VOTE | 538 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commenter les sondages

Sterek

Merlinelo  (01.05.2014 à 19:02)
Message édité : 01.05.2014 à 19:33

Alors, quelle question délicate (que j'aurais aimé abordée dans un débat mais bon ;-)). J'espère que tout le monde restera respectueux et calme, je vous prie *montre son badge*.

 

Maddy : C'est pas faux et je suis d'accord avec toi sur plusieurs points! C'est pour ça que quand je pense à une relation amoureuse Stiles/Derek je me l'imagine plus tard dans l'histoire. Genre saison 5...

... Car oui, je suis pour une évolution romantique de Stiles et Derek et c'est pour ça que j'ai voté  « Oui, ça me plairait beaucoup. ».

Je ne suis pas une "slasheuse" ne l'a jamais été, et pourtant je "ship" Sterek. Pourquoi? Parce que Sterek est un phénomène très différent (et que pour moi il est le seul couple qui fait du sens dans la série mais je m'égare). Probablement dû au fait de l'encouragement de l'équipe et du créateur (le fameux tweet "si assez de fans le demande, je pourrais ête persuadé" est passé à l'histoire ^^) et aussi le fait que n'importe quel objection qu'on peut omettre face à un ship du genre, ben elles ne tiennent juste pas avec la série. Elle a des chances de se concrétiser, contrairement aux autres ship homme/homme et c'est fascinant. Exemples :

  • Les personnages ne sont pas gai/bi = Stiles n'est certainement pas rien qu'un hétéro et pour Derek ça n'a juste jamais été précisé, en fait.
  • Ils se détestent = Faux, leur relation a beaucoup changé depuis la saison 1.
  • La différence d'âge = La série même ne s'en formalise pas quand on pense à Lydia/Aiden, Danny/Ethan et Noshiko/Mr. Yukimura.
  • Derek a été violent avec Stiles = Allison a poignardé Isaac. À plusieurs reprises.
  • La série n'oserais pas montrer un couple gai = Dans le cast principal peut-être, mais la chaîne elle n'est pas du genre prude dans le domaine. La série elle-même est ouverte aux gais alors...
  • Le créateur est contre = Faux. Il a toujours écouté les fans, les as respectés, peu importe leur ship, mais particulièrement envers les Sterek car sur la toile, c'est le ship le plus populaire. C'est un homme d'affaire, il sait ce qui rapporte. Puis il a très sérieusement dit qu'il pourrait être persuadé.
  • Les acteurs seraient mal à l'aise = Faux. Ils adorent l'idée, adore travailler ensemble et supporte les fans.
  • Ce serait trop incroyable = On parle d'une série sur des loups-garous, là ^^. Sterek serait loin d'être la chose la plus folle qui soit arrivé...

Il y en a probablement d'autres mais c'est tout ce que je vois pour le moment.

En claire, pour moi Sterek est une idée enthousiasmante et intéressante. Je  la supporte pleinement et je n'ai pas peur de dire que je suis fan et que j'aimerais que cela se concrétise dans la série. Mais bon, je n'ai jamais été du type maniaque non plus, si cela ne se réalise pas je serais juste un peu déçue mais c'est tout. C'est pas comme si je basais mon idée de la série entièrement là-dessus.

ll faut aussi ajouter que ce serait le genre de chose qui ferais que Teen Wolf serait plus grand que Teen Wolf, vous voyez ce que je veux dire? Si Jeff Davis veut en faire une série grandiose, ce serait une des façons car Sterek a juste trop de potentiel pour passer à côté (mots de Holland Roden ^^).

À ceux qui se demande pourquoi Stiles/Derek : N'importe quel shipper vous le diras : il faut regarder la série. On peut shipper n'importe quoi/voir n'importe quel ship si on y prête assez attention ^^. Mais ce qui est déterminant dans ces choses, c'est surtout la chimie entre les acteurs. Oui, c'est relatif selon chacun mais la plupart s'entendent pour dire que les acteurs en ont beaucoup et que la relation de Derek et Stiles est une des meilleures de la série (qu'elle soit d'amitié ou d'amour). Car ils ne sont pas des frères, pas des amis proches et pourtant ils prendraient une balle l'un pour l'autre (mot de Hoechlin). Voilà pourquoi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, j'adore la sociologie et la vulgarisation ^^.

