VOTE | 517 fans

#103 : L'appel de la meute

Scott est très impatient  pour son premier rendez-vous galant avec Allison... jusqu'à ça se transforme en double rendez-vous  confus avec Lydia et Jackson.

Parallèlement, une attaque mystérieuse d'animal a lieu, mettant le père de Stiles, le Sherif Stilinski, en état d'alerte.

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Pack Mentality

Titre VF
L'appel de la meute

Première diffusion
13.06.2011

Première diffusion en France
05.10.2011

Vidéos

Recap

Recap

  

103 - Extrait VO - Scott vs. Derek

103 - Extrait VO - Scott vs. Derek

  

Plus de détails

Scott et Alisson commencent à flirter dans un bus scolaire, mais soudain, Scott perd le contrôle et attaque Allison.  Le lendemain, Scott raconte son rêve à Stiles.

Stiles essaie de le convaincre qu'il s'agit juste d'un rêve rien de plus. Mais quand ils arrivent à l'école, ils tombent sur un bus scolaire totalement ravagé. Scott devient inquiet , il pense que le rêve était réel et qu'il a fait du mal à Allison. Alors qu'elle ne répond pas à ses messages, il s'énerve, et endommage accidentellement le casier de Jackson. Alors que Scott veut quitter l'école afin de chercher Allison, il lui rentre justement dedans. Soulagé de voir qu'elle est vivante, il se retourne pour voir Jackson stupéfait de voir l'état de son casier.

Plus tard en classe, Scott et Stiles discutent de la tournure récente des événements. Ils sont interrompus par Adrian Harris, qui les sépare. Bientôt une élève attire l'attention de la classe: on voit par la fenêtre un homme semblant mort emporté dans une ambulance. Scott croit qu'il est responsable de cela.

Plus tard, au déjeuner Scott et Stiles sont soudainement rejoints par Lydia, Allison, Danny, Jackson, et Brian . Le sujet tourne sur l'incident et l'homme qui a été attaqué. Puis Stiles leur apprend que l'homme a été identifié comme étant le chauffeur de bus, Garrison Myers. Scott se rend compte qu'il le connaissait. À la demande de Lydia ils changent de sujet. Allison et Scott sont surpris de voir que Lydia semble les inviter pour une sortie  à quatre  avec Jackson. Réalisant qu'ils n'ont rien prévu, Lydia suggèrent un bowling . Lorsque Jackson questionne Scott sur le bowling, Scott n'est pas sûr de lui, Jackson le provoque et le nargue. 

A la clinique vétérinaire, le shérif croit avoir trouvé un lien avec l'attaque. Il donne au patron de Scott certains dossiers afin qu'il puisse l'aider à identifier l'animal. Deaton l'identifie comme un loup, mais note quelques anomalies.

Plus tard, Scott s'arrête à l'hôpital pour déposer à manger  à sa mère et décide de voir le chauffeur de bus .  Ce dernier est pris de panique à la vue de Scott, ce qui aggrave ses craintes. Le lendemain, le bureau du shérif envoit une patrouille pour vérifier la maison de Derek. Scott demande de l'aide à Derek. Derek propose ensuite d'enseigner à Scott comment se rappeler de ses souvenirs et contrôler ses déplacements . Derek dit à Scott d'aller dans le bus et de laisser son corps se souvenir pour lui.

Plus tard , Scott va dans le bus pour essayer de se rappeler  ce qu'il s'est passé, pendant que Stiles monte la garde. Scott lui révèle qu'il a tenté d'aider le chauffeur et qu'un autre loup qu'il croit être Derek l'a attaqué . Pendant ce temps, Allison et Lydia cherchent une tenue,  tout à coup M. Argent arrive et lui interdit de quitter la maison en raison du couvre-feu récemment promulgué. Allison décide tout de même de se faufiler hors de la maison, à la grande surprise de Lydia.

Derek paye le chauffeur de bus et l'interroge sur ce qu'il a vu. À la grande surprise de Derek, le chauffeur du bus le reconnaît. Derek lui demande ce dont il se souvient, le chauffeur du bus ne cesse de répéter, "je suis désolé". Quand Melissa McCall, qui est de garde, entre dans la chambre elle constate l'arrêt cardiaque sur le moniteur. Derek, lui,  a disparu.

Plus tard,  Allison et Jackson montrent leur talent au bowling alors que Scott et Lydia sont plutôt nuls. Allison décide de donner à Scott quelques conseils pour garder son esprit focalisé sur autre chose. ça améliore considérablement son jeu, au grand étonnement de tout le monde. Tout à coup, Lydia commence à flirter avec Scott . Pendant ce temps M.Argent et d'autres chasseurs attendent Derek à une station d'essence, lui laissant entendre qu 'ils savent qu'il est un loup-garou .

Scott tente d'enterrer la hache de guerre avec Jackson, qui déclare qu'il sait que quelque chose d'étrange se passe avec Scott . Il jure également savoir quelque chose sur Alisson. Scott reconduit Allison chez elle et elle l'embrasse .

Melissa McCall veut dire bonsoir à Scott, mais voit qu'il n'est pas dans sa chambre. Elle quitte la chambre, entend alors quelqu'un passer à travers la fenêtre, il s'agit de Stiles. Scott revient dans sa chambre au même moment. Melissa décide alors d'aller se coucher, laissant Scott et Stiles  parler. Stiles révèle alors que le chauffeur de bus est mort. Scott va alors confronter Derek et lui reproche d'avoir assassiné le chauffeur de bus et  sa sœur,  et le menace de tout raconter au shérif.

Derek attaque Scott, Scott se défend alors et pousse Derek à travers un mur. Derek réplique alors et domine Scott dans la lutte. Ils reviennent sous leur forme humaine, Derek  explique à Scott que c'est un autre loup-garou,  un Alpha, qui a tué Laura Hale et le chauffeur du bus. C'est aussi ce loup-garou qui a mordu  Scott et que c'est pour  Scott qu'il est toujours là. C'est Scott qu'il veut.

Parking du lycée Beacon Hills , nuit.

Scott et Allison sortent main en main du lycée en courant , ils rigolent en courant jusqu'au bus garé sur le parking.

Scott (rigolant) : Allez , viens !

Allison (rigolant) : Où tu m'emménes ?

Scott (souriant) : Dans un endroit où on sera tout seul.

Allison : On est déjà tout seul.

Scott (s'arrêtant devant la porte du bus) : Dans un endroit où on sera vraiment tout seul.

Elle lui sourit , il ouvre la porte du bus.

Scott : Viens.

Il monte dans le bus tenant toujours la main d'Allison. Elle le suit en souriant, il s'installe sur un siège au fond. Allison s'assoit sur le siège en face de lui, elle le regarde en souriant et hausse les épaules. Il se lève et s'approche d'elle, ils commencent à s'embrasser. Il lui déboutonne sa chemise en même temps, il l'embrasse dans le coup. Allison passe sa main dans ses cheveux, les ongles de Scott changent en griffe. Il a posé sa main sur le dossier du siège. Il remonte sa main du dossier en laissant une marque de ses griffes dessus, Allison arrête de l'embrasser.

Allison : ça va pas ?

Il recule d'Allison , il a la respiration saccadée.

Scott : Va-t-en.

Allison (inquiéte) : Scott.

Il lui tourne le dos et s'approche du siège en face. Son visage se change en loup-garou. Allison s'approche de lui.

Allison : Scott.

Scott (voix différente) : Ne t'approche pas , va-t-en.

Il se retourne vers elle, Allison recule en paniquant. Elle commence à courir ,mais Scott l'attrape par les jambes et la fait tomber. Il la tire vers elle, elle essaye de s'accrocher aux sièges. Elle crie, elle se retourne. Elle est blessée à son visage, saigne de sa lèvre. Elle se retourne et se relève. Elle glisse dans les escaliers du bus , elle voit Scott arracher un siège et le lancer. Elle glisse ses doigts entre l'ouverture de la porte et la pousse. Scott s'approche d'elle. Elle arrive un peu à ouvrir la porte, mais Scott met sa main sur sa bouche et la tire dans le bus. Son visage se colle contre la fenêtre de la porte.

Lycée Beaucon Hills , jour.

Stiles ouvre la porte du lycée et entre dans le lycée avec Scott. Ils portent tous les deux leurs sacs avec leurs crosses.

Stiles : Et tu l'as tuée ?

Scott : J'en sais rien parce que je me suis réveillé juste après. J'étais en sueur , c'était affreux. J'arrivais pas à respirer , je n'ai jamais fait un rêve comme ça.

