VOTE | 537 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Episode 6: Pulsations

Evangeline  (26.08.2013 à 14:29)
Message édité : 26.08.2013 à 14:31

Episode 6: Encore un bon épisode qui met en avant l'apprentissage de Scott pour contrôler son côté loup- garou. Et c'est plutôt bien réussi! ^^ Surtout ça montre que Scott est prêt à se prendre en main (contrairement à l'épisode précédent). D'ailleurs, il s'excuse auprès de Stiles pour son comportement, ça j'ai bien aimé! :D Et puis voir Derek, puis Stiles, aider Scott, avec des techniques complétement différentes, c'est juste génial! ^^ Moi franchement j'adore les solutions proposées par Stiles! :D

Sinon, Jackson se rapproche d'Allison (pour mieux se rapprocher de Scott ?), je ne suis pas sûr d'apprécier... Allison qui commence à en apprendre plus sur sa famille, ça risque d'être intéressant! ^^ Et enfin, le final, particulièrement stressant et qui donne envi de voir la suite: Derek à terre, et Scott et Stiles piègés par l'Alpha!

Les + de cet épisode:

* La relation Scott/ Stiles: Clairement sur le devant de la scène dans cet épisode et ça fait du bien! Malgré tout ce qui s'est passé, Stiles est toujours là pour aider son ami et leur amitié est vraiment un plus pour la série! Et puis il faut avouer que c'est dans la plupart de leur scènes qu'apparaissent les touches d'humour!^^

* Scott qui découvre la vérite sur Allison: à savoir que c'est grâce à elle qu'il peut se contrôler et rester humain! La scène dans la salle de classe où elle lui tient la main, est particulièrement belle! Moi, en tant que grande romantique, je trouve ça beau! ;-)

* Un final comme je les aime: un final en cliffangher, ça ne peut que me plaire!

Note: 8/10

Episode 7: Une nuit au lycée

Evangeline  (26.08.2013 à 14:45)

Episode 7 : Un excellent épisode, plus sombre et plus noir qu'à l'accoutumée! Ca fait du bien de temps en temps et ça montre que la série peut faire encore plus fort! On ne sait pas si Derek est vivant ou mort et nos héros se retrouvent piègés dans le lycée et poursuivis par l'Alpha! C'est une situation oppressante et et qui rajoute une dose de suspens bienvenue! Tout le groupe parvient à sortir de là sain et sauf mais comme Scott on arrive à la conclusion terrible que ce que voulait l'Alpha, c'est que Scott tue tous ses amis! Et bien, heureusement qu'il a pu se contrôler! Néanmoins, le mal est fait et ses mensonges poussent Allison à rompre avec lui... Ca devait finir par arriver! ;-)

Les + de cet épisode:

* Un huit clos opressant: la force de cet épisode c'est que tout se passe au même endroit. Nos héros sont enfermés et se retrouvent en danger de mort. La situation de danger est palpable.

* L'attaque de l'Alpha: même s'il avait déjà fait des victimes, l'Alpha était jusque là resté "discret". Là il s'ataque directement à Scott et ses amis. On comprend qu'il a à tout prix besoin de faire de Scott un allié, pour l'aider dans sa vengeance.

* L'évolution des personnages: Stiles se révèle plus entreprenant (quand il frappe Jackson) et courageux (quand il sort pour récupérer la pince dans la cour) qu'il n'y paraît, encore une fois on découvre que Lydia est bien plus intelligente qu'il n'y paraît, Scott n'hésite pas à aller au delà du danger pour sauver ses amis..

