VOTE | 515 fans

#619 : Nuit de cristal

Alors que Scott et Malia demande de l'aide à Deucalion afin de combattre l'Anuk-Ite sans le regarder dans les yeux, Chris se rend au Brésil pour demander de l'aide à un ancien ami et allié Derek Hale afin de les aider à sauver le monde et Beacon Hills de Gérard.

Popularité


4.57 - 7 votes

Titre VO
Broken Glass

Titre VF
Nuit de cristal

Première diffusion
17.09.2017

Vidéos

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

  

Les chasseurs piègent Liam/Mason/Corey

Les chasseurs piègent Liam/Mason/Corey

  

Fin de l'épisode

Fin de l'épisode

  

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 17.09.2017 à 21:00
0.39m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

Chris Argent arrive à Cabeceiras, au Brésil pour rencontrer un contact policier. L'officier prend un pistolet, il dit qu'un argent qui demande à le rencontrer seul au milieu de la nuit nécessite des précautions. Il lui demande alors de désarmer. Le chasseur enlève un fusil d'un étui, un autre de sa ceinture et un couteau de sa manche.

Chris présente à l'officier une enveloppe pleine d'argent. Chris dit que l'argent est destiné à connaitre des infos. L'homme lui dit qu'il lui devra beaucoup plus d'argent s'il veut que les gens parlent. Il dit qu'ils sont superstitieux et effrayés. Après que Chris explique qu'il peut être "ouvert d'esprit" sur les superstitions, l'officier de police cède et raconte l'histoire.

Il y a un certain nombre de cadavres sanglants à l'intérieur d'un hangar, endommagés et partiellement brûlés. Il y'a des griffes visibles sur les victimes, il est évident qu'elles étaient des loups-garous. L'officier dit que la police n'était pas seul à enquêter sur le meurtre de masse. Derek arrive sur la scène du crime, il touche ce qui semble être des lettres écrites dans le sang sur le mur en métal du hangar.

Quelque temps plus tard, un certain nombre d'hommes lourdement armés empilent des caisses d'armes dans un entrepôt . Il y a un certain nombre de voitures garées à l'intérieur,recouvertes de bâches. Une porte s'ouvre et l'homme va enquêter. Il est assommé par un assaillant invisible. En entendant l'agitation, un autre homme regarde.Le policier explique à Argent que Derek est arrivé en plein jour, les attaquant en silence et les a sortis un par un. Chris arrête l'histoire de l'officier à ce stade. L'officier explique que c'est une petite ville avec de grandes superstitions. Il poursuit l'histoire en disant que les yeux de l'attaquant brillaient en bleu.Derek interroge le dernier des hommes dans le hangar. L'homme coincé l'appelle en portugais puis Wolf Man en anglais.

Derek est attaqué par derrière mais arrête facilement deux attaquants. Il se retourne vers l'homme qu'il interroge et demande pourquoi ils cherchent des loups-garous. L'homme dit : "À cause de vous, il vous veut." Il demande à l'homme de qui il parle. Quand il hésite à répondre, Derek montre les crocs.Le policier conclut l'histoire:Gérard. Chris rassemble ses armes et dit qu'il doit trouver Derek. L'officier poursuit: "Vous ne pouvez pas le trouver. Ils ont dit qu'il s'est transformé en loup et a disparu dans le brouillard. "Chris insiste qu'il  conduit une voiture, mais l'homme dit" Le lobisomem ne conduit pas de voiture ".

Dans le hangar, Derek regardent les voitures sous les bâches. Il enlève l'une d'elle et fonce dans la porte du hangar et dans les rues.Le matin, le policier amène Chris sur les lieux du meurtre des loups-garous. Il explique qu'il y avait 12 corps et INTERPOL a émis une "alerte rouge" pour Derek. Sur le mur en métal, on lit les mots Beacon Hills. L'officier demande si le chasseur sait ce que cela signifie. Chris dit que c'est là que tout commence et où tout va se terminer.

