VOTE | 517 fans

#618 : Génotype

Scott, Liam, Mason et Théo essaye de découvrir l'identité de l'autre moitié de l'Anuk-Ite avant qu'il ne soit trop tard, et pendant ce temps-là Lydia et Malia demandent de l'aide à Halywn.

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
Genotype

Titre VF
Génotype

Première diffusion
17.09.2017

Première diffusion en France
23.09.2017

Vidéos

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

  

Malia et Scott dans la douche

Malia et Scott dans la douche

  

Lydia doit prendre contacte avec le hellhound

Lydia doit prendre contacte avec le hellhound

  

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 17.09.2017 à 20:00
0.43m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

A la clinique des animaux, Scott, Liam, Mason et Theo écoutent une messagerie vocale extraite du téléphone qu'ils ont trouvé au quartier général de Primal Pack.

La voix d'une femme dit: "C'est encore moi. Je ne sais pas pourquoi tu ne rappeles pas. C'est peut-être parce que tu penses que je te punirais, mais c'est trop long. C'est trop, et ce n'est pas à propos de nous. Quelque chose se passe à Beacon Hills, aux gens ici. Je ... J'ai besoin de savoir que tout le monde là-bas avec toi va bien. Peux tu me téléphoner, s'il te plaît. Un appel, c'est tout ce que je demande. Et, si tu ne peux pas me rappeler, j'aurai ma réponse de toute façon. Cela signifie que je viendrais là-bas moi-même. Je viendrais là-bas, alors essaye, essaye de te souvenir que c'est aussi ma meute. "

Liam dit que Malia a eu le téléphone d'un des corps qui étaient dans les bois. Scott explique qu'il y avait six morts et l'un d'entre eux n'avait pas de visage. Theo spécule que celui qui n'a pas de visage peut être la femme au téléphone. Mason dit que la même chose est arrivée à Aaron. L'Anuk-Ite a pris le corps d'Aaron, lui a volé son visage et son ADN. Ils spéculent que, quelle que soit la femme au téléphone, elle pourrait être l'autre moitié de l'Anuk-Ite.Theo le pense, et Mason est d'accord, ils devraient chercher la moitié de la créature qu' ils connaissent. Scott les envoie chercher Aaron alors que lui et Liam essaient de déterminer qui serait le loup-garou sur le téléphone. Ils croient que s'ils peuvent empêcher les Anuk-Ite de se combiner, ils peuvent arrêter la guerre avec les chasseurs.

Plus tard, armé d'une batte de baseball partiellement fondue, Mason mène Theo aux tunnels. Il dit qu'ils devraient commencer là parce que Aaron n'était pas en classe,  ils étaient tombés dans les tunnels la dernière fois qu'ils ont vu le corps sans visage. Parrish a brûlé le corps, mais personne n'est retourné vérifier, en raison de la peur intense qu'ils ressenttent chaque fois qu'ils se rapprochent de l'endroit . Mason dit que s'ils suivent leur peur, ils se dirigeront dans la bonne direction.Ils arrivent à un croisement dans le tunnel, l'une des voies est bien éclairée, tandis que l'autre est "effrayante". Theo choisit l'effrayante car il dit que Mason avait raison ,il faut suivre sa peur.

Liam décide d'appeler le dernier numéro composé sur le téléphone qu'ils ont trouvé. Scott l'arrête. Liam dit qu'ils devraient faire en sorte que la femme les rencontre quelque part. Scott veut un plan avant. Le téléphone sonne. Ils ne répondent pas. Liam recompose le numéro et une voix masculine dit "Beacon Hills High School", comment puis-je diriger votre ..."

Ils raccrochent rapidement.Liam rejette le message et se rend compte que la voix appartient à la professeure de biologie de BHHS, Mme Finch.Mme Finch arrive à l'école. Scott et Liam l'attendent dans le parking. Scott dit que ce pourrait être elle au téléphone, mais cela ne prouve pas qu'elle est l'Anuk-Ite ou un loup-garou. Il envoie Liam dans sa classe pour essayer de lui faire exposer son côté surnaturel. Liam est préoccupée par les chasseurs mais Scott promet qu'il sera là avec lui.En classe, Gabe se trouve à côté de Liam et dit "Bienvenue." Mme Finch dessine un diagramme sur le tableau montrant deux yeux. Scott est stationné dans le couloir en dehors de la salle de classe. Mme Finch est choquée de voir Liam. Il dit qu'il ne pouvait pas laisser tomber ses études simplement parce qu'il a été battu en classe.Gabe tente de transmettre un message à quelqu'un pour les avertir que Liam est à l'école. Mme Finch lui enlève son téléphone lui rappelant qu'il n'y a pas de téléphones dans sa salle de classe.Elle continue avec sa leçon, à parler de la façon dont ils peuvent déterminer la probabilité qu'une progéniture ait un trait particulier en fonction de l'ADN des parents. Liam dépose des boulles caisse dans ses oreilles et déclenche l'un des appareils sonores utilisés pour piéger des loups-garous. Scott grimace dans le couloir.