Maddy  (01.05.2014 à 19:37)

Merlinelo : ll faut aussi ajouter que ce serait le genre de chose qui ferais que Teen Wolf serait plus grand que Teen Wolf, vous voyez ce que je veux dire? Si Jeff Davis veut en faire une série grandiose, ce serait une des façons car Sterek a juste trop de potentiel pour passer à côté.

Je redoute pour ma part que ce soit l'arrêt de mort de notre duo comique préféré, étant donné comment les romances au sens large sont traitées dans la série.

Pour ma part, j'adore leur relation actuelle, et tu as parfaitement raison de dire qu'il est faux de penser que Derek et Stiles ne s'aiment pas.  Je vois leur relation plutôt d'un oeil fraternel, un peu comme avec Scott mais plus orienté sur le comique avec un affectif différent tout de même.

Ceci étant, je pense qu'ils ne le feront pas pour deux raisons : 

1/ je pense comme Wolfie que Derek est clairement le beau ténébreux hétéro malheureux en amour qui existe dans chaque série pour faire rêver les filles, puisqu'ils casent Scott en permanence. 

2/ ton tout premier paragraphe ainsi que l'état du sondage (très partagé au moment où j'écris ces lignes) montrent combien le sujet est passionné, passionnel, et surtout très polémique.

A la dernière convention à laquelle elle a participé, Crystal a demandé aux fans d'arrêter de lui balancer des commentaires à propos de son choix quant à la série parce que cela lui fait de la peine. 

Je doute que la série puisse encaisser une seconde polémique qui s'annoncerait encore plus grande. S'il y a beaucoup de fans du Sterek, il y en a au moins autant qui sont farouchement contre pour le peu que j'ai pu voir. Donc là, c'est un coup à déclancher une véritable guerre entre les fans d'une part et à l'encontre du Staff d'autre part. La polémique soulevée par Tyler P. sans le vouloir montre bien combien la question est explosive, et il serait à mon sens assez suicidaire de prendre un tel risque.

 

Maddy et Wolfie

Merlinelo  (01.05.2014 à 19:56)
Message édité : 01.05.2014 à 19:58

Alors je veux bien répondre  :)

 

Maddy : « Je redoute pour ma part que ce soit l'arrêt de mort de notre duo comique préféré, étant donné comment les romances au sens large sont traitées dans la série. » Je comprends. C'est vrai que les auteurs pourraient la gâcher mais j'en doute. Si les gens adhère à une idée de Stiles/Derek romantique c'est justement parce qu'ils ne sont pas du genre mièvre et qu'ensemble, ils seraient totalement différent de ce qu'on a pu voir. We shall see ;-)

« je pense comme Wolfie que Derek est clairement le beau ténébreux hétéro malheureux en amour qui existe dans chaque série pour faire rêver les filles, puisqu'ils casent Scott en permanence. »  Mais c'est tellement horrible et réducteur!  Et très franchement, je doute que ce genre d'inquiétudes ait déjà traversée la tête de n'importe quel auteur qui se respecte. Une histoire qui mérite d'être racontée se doit d'être intéressante. Pas un outil à procurer du fantasme. Juste ciel! *crise cardiaque* XD Et puis quand est-ce que les personnages de Teen Wolf rentre dans les stéréotypes?  Mais surout en quoi le fait d'aimer Stiles empêcherais Derek d'être beau et ténébreux? 

« ton tout premier paragraphe ainsi que l'état du sondage (très partagé au moment où j'écris ces lignes) montrent combien le sujet est passionné, passionnel, et surtout très polémique. » Excuse-moi mais en quoi est-ce que cela a rapport avec la série et une objection à Sterek? *confuse* Il y aura toujours des polémiques et il y en a toujours eu. Un créateur ne base pas ses plans sur des répercussions en ligne. Ce n'est en aucun cas déterminant. Est-ce que j'ai mal interprété ton point?