Stiles : C'est vrai ? Moi, oui. Mais ça se finit autrement.

Ils marchent dans les couloirs du lycée tout en discutant.

Scott : Petit a) je n'ai jamais fait un rêve aussi réel. Petit b) j'ai pas envie de savoir ce que tu fais dans ton lit.

Stiles : C'est noté. Si tu veux mon avis...

Scott (lui coupant la parole) : Nan, je le connais déjà. Tu vas me dire que je sors avec Allison demain, je vais devenir complétement fou et je vais l'égorger.

Stiles : Nan, bien sûr que non. (Scott le regarde) Bon, ouais carrément. Mais arrête t'inquiéte pas , ça va bien se passer d'accord ? Perso je trouve que tu géres ça, super bien. Ce n'est pas comme s'ill existait des cours pour apprendre la lycanthropie en accéléré.

Scott : Il n'y a pas de cours mais il y a peut-être un prof.

Stiles : Qui ? Derek ? (il lui donne une tape derriére la tête de Scott) T'as oublié qu'on l'a envoyé en taule ?

Scott : Ouais je sais, mais ça avait l'air tellement réel. Je la poursuivais dans le bus et je la trainée à l'arrière.

Stiles : Elle courait comment ?

Scott : Comme si c'était arrivé.

Ils poussent les portes du lycée , ils s'arrêtent net voyant la police , la police scientifique. Les portes du bus sont arrachées et il y a du sang sur le bus et à l'intérieur. Un expert de la police scientifique prend en photo la scéne de crime tandis que le père de Stiles parle avec une femme.

Stiles : Je crois que ce n'est plus un rêve.

Dans les couloir du lycée , jour.

Stiles (essayant de rassurer Scott paniqué) : J'en suis sûr qu'elle va bien.

Scott (paniqué) : Stiles, elle ne répond pas à mes appels.

Il regarde autour de lui en cherchant Allison.

Stiles : C'est peut-être une coïncidence. Une coïncidence incroyable.

Scott : Aide moi à la retrouver , d'accord ?

Scott marche vite dans les couloirs en la cherchant , il tourne à droite. Il s'appuye contre casier. Il essaye de se calmer car ses yeux devient jaune , il lâche un crie en donnant un coup de poing dans le casier. Scott recule des casier , en tournant dans un couloir, il percute quelqu'un qui fait tomber tous ses affaires. Scott se retourne pour voir Allison lui sourire.

Allison : J'ai failli mourir de peur.

Elle se baisse pour ramasser ses affaires.

Scott (se baissant pour l'aider) : ça va ?

Allison (ramassant un livre , souriante) : Quand mon coeur va se remettre à battre , oui. (elle remarque que Scott n'arrête pas de la fixer) Quoi ?

Scott : Euh... Je suis content de te voir.

Haut-parleur : Ici votre proviseur, à l'attention de tous les élèves. Je sais que vous se demandez tous ce qu'il sait passé ici au parking.Pour la durée de l'enquête, les cours se dérouleront comme prévu.

Tous les élèves râlent et soupirent.

Allison (ébouriffe les cheveux de Scott) : Tu me garde une place pour le déjeuner ?

Scott : Oui.

Il la regarde partir dans un couloir , il fait demi tour dans le couloir. Il tourne la tête pour voir Jackson tenir la porte de son casier , essayant de la remettre.

Jackson : Qui a fait ça ?

Elève (regardant la scéne avec un autre élève) : T'as vu son casier ? Il ne peut pas le fermer.

Jackson tourne sa tête pour voir Scott le regarder.

Jackson : T'as un problème ? Tu veux ma photo ?

Scott essaye de s'empêcher de sourire avant d'aller en cours.

Classe de chimie , lycée , jour.

M.Harris écrit sur le tableau , Scott se retourne vers Stiles.

Scott : C'est peut-être mon sang dans le bus.

Stiles : Ou bien celui d'un animal. Je sais pas , t'as peut-être attraper un lapin ou une autre bête.

Scott : J'en ai fait quoi ?

Stiles : Tu as mangé.

Scott (dégouté) : Cru ?

Stiles (sarcastique) : Nan , tu as dû le cuire avant dans ton petit four de loup-garou. Comment tu veux que je le sache , c'est à toi de te souvenir.

M.Harris : Monsieur Stilinski , si vous croyez que vous chuchotez. Je crois que vous devriez enlever vos écouteurs de temps en temps.

Stiles (confus) : Quoi ?

M.Harris : Vous et monsieur Mccall devez prendre de la distance , d'accord ?

Stiles : Non.

M.Harris (les pointe du doigt) : Un devant et l'autre là-bas.

Scott prend ses affaires , Stiles marmonne quelque chose en prenant ses affaires.

M.Harris (sarcastique) : N'hésitez pas à me dire si la séparation est trop pénible.

Scott s'assoit à une table devant la salle , il est assit à côté d'une fille. Scott tourne la tête légérement en écoutant quelque chose.

Voisine de Scott (se levant précipitemment) : Ils ont trouvé quelque chose , venez voir.

Tout le monde se précipité vers les fenêtres. Les ambulanciers emménent une civiére vers l'ambulance.

Scott : C'est pas un lapin.

L'homme sur la civiére se relève d'un coup sur la civiére faisant sursauter les élèves. Scott recule de la fenêtre sous le choque.

Stiles (s'approche de lui) : C'est bon , c'est bon. Ils s'est relevé, il est vivant. Un mort n'aurai pas pû faire ça.

Scott : Stiles , c'est moi qui ai fait ça.

Salle de déjeuner du lycée , jour.

Stiles et Scott prennent leur plateau de nourriture et se dirige vers une table.

Stiles : Les rêves et les souvenirs ce n'est pas la même chose.

Scott : Alors c'était pas un rêve. (il pose son plateau sur la table , Stiles s'installe face à lui) Ecoute , il s'est bien passé quelque chose et je n'arrive pas à m'en rappeler.

Stiles : Qu'est-ce qu'il te fait croire que Derek aurait toute les réponses ?

Scott : Parce que à la pleine lune il s'est pas transformé, ça veut dire qu'il sait se transformer. Pendant que moi je trainais en plein milieu de la nuit entrain d'attaquer sauvagement un innoncenent.

Stiles : Tu ne sais pas ce que t'as fait.

Scott : Rien, ne prouve le contraire. Je vais annuler , je ne peux pas sortir avec Allison.

Stiles : Nan , c'est hors de question. Tu ne peux pas fuir , tu peux pas annuler toute ta vie. On trouvera une solution.

Stiles regarde Lydia s'approcher d'eux et de poser son plateau à côté de Scott.

Scott : Mais...

Il arrête de parler en la voyant s'asseoir à de lui.

Lydia (souriant et s'asseyant sur la chaise) : Quelle solution ?

Stiles s'empêche de sourire de joie, il regarde Scott.

Scott (bégayant) : Euh..mhh...C'est un devoir qu'on doit faire.

Stiles : Ouais (s'adressant à Scott) Pourquoi elle s'assied avec nous ?

Danny et une fille s'assied à côté de Stiles tandis qu'un autre mec s'assied au bout de la table, entre Lydia et Danny. Scott et Stiles les regardent confus. Scott enlève vite son sac du siège à côté de lui pour qu'Allison puisse s'asseoir.

Allison (souriante) : Merci.

Scott : Oh , je t'en prie.

Stiles sourit à la fille assied à côté de lui.

Stiles (arrêtant de souriant et parlant à lui-même) : Merde !

Il sourit à Danny qui détourne le regard. Jackson s'approche de la table.

Jackson (au mec assied au bout de la table) : Dégage!

Mec : Pourquoi c'est à moi de dégager et pas à Danny ?

Danny : Parce que moi j'ai pas le nez dans le décolleté de sa copine.

Jackson pousse le mec de la chaise et s'assoit.

Jackson : Salut.

Danny (mangeant une pomme tandis que Stiles épluche son orange) : C'est un animal qui a attaqué, un cougar.

Jackson : J'ai entendu un puma.

Lydia : Un cougar c'est un puma. (Jackson la regarde bizarrement, elle remarque son air interrogateur) C'est bien ça ?

Jackson : On s'en fout , ce type doit être un sdf. Il serait mort de toute façon.