Une étudiante nommée Rebecca fuit la salle en bouchant ses oreilles. Mme Finch fronce les sourcils mais ne semble pas affectée. Liam éteint l'appareil et dit à Scott qu'il n'y a aucune réaction .Scott voit une ombre s'approcher de la fenêtre. Il demande à Liam si Gabe a reçu un sms. Liam est volontaire pour résoudre le problème sur le tableau pour suivre Gabe . En pensant que l'ombre à l'extérieur est un chasseur, Scott se prépare à se battre. C'est juste un travailleur. Il dit à Liam de se dépêcher.Liam pulvérise de la poudre violette de Wolfsbane sur la brosse à craie tandis que Mme Finch lui dit qu'il a tort et devrait laisser un camarade essayer. Elle s'approche du tableau, reprend la brosse et supprime ce que Liam a écrit. La poussière violette s'envole, elle éternue. Elle frotte la poussière entre ses doigts et termine la classe pour la journée. Elle dit de rester à Liam.

Malia et Lydia essaient de comprendre comment Halwyn a réussi à contacter la banshee, étant donné qu'il est encore dans la morgue apparemment mort. Elles pensent qu'il n'est pas complètement mort puisqu'il a pu conduire au corps sans visage dans les bois. Alors que Lydia commence à trouver un moyen de communiquer avec le hellhound, on voit que la balle que Tamora Monroe a tiré dans sa tête est toujours logée dans son cerveau. Le revêtement d'argent s'est effacé et le tissu environnant brille en  jaune, son corps tente de guérir.Lydia se trouve sur la table d'autopsie dans la morgue, la tête presque touchée par Halwyn . Malia suggère qu'elle le touche , lui attrape la main et la place sur le Hellhound à plusieurs endroits. Malia dit que peut-être elle peut insérer ses griffes dans l'arrière de son cou et lire ses souvenirs. Lydia refuse l'idée,elle ne sait pas vraiment comment faire cela, Malia pourrait endommager le cerveau d'Halwyn. Malia se demande comment il est entré en contact avec la banshee la dernière fois. Lydia dit qu'elle était inconsciente.Malia voit un marteau et a une idée.  Elle dit à Malia de presser contre sa poitrine assez fort pour interrompre le flux sanguin, déposer sa tension artérielle la rendra inconsciente. .Lydia tombe dans les pommes et se retrouve immédiatement à Eichen House. Elle voit une lumière  venant d'une des cellules. Quand elle regarde à l'intérieur, le feu explose ,elle voit Halwyn. Il grogne. Il se frappe la tête contre la porte. La porte s'ouvre et Halwyn passe, attrape Lydia, et ils tombent  dans le mur.Lydia se relève au sol de la morgue et dit qu'elle sait comment sauver Halwyn.

Mme Finch dit qu'elle sait ce que Liam essaie de faire. Elle dit qu'elle sait qu'il est contrarié parce qu'elle n'a pas arrêter Gabe et Nolan qui l'ont attaqué à l'école. Liam explique qu'il sait qu'elle est un loup-garou. Elle demande s'il est drogué parce que son père est médecin et qu'il a probablement accès à des drogues. Il insiste sur le fait qu'elle est un loup-garou. Elle continue de nier.Scott intervient et met le message en route. Finch arrache le téléphone et demande où ils l'ont trouvé.Finch continue de nier . Elle dit qu'elle essayait de trouver sa fille. Elle devient de plus en plus frénétique.Scott demande si elle a pu rejoindre un membre d ela meute avant leur mort. Elle ne savait apparemment pas et était étonnée. Elle dit qu'ils ne peuvent pas être morts. Ils étaient dans le bois ,ils se cachaient parce qu'ils avaient peur. Scott dit qu'ils ont trouvé six corps, trois hommes, deux garçons et le corps sans peau. Il dit que la peau a été dépouillée, il n'y avait pas d'ADN, mais le tatouage était encore là.Elle dit que cela n'a pas de sens parce que ce n'est pas ainsi que fonctionne la biologie. Liam explique comment fonctionne le Anuk-Ite, il trouve un corps et prend son visage. Il prend toute l'identité de la personne. Finch a le cœur brisé.