Note: 9/10

Episode 8: L'emprise de la Lune

Evangeline  (27.08.2013 à 19:36)

Episode 8: Les choses avancent doucement mais sûrement! :) L'épisode se concentre sur Scott et sur la façon dont il gère sa rupture avec Allison mais aussi comment il gère l'influence de la pleine lune! Et on peut dire que, que ça soit l'un ou l'autre, ça ne lui réussit pas beaucoup! ^^ Scott devient irritable, violent et comme le dit Stiles il agit comme un crétin égoïste! Heureusement, il peut compter sur le soutien de Stiles et Derek! :) Sinon, Kate étend encore un peu plus son influence sur Allison... je n'aime vraiment pas cette tante! Et pour finir, Allison et Jackson qui se rapprochent... je ne suis toujours pas fan...

Les + de cet épisode:

* Stiles sur le devant de la scène: Comme depuis ce début de saison, Stiles a un rôle majeur encore une fois! D'ailleurs, c'est bête à dire mais je trouve qu'il vole la vedette à Scott! J'adore ce gamin aussi drôle, qu'intelligent, touchant et courageux. Et malgré ce que Scott à fait, il est toujours là!

* Le retour de Derek: Bien contente de le revoir et il sauve Scott avant que celui- ci ne commette l'irréparable! Heureusement qu'il est là pour l'aider à se contrôler!

* L'avancement de la mythologie : Les Argent qui découvrent qu'un des lycéens pourraient être un loup- garou (ça va devenir chaud pour Scott et Stiles) et Derek qui avoue à Scott qu'il y a un moyen pour vaincre la malédiction!

Note: 7,5/10

Evangeline

Merlinelo  (27.08.2013 à 20:07)

Mais tu dévores les épisodes à une vitesse, dis donc! XD J'ai fait pareil à l'époque : le premier épisode m'avait plutôt déçue, mais je me suis vite rendue compte que la saison était comme un crescendo. Rendue à l'épisode 6/7 j’étais tellement accro que j’étais prête à m'en faire un marathon jusqu'aux petites heures du matin... Bien contente que la série te plaise, amie merlinoise :).

 

Épisode 1.04 : "Kate, la tante d'Allison (complétement folle et méga flippante soit dit en passant)" lol, c'est vrai qu'on sent sa dangerosité dès le départ ^^. Moi je l'avais trouvé cool à la fois, à cause de sa relation avec Allison (qui la rend étrangement sympathique) mais surtout de la première scène ou elle apparaît. La jeune fille toute seule la nuit, un prédateur attaque : on dirait le début de CSI et on est conditionné à penser qu'elle va mourir mais non, elle réplique, sort une arme et crie "emmène-toi!" ^^ J'adore.

"Le duo Stiles / Derek: un duo plutôt innatendu, mais qui fonctionne à merveille." Voilà! Tu résumes parfaitement ^^. Ils ont des personnalités si différentes que le clash est très divertissant. C'est le créateur de la série qui, en voyant ce qu'en on fait les acteurs, a décidé de leurs donner plus de scène ensemble. Et maintenant c'est une des meilleures dynamiques de la série. :)

La scène du repas : culte! C'est tellement gênant et tendu que c'en est drôle! XD Moi aussi je trouve que Scott s'en est bien sorti. Mais au final c'est Allison qui a sauvé la mise, avec cette histoire de condom... il a eu chaud!

 

Épisode 1.05 : "Jackson et Lydia sont directement impliqué! C'est bien, ça permet de rajouter du potentiel aux personnages!" C'est vrai que jusqu'à maintenant, sauf peut-être les soupçons de Jackson, ils n'étaient pas pour ainsi dire impliqués. C'est un net avancement pour Lydia, même si la pauvre elle a été traumatisée ^^'.

"Il y avait peut-être des choses plus importantes à règler avant d'aller te (Scott) balader dans les bois avec ta chérie, non ?" Lol Je te suit sur ce point. Et c'est vrai que ce moment était ennuyant. C'est là qu'on se rend compte que Scott n'est pas encore tout à fait un héros, surtout un ado ^^. C'est mignon mais pas très utile pour l'intrigue. Heureusement tout ça est abordé/rattraper dans l'épi suivant.