Stiles: Ayez j'ai trouvé qui c'est , regardez ça. (il met sa main tenant son téléphone au milieu de la table pour que le monde puisse regarder)

Vidéo (le shériff regarde l'état du bus) : La police refuse tout commentaire à propos de cet incident. Les autorités ont confirmé (une photo de la victime apparaît) que la victime Jason Meyer a survécu à l'attaque. Meyer a été emmené à l'hôpital du centre ville toujours dans un état critique.

Scott : Attendez , je le connais ce type.

Fille à côté de Stiles : C'est vrai ?

Scott : Oui, quand je vivais avec mon père. Je prenais le bus , c'était le chauffeur.

Lydia : On peut pas parler d'un truc plus marrant , s'il vous plait. Je ne sais pas , comme (elle pose sa fourchette et se tourne vers Allison) où on va demain soir ?

Scott et Allison la regardent confus.

Lydia : Tu m'as dit Scott et toi vous alliez sortir demain soir.

Allison : On ne sait pas encore ce qu'on va faire.

Lydia : En tout cas je vais pas encore rester à la maison pour regarder une vidéo de crosse.(elle se tourne vers Jackson) Alors je vous préviens , si on traine tous les quatres on fait un truc sympa.

Scott (regarde vers Allison) : Comment ça trainer tous les quatres ? (elle hausse les épaules tandis que Stiles secoue sa tête désespérément) Une sortie en groupe ? C'est ça ? Tu veux vraiment qu'on sort avec eux , ensemble ?

Allison : Oui , ça pourrait être amusant.

Jackson : Tu sait qu'est-ce qui serait amusant ? (prenant sa fourchette) C'est que je me plante moi même cette fourchette dans le visage.

Lydia prend la fourchette de ses mains.

Lydia : Si on allait au bowling ? T'adores le bowling.

Stiles regarde Scott avec un air interrogateur et mangeant un morceau de carotte.

Jackson : Ouais , quand il y a de la compétition.

Allison : Comment tu peut être sûr qu'il n'y auras pas de compétition ? (à Scott) Tu sait jouer ?

Scott : Je me débrouille.

Jackson : Qu'est-ce que ça veut dire je me débrouille ? Tu sait jouer ?

Scott : Oui, en faite je suis un vrai champion.

Dans les couloirs du lycée ,jour.

Stiles et Scott descendent les escaliers.

Stiles : T'es vraiment nul au bowling.

Scott : Oui , je sais. Je suis vraiment un idiot.

Stiles : C'est comme un accident de voiture , t'allais droit dans le mur. D'abord ça c'est transformé en sortie à quatre et tout à coup cette phrase qui sort de nul part.

Scott : Trainer ensemble.

Stiles : Tu ne traines pas avec des filles sexy sinon c'est la mort. Ou si tu traines avec elle , c'est que tu es devenue son meilleur ami gay. Et toi et Danny ça pourrait le faire.

Scott : Comment ça a pû arriver tout ça ? Est-ce que j'ai vraiment tué ce type ? Tu crois ?

Stiles : Je ne sais pas, j'ai l'impression que Danny m'aime beaucoup.

Scott : J'ai juste voulu sortir avec Allison et du coup on traine à quatre.

Stiles : Je suis pas le mec qui plait aux gays ?

Scott : Je réussie la sélection , le capitaine de l'équipe fait tout pour me détruire. (il regarde son téléphone pour l'heure) et maintenant, maintenant je vais être en retard au boulot.

Stiles : Attend , Scott. T'as entendu ? (criant) D'après toi , je peux plaire à ces gars là? (parlant à lui même) T'as pas répondu à ma question.

Vétérinaire , jour.

Scott arrive à la clinique en vélo , il le pose contre le mur du bâtiment.

Scott (ouvrant la porte) : Je suis désolé, je me dépêche.

Deaton (regardant des cartons) : Tu n'as que deux minutes de retard.

Scott : Oui mais je ne veux pas que vous pensiez que je me relâche.

Deaton : Scott , je te garantie que tu es le moins faignant de tous les gamins que je connais dans cette ville.

Scott tourne la tête et voit le shériff à la porte celui-ci l'ouvre. Il tient un chien en laisse.

Deaton (au chien) : Hey , je vois qu'on est prêt a enlevé les points de sutures.

John (enlevant ses lunettes de soleil) : ça va Scott ? T'évites les ennuis , j'espére.

Deaton pose le chien sur la table , le chien a un bandage autour de sa patte.

Scott : Euh ouais.

Il continue a rangé les médicaments.

John (tenant une enveloppe) : Pendant que je sois là , ça ne vous dérangerez pas de regarder les photos dont je vous ai parlé. Au labo, ils ne savent pas encore ça peut être quel animal.

Deaton ouvre l'envelope et sort les photos.

Deaton : Je ne suis pas un expert.(il regarde les photos) C'est le type qui a été attaqué dans le bus ?

Scott relève sa tête et les regardents.

John : Ouais et on a trouvé des poils de loups sur le corps de Laura Hale.

Scott : Des poils de loups ? (s'approche d'eux) Euh...pourtant je croyais enfin j'ai lû quelque part qu'il y avait plus de loups en Californie depuis 60ans.

Deaton : C'est vrai mais il faut savoir que les loups sont des animaux migrateurs , ils peuvent venir d'un état voisin poussaient par leurs instincts. Ou qu'ils ont gardé le lieu en mémoire.

Scott : Quoi ? Les loups ont une mémoire ?

Deaton : Un mémoire ancestrale , oui associé à trés grand sens de l'orientation. (montre quelque chose sur le visage de la victime) Vous voyez ça ?

John : Ouais.

Deaton: Ce sont des griffures , un loup aurait attaqué à la gorge ou à la moelle épiniére directement avec ses crocs.

John : Alors vous croyiez que ça serait plutôt un puma ?

Deaton : J'en sais rien. Quand un loup veut capturer sa proie , il peut l'immobiliser en attrapant par les chevilles.

Scott souvient dans son rêve qu'il attrape Allison par les chevilles et la fait tomber.

Deaton : Il l'attaque à la gorge.

Hôpital de Beaucon Hills , soir.

Scott entre dans l'hôpital tenant un sachet. Il se dirige vers l'accueil où se trouve Mélissa.

Mélissa (souriante) : Oh , ça ne serait pas le plus beau , le plus brillant , le plus merveilleux des fils qui vient voir sa mère pour lui apporter son dîner.

Scott : Je me suis dit que ça changerai des plats tous préparés de la cafétaria.

Mélissa : Tu es le plus adorable et le plus prévenant des garçons. Mais aussi l'escroc le plus rusé que j'ai jamais vu. Alors, non tu n'auras pas ma voiture demain soir.

Scott : Maman.

Mélissa : Quoi ? Il y a un couvre-feu , pas de voiture. ( elle lui sourit en prenant le sachet de nourriture) Mais je prend ça.(elle s'éloigne mais se retourne) Je t'aime.

Scott : Je t'aime aussi.

Il se retourne pour s'en aller mais il s'arrête. Il se retourne et regarde vers des chambres , il s'approche d'une chambre et l'ouvre. Il regarde derrière lui avant de rentrer , il tire le rideau pour voir la victime M.Meyer.

Scott : Monsieur Meyer ?

La victime marmonne quelque chose d'incompréhensible , il tourne la tête vers Scott.

Scott : Est-ce que ça va ?

L'homme commence à paniqué avant d'attraper le bras de Scott.

Scott (essayant de se dégager et paniquant) : Lâchez moi !! ( l'homme l'agrippe toujours , Scott regarde vers la porte) Non !

Mélissa (à côté de Scott , criant) : Mais qu'est-ce que tu fais là ? (elle arrive à le dégager) Va-t-en , dégage ! Allez sort !

L'homme convulse.

Maison Hale , foêt , jour.

Une voiture de la police arrive devant la maison de Derek. Il gare la voiture devant la maison brûlée et il sort. Il referme la porte et regarde autour de lui avant d'approcher la maison.

Policier (à la raison): Central , ça a l'air d'être désert. Je dois vraiment aller voir à l'intérieur ?

Radio : Voiture 16 , c'est une propriété de la ville.

Policier (à la radio) : Ok , mais je ne penses pas qu'il y a un chat dans cette maison.

Radio: Tu vas à l'intérieur et tu vérifies si il y a quelqu'un.

Policier (à la radio) : Compris. (il s'approche de la maison quand le chien laissé dans la voiture commence à aboyait , il se retourne vers lui) Tais-toi.

