VOTE | 527 fans

#617 : Les loups-garous de Londres

Après une attaque choquante laissant la meute sans solution, Scott s'engage à recruter des renforts.

Popularité


4 - 8 votes

Titre VO
Werewolves of London

Titre VF
Les loups-garous de Londres

Première diffusion
10.09.2017

Première diffusion en France
16.09.2017

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek VO

Sneak Peek VO

  

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

  

Promo 2 (VOSTFR)

Promo 2 (VOSTFR)

  

Photos promo

Lydia se rend à Eichen

Lydia se rend à Eichen

Lydia est congelée

Lydia est congelée

Malia (Shelley Hennig)

Malia (Shelley Hennig)

Malia (Shelley Hennig)

Malia (Shelley Hennig)

Malia (Shelley Hennig) & Deucalion (Gideon Emery )

Malia (Shelley Hennig) & Deucalion (Gideon Emery )

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 10.09.2017 à 20:00
0.42m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

Ethan est dans son appartement surplombant la Tamise à Londres. Il tente à plusieurs reprises d'appeler quelqu'un, mais tombe sur la messagerie vocale. Il devient de plus en plus frustré à mesure que le temps passe.

Jackson Whittemore est jeté par la porte de l'appartement, apparemment inconscient. Une femme vêtue de noir tire sur Ethan avec une fléchette. Il respire et exhale de la fumée mauve et s'effondre sur le sol. Le compagnon masculin de la femme lui rappelle qu'ils doivent leur poser des questions, à la demande de quelqu'un d'autre, avant de les tuer.Elle dit qu'Ethan et son petit ami sont des loups-garous et qu'elle veut connaître leur nom. Ethan remarque que les griffes de Jackson sortent et dit à la femme qu'elle aurait dû utiliser du tue loup jaune disant que le tue loup normal ne fonctionnera pas sur lui parce qu'il n'est pas seulementoup-garou. Il est aussi un Kanima. Jackson brise la corde qui attachait ses mains, saisit un seau à glace et s'attaque à l'homme. Ethan sourit. La femme lance  une autre fléchette sur Jackson, qu'il attrape juste avant qu'elle ne le frappe. Ses yeux sont bleu alors qu'il l'attaque. Ils se battent dans tout l'appartement.Jackson gagne et la femme est éliminée. Il se moque de l'idée qu'Ethan pensait qu'il avait oublié leur anniversaire. Ils s'embrassent.

 Scott est assis dans la salle d'attente à Beacon Hills Memorial Hospital; les médecins effectuent une opération chirurgicale sur sa mère. Il a affiné son audition ,il peut entendre chaque mot, les moniteurs sonores et les battements de cœur de sa mère. Le chirurgien enlève la balle. Scott est accompagné par Malia. Le médecin dit que Melissa va bien et Scott se détend. Il prend la main de Malia dans la sienne.

Plus tard, une infirmière injecte un sédatif à Melissa et dit à Scott qu'il n'a que quelques minutes avant qu'il ne prenne effet. Scott se tient au chevet de sa mère. Elle est très faible mais elle lui dit de ne pas s'enfuir, insistant pour qu'il reste.Scott va voir  son père et trouve son lit d'hôpital vide. Le shérif Stilinski explique que l'agent McCall a été transféré à San Francisco, il ira bien. Le shérif poursuit en expliquant que Mason n'est pas opérationnel et que Lydia va "bien" aussi. Il dit que chacun va vivre. Le shérif promet de déployer des policiers à l'extérieur de chacune de leurs chambres, pour protéger les blessés.Le shérif dit qu'il va découvrir qui a tiré. Scott dit que le shérif et tous les autres savent déjà qui est responsable.

Malia rattrape Scott dans un couloir. Il dit qu'il en a terminé avec les sommets de la paix. Il dit qu'ils vont se battre avec  Gerard, Tamora Monroe et tous les chasseurs. Il dit qu'ils auront besoin d'une armée.

Le shérif Stilinski confronte Tamora Monroe dans son bureau. Elle n'a pas tiré sur la maison de Scott. Le shérif sait déjà qu'elle n'est pas directement impliquée parce qu'une caméra de surveillance l'a filmé à l'école au moment du crime. Il sait qu'elle est derrière la violence contre les surnaturels et dit qu'il veut savoir où est Gerard.

