VOTE | 527 fans

#616 : Le déclencheur

Liam, Theo et Mason font équipe et tentent d'attirer les chasseurs loin de Beacon Hills, pendant que Scott, Malia, Lydia et Argent essaient de pénétrer dans l'arsenal de Gerard afin de détruire toutes les armes.

Popularité


4.63 - 8 votes

Titre VO
Triggers

Titre VF
Le déclencheur

Première diffusion
03.09.2017

Première diffusion en France
09.09.2017

Vidéos

Sneak Peek

Sneak Peek

  

Malia embrasse Scott

Malia embrasse Scott

  

Hallucination de Liam

Hallucination de Liam

  

Scène de début avec Jackson et Ethan

Scène de début avec Jackson et Ethan

  

Photos promo

Chris Argent (JR Bourne)

Chris Argent (JR Bourne)

Scott (Tyler Posey) & Malia (Shelley Hennig)se rapprochent

Scott (Tyler Posey) & Malia (Shelley Hennig)se rapprochent

Scott (Tyler Posey) découvre la pièce cachée

Scott (Tyler Posey) découvre la pièce cachée

Scott est choqué

Scott est choqué

Un bras se lève

Un bras se lève

Scott (Tyler Posey)

Scott (Tyler Posey)

Liam (Dylan Sprayberry) & Theo (Cody Christian) se cachent

Liam (Dylan Sprayberry) & Theo (Cody Christian) se cachent

Liam (Dylan Sprayberry)

Liam (Dylan Sprayberry)

Lydia Martin (Holland Roden)

Lydia Martin (Holland Roden)

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 03.09.2017 à 20:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

Les étudiants de Beacon Hills High School semblent avoir subi des blessures à la main. Tous mettent des bandes blanches  sur leurs mains. Edgar  se déplace rapidement mais nerveusement dans le couloir et dans la bibliothèque. Il est coincé par Aaron et Gabe qui l'attrapent et lui coupent la main avec un scalpel. Aaron dit que tout le monde l'a fait. Edgar proteste qu'il n'est "pas l'un d'entre eux", mais Aaron coupe sa main. Il sort de la bibliothèque. Aaron dit qu'il ira après Edgar lui-même. Les autres étudiants font de leur mieux pour ignorer ce qui se passe.

Dans le vestiaire, Edgar lave le sang de sa main, et il n'y a aucun signe de blessure. Aaron est soudainement derrière lui. Il demande à savoir ce qu'est Edgar. Les yeux du garçon passent en jaune, et il dit qu'il est un Werecoyote,comme toute sa famille. Aaron veut savoir ce qu'il a d'autre, disant qu'il cherche quelqu'un qui "peut faire plus que simplement se transformer, quelqu'un comme moi". Il saisit le poignet d'Edgar, et quelque chose sous la peau descend du bras d'Aaron et dans va dans celui d' Edgar. Les veines de son bras deviennent rouge foncé, , tout ce qu'il y a en dans son bras, va dans son cou et sa tête.

L'agent McCall questionne Nolan dans le bureau de Tamora Monroe. McCall dit que Jiang et Tierney ont échappé à la garde à vue "hier soir". Monroe ajoute qu'ils ont blessé un policier, mais McCall dit avoir entendu que les blessures de l'officier étaient auto-infligées. McCall veut savoir si Jiang a été en contact avec Nolan. Nolan explique qu'ils ne sont plus amis. En voyant que l'étudiant est en détresse, Monroe termine son entretien.Elle interpelle l'agent pour harcelement. Il comprend qu'elle lui a mis un fusil entre les mains. Elle dit qu'elle lui apprend comment se protéger. Il dit que Nolan n'est pas en danger, Jiang et Tierney ont disparus . Elle lui rappelle qu'ils sont les vrais tueurs. Elle spécule alors que, parce que McCall n'a pas l"appui du FBI, ses chefs ne croient pas qu'il y ait un problème, ou il ne leur a pas dit "exactement sur ce qu'il enquête".