Il continue d'avancer vers la porte d'entrée de la maison tandis que Derek le surveille par le trou d'une fenêtre brisée. Il regarde le chien qui aboie toujours et laisse apparaitre ses yeux bleus , le chien aboie plus fort. Le policier voit que le chien devient agressive , il regarde vers les fenêtres en hauteur de la maison. Le chien essaye de sortir par la petite ouverture de la fenêtre mais il couine.

Policer : D'accord (commence à reculer) C'est bon , j'arrive.

Il court jusqu'à la voiture et démarre la voiture. Derek regarde la scéne et il voit Scott arriver de la forêt , il le regarde.

Scott : Je sais que tu m'entends et j'ai besoin de toi.

Derek ouvre la porte d'entrée et sort sous le perron.

Scott : D'accord , je sais je suis en partie responsable de ton arrestation. Mais maintenant les chasseurs t'ont reperé. Et puis je ne sais pas qu'est-ce qui est arrivé à ta soeur , je crois que j'ai blessé quelqu'un cette nuit. J'ai rêvé d'une certaine personne mais quelqu'un d'autre a été agressée. Il se trouve que ça c'est passé presque comme dans mon rêve.

Derek : Tu crois que t'as attaqué le chauffeur ?

Scott : T'as vu ce que j'ai fait cette nuit ?

Derek : Nan.

Scott : Alors , au moins dit moi la vérité. Je vais blesser quelqu'un ?

Derek : Oui.

Scott : Je pourrai blesser quelqu'un ?

Derek : Oui.

Scott : Est-ce que je vais tuer quelqu'un ?

Derek : Oui , sûrement.

Scott soupire et s'appuye contre une colonne qui soutient la maison.

Derek (s'approche de lui) : Ecoute , je peut apprendre à retrouver la mémoire. Je peux t'aider à contrôler ta transformation même à la pleine lune. Mais je te préviens c'est pas gratuit.

Scott (désespéré) : Qu'est-ce que tu veux ?

Derek : Tu verras mais pour l'instant je vais te donner ce que tu veux. Retourne dans le bus , c'est la seule solution. Va à l'intérieur , regarde , ressent les choses. Utilise tous tes sens , ta vue , ton odorat , ton toucher. Laisse remonter les souvenirs.

Scott : Quoi ? C'est tout ce que je dois faire ? Retourner là-bas ?

Derek : Tu veux savoir ce qu'il sait passé ?

Scott : Je veux savoir si j'ai blessé cette homme.

Derek : Nan , c'est faux. Tu veux savoir si tu vas la blessée , elle.

Parking du lycée , nuit.

La jeep de Stiles arrive devant la grille du parking. Stiles et Scott descendent de la voiture et s'approchent.

Scott : Non , j'y vais tout seul. Quelqu'un doit surveiller.

Stiles : Et, pourquoi c'est toujours moi qui m'y colle ?

Il commence à s'accrocher au grillage mais Scott l'arrête.

Scott : Parce qu'on est que deux.

Stiles : D'accord , pourquoi j'ai l'impression que t'es Batman et moi Robin ? J'ai pas envie d'être Robin tout le temps.

Scott : On est ni Batman ni Robin , c'est pas ça le probléme.

Stiles : T'es sûr ? Même pas de temps en temps ?

Scott : Tu reste ici et tu surveilles , d'accord ?

Stiles : Compris, à vos ordres. (il se dirige vers la jeep et il se marmonne) Super!

Scott escalade le grillage et entre sur le parking , il s'approche lentement du bus mais s'arrête.

Scott : Ok.

Il ferme les yeux , il se voit entrain de dormir dans son lit. Dehors , un loup hurle. Dans son lit , Scott tourne dans tous les sens , s'agrippe à son lit quand d'un coup se lève avec son visage de loup-garou. Scott ouvre les yeux et recommence à s'approcher du bus avec une respiration saccadée.

Il enjambe le ruban jaune de la police , il pose sa main sur la porte du bus. Il sursaute en revoyant le visage d'Allison contre la porte en hurlant. Il soupire et ouvre la porte. Il grimpe dans le bus , regarde les siéges. Il touche les siéges , il revoit Allison hurler et s'agripper à tout. Mais c'est le chauffeur qui voit maintenant à la place , un siége vole vers lui. Il sursaute en mettant ses bras devant lui.

Il voit le chauffeur lui tendre la main , Scott se baisse vers lui. Il agrippe le chauffeur quand d'un coup le chauffeur est tiré en arriére. Scott sursaute et recule.

Stiles (voyant de la lumiére , commence à klaxonner) : Allez ! Dépêche toi.

Scott sort de ses pensées voyant la lumiére s'approcher du bus. Il sort précipitamment , il court et monte sur une voiture et fait un salto-avant par dessus le grillage.

Stiles (s'excite derriére le volant) : Allez , vite.

Scott (entrant vite dans la voiture) : Allez , démarre vite !!

Stiles (faisant marche arrière) : Oui. (roulant sur la route , Scott regarde derrière eux) ça a marché ? Tu te souviens de ce qu'il sait arrivé ?

Scott : Ouais , j'étais ici hier soir. Il y avait beaucoup de sang, surtour le mien.

Stiles : Alors t'as attaqué ce type ?

Scott : Nan , j'ai vu les yeux rouges d'une bête.Mais ce n'était pas les miens. C'était Derek.

Stiles : Et le chauffeur de bus ?

Scott : Je crois que j'essayais de le protéger.

Stiles : Mais alors pourquoi Derek veut que tu te souviennes qu'il a attaqué ?

Scott : Je ne sais pas , je n'y comprend rien.

Stiles : ça doit être un truc de meute.

Scott : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Stiles : Une sorte d'initiation , vous devez tuer ensemble.

Scott : Parce que égorger quelqu'un à deux , ça crée des liens ?

Stiles : Oui mais tu ne l'as pas fait. Ce qui veux dire que tu n'es pas un tueur. Et ça veut dire aussi...

Scott (lui coupant la parole de Stiles , content) : Je peux sortir avec Allison.

Stiles : J'allais dire c'était super , comme ça tu me tueras pas.

Scott : Oh oui, ça aussi.

Chambre d'Allison , maison Argent , soir.

Allison ouvre son dressing , elle regarde une tenue pour la sortie. Elle allume la lumiére du dressing.

Lydia (assise sur le lit) : Bien , montre moi.

Elle écarte les ceintres et sourit en voyant une tenue. Elle prend le ceintre et se retourne vers Lydia , c'est une robe à manches courte noir avec des motifs marron.

Lydia : On oublie.

Allison pose la robe et en prend une autre de plusieurs couleurs.

Lydia : On oublie. (elle se lève et s'approche du dressing) Ah , laisse moi voir. (pousse une robe) On oublie. (elle enlève une autre) On oublie. (elle regarde une robe manche longue )Arg...Laisse tomber on trouvera rien.Ecoute Allison , je trouvais que t'avais du style mais je commence vraiment à en douter.

Elle rigole et prend une robe manche courte noire avec des paillettes.

Lydia (souriante): ça.

Allison prend la robe , se place devant le mirroir et met la robe face à elle. Chris entre dans la chambre d'Allison , cherchant quelque chose dans sa veste.

Allison : Papa, salut.

Chris lui sourit en mettant sa veste , il arrête de sourire et se souvient de quelque chose.

Chris : Ah oui, j'ai complétement oublié de frapper. Je suis vraiment désolé.

Lydia se laisse tomber sur le lit.

Lydia : Salut Monsieur Argent.

Allison : Est-ce que tu voulais quelque chose , papa ?

Chris : Je voulais te dire de rester ici , ce soir.

Allison : Mais je sors avec mes amis.

Chris : Nan, pas quand un animal attaque la population.

Allison : Papa , je te promet...

Chris (lui coupant la parole) : Pas dans ma maison , c'est moi qui décide. Il y a un couvre-feu à 21h30 et c'est valable pour tout le monde. (Allison jette sa robe sur le lit) Allison, c'est pas négociable.

Chris sort de la chambre. Lydia se lève du lit.

Lydia : Une vrai petite fille à son papounet.

Allison : Parfois oui, mais pas ce soir.

Allison met un bonnet , ouvre sa fenêtre et marche sur le petit toit. Lydia ouvre le rideau pour voir ce qu'Allison fait.

Lydia (inquiéte) : Qu'est-ce que tu fais ?

Allison saute et fait des salto-avant , elle attérit sur ses pieds.

Allison (chuchotant) : 8ans de gymnastique , tu viens ?

Lydia : Je vais prendre les escaliers.

Bowling , nuit.