Wolfie : « Stiles est peut-être bi, mais Derek est hétéro (aucune allusions à une attirance pour les hommes). » Alors j'espère n'avoir à le dire qu'une seule fois ^^ Notre passé amoureux n'est pas déterminant de note avenir. La plupart des gai/bi/pan et autres sont sortis avec des gens du sexe opposé. Derek n'a jamais précisé son orientation. Pourquoi est-ce qu'on devrait avoir des indices sur l'orientation d'un personnage, uniquement en ce qui concerne les orientations autre qu'hétéro?

Une fois qu'on connaît le monde de la série (voir le premier Conseil de Meute) on sait que les seuls personnages qui ont une sexualité fixée c'est Scott et Danny (je pense) car ils l'ont eux-mêmes précisés. Tous les autres pourrait avoir une orientation autre qu'hétéro sans que ce soit incohérent dans ce monde ^^.

De plus, Derek est un né-loup-garou. Ils ont des codes sociaux différents (tel l'âge) et ça ne serait pas très difficile à croire qu'ils sont aussi tous pansexuels de nature.  D'autres séries l'ont fait. Et après tout, le concept d'orientation et l'hétérosexualité généralisée, ça n'existe pas pour les loups dans la nature.  

Sondage

Doctorwhoo  (01.05.2014 à 20:17)
Message édité : 01.05.2014 à 20:22

Pour moi c'est plutôt : Non, j'aime le couple Sterek mais, cette relation doit rester fictive.

"Derek représente le beau gosse de la série " Cette phrases est juste, en général on va fantasmer sur le beau Derek Hale et l'imaginer Gay ne serais pas le souhait de beaucoup, personnellement cela ne me gène pas. Malgré tout je reste contre l'idée de faire apparaitre ce couple dans la série pour plusieurs raison :

  • Stiles a besoin de ce remettre émotionnellement de ses aventures
  • J'ai très envie de voir Stiles avec Lydia dans les prochaines saisons
  • J'ai peur que Sterek devienne le centre d'attention de la série
  • Je trouve ses deux personnages assez différent l'un de l'autre

Je serais plus pour une Bromance : une amitié très forte entre deux hommes hétérosexuel.  Cela permettrai de laisser de l'embiguité sans trop exagéré, comme ça peut etre que tout le monde serais content ? ( Je hisse le drapeau blanc ! )

 

"A la dernière convention à laquelle elle a participé, Crystal a demandé aux fans d'arrêter de lui balancer des commentaires à propos de son choix quant à la série parce que cela lui fait de la peine. "

Vraiment ?  Je ne savais pas et je trouve ça assez méchant de lui en vouloir, c'est son choix et personne n'a son mot a dire et surtout pas nous.

 

Doctorwhoo  (01.05.2014 à 20:22)
Ce message a été supprimé le 01.05.2014

Maddy  (01.05.2014 à 20:30)
Message édité : 01.05.2014 à 20:31

Si les gens adhère à une idée de Stiles/Derek romantique c'est justement parce qu'ils ne sont pas du genre mièvre et qu'ensemble, ils seraient totalement différent de ce qu'on a pu voir. 

Bah justement, vu comment ça devient toujours un peu (voire beaucoup) mièvre dans toutes les relations proposées, je doute beaucoup.:/

 

Mais c'est tellement horrible et réducteur!  Et très franchement, je doute que ce genre d'inquiétudes ait déjà traversée la tête de n'importe quel auteur qui se respecte. Une histoire qui mérite d'être racontée se doit d'être intéressante. Pas un outil à procurer du fantasme. Juste ciel! *crise cardiaque* XD Et puis quand est-ce que les personnages de Teen Wolf rentre dans les stéréotypes?  Mais surout en quoi le fait d'aimer Stiles empêcherais Derek d'être beau et ténébreux? 

Ah mais je n'ai pas dit que cette catégorisation n'est pas terriblement caricaturale ^^. Mais il serait naïf de croire qu'elle n'existe pas, même s'il est vrai que Teen Wolf essaie de s'en démarquer, sans y parvenir complètement comme nous l'avons vu à un Conseil de Meute si je ne m'abuse.