Ethan est toujours attaché à la grille métallique dans l'arsenal des chasseurs. Tamora Monroe applique un courant électrique, le loup-garou se crispe et crie alors que douze personnes regardent. Monroe explique que l'électricité empêche Ethan de se libérer et de les tuer. Ethan grogne qu'il commencerait à la  tuer d'abord elle et obtiendrait une autre secousse.Elle fait un peu d'histoire aux chasseurs. Elle soulève une flèche, expliquant qu'une fois elle a utilisé des flèches et des arbalètes pour combattre les loups-garous. Monroe tient la main d'Ethan et ensuite son menton pour montrer les griffes et les crocs. Elle connaît les capacités spéciales des créatures soulignant qu'elles sont plus fortes, plus rapides et dotées de capacités de guérison.Elle demande à Sydney d'expliquer qu' elle a vu les loups-garous de près. La fille raconte quand elle a été  pris au piège dans la bibliothèque lors d'une des batailles . Sydney dit que tout ce qu'ils pouvaient faire était de se cacher. Monroe s'empare de cela et dit qu'elle a fait la même chose jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée de se cacher et d'avoir peur. Elle poignarde Ethan avec la flèche. Dans la foule, Nolan voit la violence. Sydney et Gabe bougent  à peine. D'autres personnes se joignent à la foule.Monroe continue en disant:, "Leur tour de se cacher, leur tour d'être seul, leur tour de courir, leur tour d'être chassé".

Lydia dort en apparence et semble entendre le discours de Monroe dans l'arsenal . Scott, qui dort à côté de Malia se réveille dans la nuit et va en bas. Il passe ses yeux en rouge et regarde autour de la cuisine .

Le député Farrel arrête la voiture de Noah Stilinski. Le jeune homme conseille au shérif de rester à l'écart. Noah dit "Si vous venez pour mes amis, vous venez pour moi".Monroe continue son discours alors que l'Anuk-Ite regarde et semble se nourrir de l'énergie de la foule enthousiaste et de la peur dans la pièce. Elle explique qu'elle était seule quand elle a tué  une créature qui ne pouvait pas être tuée.Elle appelle Nolan et explique à la foule comment il a essayé d'attaquer Scott tout seul. Nolan a l'air mal à l'aise alors que la foule en colère l'encourage.Elle dit à la foule qu'ils ne devront pas être seuls. Monroe tourne un interrupteur et la lumière s'allume, montrant qu'ils ont réapprovisionné des armes . Elle dit, grâce à Gerard, ils ont des armes. Elle dit que ce ne sera pas facile mais dit qu'ils doivent être comme Nolan et Sydney.Elle retire la flèche d'Ethan et ordonne à Sydney et à Nolan d'emener le loup-garou. Monroe se tourne vers la foule et leur dit de se servir d' armes. La foule commence à attraper des armes à feu.

Sydney et Nolan s'efforcent de porter Ethan dans le couloir. Ils le jetent au sol et le loup-garou murmure: "Où est-il? Où est Jackson? "Nolan saisit la flèche et regarde le sang sur sa main. Il lève les yeux avec un sentiment de résolution.

Lydia parle dans son sommeil . Elle se réveille et dit: "Où est Jackson?"Le lendemain matin, dans la bibliothèque de l'école, Nolan arrive sous les  regards effrayés des autres étudiants. Liam sort de l'ombre et souligne qu'il ne se sent pas bien. Nolan se rend compte qu'ils ont tous peur de lui maintenant. Liam clarifie qu'ils ont peur de ce qu'il va dire et à qui il pourrait le dire parce que personne ne le fait plus confiance.Nolan a envoyé un message à Liam pour la rencontre. Liam menace de lui botter les fesses. Nolan dit qu'il est là pour aider. Il veut montrer à Liam quelque chose à l'hôpital. Liam dit qu'il pourrait simplement lui dire . Il montrera à Liam ce qu'il a besoin de voir à l'hôpital, puis Liam pourra lui botter les fesses, alors Monroe pensera que le loup-garou l'a battu pour avoir une information. Liam aime le plan.

Lydia part à la recherche de Scott à la maison McCall, elle trouve Peter. Il est à la recherche de Malia . Apparemment, les chasseurs ont isolé tout le monde et ni Lydia ni Peter ne peuvent appeler Scott ou  Malia. Ils croient que Monroe et Gerard amassent des troupes de leur côté.