Lydia et Jackson sont assient sur les sièges de leur piste de bowling tandis qu'Allison prend une boule de bowling et que Scott la regarde à côté d'elle.

Lydia (à Jackson) : Stress pas , bébé.

Allison change de boule et en prend une autre.

Scott : Oh , on dirait tu sait ce que tu fait.

Allison : C'est mon père qui m'a appris. C'était quand la derniére fois que tu as joué ?

Scott : Euh... C'était à un anniversaire.

Allison : Oh !

Allison prend une boule rose et s'éloigne.

Scott : Et j'avais 8 ans.

C'est au tour de Lydia de lancer la boule rose , Jackson arrive derrière elle et pose ses mains sur sa taille. Jackson l'embrasse sur la joue et pose sa main sur le poignet de Lydia, où elle tient la boule.

Jackson : T'es prêt ?

Il l'aide à lancer la boule mais elle se rate , elle ne fait tomber aucune quilles. Scott s'empêche de sourire. Elle réessaye toujours avec l'aide de Jackson , elle ne fait tomber que 2 quilles. Jackson soupire.

Lydia : Je suis vraiment nulle.

Allison prend la boule rose et la lanche , elle fait strike. Elle s'assoit à côté de Scott.

Lydia : Tu nous met la pression , tu sort le grand jeu.

Allison tape dans la main de Scott.

Scott : Bien jouée.

Jackson lance la boule et fait un strike tandis que Scott stresse, il se rassoit à côté de Lydia.

Jackson : Ah toi, Mccall.

Jackson et Lydia le regardent.

Allison (donnant un petit coup de coude) : Tu peux le faire , Scott.

Scott lance la boule mais la boule quitte la piste et il manque de tomber , Jackson rigole.

Allison : Jackson. Tu peux te la fermer ?

Jackson (rigolant) : Je peux pas désolé , je suis désolé mais je le revoie encore me dire que je suis un vrai champion.

Allison : Peut-être il a besoin juste d'un petit échauffement.

Jackson : Ouais ou des barriéres anti-gouttières comme pour les gosses.

Lydia rigole tandis qu'Allison le regarde.

Allison : Scott , c'est simple essaye de viser le milieu.

Jackson : Ou n'importe quoi sauf la gouttière.

Allison : Laisse le se concentrer.

Allison lui sourit.

Scott (marmonnant à lui-même): Je peux le faire , allez juste une quille s'il vous plait.

Il lance la boule , elle continue tout le droit mais au dernier moment elle quitte la piste. Jackson se remet à rire tandis que Lydia essaye de le faire taire même si elle aussi essaye de ne pas rire.

Jackson : Bravo , Mccall. Sérieux tu es un pro.

Scott s'assoit à côté d'Allison.

Allison : C'est pas grave, le jeu vient juste de commencer.

Station d'essence , nuit.

La voiture de Derek arrive à une station d'essence avec la musique à fond , il coupe le moteur. Il commence à mettre de l'essence quand une voiture rouge se met face à lui et une grise derrière elle. Chris sort de la voiture rouge et sourit à Derek.

Bowling , nuit.

C'est à nouveau au tour de Scott. Allison réfléchit à quelque chose avant de se lever et s'approcher de lui.

Allison : Scott , tu réfléchis beaucoup trop.

Scott : Je suis vraiment désolé , je gâche toute la soirée.

Allison : Nan , nan. Pas du tout mais j'aimerais bien qu'ils nous fichent la paix. Alors, cool, relax. Essaye de penser à autre chose.

Scott : Comme quoi ?

Allison : J'en sais rien , comme tu veux. Pense à moi , nue.

Elle va vite se rasseoir à son siège. Scott sort de sa rêverie , il se concentre sur les quilles et lance la boule. Il fait un strike , Allison rigole. Tandis que Lydia et Jackson sont surpris.

Lydia : Allison , tu lui as dit quoi ?

Allison : J'ai juste dit de penser à un truc et ça a marché.

Lydia regarde Jackson qui est énervé.

Station d'essence , nuit.

Derek regarde les chasseurs , il enlève la pompe.

Chris (s'approchant) : Belle voiture , dommage qu'elle soit noire. C'est difficile de la garder propre. (il essuye une tâche sur le capot) Si vous voulez mon avis , elle a besoin d'un petit nettoyage. (il prend une raclette éponge pour nettoyer le pare-brise) Quand on a quelque chose d'aussi jolie , on veux en prendre soin c'est normal. Personellement , je suis très protecteur. Je fais attention à ce que j'aime, je l'ai appris de ma famille. Mais j'ai l'impression que ça se perd de nos jours. Vous ne le croyiez pas ?

Derek ferme sa main en poing , Chris le remarque. Derek desserre le poing.

Chris (rangeant la raclette éponge) : Vous pouvez y aller. Maintenant vous verrez mieux à travers le pare-brise. Un bon nettoyage et tout est plus clair.

Il s'éloigne.

Derek : Vous oubliez de vérifier l'huile.

Chris (à un chasseur) : Vérifie l'huile.

Chasseur : Oui.

Il s'approche de la voiture et brise la fenêtre de la porte conducteur avec son arme.

Chasseur : ça a l'air bon.

Chris : Bonne route , soyiez prudent.

Les chasseurs et Chris s'en vas de la station d'essence.

Bowling , nuit.

Scott enchaîne les strikes tandis que Jackson le regarde énervé.

Allison : C'est incroyable , je n'ai jamais vu ça. Jackson , combien de strike il vient de faire ?

Jackson (énervé) : ça fait 6. 6 à la suite.

Scott : J'ai dû avoir le déclic , j'imagine.

Lydia se lève et s'appuye contre le dossier de son siège.

Allison : C'est que t'as un talent caché.

Scott : Tu m'as aidé.

Lydia (séduisante) : Il faut en profiter du talent. Tu me montre comment on joue , Scott ?

Scott : Tu peux y arriver , t'es douée. Vas-y.

Lydia (énervée) : Je te remercie beaucoup de ta confiance.

Elle prend la boule et se dirige vers la piste.

Jackson (se levant vite) : Hey , je vais t'aider.

Lydia : Laisse moi essayer toute seule. D'accord ?

Il hôche la tête et va s'asseoir sur le siège. Lydia sourit , soupire et lance la boule. Elle fait un strike , elle lâche un crie de joie et va se rasseoir.

Lydia : Enfin , je crois que je viens de piger le truc.

Allison : Tu réalises que tu viens de faire un coup parfait ?

Lydia : Tu crois ?

Allison (s'approchant de Lydia et lui chuchotant) : Peut-être tu devrais arrête de faire semblant surtout si c'est pour lui faire plaisir.

Lydia (chuchotant) : Crois moi , j'ai l'habitude de faire semblant. Je fais souvent pour son plaisir.

Jackson joue à l'arcade énervé , Scott s'approche de lui.

Scott : Joli coup , mon pote. (Jackson le regarde méchament) Ecoute, je sais que tous les deux on avait pas envie d'être là. Mais on est peut-être pas obliger de se détester.

Jackson : Je ne te déteste pas , je te crois pas. T'as réussir à faire croire à tout le monde que tout est normale , que tu es toi. Mais je sais qu'il y a un truc louche. T'as triché ce soir.

Scott : Comment tu peux tricher au bowling ?

Jackson : J'en sais rien , mais tu as triché. Et je ne sais pas si c'est les stéroïdes ou un truc plus bizarre enfin je penserai plus à la deuxiéme solution parce que je suis convaincu que tu es une sorte de monstre. Alors ne pense pas à un seconde que je vais abandonner , je vais trouver ton petit secret.

Scott : Je t'assure je n'ai pas de secret.

Jackson : Si, tu en as un. Et, il y a encore une chose. Je ne sais pas pourquoi mais quelque soit le secret que tu caches. (il regarde Lydia et Allison qui remettent leurs chaussures) Tu ne veux pas que ta petite amie le sache.

Chambre du chauffeur , hôpital , nuit.

Derek est en face du lit du chauffeur attaqué.

Derek : Ouvrer les yeux. Ouvrer les yeux. (il ouvre les yeux ) Regarder moi. ( le chauffeur le regarde) De quoi vous vous souvenez ?

Chauffeur : Hale.

Derek: Comment vous connaissez mon nom ?

Chauffeur : Je suis désolé.

Derek : Comment vous me connaissez ?

Chauffeur : Je suis désolé.

Accueil de l'hôpital , nuit.

Mélissa sort d'une piéce toute souriante.

Mélissa : Enfin , je m'en vais.