Tout le monde aime Stiles! :D Bienvenue au fan-club *distribue des macarons*. Une des choses que je préfère à son sujet est sa relation avec son père, qu'on entraperçoit dans l'épi. Je trouve la séquence des parents d'élèves très utile aussi. On en apprend des tas sur les personnages*. Et c'est bien réalisé. 

* Petite anecdote : j'ai appris récemment que c'était l'idée d'Holland Roden (Lydia) que son personnage soit un génie. C'est-y pas génial? J'adore quand les scénaristes sont à l'écoute.

 

Épisode 1.06 : "Encore un bon épisode qui met en avant l'apprentissage de Scott pour contrôler son côté loup- garou. Et c'est plutôt bien réussi! (..) Moi franchement j'adore les solutions proposées par Stiles!" Il a bien pris le temps d'y penser ^^ J'aime bien son culot aussi : faire battre son ami, massacrer une voiture, voler un téléphone, lancer des balles sur son ami, etc. XD L'amitié entre Scott et Stiles est une des meilleurs relations, y'a pas à dire. J'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode. Y'a l'évolution de la relation entre Scott et Derek qui est intéressante aussi. Derek devient vraiment comme un grand frère, à protéger et à se moquer de Scott ^^.

"Sinon, Jackson se rapproche d'Allison (pour mieux se rapprocher de Scott ?), je ne suis pas sûr d'apprécier" Je comprends ton sentiment, ça semble suspicieux. Ça nous aide à voir un autre côté de Jackson (et il en as besoin ce personnage car il est plutôt antipathique) mais en même temps je suis pas sûr qu'ils feraient un bon couple... et il y a Lydia dans tout ça...

"La scène dans la salle de classe où elle lui tient la main, est particulièrement belle! Moi, en tant que grande romantique, je trouve ça beau! ;-)" Je dois être romantique moi aussi par que c'est une de mes scènes préféré du couple. Tout le monde parle des baisers mais ce qui me touche le plus c'est leur manifestations de soutient. Aaaww...

 

Épisode 1.07 : La force de l'horreur et du suspens ^^. Tout un épisode dans l'école, c'est haletant. Un huis clos réussi. Cela pousse les personnages à dévoiler ce qu'ils ont de plus héroïque en eux. Lydia, Stiles et Scott en sont de bons exemples. 

Stiles est courageux c'est vrai, mais peut-être un peu pervers aussi, quand il nargue le grand méchant loup ^^ (ou sa peur, selon l'interprétation). C'est comme s'il ne pouvait pas s'empêcher d'en profiter à chaque fois qu'il a le dessus. J'ai adoré quand il a frappé Jackson parce qu'une partie de moi en mourrait d'envie ^^. Mais qu'il fasse tout ça rien que pour protéger son père, c'est touchant.

Une de mes scènes d'action préféré c'est quand Scott va de le gymnase. La course dans les gradins, l'échec de la bombe et la confrontation avec l'Alpha. Houlà! Bref un excellent épisode, même si je n’étais pas tout à fait convaincue à l'époque par l'apparence et les effets spéciaux entourant l'Alpha...

 

Merlinelo

Evangeline  (27.08.2013 à 20:59)

Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas croisé au détour d'un quartier! ;-)

Et oui je dévores les épisode! ^^ Et comme je sais que la saison 2 arrive le week end prochain, je veux finir la saison 1 avant comme ça je serais prête! ;-)

Episode 9: L'Alpha

Evangeline  (28.08.2013 à 19:12)

Episode 9: Un excellent épisode, l'un des meilleurs de la saison! Déjà le plus important: on découvre enfin qui est l'Alpha! ^^ Et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu!! L'oncle de Derek! C'est une bonne idée, je trouve! :) En soit, cela apparaît comme logique et ça me plaît!

A côté de ça, on découvre que c'est Kate qui a allumé le feu chez les Hale (pourquoi je ne suis pas surprise! ^^)!