Et tu vois Merlinelo, on est plusieurs à avoir ce sentiment comme vient de le dire Doctorwho :

"Derek représente le beau gosse de la série " Cette phrases est juste, en général on va fantasmer sur le beau Derek Hale et l'imaginer Gay ne serais pas le souhait de beaucoup, 

 

Effectivement, cela ne le rendra pas moins beau et ténébreux, mais plus héréro ^^. Il en faut pour tout le monde, et là à force de les vouloir tous gays et bisexuels, on va finir par manquer d'hétéros pour celles et ceux d'ailleurs qui le sont XD. Donc il en faut quand même pour tous les goûts tu ne crois pas ?

A noter que personnellement je n'apprécie pas Derek et Stiles uniquement pour leur apparence physique XD, donc niveau caricature pour ma part, on repassera XD.

 

« ton tout premier paragraphe ainsi que l'état du sondage (très partagé au moment où j'écris ces lignes) montrent combien le sujet est passionné, passionnel, et surtout très polémique. » Excuse-moi mais en quoi est-ce que cela a rapport avec la série et une objection à Sterek? *confuse* Il y aura toujours des polémiques et il y en a toujours eu. Un créateur ne base pas ses plans sur des répercussions en ligne. Ce n'est en aucun cas déterminant. Est-ce que j'ai mal interprété ton point?

Bien sûr qu'il y aura toujours des polémiques. J'ai simplement été très effrayée par l'ampleur de celle soulevée par Tyler P. malgré lui sur le sujet, où c'est parfois allé très loin dans la violence des propos.

Je ne comprends d'ailleurs pas que ce soit allé dans de tels extrêmes qu'on a pu voir, chacun a le droit d'imaginer ce qu'il souhaite quand même... Aussi je pense que là, ce serait mauvais pour la série, car les gens sont trop extrêmes pour qu'un tel choix scénaristique n'ait pas des conséquences énormes sur l'avenir de la série. Effectivement, le Staff ne fait pas la série en fonction des fans, mais face à quelque chose d'aussi violent, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas en tenir compte.

J'en reviens donc au célibat de Derek : c'est à mon sens le meilleur compromis pour permettre à tout le monde de rêver selon ses préférences. Ce qui implique également l'absence de conquêtes féminines pour ne frustrer personne et ne le faire entrer dans aucun moule ma foi, ça laisse la place juste à l'imagination:).

 

Je serais plus pour une Bromance : une amitié très forte entre deux hommes hétérosexuel.  Cela permettrai de laisser de l'embiguité sans trop exagéré, comme ça peut etre que tout le monde serais content ? ( Je hisse le drapeau blanc ! )

 

Je suis aussi pour une relation amicale comme je l'ai dit. Je pense d'ailleurs que ce serait une bonne occasion de montrer comment deux personnes aussi différentes que Stiles et Derek peuvent être des amis à la vie à la mort, loin des romances mais parce qu'ils ont appris à se connaître et à s'apprécier tels qu'ils sont. 

 

Pour Crystal oui, apparemment certains fans n'ont pas compris son choix et l'ont TRES mal pris...

Sondage Sterek - Réponses aux avis

Wolfie  (01.05.2014 à 20:44)

Merli, Merli, on s'est mal comprises !

"Notre passé amoureux n'est pas déterminant de note avenir." (Merlinelo)

Pour l'orientation sexuelle, je ne parlais pas de mon opinion, mais de celle de la plupart des gens ! Personnellement, depuis que je m'intéresse aux couples homosexuelles, je vois le monde différemment dans les séries : je suis moins fermée concernant les coupels et aussi, je ne pars pas du principe que parce qu'un homme sauve une femme (ou le contraire), ils doivent être ensembles.

Donc quand j'ai écrit ça, je faisais mention de la vision des autres. Je parle d'expérience, j'ai lu des gens qui s'énervaient à dire que tel ou tel personnage est hétéro parce qu'il/elle est amoureux d'un(e) fille/garçon.

Pour la cas de Derek et son statut de beau gosse, là encore, cela importe peu qu'un petit pourcentage de personne pense qu'il serait bon de changer les choses.