Nolan court au vestiaire pour reprendre son souffle. Il entend Edgar gémir. Il le trouve sur le dos. Il y a de petites bosses sous sa peau. Soudain, ses yeux, son nez et sa bouche éclatent avec des milliers d'araignées qui obscurcissent rapidement son visage.

Gerard rencontre l'agent McCall et quelqu'un du Bureau américain des armes à feu. L'ancien chasseur leur présente des fichiers. Il dit qu'ils sont tous à jour.

En regardant autour des étagères sont empilées avec des armes à feu et des munitions, McCall demande pourquoi Gerard a tant d'armes. Il affirme qu'il est grossiste autorisé par le gouvernement fédéral et que certaines personnes aiment se sentir en sécurité.McCall dit que le fichier EDD de Gerard (Département du développement de l'emploi de la Californie) a 30 employés, mais il a assez d' armes dans la pièce pour armer 3000 personnes. Gerard dit que vendre des armes à feu est la façon dont il gagne sa vie.

McCall pose des questions sur sa sécurité . Gerard explique qu'ils ont une douzaine d'employés sur place pendant les heures de bureau. Il dit que les caméras dans l'entrepôt gardent tout ;tandis que leur salle de surveillance surveille les communications téléphoniques fixes et en ligne dans le bâtiment. McCall dit que Gérard a beaucoup d'arme pour un marché si petit. Gérard dit que les entreprises sont en plein essor.

Dans le vestiaire, Nolan a apparemment été cherché Tamora Monroe et Gabe après avoir découvert le corps d'Edgar. Le garçon est encore vivant, s'étouffant sur le sol. Monroe leur dit de s'en débarrasser. Nolan souligne qu'il connaît le garçon . Elle dit qu'il n'est pas humain . Gabe demande comment ils sont censés faire ,elle répond: "Faites-le c'est tout". Gabe étouffe le garçon jusqu'à ce qu'il cesse de bouger. Il a alors l'air frappé de ce qu'il a fait. Nolan semble sur le point de s'évanouir. IMonroe lui dit d'aider Gabe à se débarrasser du corps. Elle lui dit que Gabe a tout simplement prouvé qu'elle pouvait compter sur lui et lui demande la même chose.
Plus tard en classe, plusieurs étudiants ont les mains bandées. Nolan regarde son document d'examen sans comprendre. Il lève les yeux et voit Mason porter des couvertures dans le couloir. Il le suit.

Nolan regarde alors Mason s'éloigner de l'école. Il téléphone aux chasseurs  affirmant qu'il a trouvé Scott. Il suit Mason à une distance étroitement rapprochée. Liam appelle et demande si le plan a fonctionné. Mason dit que oui. Liam lui dit d'être prudent.

Liam et Theo attendent Mason à l'entrée du zoo . Ils déchargent la voiture et Mason propose de venir avec eux. Theo dit que les amis de Nolan tirent pour tuer. Mason dit que Lydia le tuera de toute façon s'il endommage sa voiture. Liam lui dit de ne pas s'inquiéter parce que Nolan fera le reste.

En dehors de l'entrepôt d'armes de Gérard , Lydia, Chris Argent, Scott et Malia attendent que  les chasseurs partent dans le zoo. Lydia reçoit un sms et dit aux autres que leur plan fonctionne. Malheureusement, Scott et Malia entendent plusieurs battements de coeur ,suggérant que la plupart des chasseurs sont toujours là. Chris conseille la prudence.

Deux chasseurs arrivent au zoo. Nolan s'inquiète d'avoir que seulement deux chasseurs. Il les avertit ,ils ne sont pas seulement confrontés à une meute normale car il y a un Alpha et une Banshee. Les chasseurs ne voient personne. Nolan se défend et explique qu'il a vu Theo et Liam apporter un chargement de nourriture et de fournitures au zoo avec au moins six sacs de couchage.