Jackson lui, bah c'est un vrai salaud dans cet épisode. Il fait tout pour que Scott l'aide à se transformer. Il m'énerve (et il est odieux avec Lydia!). Bon par contre, que les soupçons de la famille Argent se portent sur Jackson plutôt que sur Scott, on ne peut pas dire que ça m'embête plus que ça!^^

Bref l'épisode mêle habilement humour, action et suspens. On ne s'ennuie pas une seconde!

Les + de cet épisode:

* Encore une fois le duo de Stiles/ Derek fait des étincelles! Franchement je suis fan! ^^ Leur duo est juste génial!! Les scènes dans la chambre de Stiles sont justes tordantes! ("Stiles, tee- shirt trrrrop petit!"). Ce que j'aime aussi avec eux c'est que malgré leurs différences, ils sont prêts à travailler ensemble pour aider Scott! Je trouve que l'évolution de leur relation est flagrante dans cet épisode surtout du côté de Derek qui réalise qu'il peut faire confiance à Stiles et qui se rend compte que Stiles a de la valeur en tant que partenaire pour l'aider à protéger Scott!

* La découverte de l'Alpha! C'est une très bonne idée de l'avoir dévoilé avant la fin de la saison! Le danger semble plus réel! La fin avec Stiles et Derek pris au piège par l'Alpha est d'ailleurs particulièrement stressante!

*Le face à face Scott/ Jackson: même si Jackson m'est antipathique, je dois reconnaître que grâce à lui, on ne s'ennuie pas! Il met un beau bazar. Son rapprochement avec Allison et la découverte du secret de Scott, il est plutôt doué!

Note: 9/10

Episode 10: Esprit d'équipe

Evangeline  (28.08.2013 à 19:24)

Episode 10: Un bon épisode, pour changer! ^^ A peine on a découvert qui est l'Alpha que ce dernier s'attaque directement à l'entourage de Scott pour l'obliger à la rejoindre! Vraiment pas sympa! Au fur et à mesure on découvre que tout ça c'est une histoire de vengeance: l'Alpha veut se venger des personnes qui ont mis le feu à sa maison cette nuit là, tuant ainsi presque toute se famille! Moi je dis: Kate a du souci à se faire...

Sinon à retenir: Allison découvre enfin la vérité sur l'existence des loups- garous! Ca risque de devenir intéressant!

Les + de cet épisode:

* L'évolution de Scott: j'ai bien aimé le voir tenter de protéger son entourage: Allison, sa mère et même Jackson... il essaye à tout prix de les protéger (quitte à se battre avec Derek!). J'aime ce côté de Scott.

* La relation Derek/ Scott: dans cet épisode, on ne sait plus trop de quel côté est Derek et d'ailleurs, il semble complétement perdu. Néanmoins, malgré ses disputes avec Scott, il n'hésite pas à le protéger et même à se sacrifier pour le sauver! Ca rajoute une profondeur au perso et ça le rend plus attachant!

* Stiles, le grand! Je crois que Stiles va apparaître dans beaucoup de mes commentaires, tant je kiffe ce perso! ^^ Là franchement il arrive dans le même épisode à  1-poursuivre son enquête, 2-aider Scott contre l'Alpha et 3-avoir une très belle scène avec son père! Trop fort ce Stiles! Non sérieux c'est un perso en or!

Note: 8,5/10

Evangeline - Épisode 8 à 10

Merlinelo  (30.08.2013 à 22:21)

"comme je sais que la saison 2 arrive le week end prochain, je veux finir la saison 1 avant " Ah d'accord! Tu le fais à la sportif ^^ Je te souhaite bonne chance !

