle hésite. Elle a peur .Gérant sa peur en respirant lourdement, elle reprend. Elle récupère un scalpel et tend la main pour couper un morceau de chair. Lorsque l'outil se rapproche du corps, toutes les lumières de la pièce clignotent. Les lumières s'éteignent complètement.Melissa réussit à allumer son téléphone. Il semble que le corps ne soit plus couché dans le tiroir. La peur la fait courir hors de la salle.

Lori trouve Scott et lui montre le bâton de lacrosse brisé et sanglant de Brett. Elle dit qu'il a disparu et qu'elle a entendu des coups de feu.Mason trouve Corey dans la cour de la bibliothèque et explique que Brett a disparu.

Le duo rencontre Lydia dans la classe de chimie. Lydia se concentre sur la flamme bleue d'un brûleur Bunsen. Elle essaie de se concentrer, mais Mason et Corey continuent de parler. Les deux s'excusent mais commencent immédiatement à discuter à nouveau. Ils discutent de la nature  Banshee de Lydia. Mason dit que si Brett était mort, Lydia le saurait déjà.Lydia commence à entendre quelque chose, une cloche sonne . La flamme du brûleur de Bunsen souffle. Lydia se met à écrire.

Liam trouve la flèche que Brett a lancée. Scott croit que c'est un piège. Lori récupère la flèche de l'arbre et dit qu'ils doivent laisser Brett savoir qu'ils le recherchent. Elle veut hurler, mais Malia l'arrête en soulignant que les hurlements donneraient leur position au chasseur.Liam croit que le chasseur est nouveau . Scott est sûr, si Brett devait hurler, ils pourraient l'aborder d'abord parce qu'aucun humain ne peut suivre le son plus vite qu'il le peut. Scott dit qu'ils ont déjà fait cela et qu'ils savent ce qu'ils font.Malia ne peut pas attraper l'odeur de Brett. Lori dit qu'il masque son odeur. Liam aperçoit quelques pistes et part chercher Brett, Lori suit. Scott et Malia discutent :le piège de Brett n'a pas fonctionné; suggérant que le chasseur ne soit pas amateur ou qu'il apprend.

Lydia semble avoir écrit la même chose encore et encore dans différentes langues et formes. Mason parvient à traduire une partie avec son téléphone, il montre que la partie chinoise de la page dit 68. Ils reconnaissent 68 écrit en chiffres romains aussi. "Er" est également écrit sur la page. Lydia se rend compte que c'est le symbole d'Erbium, le nombre atomique de 68.Lydia décide de revenir à l'emplacement de sa dernière prémonition (la toile géante dans le couloir). Elle y va seule .Lydia va vers les casiers en comptant ses pas. Elle s'arrête quand elle atteint le 68. En réalisant  que les casiers ont tous des numéros, elle court au casier numéro 68. Elle ouvre la porte mais elle est vide.Nolan se réveille à la bibliothèque. Il regarde vers le bas et voit Corey et Mason essayer de comprendre quelle importance le nombre 68 pourrait avoir. Il est rejoint par Aaron . Il souligne que Corey semble "apparaître de nulle part". Nolan dit qu'il n'est pas sûr de ce qu'il a vu à quoi Aaron dit qu'il y a un moyen pour lui d'être sûr.

Brett pose une fausse trace de sang . Il semble saigner du sang noir  en raison du poison dans la flèche de Gérard. Il se fait un garoit. Il voit une pierre et a une idée.

Chris Argent dit qu'il est surpris que Melissa l'ait appelé . Elle dit que quelqu'un devait appeler quelqu'un. Elle lui tend le scalpel et lui demande d'obtenir l'échantillon . Il demande si c'est un cadavre et elle dit "en partie".à l'intérieur de la morgue, Chris commence à sentir que quelque chose est bizarre. Il tremble et transpire . Il enlève son manteau . En avançant avec la lame, l'emballage en plastique sur une autre table commence à bouger alors que le corps à l'intérieur semble respirer.Chris rejoint rapidement Melissa dans le couloir. Ils discutent de la manière dont ils ont tous deux ressenti une peur / une terreur écrasante près du corps sans visage.