Habillés en tant qu'infirmière, Lydia et Malia roulent Halwyn dans la zone d'IRM dans une civière. Lydia a cherché des instructions pour allumer la machine sur son téléphone.On voit des images du cerveau de Halwyn qui commencent à se reformer. Selon Lydia, la balle est ferromagnétique, probablement en acier et réagira dans l'IRM. Elle envisage d'intensifier le champ magnétique des machines pour tirer la balle. Elle est sur le point de démarrer la procédure mais remarque autre chose sur l'écran. Il y a des flocons d'argent autour de la balle suggérant qu'elle était encastrée dans un matériau non magnétique.Les flocons d'argent ne seront pas affectés. Lydia croit que l'argent va fondre et l'empoisonner de l'intérieur. Il va mourir si elles enlèvent la balle.Malia dit qu'elles pourraient peut-être trouver une autre façon d'enlever la balle et  sauver Halwyn. Halwyn est leur dernier espoir sur la façon de battre l'Anuk-Ite.

Malia dit qu'il a passé plus de 100 ans à attendre au cas où il sortirait de la Wild Hunt. Elle dit que la première chose qu'il a faite c'était de commencer à chasser. Elle croit que Halwyn voudrait qu'elles fassent ça.Lydia accepte. Le corps de Halwyn commence à se débattre. Il grogne et la balle éclate. Il parvient à se lever et demande où est l'Anuk-Ite. Il s'effondre .Malia commence à l'interroger sur la créature, en demandant des faiblesses ou tout autre chose qui pourrait les aider à la tuer. Lydia remarque que de l'argent s'échappe du nez de Halwyn.

Liam et Scott essaient d'amener Mme Finch à appeler sa fille. Elle veut qu'ils cessent de parler de monstres. Scott dit que si elle le fait, elle va au moins découvrir ce qui est arrivé à sa famille. Liam dit qu'il l'appellera. Il prend le téléphone et trouve le numéro. Il reconnaît le nom. C'est Quinn.

Dans les tunnels, Mason et Theo parlent de  son incapacité à penser aux autres au lieu de lui-même. Theo dit qu'il pourrait vouloir être dans la meute. Mason dit que la première chose qu'il voudrait faire est de trouver un moyen de les  tuer. Mason devient de plus en plus effrayé, tout comme Theo.Aaron attaque, mais Theo protège Mason juste à temps.

L'école paraît maintenant déserte. Mme Finch entend quelqu'un qui descend dans le couloir et croit que c'est sa fille. Elle demande ce que Scott envisage de faire.  Elle craint qu'ils tentent de blesser Quinn, alors elle reprend la brosse de tue loup et les asperge avec. .Mme Finch se précipite dans le couloir. Elle est frappée par la peur alors qu'elle essaie de courir vers sa fille. Quinn dit d'une voix sombre: Je cherche quelqu'un, quelqu'un comme moi. Finch se rend compte qu'elle n'est pas Quinn. La créature la griffe.

Dans les tunnels, Aaron continue son attaque contre Theo et Mason. Ce dernier est blessé. Une chose étrange se produit, les blessures infligées par Theo sur Aaron apparaissent sur le corps de Quinn. Elle crie et laisse Finch. Aaron écoute son cri . Theo essaie de prendre la peine de Mason, mais Mason dit que ça ne fonctionnera pas parce qu'il n'a pas de sentiments pour lui.Scott et Liam trouvent Mme Finch dans le couloir. Scott dit à Liam de suivre Quinn. Il se dit que s'il Aaron , il ne sait pas quoi faire. Scott dit qu'il ne peut pas quitter Finch. Il dit qu'il est normal pour Liam d'avoir peur, mais il ne peut pas laisser la peur l'arrêter. Liam se dirige vers Quinn. Aaron se rend compte que ses blessures ne sont pas apparues sur son corps. Il retourne dans le combat avec Theo, il saisit les deux mains de la chimère qui enfonce ses griffes dans le ventre d'Aaron. Quinn hurle de nouveau de douleur. Aaron reprend sa route pour la trouver.

 Scott trouve le tatouage de Finch. Il essaie de la convaincre de se soigner.Halwyn se rend compte qu'il va mourir. Il explique qu'ils ne peuvent pas arrêter ou tuer les Anuk-Ite, seulement les piéger. Il dit que le seul moyen de le piéger est de l'empêcher de trouver son autre moitié. Il dit qu'ils seraient morts s'il l'avait déjà fait. Il dit que si les deux moitiés fusionnent, elles ne pourront plus l'attraper. Halwyn dit que si les deux deviennent un, il ne faut pas le regarder parce qu'il vous tuerait d'un coup d'oeil. Halwyn meurt.

Liam suit Quinn dans la bibliothèque. Il a peur mais décide d'utiliser la peur pour se fâcher. Aaron entre et rejoint Quinn. Ils se tournent tous deux vers Liam dans la pièce.

