VOTE | 537 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Saison 1

j4ckii3  (01.07.2012 à 22:20)

Comme la plupart d'entre vous lorsque j'ai commencé à suivre Teen Wolf au départ j'étais plutôt mitigée, j'éclatais de rire à chaque transformation ou effets spéciaux, mais malgré tout on s'attache très vite aux personnages et à l'histoire et on a envie d'en savoir plus.

Aujourd'hui c'est avec joie que je revisionne la saison 1 sur France 4, j'ai complètement changé mon premier point de vue et je pense que beaucoup d'entre vous penseront pareil après avoir vu la saison 2, mais je n'en dis pas plus car c'est un autre sujet ;).

Episodes 1, 2 & 3

Evangeline  (02.07.2012 à 21:21)

Ma soeur m'avait parlé de cette série il y a quelques temps et j'ai été ravi d'apprendre qu'elle allait être enfin diffusée en France!

J'ai donc découvert les premiers épisodes samedi dernier et je les ai trouvé plutôt pas mal! Bon c'est pas la série du siècle et on voit que c'est avant tout une série destinée aux adolescents (mais je suis une grande enfant hihi! ^^), mais l'histoire est quand même intéressante et les personnages sont bien sympathiques (Stiles me fait bien marrer et Derek est <3!)! La série ne manque pas de suspens, d'action et d'humour ("tu prends quoi comme jus ?... je ne sais pas c'est ma mère qui fait les courses "... MDR!) et je suppose que niveau intrigues et action, cela s'accentue au fil des épisodes! ;-)

Bon même si les effets spéciaux sont effectivements pas géniaux, les épisodes sont bien construits et on avance déjà pas mal au niveau mythologie (avec les loups Alpha et Bêta)... et bref, j'ai envie de savoir la suite!

donc une série à suivre! :)

104 à 106

tibo18  (08.07.2012 à 00:14)

Décidément, "Teen Wolf" s'installe peu à peu et ses épisodes continuent d'aller crescendo. L'épisode 104 était peut-être légèrement supérieur au 105 (quoique, les 2 se valent à quelque chose près), mais le 106 surclasse largement tout ce que la série a offert depuis le début.

La première chose à noter, c'est que la série semble savoir y faire avec les ouvertures d'épisodes. Les 3 introductions sont vraiment bien foutues, que ce soit l'arrivée de Kate, l'attaque sur Jackson ou le coaching de Derek sur Scott. Le problème des épisodes 104 et 105 réside surtout dans le fait que certaines intrigues ne sont pas abouties : la balle qui a touché Derek n'a rien révélé de plus sur le produit utilisé par exemple, et que dire de l'attaque de Kate sur Derek chez lui qui est en tous points absolument grotesque.

J'ai bien aimé l'introduction de Kate dans le 104, mais son évolution est pathétique, et elle ne semble déjà plus avoir grand chose à livrer. Dommage. Pour les autres personnages, Lydia est toujours (voir encore plus) inutile, tandis que Jackson évolue dans le bon sens. Concernant Stiles, il est toujours déjanté, je trouve vraiment le personnage réussi. Quant aux 2 tourtereaux, le côté amour à l'eau de rose me gonfle, mais je pense que tout cela peut s'améliorer. En parlant d'amélioration, Tyler Posey a progressé en 6 épisodes, mais ce n'est toujours pas ça... Peut-être faut-il lui laisser du temps, mais c'est encore à ce jour (pour moi) le plus faible du casting. A suivre.

En bref, après s'être cherchée, "Teen Wolf" impose peu à peu son style et se trouve être de plus en plus convaincante. Le cliffhanger de l'épisode 106 va d'ailleurs plus que jamais dans la bonne direction, et est sans doute le meilleur depuis le début.

104 à 106

Ashni  (09.07.2012 à 20:17)

C'est Merli' qui va être contente ;)

Je commence à apprécier de plus en plus cette série ! J'ai aimé le fils conducteurs entre ces épisodes (la spirale) et j'ai encore plus aimé l'expression 'faire un caca garou !' make by Stiles xD Les dialogues me plaît énormément. Ça va, finalement c'est pas si 'ennuyeux' que ce que je pensais. *évite la griffe de Merli'*

Ashni

Merlinelo  (20.12.2012 à 20:16)

Bon sang je viens tout juste de voir ton message! Ça fais plaisir! :D Même si ça fait quelques mois, je suis contente que tu aies laissé une chance à Teen Wolf. :)

En effet les dialogues donnent l'impression de s'améliorer notablement passé le premier épisode. Je pense que c'est un peu dû à la nature de Teen Wolf : la narration et les apparences sont trompeuses, un personnage présenter comme gentil peut être méchant et vice versa! Ça n'est jamais aussi superficiel qu'on le pense, aussi c'est normal que la vraie trame ne soit dévoilé que plus tard...

"Caca garou" lol. C'est une amusante dérivation de la VO qui voit Stiles dire "Sourwolf". Depuis cette réplique culte, les fans du monde entier s'en sont emparer et le pauvre Derek ne se fait plus prendre au sérieux. XD

Le triskèle (oui oui, comme dans l'épisode 4.04 de Merlin) est un symbole intéressant à exploiter. Il est mystérieux, d'origine varié et peut représenter à peu près tout! XD Le lever, le zénith, le coucher ; la naissance, la vie, la mort, même les quatre éléments*! C'est un bon flash de la part de Jeff Davis.

*Chaque saison de Teen Wolf a pour thématique un élément. Peux-tu deviner déjà quel est celui de la saison 1 ? *smirk*

Merli'

Ashni  (20.12.2012 à 20:26)

Mmm... Chaque saison a une thématique en élément ? Je ne vois pas, concernant la saison 1, il est question d'Alfa et de Bêta... Nah *donne sa langue au chat chien*

Ashni - élément de la S1

Merlinelo  (20.12.2012 à 21:25)

L'élément pour cette première saison, mesdames et messieurs, est le feu!