Infirmière : T'as de la chance.

Mélissa : J'ai un disque dur remplis de série télé , que je n'ai pas encore regardé. Qui me rappelle à quel point je suis affreusement seule dans la vie.

Un bip retentit , elle s'approche de l'ordinateur.

Mélissa : Rose , code d'urgence (elle commence à marcher vite dans le couloir) Dans la chambre 217.

Elle court jusque dans la chambre , elle ouvre la porte. Elle voit le chauffeur mort.

Maison Argent , nuit.

Allison et Scott montent les marches du perron et s'arrêtent devant la porte.

Scott : Voilà, tu crois qu'on peut ressortir ensemble ?

Allison : Oui , bien-sûr. Mais avant il faut que je t'avoue quelque chose. Euh , j'aime pas les sorties à plusieurs. Alors , la prochaine fois ça serait bien qu'on serait juste nous deux.

Scott (rassuré) : Je t'avoue que je préfererai.

Allison : Génial.

Elle s'approche de lui et pose un baiser sur ses lèvres , elle s'approche de la porte d'entrée.

Scott (l'attrapant par le bras) : Allison.

Ils s'embrassent , elle lui sourie.

Allison : Et je suis impatient d'y être.

Elle repose un baiser et entre.

Scott sourit et s'en vas, sans se rendre compte que Chris regardait par la fenêtre.

Maison Mccall, nuit.

Mélissa marche dans le couloir pour aller dans sa chambre , elle baille.

Mélissa : Salut Scott , je tombe de fatigue. Je vais aller (elle voit que Scott n'est pas dans sa chambre) me coucher. (elle s'éloigne) C'est pas possible.

Elle entend un bruit sourd dans la chambre. Elle s'approche doucement de la chambre , elle voit une ombre sur le lit. Elle attrape la batte de baseball de Scott et la souléve prêt à frapper l'individu. L'individu se met à hurler faisant hurler Mélissa.

Stiles (paniquant) : Oh ! Fait pas ça !

Mélissa : Stiles ! Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Stiles (sur le lit) : Quoi ? Qu'est-ce que je fais ? C'est une manie , est-ce que vous jouez au moins au baseball ?

Mélissa : Mais.

La lumiére de la chambre est allumé par Scott qui vient d'entrer , ils se retourne vers lui.

Scott : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Mélissa : Tu pourrai dire à ton copain d'utiliser la porte d'entrée.

Scott : On la fermé à clé, il ne pouvait pas entrer.

Stiles : Ouais.

Mélissa : Ouais justement, est au faite rassuré moi ça n'inquiéte personne le couvre feu mise en place par la police ?

Stiles et Scott : Nan !

Mélissa : Nan ? Trés bien ,alors vous savez quoi ? (elle jete la batte de baseball) Je crois que j'ai assez joué la maman pour ce soir. (se retourne pour partir , elle lève ses bras) Bonne nuit.

Scott : Bonne nuit.

Scott remarque que Stiles le fixe , il prend sa chaise.

Scott : Qu'est-ce qu'il y a ?

Il s'assoit sur la chaise face à Stiles.

Stiles : Mon père est partit à l'hôpital il y a un quart d'heure. Il l'ont appelait pour le chauffeur. Ils ont dit qu'il a succombé à ses blessures.

Scott : Sucomber ?

Stiles : Scott , il est mort.

Maison de Derek , nuit.

Scott entre précipitamment dans la maison de Derek.

Scott (criant) : DEREK ! Je sais que t'es là , je sais ce que t'as fait.

Scott regarde autour de lui à la recherche de Derek.

Derek : Je n'ai rien fait.

Scott (montant une marche) : Tu l'as tué.

Derek : Il est mort.

Scott continue de monter les marches.

Scott : Comme ta soeur est morte.

Derek : Ma soeur avait disparue , je suis venue pour la chercher.

Scott : Et tu l'as trouvée.

Derek : Je l'ai trouvé en morceaux , elle a été utilisé comme appât pour m'attraper.

Scott : Je pense que tu les a tués tous les deux. Je vais dire à tout le monde , en commençant par le shérif.

Scott finit de monter les escaliers , il arrive sur le palier. Derek arrive derrière Scott , celui-ci se retourne , il n'a pas le temps de faire un geste que Derek le jete dans les escaliers. Il déboule toutes les marches , il arrive en bas des escaliers. Il se tranforsme , il se retourne vers Derek et lui grogne dessus. Derek saute du palier et attérit en face de Scott.

Scott attrape Derek et le balance dans le mur qu'il travers. Derek attérit sur le dos , il enlève les morceaux de bois sur lui et se relève en enlevant la poussiére.

Derek : C'était gentil.

Il enlève sa veste , il marche vers Scott en se transformant et il lui grogne dessus. Scott se précipite vers lui , ils tournent entre eux. Derek le lance sur une table , Scott grogne vers Derek et il le rejoins. Scott se retourne et lui un donne coup de poing , une table les séparent , Derek saute par dessus Scott s'éloigne de lui à temps. Derek fait un salto sur le mur et Scott lui lance un livre , Derek le balance brusquement sur le sol et l'attrape par la gorge avant de le lancer sur la table et lui donner un coup de pied dans le ventre le faisant ainsi balancer par dessus le petit meuble.

Scott saute et attérit sur le meuble , il saute sur Derek. Mais celui-ci lui donne un coup de griffe sur le ventre. Scott attéritt accroupie en gémissant de douleur et tenant le ventre. Leurs visages redeviennent normaux.

Derek : Je ne l'ai pas tuée , aucun de nous l'a fait. Ce n'est ni ta faute , ni la mienne.

Scott : Ce qui m'arrive. ( se levant) ça c'est ta faute. T'as gâché ma vie.

Derek : Non , je n'ai rien fait.

Scott : C'est toi qui m'a mordu.

Derek : Non , je ne t'ai pas mordu.

Scott (confus) : Quoi ?

Derek : Ce n'est pas moi qui t'ai mordu l'autre soir.

Scott touche sa blessure , il gémit de douleur. Il se souvient de ce qu'il sait passé avec le chauffeur , il se souvient qu'il se dirige en urgence vers le bus. Il voit une grosse bête agripper le chauffeur. Scott revient à lui et s'assoit sur le siège.

Scott : Il y en a un autre ?

Derek : C'est un alpha , c'est le plus dangereux de notre espéce. Toi et moi nous sommes des betas. Un alpha est plus puissant et plus animal n'importe lequel d'entre nous. Ma soeur était partie à sa recherche. Et maintenant c'est moi qui doit le retrouver. Mais je ne crois pas pouvoir arriver sans toi.

Scott : Pourquoi moi ?

Derek : Parce que c'est lui qui t'as mordu , tu fait partit de sa meute. T'es à lui , Scott. C'est toi qui veux.

Pas trés loin de la maison , l'Alpha écoute la conversation entre Derek et Scott.

Season 1 / Episode 3

Pack Mentality

 

HIGH SCHOOL

It's night. Scott and Allison go out of the school. They're laughing and they're holding hands.

Allison : (laughing) Where are you taking me ?

Scott : Somewhere we can be alone.

Allison : We are alone !

Scott : Somewhere we can be... more alone.

They enter in a school bus.

Scott : Come on...

He sits on a seat, Allison sits on another one. Scott stands up and joins her. They kiss, he opens her blouse. He starts to shift. He backs up.

Allison : What's wrong ?

Scott : Get away...

Allison : Scott... Scott !

Scott : Get away from me.

He turns around, Allison sees his face. She starts to run but Scott catches her leg and make her fall. She screams and tries to escape but she's trapped in the bus.

HIGH SCHOOL

Stiles and Scott enter in the school.

Stiles : So you killed her ?

Scott : I don't know ! I just woke up ! I was in sweat and I couldn't breath... I never had a dream where I woke up like that before...

Stiles : Really ? I have. Usually it ends a little differently.

Scott : A : I said I never has a dream that make me feel that way, and B : Never give me so much details about your dreams.

Stiles : Noted. Let me take a guess, here...

Scott : No, I... I know. You think it has something to do with me going out with Allison tomorrow. Like I'm gonna lose control and throttle her out.

Stiles : No, of course not ! ...Yeah, that's totally it... Hey, come on, it's gonna be fine, alright ? Personally I think you're handling it pretty amazingly. You know, it's not like, like there are some lycanthropes begin class you can take...

Scott : Yeah, not a class, but... Maybe a teacher.

Stiles : Who, Derek ?? Did you forget the part when we put him in jail ?!