Scott déplace Mme Finch dans une salle de classe et sort du couloir. Les chasseurs entrent avec Gabe et passent à l'endroit où elle est tombée plus tôt. Mme Finch dit que c'est sa faute parce qu'elle a poussé Quinn. Scott continue d'essayer de l'amener à se transformer pour pouvoir guérir. Elle dit qu'elle a forcé Quinn à cacher qui elle était. Scott dit : "Votre fille est partie. Quinn est morte. "la femme grogne. Ses yeux brillent en rouge.

Liam passe de table en table. Il saute vers Quinn. Elle le frappe et l'envoie valser. Elle et Aaron s'embrassent et les araignées traversent leurs bouches l'une dans l'autre. Ils s'accrochent par la gorge et se pressent. Aaron parvient à casser le cou de Quinn.  Ses yeux brillent en violet.L'énergie commence à tourbillonner autour d'Aaron comme de la fumée violette. Son corps se tord et ses os se cassent , il pleure de douleur. À l'intérieur du tourbillon, son corps commence à changer, à s'allonger et à s'étirer. Lorsque la fumée violette s'efface, ce qui semble être un squelette aux yeux creux avec une mince couche de musculature sort. Il n'a pas de bouche.Liam ne peut pas voir la créature, mais il peut l'entendre et se prépare à lui faire face. Lydia l'attrape et le jette hors de la bibliothèque. Elle lui dit de courir. Il est confus, mais, alors qu'ils courent dans une autre partie de l'école, elle explique qu'ils ne peuvent pas le regarder. Gabe écoute  et se cache alors que ses deux amis chasseurs restent dans le couloir.L'Anuk-Ite arrive. Les deux hommes sont transformés en pierre. Gabe voit celà  mais ferme les yeux et ne voit pas la créature alors qu'elle sort calmement de l'école.

Lydia et Liam examinent les corps lapidés. Liam se demande comment ils peuvent se battre contre quelque chose qu'ils ne peuvent pas regarder. Scott arrive et dit qu'ils doivent apprendre à se battre sans yeux. Lydia se rend compte qu'ils auront besoin de Deucalion pour les aider.

Plus tard, chez Scott, Malia s'assied sur son lit en examinant la balle qui venait de Halwyn. Scott se lave dans sa salle de bain. Elle se joint à lui et essaie d'aider. Elle dit qu'il y a trop de sang et qu'il devrait juste entrer dans la douche. Scott hésite, mais elle lui rappelle qu'il l'a déjà vue nue.Ils entrent dans la douche, s'embrassent.

L'Anuk-Ite arrive à l'hôpital. Ceux qui passent sur son chemin sont transformés en pierre. Dans la morgue, la créature examine Halwyn. Gérard l'attend. Il ne le regarde pas mais est manifestement terrifié. Gerard dit qu'il sait que la créature veut sa liberté et cela signifie se débarrasser de gens comme Scott McCall. La créature dit: "Le jeune".La créature pourrait le tuer avec un regard, Gerard dit qu'il serait surpris de voir à quel point Scott pourrait être ingénieux.L'Anuk-Ite demande ce que Gerard offre. Le vieil homme dit qu'il affaiblira Scott avec du poison, puis la créature pourra le tuer avec ses amis. Il dit que cela lui donnera "toute la peur dont il a besoin pour ne jamais être découvert de nouveau".L'Anuk-Ite veut savoir ce que Gérard veut. Il dit qu'il tuera chaque surnaturel de Beacon Hills. Il tient une balle d'argent et explique que l'ancienne légende , tuer des loups-garous avec de l'argent est un peu vraie car elle provient de leur nom de famille. "Argent" qui signifie argent en français. Pour tuer un loup-garou, vous avez besoin d'un argent.

 

Kikavu ?

Au total, 57 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Atralyss 
15.06.2018 vers 21h

CassieAuro 
11.06.2018 vers 13h

poupette67 
04.06.2018 vers 22h

ilusion 
01.04.2018 vers 13h

Sirena 
28.02.2018 vers 00h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
The CW Network's Fall Launch Event

The CW Network's Fall Launch Event
Samantha Logan était à l'événement "The CW Network's Fall Launch Event" qui avait lieu chez  Warner...

Promo à Florence

Promo à Florence
Daniel Sharman , comme vous  le savez , est le protagoniste de la deuxième saison de "I Medici 2"...

Les acteurs à Paris ce week-end

Les acteurs à Paris ce week-end
Pour rappel , ce week end , 3 acteurs de Teen Wolf seront à la convention "A Millennial Weekend " :...

Sortie : Light as a Feather

Sortie : Light as a Feather
C'est aujourd'hui que sort en intégralité la première saison de "Light as A Feather " avec Dylan...

Interview : HollywoodLife

Interview : HollywoodLife
HollywoodLife a demandé à Dylan Sprayberry ce que c'était de jouer un nouveau personnage après Liam...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site