Caché à l'intérieur du zoo, Liam et Theo s'inquiètent de ne voir que deux chasseurs. Ils s'attendaient à ce que le plan fonctionne. Theo commence à crier. Il fait un jeu avec un Scott invisible criant sur Liam. Il frappe alors Liam et crie sur une Malia invisible. Les chasseurs entendent le bruit et se déplacent pour enquêter. Theo frappe Liam à nouveau. Theo crie que Liam n'est bon dans une bagarre que quand il est en colère.

Chris Argent commence à démarrrer sa voiture pour quitter le parking. Malia arrête  l'allumage en disant que tant que Gérard pensera qu'ils sont partis, c'est un bon plan. Lydia souligne que c'est leur seul plan. Chris dit que le plan a échoué, mais Malia est optimiste.

Le pare-brise commence à se fissurer devant Lydia. Elle se délaisse de ce que les autres disent alors qu'elle examine la fissure avec son doigt. Elle commence à s'étendre comme une toile d'araignée.

Chris souligne qu'ils ont 10 minutes jusqu'à ce que les hommes de Gérard aient remarqué leur véhicule comme suspect.

Lydia est avec le pare brise. Scott lui parle, et le pare-brise ne montre aucun signe de dégâts. Chris dit à nouveau qu'ils devraient annuler la mission. Scott croit que Jiang et Tierney sont "disparus" et disent qu'ils doivent entrer dans l'entrepôt de Gerard parce que le chasseur a toujours un coup d'avance sur eux. Chris affirme qu'ils sont trop exposés.

Le nez de Theo est sanglant, et la chemise de Liam montre des marques de griffes. Il leur demande s'ils doivent continuer. Juste alors, un chasseur au-dessous d'eux dit qu'ils doivent appeler du renfort. Liam souligne que Theo a déchiré son t-shirt. Theo dit que Liam a cassé son nez deux fois. Il dit: Il a guéri, et tu l'as cassé à nouveau.Liam le frappe à nouveau le nez de Theo.

Scott décide qu'il devrait attirer les chasseurs afin qu'ils puissent entrer dans l'entrepôt. Malia l'atteint et verrouille sa porte. Scott proteste, mais Malia dit que le plan est stupide. Ils ont apporté des sacs probablement pour brûler les armes à l'intérieur de l'entrepôt. Malia suggère d'utiliser les tunnels sous le bâtiment.

Liam et Theo craignent encore que seuls deux chasseurs et Nolan les poursuivent. Theo se moque du choix du zoo. Liam dit qu'il l'a choisi le zoo parce que les vieux tunnels et les roches sont comme les rues de Mykonos. Il explique  que la ville grecque a été conçue avec des rues très longues, étroites et sinueuses qui créent une sorte de labyrinthe pour ceux qui ne connaissent pas la ville. L'idée était que les armées envahissantes se perdraient si elles essayaient de prendre la ville. Liam dit qu'il aime l'histoire. Theo dit qu'il est impressionné et que c'est une bonne idée. Liam souligne que cela ne fonctionne que si les envahisseurs apparaissent réellement.

Deux voitures remplies de chasseurs arrivent, Gerard et Monroe arrivent au zoo.

Theo dit qu'ils doivent approfondir la structure. Liam ne bougera pas, il continue à regarder les chasseurs. Theo le laisse là.

L'agent McCall demande à son ex-femme de lui dire où est son fils. Melissa dit que Scott lui a dit de ne pas dire à son père où il est. Il la presse, soulignant que Gérard a assez de puissance  pour armer un petit pays. Il dit qu'il ne peut pas appeler le FBI. Melissa dit qu'il est trop tard maintenant et lui dit de ne pas s'inquiéter. Elle souligne qu'il a connait le surnaturel depuis cinq minutes, alors qu'elle le connait depuis beaucoup plus longtemps. Elle dit que ces enfants peuvent le gérer et sont les meilleurs pour nous sauver. McCall se demande si Scott a un plan,Melissa lui dit qu'il en a un.