Scott : Yeah, I know ! But... Purchasing her, driving her on the back of the bus, it just felt... so real !

Stiles : How real ?

Scott : Like it actually happened...

They open the door and they see the police on the parking. A bus is full of blood. There are scratch marks.

Stiles : I think it did !

They return in the school. Scott has his phone in his hand.

Stiles : She's probably fine !

Scott : She doesn't answer my texts !

Stiles : You know it could be just a coincidence ! A seriously amazing coincidence...

Scott : Just help me find her, okay ?

He starts getting angry and hits a locker. He realizes what he's doing and calms down. He goes to another corridor where he bumps into a person... It's Allison.

Allison : (smiling) Oh, you scared the hell out of me !

Scott : (released) You're okay ?

Allison : When my heart starts beating again, yeah. (Scott is starring at her) What ?

Scott : I'm just happy to see you.

They hear an announcement from the principal in the entire high school.

Principal : Students, this is your principal. I know you're all wondering about the accident of last night in one of our bus. While the police tries to determinate what happened, classes will proceed as usual. Thank you.

Allison : I see you at lunch !

Scott : (smiling) Yeah...

When he turns his head he sees that the locker smashed is Jacksons.

Jackson : What are you looking at ??

CLASS ROOM

The teacher is on the board, writing something. The room is quiet.

Scott : (turning to Stiles) Maybe it was my blood.

Stiles : Or an animal blood. You know, maybe you caught a rabbit or something...

Scott : And did what ?

Stiles : Eat it...

Scott : Raw ??

Stiles : No, you cooked it in a little werewolf oven ! I don't know, you don't want or can't remember anything !

Teacher : Mister Stilinski ! If that's your idea of a quiet whisper, you mind want to put your earphones out in a while ! I think you and mister McCall would benefit for a little distance, yes ?

Stiles : No...

The teacher makes them move.

Teacher : Let me know if the separation is too difficult...

Suddenly, a girl who is sat next to the window gets up and starts screaming.

Girl : Hey, I think they found something !

Everyone gets up and goes to the window. They see the police with a man on a stretcher, he seems unconscious.

Scott : It's not a rabbit...

The man gets up really quickly, screaming. Everyone jolts.

Stiles : This is good, this is good... He got up, he's not dead ! Dead guys can't do that !

Scott : Stiles... I did that !

CAFETERIA

Stiles and Scott enter in the cafeteria.

Stiles : But dreams aren't memories !

Scott : Then it wasn't a dream ! Something happened last night and I don't know what...

Stiles : What makes you so sure that Derek even has all the answers ?

Scott : Because, the night of the full moon, he wasn't change, he was in total control ! I was running around in the middle of the night, attacking some total innocent guys...

Stiles : You don't know that !

Scott : I don't not know it ! I can't go out with Allison, I have to cancel...

Stiles : No ! You're not cancelling, okay ? You're not going to cancel your entire life ! We'll figure it out ! (Lydia sits at their table)

Lydia : Figure what out ?

Stiles doesn't believe in his luck that Lydia sits there.

Stiles : Er... Homework !

Scott : Yeah...

Stiles : (whispering) Why is she sitting with us ?

Allison, Danny and two other people sit with them.

Jackson : (to one of the two people) Get up !

Man : Why don't you ask Danny to get up ?

Danny : Because I don't star his girlfriend's low-cut !

The man leaves the table and Jackson sits.

Danny : So I heard it was some kind of an animal attack... Probably a cougar.

Jackson : I heard it was a mountain lion.

Lydia : A cougar is a mountain lion. (Jackson strangely looks at her) ...Isn't it ?

Jackson : Who cares ? It was probably a homeless who were gonna die anyway.

Stiles : (looking at his phone) Actually I just found out who it is, check it out !

Journalist : The sheriff department won't speculate on the details of the incident, but confirmed that the victim, Garrisson Meyers, did survive at the attack ! Meyers was taken to a local hospital where he remains in a critical conditions.

Scott : Wait, I know this guy !

Allison : You do ?

Scott : Yeah, I used to take his bus when I went to see my dad. He was the driver.

Lydia : Can we talk about something more fun, please ? Like... Oh, Where are we going tomorrow night ? (Allison looks at her) You said you and Scott were hanging out tomorrow night, right ?

Allison : Oh, hum... We haven't decided what we were gonna do...

Lydia : Well, I'm not a big fan of watching lacrosse videos but if the four of us are going out... We're doing something fun.

Scott : (to Allison) Hanging out ? Like... The four of us ? Do you... wanna go out with... them ?

Allison : Yeah, I guess it... sounds fun.

Jackson : You know what else should be fun ? Staving myself in the face with this fork !

Lydia : What about a bowling ? You love to bowl !

Jackson : Yeah, with actual competition bowl.

Allison : How do you know we're not actual competition ? (to Scott) You can bowl, right ?

Scott : Sort of...

Jackson : Is it sort of, or yes ?

Scott : Yes ! In fact, I'm a great bowler !

IN THE CORRIDOR

Stiles and Scott are walking on a corridor.

Stiles : You're a terrible bowler !

Scott : I know ! I'm such an idiot !

Stiles : It was like I was watching a car accident. First it turns to a four people date and after that comes that phrase from nowhere !

Scott : Hanging out...

Stiles : You don't hang out with hot girls, okay ? It's like death. If you're hanging out, you mind want to be the gay best friend. You and Danny could start hanging out.

Scott : How did all of that happened ? I maybe even killed a guy, or maybe I didn't...

Stiles : I don't think Danny likes me very much.

Scott : I asked Allison on a date and now we're hanging out.

Stiles : Am I attractive to gay guys ?

Scott : I made it to first line and the captain of the team wants to destroy me and now... Now I'm gonna be late for work !

Stiles : Wait, Scott ! You didn't... Am I attractive to gay guys ? You didn't answer my question.

ANIMAL CLINIC

Scott arrives to the clinic.

Scott : (to his boss) Sorry...Sorry.

Dr Deaton : You're only two minutes late.

Scott : I just don't want you to think I'm slaking.

Deaton : Scott, I gotta tell you, you're one of the least slaking kids I know in this town !

The door opens and Scott sees the sheriff coming in. He's getting scared but he realizes that he has a dog and is not here for his job.

Deaton : Hey ! I see somebody's ready to get his stitches out !

Sheriff : Hey, Scott, you're staying out troubles ?

Scott : Yeah...

Sheriff : Hey, listen, while I'm here, you mind take a look at these pictures and tell me what you can say about it ? Sacramento took indeterminate animal.

Deaton : I'm not exactly an expert. (He looks at the pictures) Oh... This is the guy who was attacked in the bus ? (Scott looks up)

Sheriff : Yeah. We found wolf hairs on Laura Hale's body.

Scott : A wolf ?? I mean, I... I think I read somewhere that wolfs haven't been in California for like sixteen years !

Deaton : True enough, but wolfs are migratory. They can come from another state, drove by their impulse or strong enough memory.

Scott : Wolfs have memories ?

Deaton : Long term memory, yes. Associated with a primal drive. (He shows the pictures to the Sheriff) You see this one here ? Those are scratches. A wolf would have bite the throat or the spinal cord, with his teeth.

Sheriff : So, what do you think, it's a mountain lion ?

Deaton : I don't know... A wolf could purchasing him, destroy his ankles.

Scott remembers his dream when he catches Allison by her ankles.

Deaton : And then the throat...

HOSPITAL

Scott enters in the hospital. He brings dinner to his mother.

Melissa : Is my beautiful, talented and wonderful son actually bringing me dinner ?

Scott : I thought you would have mind skipping the cafeteria tonight !

Melissa : You are the most thoughtful, loving, the most conniving little con hardest ever, you are so not getting the car tomorrow night !

Scott : Mom !

Melissa : What ? There's a curfew, no car ! (she's smiles and take the bag) But I will take this ! Love you...

Scott : Love you too...

He's about to leave the hospital but he suddenly turns around and goes to the room of the patient who has been attacked in the bus.

Scott : Mister Meyers ? (Meyers opens his eyes) You're okay ? (He looks at Scott and starts to panic. He catches him and doesn't want to let him go)

Melissa : (coming in the room) What the hell are you doing here ?? Get out, now ! Go ! Go ! (she tries to make him calm down)

DEREK'S HOUSE

A police officer arrive in front of the house in his car.

Police officer : (to his radio) It looks pretty desert, there, you want me to come inside ?

Radio : Yes, it's the county propriety.  All we have to make sure is that it's empty.