Derek reste tout de même un cliché dans le monde de la fiction, et vu que tu sembles connaitre beaucoup de séries, pourrais-tu me dire dans quelle série tu as vu un personnage de ce genre - tout masculin - avoir une relation gay ?  ^^' (Surtout que Derek n'a eu que des intérêts amoureux pour des filles, donc ça enfonce encore plus le clou : tout le monde est persuadé qu'il est hétéro, de part son passé et son "rôle")

En gros, je ne crois pas qu'une série prendrait un risque comme ça pour satisfaire une partie des fans, ou pour devenir originale...  :/  Regarde les séries qui survivent le mieux sont celles qui se ressemblent toutes ! Je n'adhère pas mais malheureusement, des fois, sortir du lot n'est pas toujours bénéfique.

"Je redoute pour ma part que ce soit l'arrêt de mort de notre duo comique préféré, étant donné comment les romances au sens large sont traitées dans la série." (Maddy)

Je suis d'accord avec Maddy, je ne trouve pas que la série sait y faire avec les relations amoureuses  :/  Merlinelo, tu as foi en la série mais moi, depuis quelques temps, je me demande si elle serait capable de nous pondre une histoire d'amour correcte... Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus bien sûr, mais ça ne veut pas dire que je ferme les yeux. Quand je vois certaine relation, j'ai envie de pleurer, et c'est pas des larmes de joie...

"J'ai très envie de voir Stiles avec Lydia dans les prochaines saisons" (Doctorwhoo)

Il y aura forcément des déçus de toute façon... C'est comme ceux qui préférent le Scott/Allison et les autres le Isaac/Allison...

"J'en reviens donc au célibat de Derek : c'est à mon sens le meilleur compromis pour permettre à tout le monde de rêver selon ses préférences." (Maddy)

Et que fais-tu de Stiles ? Certains fans n'aimeraient pas le voir aller avec Lydia (moi je reste mitigée), donc dans ce cas, tout le monde reste célibataire ?

Maddy et Wolfie

Merlinelo  (01.05.2014 à 20:46)
Message édité : 01.05.2014 à 21:01

« Pour Crystal oui, apparemment certains fans n'ont pas compris son choix et l'ont TRES mal pris... »*sort les panneaux d'indication* Attention au déraillement, ce n'est pas le sujet ;-)

 

« Il en faut pour tout le monde, et là à force de les vouloir tous gays et bisexuels, on va finir par manquer d'hétéros pour celles et ceux d'ailleurs qui le sont XD. Donc il en faut quand même pour tous les goûts tu ne crois pas ? » Oui, je crois. C'est pour ça que je pense que ça pourrait être bien qu'il soit autre qu'hétéro ^^. Je suis perdue, est-ce que 3 personnages non-hétéro sur une centaine est trop pour vous? o_O C'est pas les hétéros qui manquent, tout de même!

Je ne dis pas que vous devez appréciez Sterek, au contraire. Je vous supporterais toujours. Mais il faut arrêter d'utiliser des arguments qui se défont aussi facilement ^^. 

« Aussi je pense que là, ce serait mauvais pour la série, car les gens sont trop extrêmes pour qu'un tel choix scénaristique n'ait pas des conséquences énormes sur l'avenir de la série. Effectivement, le Staff ne fait pas la série en fonction des fans, mais face à quelque chose d'aussi violent, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas en tenir compte. » Attend, ça ne fait pas de sens si tu prends comme exemple la polémique T-Pose. Parce que dans ce cas c'était les fans de Sterek qui se sentaient insultés. S'il y a du Sterek = les fans de Sterek sont contents. Quelle violence tu anticipe? Celle des antis? *confuse* (il nous faut un traducteur pour communiquer lol).

Je suis persuadée qu'un geste osé comme celui-là serait très bon pour les audiences. L'attention médiatique serait bénéfique et il faut prendre en compte l'âge de l'audience, le public de MTV et le fait que nous soyons en 2014. Je dis ça, j'dis rien ;-)

« J'en reviens donc au célibat de Derek : c'est à mon sens le meilleur compromis pour permettre à tout le monde de rêver selon ses préférences. » Ça par contre c'est bien vrai. Je suis d'accord. Ça ne réussirait peut-être pas à sauver les fans de Sterek qui en ont marre, mais ce serais déjà mieux.