Deucalion examine les dommages causés à la Maison McCall, des verres cassés et des trous de balle partout. Scott l'a appelé pour obtenir son aide, mais l'ancien leader dit que ses jours de combat sont terminés. Scott et Malia sont incrédules. Malia demande s'il a déménagé dans une grotte et s'il a fait vœu d'inutilité. Il dit qu'il a changé .Scott essaie une tactique différente, reconnaissant que Deucalion a changé, mais soulignant que Gerard n'a pas changé et ne s'arrêtera pas à Beacon Hills. Il parle de la carte et dit que les endroits encerclés sont Toulouse, en France et Brasília. Deucalion ajoute Logashkino en Russie et Zhengzhou en Chine. Chaque endroit a apparemment un Nemeton.

Scott dit que Deucalion peut ignorer Gerard. Il dit avec presque tout le monde contre eux maintenant, il a besoin d'aide. Deucalion dit que Gérard n'était pas le premier à capitaliser la crainte du public vers l'autre et il ne sera pas le dernier. Il dit que le pouvoir de Scott le rendra toujours étranger envers les autres. Scott demande une fois de plus son aide pour arrêter l'armée de Gérard. Il refuse : l'arrêt de Gérard signifiera tuer Gérard.Malia se moque de lui car il est  pacifiste. Elle l'attaque et il l'évite facilement en utilisant un style d'arts martiaux, il appelle celà le Bagua. Il dit que Malia se battra toute seule  si elle essaie de le combattre. Elle continue et il évite facilement chaque mouvement en laissant Malia sur le sol.Malia renonce et dit que, bien que Deucalion puisse se défendre, il  laisse tout le monde. Deucalion se lamente de ce qu'a fait de lui sa guerre avec les chasseurs ,il n'a pas peur de perdre ses yeux, il a peur de perdre son âme. Il dit que s'il ne luttera pas, il offrira des conseils.

Ethan et Jackson interrogent les chasseurs alors qu'ils les attachent. Ethan est toujours contrarié par le fait que Jackson a oublié et était en retard pour son anniversaire. Jackson se demande si être kidnappé lui fait gagner sa sympathie et Ethan dit qu'il peut l'inventer pour l'année prochaine. Jackson dit qu'il le fera s'ils sont encore en vie l'année prochaine.Jackson explique qu'il a suivi un groupe de loup-garou Omega à Epping Forest (une ancienne forêt à la périphérie de Londres). Il dit que les chasseurs sont arrivés avant , les tuant tous et en prenant des crocs de chacun comme preuve. Jackson pose une question à la femme qui demande pour qui elle travaille. Elle dit qu'ils travaillent seuls.Il leur demande à propos de Gérard. Elle dit qu'ils n'ont pas à dire quoi que ce soit. Jackson regarde  Ethan qui écoute attentivement les battements de cœur . Il dit qu'elle leur a déjà dit la réponse. Jackson conclut que Gerard les a armés et les a envoyés à Londres. Il demande si Gérard est également à Londres. La femme dit que Jackson sait où est le vieil homme, Beacon Hills.

Dans le vestiaire, Liam attaque Gabe dans une tentative de découvrir qui a tiré sur la maison de Scott. Gabe dit ne rien savoir. Liam écrase sa tête contre un miroir jusqu'à ce qu'il le fende. Le visage de Gabe commence à saigner alors que Gabe le prie d'arrêter. Theo apparaît et souligne tous les efforts logistiques dont ils ont besoin pour  tuer Gabe. Ils devraient déterminer où cacher le corps. Si quelqu'un a vu Liam attraper Gabe, ils devraient également tuer ces témoins. Theo dit qu'ils auront besoin de pelles, de sacs en plastique et peut-être d'une tronçonneuse. Liam lance Gabe et il tombe au sol. Le miroir fissuré est plein de sang.Liam demande pourquoi Theo continue de tenter de le sauver. Il dit que  Theo essaie de s'entendre avec Scott afin de rejoindre la meute, ça ne marchera pas parce que Scott ne fera jamais confiance à Theo. Il rappelle à Liam que le but de Scott est de garder les gens en vie. Theo attrape Gabe et écrase sa tête sur le miroir. Gabe  explique qu'il existe un certain nombre d'autres corps.