Chris a apparemment suivi Derek en Caroline du Nord. Il le suit dans des hangars métalliques abandonnés. Derek le pousse  et dit que Chris aurait pu appeler. Argent rappelle à Derek qu'il n'a pas de téléphone.Il est apparemment en Caroline du Nord pour visiter une autre voûte Hale. Chris semble surpris que la famille ait une voûte dans l'état. Il dit qu'il y a plus d'un Hale, donc il y a plus d'une voûte.Chris dit qu'il comprend pourquoi Derek voudrait rester loin des conflits de Beacon Hills mais dit qu'il ne pense pas que le jeune homme veut voir Beacon Hills se détruire. Chris dit qu'ils ont besoin de lui. Derek dit: "Si j'y retourne , ce n'est pas pour Beacon Hills." Il dit qu'il y a autre chose dont il doit s'occuper d'abord ,il sort un flacon de wolfsbane jaune.Il dit que quiconque a assassiné la meute de loup-garou brésilien ,cherchait le flacon. Il dit que ce n'est pas seulement un poison. Chris admet que c'est un antidote aussi. Derek demande si c'est pour ça que Gerard le veut.Derek s'interroge sur le fait que Chris veut qu'il aide à arrêter Gérard car c'est Chris qui a ramené le vieil homme à Beacon Hills. Chris explique que les connaissances de Gérard sur la bête ont fait de lui l'allié dont ils avaient besoin à ce moment-là. Ils ont besoin de Derek maintenant.

Des phares baignent les deux hommes avec une lumière blanche sévère. Trois agents du FBI sortent avec des armes à feu . Soudainement, un quatrième personnage s'élève derrière les agents, et tire ensuite sur Derek et Argent.Derek dépose le flacon de wolfsbane et, alors qu'il bouge pour essayer de le récupérer, le tireur met un pied sur le flacon. C'est Kate Argent.  Elle  le frappe à la tête.Kate maintient le flacon et demande à savoir "Où est le reste?" Derek se demande pourquoi elle les cherche et si le flacon n'est pas suffisant pour "sauver Gerard".Il interroge alors ses motifs  soulignant que Kate est ce que Gérard chasse. Kate pointe son fusil directement sur la tête de Derek et souligne qu'il peut guérir d'un ou deux coups de feu mais probablement pas d'un coup direct dans la tête.Chris Argent, apparemment décharge son pistolet sur sa soeur. Elle se retire derrière l'un des véhicules et crie: "Tu dois toujours ruiner un bon moment Chris!"

Argent souligne que son père est plein de haine et qu'il ne reste plus d'amour pour Kate. Elle dit qu'elle ne veut pas l'amour, elle veut se venger. Le Wolfsbane jaune va dans une balle destinée à tuer Scott McCall.Derek court après Kate et ildit à Chris de retourner à Beacon Hills pour avertir Scott.

Scott et Malia rejoignent Deucalion dans un lieu rempli de conteneurs en métal. Il se trouve au sommet de l'un des conteneurs et souligne que l'écoulement des sons est difficile. Il dit qu'ils ne peuvent apprendre en un jour ce qu'il a mis des années à maîtriser.  Il dit qu'il ne peut pas leur apprendre à marcher et à se battre en moins de 24 heures.Scott admet que les chances sont mauvaises, mais ils doivent se battre contre la créature qui génère toute la peur et la violence. Deucalion se demande pourquoi ils ne fuient pas tous. Scott dit qu'ils ne fuiront pas. Deuc dit qu'il ressemble à un Alpha.

Deucalion dit qu'un problème avec l'enseignement pour combattre est qu'il n'est pas vraiment aveugle. S'ils essaient de se battre avec les yeux fermés, un coup d'œil ouvert pourrait les tuer. Il souligne que les yeux de l'homme s'allongent quand ils ont peur, c'est un instinct afin de laisser plus de lumière pour mieux enquêter sur leur entourage et faire face à la menace. Dans ce cas, l'instinct les transformera en pierre.Malia est convaincue qu'elle peut garder les yeux fermés. Deucalion prouve son erreur en jetant une pierre dans l'un des conteneurs. Le bruit invite Malia à regarder. Ils admettent que ce sera difficile mais pas impossible. Deucalion commence la formation en les faisant se battre. Il envisage de commencer par l'écholocation (le son), puis la thermo-production (changements de température), l'équilibre (équilibre), la proprioception (le toucher). Chacun de ces sens est nécessaire pour se déplacer dans le monde.Deucalion commence la leçon sur l'echolocalisation en disant que, parce que les loups-garous  entendent  100 fois plus qu'un humain, ils peuvent capter un son réfléchi naturellement. Il frappe sur l'un des conteneurs en métal pour le démontrer. Alors qu'ils peuvent facilement entendre le bruit, il souligne qu'ils devront lire les échos afin de déterminer où il se trouve. Il frappe encore. Ils écoutent, mais Deucalion parvient à marcher directement devant eux sans qu'ils ne le remarquent. Ils ne se tournent que quand il parle. Il frappe à nous et ils suivent le son.