Edit

Désolé Wolfie, je n'avais pas vu ton message!

« Pour l'orientation sexuelle, je ne parlais pas de mon opinion, mais de celle de la plupart des gens ! » Ah d'accord! Malentendu terminé :) Mmenfin, la plupart des gens, s'ils ne se sont pas aperçu que les non-hétéro dans la série, on en faisait pas de cas, ils n'ont pas les yeux en face des trous ^^.

« Derek reste tout de même un cliché dans le monde de la fiction, et vu que tu sembles connaitre beaucoup de séries, pourrais-tu me dire dans quelle série tu as vu un personnage de ce genre - tout masculin - avoir une relation gay ?  ^^' » Sérieusement? *machoire tombe* O_O !!!!!

*se reprend* Ce n'est que dans Glee qu'il y a des homme gai de type plus efféminés. Des noms? La moitié du cast de Queer As Folk, Look, au moins un personnage de Shameless, une des séries de vampires populaire dont j'ai oublié le nom a des vampires automatiquement bi et plus près de vous : Danny. Danny n'est-il pas imposant et athlétique? QAF date des années 90. Ça fait longtemps que la télévision américaine intègre des gai très viriles. Derek Hale ne serait pas le premier ni une innovation (donc pas un risque).

Les seuls qu pensent que Derek est un cliché sont les chroniqueurs qui en parlant de la performance d'Hoechlin ne font que parler de son corps, et de ceux qui les écoute. Je doute que ce soit le public aimant des fans qui lui paie pour la série et la consomme...

Maddy  (01.05.2014 à 20:51)
Message édité : 01.05.2014 à 21:06

Et que fais-tu de Stiles ? Certains fans n'aimeraient pas le voir aller avec Lydia (moi je reste mitigée), donc dans ce cas, tout le monde reste célibataire ?

Eh bien déjà je crois que le pauvre il faut qu'il se retape parce qu'il doit juste être en miettes quoi. 

Pour Stiles, je ne sais pas trop. Je ne le vois pas avec Lydia, là encore je vois plus leur relation comme celle du confident et du gars sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter quoi qu'il arrive. 

En fait, en l'état actuel du cast et de ce qu'on sait des personnages, je ne vois pas trop avec qui il pourrait être. C'est peut-être lié aussi au fait que normalement je ne réfléchis pas du tout à ça j'avoue XD. Mais là, fille ou garçon je vois pas. Je pourrais peut-être te répondre durant la saison 4 si on daigne nous développer les persos ^^.

 

Edit pour Merlinelo :

 

« Il en faut pour tout le monde, et là à force de les vouloir tous gays et bisexuels, on va finir par manquer d'hétéros pour celles et ceux d'ailleurs qui le sont XD. Donc il en faut quand même pour tous les goûts tu ne crois pas ? » Oui, je crois. C'est pour ça que je pense que ça pourrait être bien qu'il soit autre qu'hétéro ^^. Je suis perdue, est-ce que 3 personnages non-hétéro sur une centaine est trop pour vous? o_O C'est pas les hétéros qui manquent, tout de même!

C'est pas ce que j'ai voulu dire XD. Je voulais dire qu'on entend parler de tout le monde bi ou gays en ce moment. XD Désolée c'était pas clair.

 

Attend, ça ne fait pas de sens si tu prends comme exemple la polémique T-Pose. Parce que dans ce cas c'était les fans de Sterek qui se sentaient insultés. S'il y a du Sterek = les fans de Sterek sont contents. Quelle violence tu anticipe? Celle des antis? *confuse* (il nous faut un traducteur pour communiquer lol).

Absolument, c'est celle des antis dont je parle.

Je suis persuadée qu'un geste osé comme celui-là serait très bon pour les audiences. L'attention médiatique serait bénéfique et il faut prendre en compte l'âge de l'audience, le public de MTV et le fait que nous soyons en 2014. Je dis ça, j'dis rien ;-)

Possible, ou pas. Pour moi, si tous les antis désertent la série suite à ça, vu l'audience qu'il va rester, ça va faire mal. Car oui, on est en 2014, mais ça ne veut pas pour autant dire que ce genre de choses passe facilement.