 

Épisode 1.08 : Aah Scott et son regard de tueur en série. Je vais dire comme toi, Stiles s'est débrouillé comme un chef, encore une fois. Même si le bol pour chien n'était peut-être pas nécessaire ^^. À noter la performance de Dylan O'Brien, assis dans le couloir, que j'ai trouvé plutôt réussie. :)

"c'est bête à dire mais je trouve qu'il vole la vedette à Scott! (...) Et malgré ce que Scott à fait, il est toujours là!" Scott & Stiles, la Grande Histoire d'Amitié. Généralement ils sont toujours là l'un pour l'autre, mais il faut dire que Scott subit énormément durant cette 1ère saison, je comprends qu'il cafouille et ne sois pas aussi extraordinaire que Stiles.

Sinon j’étais bien contente moi aussi quand Derek est apparu. Quel survivant! Et puis c’aurait été moins drôle sans lui. Les Argent qui soupçonnent Stiles : ça me semblait prometteur comme histoire, dommage que l'épisode d'après n'a pas suivi dans cette ligne :/ Mais Stiles qui fait un câlin à son père aaaww... (je sais que je ne devrais pas parce que le personnage vit l'angoisse mais... aaaww! XD).

 

Épisode 1.09 : "L'oncle de Derek! C'est une bonne idée, je trouve! :) En soit, cela apparaît comme logique et ça me plaît!" Oui c'est logique et je ne doute pas qu'il y avait des tas d'indices et pourtant j'étais moi-même un peu surprise ^^'. Aucun personnage n'est introduit pour rien dans la série, leçon apprise! "C'est une très bonne idée de l'avoir dévoilé avant la fin de la saison! " Peter a beaucoup à offrir comme personnage, j'imagine que cela a motivé ce choix.

"Il m'énerve (et il est odieux avec Lydia!). (...) même si Jackson m'est antipathique, je dois reconnaître que grâce à lui, on ne s'ennuie pas! Il met un beau bazar. " Au fond c'est un personnage qui n'a pas beaucoup de liens avec les autres, mais le fait qu'il s'intéresse aux loup-garou change la donne. Je regardais la série avec ma sœur quand elle m'a dit qu'elle préférait Jackson à Lydia, parce que lui menait sa petite enquête. Alors que moi c'est le contraire : je préfère Lydia à Jackson, qui m'est bien trop antipathique!

"le duo de Stiles/ Derek fait des étincelles! Franchement je suis fan! ^^ (...) Ce que j'aime aussi avec eux c'est que malgré leurs différences, ils sont prêts à travailler ensemble pour aider Scott! " Amen! XD Sterek a frappé. Si différents et pourtant si semblables (sacrés caractères!) ensemble ils font une bonne équipe et ils commencent tout juste à s'en rendre compte. Mais leur scènes humoristiques sont cultes, j'avoue ^^.

 

Épisode 1.10 : "Allison découvre enfin la vérité sur l'existence des loups- garous!" La seule chose que Kate nous as donné de bon! XD Je pense qu'Allison aurait été bien ennuyante si elle était restée l'amoureuse innocente tenue en dehors de tout ça. Et puis c'est trop drôle de la voir électrocuter Scott! Lol, le pauvre (et bravo à l'acteur ^^).

"j'ai bien aimé le voir (Scott) tenter de protéger son entourage: Allison, sa mère et même Jackson... il essaye à tout prix de les protéger (quitte à se battre avec Derek!). J'aime ce côté de Scott." C'est du Scott tout craché! On est déterminé à le trouver un peu idiot mais lui il nous montre son cœur énorme. Est-ce que Jackson mérite autant d'efforts? Défendeur de la veuve et l'orphelin, va! C'est la montée du héros *sniff!* XD

À noter les parents de Teen Wolf : Melissa et le shériff (qui a encore son anneau de mariage *sniff*) sont très attachants. Derek aussi fait résonner quelque chose avec sa diatribe à Jackson et quand il sauve Scott. Il est perdu mais tient tout de même à sauver Scott. La suite s'annonce mal pour lui...

Episode 11: Le bal

Evangeline  (30.08.2013 à 22:38)

@Merlinelo: Tes commentaires qui commentent mes commentaires (^^), ne sont pas pas mal non plus! lol

Alors, je viens de voir l'épisode 11!