Chris, Lydia, Scott et Malia entrent dans l'entrepôt. Chris frappe une des caméras de surveillance avec un pistolet de paintball alors que Scott et Malia éliminent les gardes. Chris dit qu'il devrait s'occuper des armes, et rappelle à Scott de se dégager de la scène avant de les détoner.

Chris sort le gars dans la salle de surveillance avec le bout de son fusil. Malia stoppe le garde devant la porte d'arsenal. Lydia et Chris les regardent la caméra. Lydia entend un coup de feu. Elle demande à Chris s'il l'a entendu, mais il n'a rien entendu. Elle entend alors des balles qui tombent sur le sol. Elle dit à Chris qu'elle a également vu son pare-brise craquer et ensuite elle l'a entndu se briser. Elle dit qu'ils auraient dû arrêter la mission.

Gérard remet à Nolan une arbalète et lui dit de prendre le côté sud du zoo. Il dit que le garçon devra tirer pour tuer. Nolan accepte et entre dans le zoo. Monroe souligne que Nolan pourrait être tué. Gerard dit : "j'espère qu'il emmenera l'un d'entre eux avec lui".

Lydia entend un autre coup de feu . Elle dit à Chris qu'ils doivent partir. Chris est maintenant hésitant. Lydia dit que Scott et Malia pourraient mourir,cela ne vaut pas le risque. Chris a changé d'avis; il dit qu'ils y sont, et que le risque par rapport à la récompense a changé. Il dit que s'ils restent, ils pourraient réussir, s'ils partent, ils pourraient ne pas avoir d'autre chance. Un risque est connu, l'autre est inconnu ,ils restent. Il touche quelque chose sur le tableau de contrôle qui libère apparemment les verrous sur l'arsenal.

Scott et Malia entrent et trouvent les étagères vides. Toutes les armes et les boîtes de munitions sont parties.

Plusieurs chasseurs bien armés s'étendent autour du zoo. Liam et Theo regardent Nolan derrière un mur de béton. Theo souligne que le garçon le verra à moins qu'il ne se cache mieux. Liam refuse. Theo dit qu'il ne prévoit pas de mourir parce que Liam veut Nolan et Gabe. Theo finalement emmène Liam loin.

Liam exige que Theo le libère. Ses yeux jaunissent. Theo se demande ce qui se passe avec le jeune bêta. Il dit que son comportement imprudent ne peut être juste à cause de Nolan. Il dit que quelque chose au sujet du Zoo déclenche la colère de Liam. Il se demande si ce sont les chasseurs, les cages, les hauteurs. Liam dit qu'il va bien.

Nolan trouve le duo et appelle les autres chasseurs. Liam s'attaque au jeune chasseur, et tous deux tombent .

Scott et Malia sont prêts à partir, mais ils sentent Jiang et Tierney derrière une porte verrouillée. Scott et Malia tentent d'ouvrir la porte. Chris remarque que la porte est câblée au tableau de contrôle dans la salle de surveillance et crie de s'arrêter. Il est trop tard, la porte s'ouvre, une alarme retentit sur le tableau de contrôle et les portes se ferment et se verrouillent.

Gerard et Monroe trouvent les fournitures de Theo et Liam plantées dans le zoo. Monroe dit que quelqu'un a déclenché l'armurerie et elle ne peut pas y accéder. Elle dit que c'est suspect, mais Gerard dit que ce n'est pas digne de son temps. Il sait déjà que c'est Scott. Elle pose des questions sur la raison pour laquelle ils continuent à jouer à cache cache quand c'est évidemment une ruse. Gerard dit qu'il veut tuer le bêta de Scott et déposer son corps aux pieds de l'Alpha. Il explique que la relation entre beta et alpha est comme celle du parent et de l'enfant. Liam va ruiner Scott, et, sans  Scott, l'ensemble la meute s'effondre.