 Deucalion répète la leçon pour se retrouver au milieu de sons . Il les conduit hors des conteneurs dans une zone en béton.Ils le suivent en tapotant la canne sur le sol et à travers le parking. Il arrête de faire du bruit et les emmène aisément avec sa canne.Un peu plus tard, Deucalion les met les yeux bandés dos à dos. Il explique que si les humains détectent la température dans la peau, l'oeil des loups-garous est particulièrement sensible à la chaleur. Il clignote ses yeux en rouge et peut voir la chaleur s'élever de Scott et Malia.Scott demande comment ils sont censés le faire sans leurs yeux. Deucalion dit: "Concentrez-vous sur votre peau, la température change lentement." Il leur ordonne de se battre. Scott peut "voir" un contour violet et jaune de Malia. Deucalion ordonne à Malia de frapper Scott. Malia peut voir une image beaucoup plus claire de Scott et le frappe rapidement dans la poitrine. Deucalion demande à Scott de se défendre. Malia a apparemment une perception bien meilleure de Scott.

Plus tard, Malia regarde ce que Deucalion instruit à Scott .Scott a seulement un contour brouillé dans son esprit d'où pourrait être Deucalion. Le loup-garou plus âgé le frappe directement dans l'estomac. Deucalion dit qu'il est encore mort.Scott est désireux d'y retourner, mais Malia dit qu'ils devraient essayer autre chose. Scott dit qu'ils n'ont pas le choix. Il ne croit pas que toute la peur et la haine sont réelles et dit qu'ils doivent vaincre l' Anuk-Ite afin que la population n'ait pas peur et Gérard perdra la plus grande partie de son armée.Deucalion spécule que les gens de Beacon Hills peuvent être comme ça sans aide surnaturelle. Il dit que peut-être l'Anuk-Ite donne simplement la permission aux gens d'agir. Scott dit qu'il ne veut pas y croire. Malia est d'accord.Deucalion lui dit de fermer les yeux et d'essayer à nouveau. L'Alpha dit qu'il ne se retiendra pas cette fois, il va venir à Scott. Deuc dit qu'il ne sait pas se battre, il sait comment tuer des gens. Ses yeux clignotent en rouge, Scott ferme les yeux et Deucalion attaque.

 Nolan et Liam arrivent à l'hôpital. Nolan souligne que quelques-unes des infirmières font maintenant partie de l'armée des chasseurs et ont ramassé des armes à l'arsenal lors du discours de Monroe. Il dit qu'ils ont été formés à la façon d'utiliser les fusils hier soir. Liam dit qu'il savait déjà que les gens les haïssaient et qu'ils n'avaient pas besoin de Nolan pour lui montrer cela. Nolan dit qu'il y a plus.

Dans les tunnels, Parrish ouvre rapidement le bunker de Chris Argent. A l'intérieur Noah Stilinski tire un pistolet sur lui. Parrish rapporte que Monroe est à la station , elle prend des rapports de police sur les accidents et autres blessures sévères. Le shérif dit que Melissa lui a dit qu'elle avait vu quelque chose de semblable à l'hôpital. Les chasseurs recherchent quiconque semble survivre miraculeusement ou guérir rapidement .Apparemment, l'agent McCall a signalé au shérif qu'il a vu des enfants blessés à la main à l'école. Il a expliqué qu'ils avaient été testés pour voir à quelle vitesse ils guérissaient. Les chasseurs font une liste de tous les supernaturels. Ils se rendent compte que tout le monde est impliqué - tous leurs voisins - ce n'est pas seulement aléatoire, mais une opération organisée.Le shérif dit qu'ils doivent savoir exactement quand cela se produira. La radio de Parrish gronde, une voix féminine appelle l'unité 10 et dit avoir un 217 (assaut avec intention de meurtre) à Eichen House et qu'ils ont besoin de toutes les unités . Parrish rapporte qu'il n'est pas dans le coin et elle dit qu'ils ont besoin de "toutes les unités disponibles". Il dit qu'il est en route. Le shérif lui dit de se rappeler qu'ils savent ce qu'il est.