Roooh ça y est, Allison découvre la vérité sur Scott ! La scène est particulièrement bien faite ! La tête d’Allison quand elle découvre le visage du loup- garou !

Les choses s’accélèrent donc vraiment dans cet épisode ! Toujours prisonnier, Derek est torturé par une Kate plus psychopathe que jamais ! Derek m’a fait de la peine surtout qu’on comprend qu’il se sent coupable de ce qui est arrivé à sa famille ! (Bon par contre, je ne dirais pas que je n’ai pas apprécié de le voir torse nu !^^).

A part ça, c’est l’heure du bal à Beacon Hills et ça génère des scènes plutôt drôles ! (Quand Scott oblige Jackson à accompagner Allison ou quand Scott danse avec Danny pour échapper au coach !^^). On a aussi de très belles scènes entre Scott et Allison et entre Stiles et Lydia !

Et enfin, la scène finale, la famille Argent a découvert la vérité sur Scott et ce dernier se retrouve pris au piège, obligé de dévoiler sa vraie nature à Allison. Aïe !

Les + de cet épisode :

* La relation Allison/ Scott : Leur relation avait été un peu mis au 2d plan après leur rupture mais là, ils sont de nouveau sur le devant de la scène ! Et je dois avouer qu’ils sont trop mignons ! Et puis Scott avoue qu’il l’aime, c’est pas rien ! C’est un vrai pas en avant dans leur relation, tout comme la découverte d’Allison sur la vraie nature de son chéri ! Leur relation va- t- elle survivre à cette révélation ?

* La relation Stiles/ Lydia : On sait depuis le début que Stiles craque complétement pour Lydia mais ils n’avaient jamais eu le droit à de vraies scènes ensemble jusque-là ! Et bien dans cet épisode, on est servi ! Je dois dire que leur duo fonctionne plutôt bien ! Qui plus est, Stiles n’hésite pas à parler à Lydia de façon franche et honnête et j’adore la réaction de Lydia quand elle découvre qu’il l’a percé à jour ! ^^ El la fin, quand Lydia est gravement blessée par l’Alpha et que Stiles cherche à la protéger…

* L’implication de Deaton : Le patron de Scott se révèle bien plus qu’un simple vétérinaire ! Qui est- il vraiment, on ne sait pas… Quoi qu’il en soit, il fait un allié précieux pour Scott et ça rajoute une nouvelle dimension à la série : à savoir que les chasseurs ne sont peut- être pas les seuls à connaître l’existence des loup- garou et qu’il existe peut- être d’autres « créatures » (vampires, sorciers…)… qui apparaîtront plus tard dans la série…

Note: 9/10

@Evangeline

Lilly  (31.08.2013 à 12:21)

J'aime beaucoup tes commentaires! ^^ Quand on les lis, ça donne envie de regarder! lol

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Dream It at Home 9 I Crystal Reed invitée

Dream It at Home 9 I Crystal Reed invitée
Crystal Reed (Allison Argent) est également invitée à la Dream It at Home 9 qui aura lieu le...

Dream It at Home 9 I Max Carver invité

Dream It at Home 9 I Max Carver invité
Max Carver rejoint Daniel Sharman pour la convention virtuelle de l'oganisme Dream It qui aura lieu...

Dream It at Home 9 I Daniel Sharman invité

Dream It at Home 9 I Daniel Sharman invité
Daniel Sharman (Isaac Lahey) sera présent à la 9e convention virtuelle de l'organisme Dream It qui...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le nouveau film de Dylan O'Brien (Stiles Stilinski) Love and Monsters, arrive sur Netflix le 14...

Oscars 2021 : Love & Monsters en liste !

Oscars 2021 : Love & Monsters en liste !
Love & Monsters que nous pourront découvrir à partir du Mercredi 14 Avril est nommé aux Oscars 2021,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Avant-hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site