Dans une tentative de convaincre Monroe d'arrêter d'aider Gerard, Noah Stilinski lui montre une série d'images et lui raconte le passé de Gérard. Il explique comment il a tué Matt pour  prendre le contrôle du Kanima . Il lui montre une image de la distillerie où Gérard a tué ses propres hommes pour tenter d'accuser Deucalion et commencer une guerre entre les chasseurs et les surnaturels . Il dit que Monroe pourrait être sa prochaine victime.Le shérif explique que Gerard est au moins partiellement responsable de l'attaque qui a presque tué Monroe. Il explique que le vieil homme a retenu des informations vitales qui auraient pu arrêter la Bête plus tôt. Il dit que Gérard voulait tuer l'ennemi historique pour reconstruire sa réputation parmi les chasseurs. Il dit que si Scott avait su plus tôt , il aurait pu prévenir les autres. Il dit qu'ils doivent se comprendre mutuellement pour éviter le conflit à venir.Monroe tourne l'argument de Noah en disant qu'elle comprend que le shérif ne peut pas contrôler la violence dans sa propre ville et refuse de voir la vérité. Elle dit qu'on lui a menti , on lui a dit qu'elle a été victime d'une attaque d'ours. Elle dit que le shérif a menti pour les protéger ,il les a choisi plutôt que les humainsLe shérif Stilinski laisse  Monroe et ordonne au policier DeWitt de l'escorter dehors. Le policier hésite et regarde Monroe. Elle se demande si c'est encore son commisariat.. DeWitt défie également le shérif. Monroe dit que l'endroit est maintenant à elle.Il essaye à nouveau de la raisonner expliquant que Gérard ne se soucie que de lui et de ses ambitions. Monroe dit qu'elle ne lui fait pas confiance, mais elle sait qu'il va gagner et c'est ce dont elle se soucie. Elle tourne à nouveau les arguments  disant "rien n'est plus important pour Gerard que ce combat. Pas la vie d'un jeune homme, pas la vie de ses alliés, pas la vie de ses propres hommes. Voilà combien sa croyance est forte. Il ne s'arrêtera pas et c'est pourquoi il vous battra. "Elle ordonne au policier de prendre le badge et le pistolet de Noah. Noah se dirige vers la sortie et dit : "Je n'ai jamais dit que Gerard ne me battrait pas. J'ai dit qu'il ne battrait pas Scott. "Il part.

 Lydia se réveille dans sa chambre d'hôpital, tout est gelé. Il y a une mince couche de neige sur le sol. Elle sort de son lit et entre dans le couloir vide. Ici aussi, la glace couvre tout. L'hôpital est désert et elle frémit alors qu'elle se dirige vers le couloir en suivant ce qui semble être un large chemin dans la glace qui l'amène à la morgue.À l'intérieur, elle voit que la glace a fondu l'un des tiroirs. Une lueur chaude brille . Elle l'ouvre.

Peter Hale accepte de rencontrer Scott et Malia à Eichen House. Il dit qu'il était curieux. Il refuse une autre mission de suicide pour aider Scott. Scott dit qu'ils n'auraient pas pu gagner contre les Ghost Riders sans son aide. Il dit que Peter est plus fort qu'eux. Peter arrête cette flatterie disant que son ego est déjà assez sain. Scott demande ce qu'il veut .

Scott souligne que Gérard a une armée qui veut que les loups soient morts. Peter dit que Scott ne peut pas gagner. À titre de démonstration, il y a un chasseur enfermé dans une des cellules avec un fusil automatique déchargé. Peter explique que quand il a rencontré ce chasseur, le pistolet était pointé sur lui. Il dit que c'est un G-36, qui déclenche 750 balles par minute.Les balles craquent le verre, mais il ne se brise pas jusqu'à ce que le chasseur se jette dessus. Scott lutte avec le chasseur et lui demande pourquoi il attaque. Le chasseur dit que c'est parce qu'elle veut qu'il soit mort. Peter souligne l'obéissance aveugle de l'homme. Scott le jette contre le mur et le frappe.Peter dit qu'un jour ils apprendront qu'ils ne peuvent pas sauver tout le monde. Scott doit comprendre qu'il faut tuer.  Peter peut se battre avec eux ou seul, mais, d'une manière ou d'une autre, il finira par se battre. Ils partent en laissant Peter .