Nolan conduit Liam à l'unité de soins intensifs où trois personnes sont inconscientes sur des lits. Nolan dit que les chasseurs les ont déplacés la nuit dernière. Chacun est attaché à un sac livrant un liquide pourpre par voie intraveineuse. Les sacs sont pleins de liquide pourpre, que Liam reconnaît comme étant du Wolfsbane.

 Lydia et Peter vont à la clinique vétérinaire à la recherche de Scott et Malia. Ils ne sont pas là. Peter presse Lydia pour savoir pourquoi il est si urgent de trouver Scott et elle lui raconte le rêve qu'elle a eu ,où elle s'est réveillée en demandant "Où est Jackson?"Apparemment, dans le rêve, elle était dans vers un contenaire en métal bleu. Il y avait des toiles d'araignées tout autour ,elle a eu des visions. Elle voit Peter dans le couloir de l'école en pierre. Ethan et Jackson. Malia et Derek. Elle entend des murmures et un battement de coeur. Elle se promène dans le rêve et trouve Scott en pierre.

Peter demande si elle voit quelque chose, même d'optimiste à distance. Elle dit que c'est optimiste s'ils peuvent l'empêcher. Peter dit qu'il sait où sont les conteneurs d'expédition se trouvent.

Liam appelle Mason qui l'avertit de ne pas retirer le Wolfsbane parce qu'ils ne savent pas ce qui pourrait arriver. Lui et Corey sont sur le chemin.Nolan est prêt à partir. Liam lui rappelle qu'il est censé lui botter les fesses. Nolan souligne que personne ne les a vus entrer ensemble, de sorte qu'une partie du plan ne sera pas nécessaire. Liam est déçu mais il dit au garçon de partir.Nolan traverse la salle d'attente, Gabe saisit son bras. Il le conduit dans la morgue et explique que tout cela était une configuration. Monroe savait que Nolan essayait de prévenir les loups-garous et tout ceci était un piége. Gabe frappe Nolan à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il soit inconscient. Gabe sourit.

En conduisant à Beacon Hills, Mason note que les routes sont désertes. Corey dit que c'est comme si tout le monde se préparait pour une tempête. Mason dit que c'est  comme le Kristallnacht, la nuit du verre cassé. Il explique comment les nazis ont attaqué leurs voisins juifs en Allemagne et en Autriche dans une vague de violence. Plus de 200 synagogues ont été détruites, les gens ont été traînés hors de leurs maisons, attaqués et assassinés. Près de 30 000 personnes juives ont été arrêtées en une seule nuit.Corey se rend compte que c'est ce qui se passera dans Beacon Hills .Ils arrivent à l'hôpital et remarquent que tout le monde les regarde, Mason est conscient que c'est un piège. Ils se jettent dans une des salles de traitement et Corey dit qu'ils sont des appâts.Trois chasseurs armés entrent et enchaînent les portes de l'hôpital . Ils laissent un bloqueur de téléphone portable à la réception de l'hôpital.

Dans l'unité de soins intensifs, Liam attend. L'alimentation s'éteint et l'éclairage de secours s'allume.De retour dans les étals en béton, Deucalion fouette Scott sans pitié avec sa canne. Il balaie la jambe de Scott et le jeune homme tombe. Malia murmure: "Frappe-le." Scott sent les vibrations dans le sol. Il regarde par-dessus son épaule et,  il attrape la canne de Deucalion avant qu'elle ne puisse le frapper. Il se rapproche, saisit le bras de l'homme et le frappe au sol. Deucalion rit et dit que Scott pourrait simplement survivre.Alors que Scott aide Deucalion à se relever, Lydia et Peter arrivent. Elle dit: "Aucun de nous ne survivra à cela." Peter avertit que Monroe et beaucoup arrivent avec de lourdes armes.