En France, nous avons une série où deux personnages principaux ont eu une relation gay (deux gars). Eh bien les réactions ont été si violentes et mauvaises que l'un des deux acteurs a quitté, purement et simplement, la série, son perso est mort. 

Voilà pourquoi je pense cela Merlinelo, c'est du vu ailleurs.

 

Je doute que ce soit le public aimant des fans qui lui paie pour la série et la consomme...

Au risque de te décevoir, je pense tout comme Merlinelo que malheureusement si. Quand je vois les commentaires que Tyler H. pour ne citer que lui, a sur son twitter, c'est clairement pas pour autre chose qu'ils aiment Derek... C'est très triste on est bien d'accord.

Sondage Sterek - Réponses aux avis

Wolfie  (01.05.2014 à 21:05)
Message édité : 01.05.2014 à 21:05

"Je ne dis pas que vous devez appréciez Sterek, au contraire. Je vous supporterais toujours. Mais il faut arrêter d'utiliser des arguments qui se défont aussi facilement ^^. " (Merlienlo)

J'aime le Sterek mais je ne vois pas le public y adhérer, c'est pour ça. Je n'ai pas la même conviction que toi sur l'accueil des fans "non-sterekien". Sans détester le couple à la base, ils ne pourraient pas apprécier qu'un beau gosse comme Derek soit gay (oui c'est bizarre mais la pensée des gens est étrange).

Maddy : Je ne te parle pas de les mettre en couple (Stiles/Lydia) dans l'immédiat, on est tous d'accord que les persos devraient avoir une pause. C'est comme pour le Sterek, s'il doit y en avoir, je n'aimerais pas que ça soit tout de suite. Ce que je voulais dire, c'est que tu pense que Derek doit rester célibataire pour satisfaire els fan et les non-fans de Sterek. Mais dans ce cas, Stiles doit le rester aussi, sinon ça n'a pas de sens  :/  Au final, pour ne décevoir personne, il faudrait que tout le monde reste célibtaire, si on suit ton argument ^^

"En France, nous avons une série où deux personnages principaux ont eu une relation gay (deux gars). Eh bien les réactions ont été si violentes et mauvaises que l'un des deux acteurs a quitté, purement et simplement, la série, son perso est mort. "

Oulala de quoi tu parles !? Je ne savais pas !

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente

Photos de Meute
Hier à 22:28

Saison 1
29.01.2021

Mason Dye
05.02.2021

2021
01.02.2021

Nouveau sondage
31.01.2021

Les calendriers
03.01.2021

Actualités
Tyler Hoechlin : Superman & Loïs renouvelée !

Tyler Hoechlin : Superman & Loïs renouvelée !
La nouvelle série de Tyler Hoechlin est déjà renouvelée pour une saison 2 !  Il faut dire que le...

Nouveau projet pour Dylan I The Outfit

Nouveau projet pour Dylan I The Outfit
Dylan O'Brien rejoint la distribution du film The Outfit. Synopsis : Leonard est un tailleur anglais...

HypnoCup 2021 - Scott & Allison au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Scott & Allison au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Teen Wolf présente au 2ème tour !

HypnoCup 2021 - Teen Wolf présente au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Calendrier Février 2021

Calendrier Février 2021
C'est au tour de notre archère Allison Argent d'être mise à l'honneur pour ce petit mois de Février...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:50

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who sur l'amour, Nouveau thème dans Voyage au centre dut Tardis

ShanInXYZ, Hier à 16:51

Et n'oubliez pas de venir voter pour votre synopsis préféré dans le concours cross-over Doctor Who/X-Files

ptitebones, Hier à 17:31

Hello, les bannières de Manifest attendent toujours des petits pouces en l'air dans les préférences Merciii

emeline53, Hier à 18:00

Nouveau sondage en cours sur The Fosters pour parler de la série Good Trouble ! Venez nombreux

pretty31, Hier à 23:02

Venez départager les pitchs de films proposés par les participants du concours sur HypnoClap !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site