Gérard et Monroe atteignent la fin du sentier . Gérard lui rappelle ce qu'il a dit au sujet du suivi,  la recherche d'empreintes ,de signature,  marques de pas, et elle se rend compte qu'ils ont suivi un mauvais chemin. Elle suggère que Brett veut échapper à la pression. Gerard dit qu'elle ne devrait pas penser à Brett pas comme un adolescent mais comme un animal. Les animaux blessés se cachent, ce qui conduit Gerard à croire que Brett est parti sous terre.

Malia et Scott ont perdu le chemin de Brett. Scott dit qu'il a peut-être cessé de saigner. Liam suggère qu'ils se séparent. Malia n'aime pas l'idée ,ils seraient plus vulnérables en tant qu'individus. Liam dit qu'il a pris des décisions sans elle depuis trois mois. Elle se tourne vers Scott pour la soutenir, mais il est distrait par les pistes de chasseur qu'il a trouvées cachées sur le sol. Il existe deux traces de pas.Lori voit une formation de pierres empilées et se rend compte que c'est un signe de Brett. Leur Alpha Satomi leur a enseigné l'art de l'équilibrage , Lori sait exactement où Brett va.

Dans les tunnels, Lori trouve plus de signes que Brett est empoisonné. Elle est au bord de la panique craignant qu'il soit proche de la mort. Elle et Liam veulent hurler pour le trouver. Malia souligne à nouveau le risque . Scott dit qu'ils doivent prendre le temps de réfléchir. Lori  dit que Brett doit savoir qu'elle est là . Liam accepte et lâche un rugissement  qui fait écho dans les tunnels.Brett se trouve sur un tuyau au-dessus du plancher . Il entend les hurlements . Juste au-dessous, Monroe et Gerard parlent. Elle se demande comment Brett a réussi à être derrière eux. Gérard dit que le rugissement provient d'un autre loup-garou qui commet une erreur.Monroe est nerveuse face à une meute. Gerard l'invite vivement à penser stratégiquement parce que c'est le talon d'Achille de Scott. Le vieil homme dit que Scott, comme la plupart des adolescents, pense avec son cœur. Gerard dit que leur stratégie sera de diviser et de conquérir.Au-dessus d'eux, une seule goutte de sang tombe. Il parvient à l'attraper avant qu'elle ne tombe trop loin.

Chris tient son arme pointée sur la tête du corps sans visage alors que Melissa essaie une fois de plus d'obtenir un échantillon . Ils ont tous deux peur. Il suggère qu'elle parle pour les calmer et elle commence à énumérer toutes les choses logiques qui pourraient expliquer pourquoi ils se sentent tellement terrifiées par le cadavre étrange.Elle suggère que les toxines ou les gaz libérés par le corps pourraient l'expliquer. Elle explique correctement qu'un mélange de dioxyde de carbone et d'oxygène (carbogène) provoque un sentiment d'étouffement et cause la peur , l'anxiété. Les mauvaises odeurs peuvent induire la peur et les infrasons.Leur peur atteint un sommet. Ils tremblent . Elle coupe de la peau. Chris claque le tiroir et essaie de reprendre son souffle.Melissa met l'échantillon  dans un tube à essai et le tube à essai dans une centrifugeuse. elle dit à Chris qu'il peut partir parce que la partie effrayante est terminée. Il refuse de la laisser seule avec "cette chose". Elle croit que c'est parce qu'il veut savoir ce qui l'a effrayé,.Elle place l'échantillon sous un microscope. Il n'a pas d'ADN, pas de structure cellulaire. Ce n'est vraiment rien du tout.

Plus tard, Chris et Melissa sont à la Maison . Elle l'exhorte d' appeler s'il trouve quelque chose. Il spécule que le corps ne cause pas la peur, il l'amplifie. Ils ont tous deux peur. La conversation devient maladroite quand il part. Chris dit qu'il aurait dû l'appeler . Elle dit qu'elle aurait dû appeler et qu'elle voulait appeler. Ils s'embrassent presque, mais Argent dit qu'il doit partir. Melissa dit qu'il n'a pas à partir.