Plusieurs coups d'armes automatiques frappent Deucalion et il tombe au sol.Monroe se tient derrière le tireur. D'autres chasseurs ouvrent le feu sur le groupe. Scott, Malia, Lydia et Peter plongent pour se couvrir.

Kikavu ?

Au total, 48 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

ilusion 
01.04.2018 vers 13h

Sirena 
28.02.2018 vers 00h

Sophjan 
20.02.2018 vers 10h

Phoebe0102 
19.02.2018 vers 20h

stella 
10.02.2018 vers 23h

jujume80 
19.01.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Armony  (19.09.2017 à 21:47)

Bien que j'ai sauté de joie en voyant la frimousse de Derek à l'écran, j'ai trouvé cet épisode assez pauvre en scénario du fait, qu'il ressemble à une réunion d'anciens élèves de lycée et que je ne voit guère l'intérêt de faire revenir Kate et cie et l'apparition de tout ces nouveaux personnages qui ne semblent être que des clônes d'anciens très bons personnages.

Pour moi, la saison 6A aurait dû être la dernière, surtout le dernier épisode qui ressemblait bien à une fin. Là, on sent que c'est vraiment la fin dans la construction très simpliste de cette seconde saison très " cliché " et aux airs de déjà vu.

Linstead77  (19.09.2017 à 21:12)

ENFIN le retour de Derek ! :) 

Déjà, beaucoup d'apparitions dans cette épisode, comme Kate, Parrish, Peter et pleins d'autres, il reviennent presque tous, c'est super ! Plus que le retour de Stiles maintenant. 

Ensuite, entre Scott et Malia qui apprennent à se battre à l'aveugle, Chris qui retrouve Derek, le "rêve" de Lydia et pour finir, Nolan qui semble devenir gentil, c'était un bon épisode! 

Vivement le final maintenant ! 

Par contre trop triste pour Deucalion! Je l'aimais bien! J'espère aussi que Nolan n'est pas mort. 

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente
Actualités
Beautycon Festival NYC 2018 - Day 1

Beautycon Festival NYC 2018 - Day 1
Holland Roden était à l'événement "Beautycon Festival NYC 2018 - Day 1" qui avait lieu au Jacob...

Burberry x Elle celebrate personal style with Julien Boudet

Burberry x Elle celebrate personal style with Julien Boudet
Adelaide Kane était à l'événement " Burberry x Elle celebrate personal style with Julien Boudet "...

Son expérience surréaliste

Son expérience surréaliste
Colton Haynes a choisi  Instagram pour partager une expérience "surréaliste" qu'il a vécu après...

Une saison pour Deadly Class

Une saison pour Deadly Class
Syfy continue de faire une poussée agressive dans le genre.La chaine câblée appartenant à...

Food Bank for New York City's Can Do Awards Dinner

Food Bank for New York City's Can Do Awards Dinner
Kelsey Chow était à l'événement "Food Bank for New York City's Can Do Awards Dinner" qui avait lieu...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Sevnol, Hier à 13:57

Nouveau sondage sur le quartier Devious Maids Attention risque de spoilers si certains n'ont pas regardé toute la série

Annaelle19, Hier à 14:02

N'oubliez pas d'aller voter pour la photo du mois, sur thème Tani Rey/ Junior Reign, les nouveaux membres du 5-0 sur le quartier Hawaii 5-0.

choup37, Hier à 16:29

Nouveaux EV sur les Avengers sur Hypnoclap ^^

Xanaphia, Hier à 20:42

A l'occasion de la future sortie d'Avengers IW, venez sur le quartier Marvel voter à la PDM (consacrée aux posters Avengers IW)

Xanaphia, Hier à 20:43

ainsi qu'au sondage (Marvel's Movies Award) sur votre personnage féminin issu du MCU préféré.

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 23:13

Iznogoud n'a qu'UN larbin^^

LaFriteFan, Hier à 23:14

Dilat n'est pas assez compétant

LaFriteFan, Hier à 23:18

Bon, bonne nuit ^^

Supersympa, Hier à 23:19

C'est Dilat Larate !^^

Supersympa, Hier à 23:19

Bonne nuit.

Viens chatter !