Celui de la saison 2 est plus évident, cependant, et celui de la 3 a déjà été annoncé :) C'est à nous, les fans, d'en tirer des conclusions sur la direction générale d'une saison (elle est pas géniale cette série? Elle nous pousse à utiliser nos cerveaux! XD) Le feu est lié au drame du passé de Derek, qui a son importance dans l'intrigue. Pour le reste on peut spéculer. Je vois la saison 1 un peu comme un bébé, très franchement ^^ alors peut-être que le feu ça détruit mais que c'est aussi le début de la vie *délire* LOL

Les éléments sont symboliques au même titre que le triskèle, peut-être même sont-ils liés? Mystère et neurones...

Saison 1

Misty  (20.12.2012 à 22:02)

Je ne savais pas qu'il y avait une histoire d'élément mais c'est très bien pensé, surtout si c'est sous-entendu... Ah oui, le feu ^^

C'est vrai que la suite de la série s'améliore par rapport au premier épisode. Quand j'ai eu le pilot, j'aimais moyennement la série mais j'avais envie de voir ce que la suite allait donné et je n'ai pas regretté, elle m'a plu de plus en plus...

Episode 4 : 48 heures

Evangeline  (25.08.2013 à 16:13)

La série continue son petit bout de chemin et je dois dire que pour le moment, je ne suis pas du tout déçu! ^^

Episode 4: Peut- être le meilleur épisode de ce début de saison! Les choses bougent enfin véritablement et on ne s'ennuie pas une seconde: entre l'arrivée de Kate, la tante d'Allison (complétement folle et méga flippante soit dit en passant), Derek qui se retrouve entre la vie et la mort et Scott qui doit assister à un repas avec la famille d'Allison... oui je confirme, on n'a pas le temps de s'ennuyer! ;-)

Les + de cet épisode:

* Le duo Stiles / Derek: un duo plutôt innatendu, mais qui fonctionne à merveille. Je n'aurais jamais pensé mais franchement les voir se disputer tous les deux, c'est juste énorme! :D

* L'arrivée d'une nouvelle méchante en ville: Dès les premières minutes, on comprend que Kate va être une adversaire de taille! Ca rajoute du piment! ^^

* La scène du repas: franchement le pauvre Scott qui se retrouve à partager un repas avec trois chasseurs de loup- garou, le pauvre! Je trouve qu'il s'en est bien sorti!

Note: 8/10

Episode 5: Le Puma

Evangeline  (25.08.2013 à 16:31)
Message édité : 25.08.2013 à 16:32

Episode 5: Un épisode un peu moins bien que le précédent mais on avance un peu plus dans l'intrigue autour de l'Alpha. Ce dernier fait une nouvelle victime et Jackson et Lydia sont directement impliqué! C'est bien, ça permet de rajouter du potentiel aux personnages! ^^ J'avoue que Scott m'a un peu déçu dans cet épisode. Il y avait peut- être des choses plus importantes à règler avant d'aller te balader dans les bois avec ta chérie, non ? Toute cette partie est un peu ennuyante et je trouve que Scott n'a pas gérer sur ce coup là... Je l'ai ressenti surtout par rapport à Stiles qui se retrouve tout seul à devoir gérer un truc énorme! ^^ Et sinon, Derek (seul lui aussi, merci Scott!), se retrouve face à face avec des chasseurs! Ca c'est carrément plus passionnant! ;-)

Les + de cet épisode:

* Stiles, la révélation: j'ai très vite eu un faible pour ce perso terriblement attachant et là encore, il a réussi à me bluffer et à me surprendre! ^^ On sent que tout ça le dépasse mais au lieu d'aller de cacher dans les bois (n'est- ce pas Scott ?), il est là et essaye tant bien que mal de gérer la situation! On sent pourtant qu'il a peur mais il n'abandonne pas. A noter aussi ses scènes avec Lydia, très touchantes!

* Le face à face Derek/ Kate: Derek à terre, Kate qui le nargue. Mais on comprend qu'il y a un passé commun entre eux et on se dit que Kate a quelque chose à voir avec l'incendie...

* La réunion des parents d'élèves: un petit passage en fin d'épisode certes, mais qui permet de mieux comprendre nos jeunes héros: Jackson, plus complexe qu'il n'y parait, Lydia et Stiles, intelligents tous les deux et qui ont surêment pleins de choses à prouver! ;-)

Note: 7, 5/ 10

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Dream It at Home 9 I Crystal Reed invitée

Dream It at Home 9 I Crystal Reed invitée
Crystal Reed (Allison Argent) est également invitée à la Dream It at Home 9 qui aura lieu le...

Dream It at Home 9 I Max Carver invité

Dream It at Home 9 I Max Carver invité
Max Carver rejoint Daniel Sharman pour la convention virtuelle de l'oganisme Dream It qui aura lieu...

Dream It at Home 9 I Daniel Sharman invité

Dream It at Home 9 I Daniel Sharman invité
Daniel Sharman (Isaac Lahey) sera présent à la 9e convention virtuelle de l'organisme Dream It qui...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le nouveau film de Dylan O'Brien (Stiles Stilinski) Love and Monsters, arrive sur Netflix le 14...

Oscars 2021 : Love & Monsters en liste !

Oscars 2021 : Love &amp; Monsters en liste !
Love & Monsters que nous pourront découvrir à partir du Mercredi 14 Avril est nommé aux Oscars 2021,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Avant-hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site