Liam scott malia et Lori continuent à chercher dans les tunnels. Lori, ne regardant pas où elle va, déclanche un piège. Scott le voit à la dernière seconde et la repousse hors du chemin. Il attrape une lance pointue .Lori et Malia enlèvent la pointe. Malia exerce une pression sur la blessure de Scott. Il spécule que les chasseurs savaient qu'ils venaient e. Malia lui dit de se taire et de guérir. Lori est toujours impatiente et insiste pour qu'ils continuent de bouger. Liam convient de dire qu'ils doivent être plusieurs chasseurs . Scott dit que les chasseurs sont plus intelligents.Scott met tous les indices ensemble et décide qu'ils ne traitent pas avec les amateurs. Liam pense toujours qu'ils peuvent les prendre. Scott souligne que Liam n'a jamais combattu des chasseurs. Lori est en panique et court. Liam décide d'aller avec elle malgré les mots de prudence de Scott.Scott exhorte à Malia d' aller avec eux, mais elle reste .

Lori et Liam perdent encore la trace de Brett. Lori est frénétique. Liam tente de la rassurer en disant qu'il a pris plusieurs coups de Brett sur le terrain de lacrosse qui prouve à quel point il est fort. Il dit quand il voit Brett venir, il fait tout son possible pour sortir de sa route.Lori explique que Brett a commencé à jouer à la lacrosse à cause d'elle. Elle n'avait apparemment aucun ami à son ancienne école. Brett a appris que Devenford Prep avait besoin de joueurs de lacrosse. Il a ensuite posé une condition : ils laissent Lori fréquenter l'école aussi.Ils sentent le poison retomber de Brett et suivent l'odeur dans l'espoir de le trouver.

Gerard a installé Monroe dans un nid de tireurs d'élite dans l'un des tunnels latéraux. Elle est fatiguée d'attendre, mais il lui assure qu'ils viendront  dans cet endroit. Monroe surveille la portée du fusil, Liam et Lori courent. Gerard enfonce le fusil interrompant son tir. Gerard explique qu'il n'est pas en train de tuer un seul loup-garou.

Malia souligne que le piège était assez important pour être installé pendant qu'ils étaient dans les tunnels. Scott voit la rouille sur le piège et se rend compte qu'il était là depuis un moment. Ils spéculent que c'était Gerard .Malia suggère que ce n'est pas le style de Gérard, car le piège n'était pas mortel. Ils se rendent compte que ce n'était pas destiné à tuer, il était destiné à les ralentir et à les diviser. Réalisant que Liam et Lori se déplacent dans un piège plus grand, Scott se débat et se déchaîne après le tunnel.

Lori et Liam ont entendu les battements de cœur de Brett et ont couru vers eux. Ils le trouvent couché. Il a du sang noir qui coule des yeux, du nez et de la bouche. Brett dit que Liam est un idiot de l'avoir aidé . Une lumière lumineuse clignote et le tunnel commence à se remplir de fumée. Ils courent dans la direction opposée.Monroe et Gerard craignent les opportunités manquées. Il lui dit de lui faire confiance. Elle dit qu'il n'est pas une personne confiante. Il dit que cela lui fera du bien. Il dit qu'il construit une armée pour chasser tous les loups-garous.

Corey et Mason discutent des alternatives impliquant le nombre 68, Route 68, 68 degrés. Corey dit qu'il veut juste aider. Ils sont interrompus par Nolan claquant un livre sur la table. Il prétend qu'il essaie d'étudier pour un test de biologie. Il commence à parler de la façon dont l'organisme évolue et change. Corey souligne que leur test est sur l'ADN par rapport à l'ARN.Nolan se demande à haute voix si les organismes peuvent changer et ensuite revenir à nouveau. Mason, essaye de suivre le fil. Il explique correctement que le cycle de vie d'un poisson-perroquet comprend une transition de sexe, tout comme les Hawkfish et les vers de terre.Nolan se demande s'il y a un test pour voir si l'un de ses camarades de classe a changé. Il se lève rapidement et frappe Corey à la main. Le sang couvre sa main. Tout le monde dans la bibliothèque regarde maintenant. Nolan saisit la main de Corey. C'est complètement guéri. Il la montre à ses camarades de classe criant: "Regardez-le!"Mason essaie de calmer les autres étudiants en affirmant que Corey va bien et que ce n'était qu'une égratignure. Aaron regarde du deuxième étage et sourit. Nolan prend son stylo sanglant et sort rapidement.