Beaucoup plus tard, Peter accepte de rencontrer Malia à l'extérieur de la bibliothèque à l'école. Elle dit qu'elle doit donner à Peter les faits. Elle met ses griffes dans son cou et il voit l'Anuk-Ite alors qu'elle se battait dans les tunnels. Il brise la connexion et semble vraiment ébranlé. Elle explique que la créature se nourrit de la peur et affecte les chasseurs. Il se moque de l'idée que Scott pense éviter de tuer.En plus du nouveau grand méchant, Peter a également vu l'attrait croissant de Malia pour Scott. Il dit qu'elle sait que la seule façon dont elle peut le protéger est de l'entourer de ceux qui sont prêts à tuer. Il refuse à nouveau d'aider. Elle lui dit d'aller vers ses voitures parce qu'il s'en préoccupe plus que tout autre chose. Il lui tend une clé de voiture et dit qu'un des véhicules était pour elle. Elle lui jette la clé au visage.

 Malia arrive chez Scott et suggère qu'ils essaient d'obtenir l'aide d'une meute connu sous le nom de "The Primal". Elle dit que cette meute a abandonné ce qui les rend humains: règles, morale. Scott dit qu'il a entendu parler d'eux et du symbole deleur meute, un cercle avec un croissant sur le dessus. Scott dit qu'ils ne sont pas seulement forts, ils vont tuer tout ce qui passe devant eux.Malia souligne qu'ils ne sont pas pires que Deucalion et Peter. Scott hésite à obtenir l'aide des Primals si ce sont des meurtriers. Malia dit qu'elle accepte mais souligne qu'ils ne connaissent personne d'autre qui pourrait aider..

Gabe mène Theo et Liam à un congélateur. Il y a trois corps à l'intérieur, un enseignant et deux étudiants. Leurs yeux ont des trous, semblable au victimes d'Anuk-Ite. Liam dit qu'il ne les aide pas à trouver le tireur.Theo demande pourquoi Gabe a caché les corps. Il dit qu'ils ne voulaient pas se faire tuer en testant les étudiants pour voir s'ils étaient des loups-garous. Ces gens l'étaient apparemment, mais Gabe prétend que les chasseurs ne les ont pas tués. Theo dit que c'était l'Anuk-Ite. Gabe est confus. Liam se demande pourquoi une créature qui se nourrit de la peur voudrait tuer ,les personnes mortes n'ont pas peur.Theo considère que la mort n'est qu'un sous-produit de l'Anuki-Ite ,il recherche son autre moitié et des créatures surnaturelles. Theo souligne que Gabe l'a aidé. Le chasseur novice dit qu'il aide Aaron. Liam et Theo se rendent compte qu'Aaron est la moitié de l'Anuk-Ite.

Scott et Malia arrivent vers la meute Primal dans les bois. Ils sont submergés par la peur et Malia commence à courir. Une fois que Scott prend sa main, elle se calme. À l'intérieur de la cabane, ils trouvent plusieurs corps avec les yeux creusés ,victimes d'Anuk-Ite.Un bruit les surprend, ils se tournent vers Lydia . Elle dit que Halwyn l'a menée là. Malia souligne que Halwyn est mort mais Lydia dit que la connexion entre Hellhound et Banshee est apparemment plus forte que la mort. Il voulait qu'elle vienne là pour trouver un corps. Scott et Malia soulignent qu'il y a plusieurs corps à l'intérieur mais elle dit que ce n'est pas celui qu'elle cherche.Lydia les conduit dansles bois. Malia dit qu'elle ne sent pas d'autres cadavres. Lydia souligne qu'elle est une prisonnière de la mort et dit qu'ils devraient lui faire confiance.