Chris explique qu'ils ne peuvent rien faire sur les portes de la salle de contrôle. Lydia remarque une lumière clignotante. Chris explique que l'affichage montre des capteurs de mouvement attachés au système de suppression des incendies. Si les capteurs sont déclenchés, tout l'oxygène serait tirés de la pièce pour éteindre un feu. Lydia se demande combien de temps un loup-garou peut retenir son souffle.

Scott et Malia explorent la pièce. À l'intérieur, ils trouvent une carte avec des points rouges marquant le nord de la Californie, le Groenland, l'Europe de l'Ouest, l'Égypte (ou le Soudan), la Chine et la Sibérie.

Scott est attiré par une vitrine sur le côté de la carte. Malia se joint à lui en lui demandant où les loups-garou sont. Scott dit: "ils sont là. C'est tout ce qui reste d'eux. "Dans la vitrine, il y a un morceau de peau avec un tatouage représentant des roches empilées, le symbole de la meute de Satomi Ito.

En dehors de cette pièce, un laser rouge commence à balayer la pièce. Malia est sur le point de se précipiter dans la pièce, mais Scott la retient.

Liam est inconscient et voit Brett et d'autres membres de Devenford Pre. Brett l'a amené au zoo et l'a frappé à plusieurs reprises avec des boules de lacrosse comme punition pour avoir laissé passer "chaque joueur". Un panneau derrière dit "Attention, animaux dangereux, ne tuez pas ou ne touchez pas".

Soudain, les garçons de Devenford Prep sont partis. Nolan est là avec l'arbalète. Liam est avec ses crocs . Nolan dit: "Elle veut que je vous tue. Elle va me tuer si je ne le fais pas "Liam le poussei, prend l'arme et commence à frapper le mur à côté de la tête de Nolan jusqu'à ce que sa main soit cassée et sanglante. Theo frappe Liam . Il dit à Nolan de courir.

Chris explique que le système de communication est fermé et que l'arsenal est insonorisé. Chris trouve un tuyau qui mène dans la pièce et l'utilise pour communiquer. Le premier faisceau continue de balayer en avant et en arrière. Un autre faisceau commence à balayer dans la direction opposée.

Scott et Malia parviennent à éviter les deux faisceaux alors qu'ils sautent. Malia est sur Scott. Elle se lève pour sortir juste au moment où le faisceau balaie son chemin. Scott la recule. Scott se demande si elle est mal à l'aise, mais elle dit non. Ils cherchent un moyen de sortir. Malia voit un cadenas sur une lucarne au-dessus d'eux. Elle dit qu'elle a un plan, Scott dit que c'est génial. Il doute que Malia puisse l'atteindre ou pense qu'elle pourrait déclencher un capteur. Elle lui assure qu'elle peut le faire.

Chris essaie de réinitialiser les capteurs. Lydia remarque que Malia se positionne debout et se demande ce qu'elle fait. Malia se tourne et enfonce ses jambes autour d'un tuyau, juste au-dessus du balayage des capteurs. Elle réussit à frapper le verrouillage. Mais la serrure se brise sur le sol et un petit morceau rebondit et frappe le faisceau. Le système de suppression des incendies déclenche  et des jets sortent du plafond,  Scott et Malia tombent de leurs perchoirs au sol et ne peuvent pas respirer.

Quelque temps plus tard, Scott tient Malia . Lydia se demande combien de temps ils ont, Chris dit quelques minutes alors qu'un groupe de chasseurs arrive pour reprendre l'entrepôt. À travers les haut-parleurs, ils entendent les ordres des chasseurs - tirer pour tuer.

Quelques secondes plus tard, une grenade de fumée arrive dans le couloir vers les chasseurs. Chris tire sur les hommes confus . Il parvient à frapper la plupart d'entre eux avec le bout de son fusil. Lydia le suit et lance un sac pour distraire un des chasseurs. Elle lui donne alors un coup de pied .