Nolan se heurte à Lydia. Elle aperçoit le numéro sur son pull de lacrosse, 68 et l'appelle. Elle l'interroge sur Brett. Il ne connaît pas Brett. Ensuite, il se rend compte que Lydia est l'une d'entre eux et s'enfuit.Plus tard, Lydia parle à Corey et Mason au sujet de sa rencontre avec Nolan. Toute la vision était à propos de lui. Lydia se rend compte que le coup de poing de Nolan était d'exposer les supernaturels parce qu'il avait peur. Tout le monde entrant et sortant de la cour de la bibliothèque les regarde. Elle se rend compte que ses prémunitions à propos des personnes qui se tournaient l'une contre l'autre étaient fausses, les gens se retournent contre le supernaturel.

Scott ne peut pas aller plus loin et s'effondre au sol . Malia essaie de prendre sa douleur mais ne peut pas. Malia dit qu'ils auraient dû appeler Stiles. Scott lui rappelle qu'ils ont promis qu'ils ne le feraient pas. Cette conversation se transforme sur la façon dont Stiles se sentirait à propos d'une relation croissante entre Scott et Malia, même si elle n'est jamais exprimée dans ces termes. Scott croit que Stiles serait d'accord .Scott s'évanouie. Elle atteint son visage et commence à absorber sa douleur.

Liam trouve des appareils sonores de Gérard et se rend compte qu'ils sont rassemblés. Il essaie d'arrêter Brett et Lori, mais ils sont trop avancés et déjà dans l'escalier vers l'extérieur.Ils sortent d'un trou sur Muse Street. Quelques secondes plus tard, un grand camion se heurte sur Brett et Lori.

Liam sort de la rue. Lori tient la main de Brett, il semble être mort. Elle lui dit de fermer les yeux. Elle dit qu'elle ne pouvait pas enlever sa douleur et alors elle semble mourir aussi.Liam rugit, portant ses crocs, ses griffes et ses yeux  vers une foule croissante de spectateurs qui se posent dans sa direction.Le conducteur du camion sort, Gerard et Monroe  regardent à  distance . Monroe se rend compte que Gerard a réglé tout cela. Il dit que la leçon pour elle est que la meilleure façon de construire une armée est par la peur.

Kikavu ?

Au total, 60 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Atralyss 
14.06.2018 vers 23h

CassieAuro 
10.06.2018 vers 23h

poupette67 
03.06.2018 vers 17h

Sirena 
28.02.2018 vers 00h

Phoebe0102 
19.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Howl At The Moon 3

Howl At The Moon 3
UltimEventz organisera les 6 et 7 juillet 2019 , à Paris,  une convention Teen Wolf appelée "Howl At...

Werewolfcon

Werewolfcon
Comme vous le savez certainement KLZ events organise une convention à Bruxelles appelée...

Les Runners à Paris

Les Runners à Paris
Dreamitcon organisera une convention "Wicked is Good" sur la saga The Maze Runner qui aura lieu les...

Ils arrivent sur SYFY France

Ils arrivent sur SYFY France
Nous avons appris que la série Marvel's Runaways allait être diffusée sur Syfy France. Pas de date...

Nouveau rôle : The 100

Nouveau rôle : The 100
J.R. Bourne a rejoint la sixième saison de The 100 dans un rôle récurrent , pour plusieurs épisodes,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

cobrate, Avant-hier à 17:12

Le quartier Le Monde de Joan a besoin de ses fans^^ Venez le faire bouger

CastleBeck, Hier à 12:49

Le quartier Lethal Weapon compte sur votre participation pour sa nouvelle animation. (Pas nécessaire d'avoir vu la série.) Merci.

choup37, Hier à 18:23

Calendrier, sondage et news sur Musketeers

cinto, Hier à 18:58

Merci à ceux qui ont voté au sondage rentrée de Ma Sorcière Bien Aimée. Aux autres, venez exercer votre magie à l'école avec Tabatha.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site