Nolan suit Gabe dans le vestiaire. Il explique la situation avec Theo et Liam et dit qu'il ne leur a rien dit à propos de qui a tiré dans la maison de Scott.Gabe dit qu'il l'a fait mais a dit à Monroe que Nolan l'avait fait pour protéger le garçon des chasseurs. Il dit que Nolan devrait être reconnaissant parce que c'est la seule raison pour laquelle il est encore vivant.

Lydia les conduit à un corps sans peau. Malia est confuse parce qu'ils ont vu Parrish brûlerle corps  dans les tunnels. Scott souligne que ce n'est pas le même. Il a un tatouage de la meute Primal sur un bras. Lydia considère qu'il y a deux corps parce que l'Anuk-Ite a deux visages. Scott dit qu'Halwyn l'a envoyée là pour trouver l'autre visage d'Anuk-Ite.

Plus tard à l'école, Liam et Theo montrent à Scott et Malia les corps dans le congélateur. Malia dit que c'est une mauvaise journée pou. Liam dit que cela s'aggravera s'ils ne trouvent pas l'autre moitié d'Aaron. Scott dit qu'ils savent au moins que c'est un loup-garou. Ils se demandent ce qui pourrait arriver si les deux moitiés se mélangeaient. Ils ne savent pas bien, mais savent que ce ne sera pas bon.Peter apparaît. Il est recouvert de suie et tient un volant partiellement brûlé. Il prétend que les chasseurs ont explosé ses deux voitures et il est là pour les aider à arrêter l'Anuk-Ite.

Peter est dans la voiture de Malia. Peter prétend vouloir se venger. Malia dit qu'il ment. Elle dit que quelque chose qu'il a vu l'a convaincu de rester. Alors que Scott entre dans la jeep de Stiles, Peter se rappelle de toutes les scènes de Malia avec Scott. Il voit comment Malia a protégé Scott des Ghost Riders, comment elle a enlevé sa douleur dans les tunnels et comment ils sont presque morts dans l'arsenal. Il voit aussi leur bisou. Peter avertit Malia de ne pas tomber amoureuse d'un homme mort. Elle dit que c'est "trop ​​tard".

Jackson et Ethan arrivent à Beacon Hills High School. Le premier adulte qu'ils rencontrent est Tamora Monroe. Ils demandent Scott ,ils savent qu'il est entraîneur assistant de lacrosse. Elle demande son nom et le reconnaît comme "Jackson Whittemore". Il semble flatté qu'elle ait entendu parler de lui.

Jackson et Ethan sont attachés à une porteen métal à l'intérieur du quartier général des chasseurs. Monroe leur balance un seau d'eau. Elle demande ce qu'ils veulent avec Scott McCall. Jackson dit qu'il ne sait pas qui elle est et qu'il n'est pas impressionné par son petit spectacle. Tamora augmente l'électricité. Elle répète sa question.

Jackson dit qu'il a des questions pour elle. Elle dit que ce n'est pas la façon dont cela fonctionne, mais il continue à dire qu'elle a besoin d'eux ,elle veut savoir ce qu'ils ont à dire à Scott. Elle les choque à nouveau.Jackson demande pourquoi elle tue des loups-garous à Londres et pourquoi ils ont  envoyé des chasseurs. Elle les choque à nouveau. Ethan est en désaccord, il répète la réplique : "Jackson parle alors qu'il écoute". Elle les choque à nouveau.Monroe sort. Jackson dit "joyeux anniversaire".

Kikavu ?

Au total, 68 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

sabby 
16.08.2019 vers 20h

cappie02 
09.06.2019 vers 03h

LILI62100 
03.06.2019 vers 00h

Awatoure 
22.12.2018 vers 11h

vampire141 
04.11.2018 vers 16h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (23.09.2017 à 10:37)

J'avais décroché de la série dès le 504, donc j'ai juste regardé cet épisode pour Jackson et Hayden !

Ils ont d'ailleurs de belles scènes, mais je suis étonné, c'est le premier épisode où on les voit??

Bon du coup je vais regarder en tous cas les derniers épisodes...

La série m'avait manqué, j'aime beaucoup le générique par exemple, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de rattrapper les épisodes de la saison 5 et 6...

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site