Soudainement, Lydia n'est plus dans l'entrepôt. Elle est de retour dans la maison de Scott.

À l'intérieur de l'arsenal, Scott avertit Malia de ne pas parler. Elle n'écoute pas. Elle dit qu'elle ne mourira pas ici en soulignant qu'elle est censée aller en France. Elle dit qu'elle a 18 ans et qu'elle n'a jamais été ailleurs et qu'il y a encore tant de choses qu'elle veut faire.

Scott tient sa main tandis que les deux aspirent. Chris dit que la porte de l'arsenal arrêtera une balle, pas un Banshee. Lydia respire profondément et crie jusqu'à ce que la porte en acier tombe vers l'intérieur. Scott et Malia peuvent respirer à nouveau.

Liam retrouve la conscience dans la voiture de Theo alors qu'il conduit. Theo explique qu'il a dû frapper cinq fois Liam. Liam est triste parce qu'il a presque tué Nolan. Theo complète sa retenue : il s'est cassé les mains en essayant de ne pas blesser le garçon. Theo dit que la prochaine fois qu'ils proposent un plan, ils devraient choisir une place qui ne déclenche pas sa rage meurtrière. Liam dit qu'il ne savait pas que cela se produirait. Theo croit que Liam l'a amené là parce que l'Anuk-Ite l'affecte. Il dit que Liam doit le comprendre avant qu'il ne  perde complètement le contrôle.

Liam souligne que la créature cause la peur, pas la colère. Theo dit que les gens ne ressentent qu'une émotion à la fois, c'est pourquoi Liam s'énerve quand il a peur. Liam se demande si l'Anuk-Ite peut avoir cet effet sur lui, et ce que ça  pourrait faire à tous les autres.

Monroe est bouleversée parce que Scott a pris la carte de Gérard et peut comprendre ce qu'ils planifient. Gérard dit que Scott ne le fera pas. Elle le prie de piéger la meute et de les laisser partir. Elle exige de savoir son plan. Il lui rappelle l'histoire du lien fort entre Alpha et Beta. Il dit qu'elle ne devrait jamais faire d'erreur car cela s'applique à leur relation.

Scott et Malia sont dans sa chambre. Malia lui rappelle ce qu'elle a dit, qu'elle ne voulait pas mourir avant de faire beaucoup de choses. Une de ces choses est d'embrasser apparemment Scott, ce qu'elle fait.

En bas, Melissa, Lydia, Chris Argent et Mason examinent la carte. Chris dit qu'il cible tous les Nemeton  dans le monde. Lydia entend du verre se briser. Mason dit que les nemetons sont des balises pour le surnaturel. Chris dit que si on veut tuer tous les surnaturels dans le monde, on commence par les némétons. Melissa dit que Gerard ne va pas s'arrêter avec Beacon Hills.

L'agent McCall arrive et dit que personne ne peut partir. Scott et Malia entrent. Il explique que Gerard a distribué gratuitement des armes aux habitants de Beacon Hills. Lydia entend plus de balles. Chris dit qu'il a armé son armée.

Lydia regarde par la fenêtre. Elle crie que tout le monde se mette au sol. Deux flèches équipées de flash-bangs cassent la fenêtre et vont dans le mur. Malia tire Scott vers le sol. Les flèches explosent et les armes à feu traversent la pièce. Chris a Melissa avec lui sur le sol. L'agent McCall prend son arme à feu.

Les tirs s'arrêtent. Scott remarque une marre de sang se répandant sur le sol et une main sanglante se lève.

Kikavu ?

Au total, 68 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

sabby 
16.08.2019 vers 20h

cappie02 
09.06.2019 vers 02h

LILI62100 
02.06.2019 vers 12h

Awatoure 
22.12.2018 vers 11h

vampire141 
28.10.2018 vers 20h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site