Police officer : (who seems worried) I... I don't think anyone's home...

Radio : For the love of god, go inside and see if everyone's in there !

Police officer : Copy that...

He's slowly getting closer to the house. Derek's watching him behind his window. In the car, the dog barks. The police man chooses not coming in and leaves the place with his car. Derek smiles. Scott arrives at the house.

Scott : I know you can hear me. I need your help.

Derek goes out and joins Scott.

Scott : Okay... I know I was a part of you getting arrested and that we basically announced being here to the hunters, I also... don't know what happened to your sister. But I think I did something last night. I had a dream about... someone.  But someone else got hurt. And it seems like a part of the dream actually happened.

Derek : You think you attacked the driver ?

Scott : Did you see what I did last night ?

Derek : No.

Scott : Can you at least tell me the truth ? Am I gonna hurt someone ?

Derek : Yes.

Scott : Could I kill someone ?

Derek : Yes.

Scott : Am I gonna kill someone ?

Derek : Probably. (Scott looks disillusioned) Look, I can show you how to remember. I can show how to control the shift, even at the full moon. But it's not gonna come for free.

Scott : What do you want ?

Derek : You'll find out. But for now, I'm gonna give you what you want. Go back to the bus. Go inside, and see it. Feel it. Let your senses, your sight. Smell, touch. Let every remember full you.

Scott : That's it, just... Just go back ?

Derek : Do you wanna know what happened ?

Scott : I just wanna know if I hurt him. No you don't. You wanna know if you'll hurt her.

HIGH SCHOOL

Scott and Stiles arrive in front of the school.

Scott : No, just me ! Someone needs to keep watch !

Stiles : Why I am always the one who's keeping the watch ?

Scott : Because there's only the two of us !

Stiles : Okay, why do I start to feel like you're Batman and I'm Robin ? I don't want to be Robin all the time !

Scott : Nobody's Batman or Robin any of the time !

Stiles : Not even some of the time ?

Scott : Just stay here !

Stiles : Oh my god !

Scott scales the wire netting. He starts to remember the night. He remembers that he's not the one who attacked the man. He even tried to help him. In the car, Stiles suddenly sees car lights. He honks. Scott hears him and runs. He gets into the car.

Scott : Go !

Stiles : Did it work ? Did you remember ?

Scott : Yeah, I was there last night. But the blood, none of it was mine.

Stiles : So you did attack him ?

Scott : No ! I saw red eyes in the bus. But it wasn't mine, it was Derek.

Stiles : What about the driver ?

Scott : I was trying to protect him.

Stiles : Wait, why would Derek help you remember that he attacked the driver ?

Scott : That's what I don't get !

Stiles : This gotta be a pack thing.

Scott : What do you mean ?

Stiles : Like an initiation. You've got to kill together.

Scott : Because digging someone's throat out is a real brother's experience ?

Stiles : But you didn't do it ! Which means you're not a killer ! And it also means that...

Scott : (smiling) That I can go out with Allison...

Stiles : I was gonna say that means you won't kill me.

Scott : Oh, yeah... That too.

ARGENT'S HOUSE

Allison looks in her closet to find something to wear .She chooses a shirt and show it to Lydia, sitting on her bed.

Lydia : Hum... Pass. (she chooses another one) Pass. Let me see... (she looks in the closet) Pass, pass, pass... Oh Allison, my respect for your taste dwindles every second. (She takes a shirt) This !

Allison's father get in the room.

Allison : Dad... Hello.

Chris : Right, I'm sorry, I completely forgot to knock.

Lydia : Hey, mister Argent.

Allison : Dad, do you need something ?

Chris : I wanted to tell you that you were staying here tonight.

Allison : What ? I'm going out with my friends tonight.

Chris : No, some animal out there's attacking people.

Allison : Dad...

Chris : There's a curfew passed 9.30 pm. No more arguing.

He leaves the room.

Lydia : Daddy's little girl...

Allison : Sometimes. But not tonight.

She opens the window, gets out of the room and starts walking on the roof.

Lydia : What are you doing ?

She makes a gymnastic move to get down.

Allison : (whispering) Eight years of gymnastic ! You're coming ?

Lydia : I'll take the stairs...

BOWLING

Allison is choosing her bowl.

Scott : You really looks like you know what you're doing.

Allison : I used to bowl with my dad. When was the last time you bowled ?

Scott : Hum... At a birthday party. (she leaves) When I was eight...

Jackson helps Lydia to bowl but she only hits three pins.

Lydia : Oh, I'm so bad at this.

Allison hits all the pins. Jackson too.

Jackson : You're up, McCall...

Allison : You can do it, Scott !

Scott completely misses the pins. Jackson starts to laugh.

Allison : Jackson ! (he keeps laughing) You mind shutting up ?

Jackson : (laughing) I'm sorry... I'm just laughing back to the word  "I'm a great bowler" !

Allison : Maybe he just needs a little more up !

Jackson : Yeah, maybe he just needs the kiddy bumpers ! (Lydia laughs too)

Allison : (to Scott) Just aim for the middle.

Jackson : How about you just aim something else than the gutter !

Allison : Let him concentrate !

Scott : (to himself) Come on, just one damn pin, please !

The bowl gets in the gutter.

Jackson : Oh, great job McCall ! Man, you are a pro !

Allison : Don't worry, we just started...

GAS STATION

Derek park his car at the station and goes out. Two cars arrive encircle him. Allison's father goes out of the first car.

BOWLING

Scott is about to bowl. Allison gets up and joins him.

Allison : Scott, you think too much.

Scott  :I'm really sorry, I'm ruining everything.

Allison : No, no ! Not at all but, I would like shut them up so, just clear your head, and think about something else.

Scott : Like what ?

Allison : Anything. Think about me. (whispering)  Naked.

Scott hits all the pins. Allison laughs.

Lydia : What did you say to him ?

Allison : Hum, I just gave him something to think about.

GAS STATION

Chris : Nice ride ! Black car though... Very hard to keep clean. I would definitely suggest a little more maintenance. When you have something that nice, you wanna take care of it, right ? Personally, I'm very protective of the things I love. That's something I learned from my family. You don't have much of that, these days... Do you ? (Derek clenches one's fists but stays calm) Here we go...

One of Chris' men break a window and they leave.

BOWLING

Scott keeps hitting all the pins.

Allison : That is seriously amazing ! Jackson, hum, how many strikes is it ?

Jackson : It's six... In a row.

Scott : I somehow just clicked I guess.

Allison : Maybe it's a natural talent.

Lydia : I could use a natural talent... You mind help me up this time ?

Scott : Hum... No you're good ! Go for it !

Lydia : Thanks for the vote of confidence !

Jackson : I'll help !

Lydia : How about if I was trying this alone ?

She makes a strike.

Lydia : I think I'm gonna I'm getting the hit thing !

Allison : That was sort of a perfect form...

Lydia : Was it ?

Allison : (whispering to Allison) Maybe you should stop pretending to suck just for his benefit...

Lydia : (whispering) Trust me, I do plenty of sucking JUST for his benefit...

Later, Jackson is at the pinball machine. Scott goes to him.

Scott : Nice shot, man... (Jackson looks daggers at him) Listen, I know we both didn't want to be here. But the thing is, we don't have to hate each other.

Jackson : I don't hate you. I just don't believe you. You know, you may made everybody think that everything is normal and find about you but... I know something's off. You cheated tonight.

Scott : How do you cheat in bowling ?

Jackson : I don't know ! But you did. And I don't know if it's steroids or something weirder, I'm guessing something weirder, it's pretty obvious that you're a freak. So... Don't think for a second I'll give up on finding out you're little secret.

Scott : I don't have any secrets.

Jackson : Yeah, you do. And... Here's the other thing. I don't know why, but, I think whatever it is you're hiding, you don't want her to find out about it either (he points at Allison)

HOSPITAL

Derek is in the room of the man who was attacked.

Derek : Open your eyes... Open your eyes ! (Meyers opens his eyes) Look at me. What do you remember ?

Meyers : Hale...

Derek : (frowning) How do you know my name ?

Meyers : I'm sorry...

Derek : How do you know me ??

Meyers : I'm sorry...

Melissa : (smiling, to another nurse) I'm out of here. There's a DVD at home, full of unwatched TV, waiting to remind me how ridiculously single I really am. (She sees and hears an alarm on the computer) Rose, room 137 !

She runs to the room of Meyers and see him dead.

ARGENT'S HOUSE

Scott and Allison are in front of her house.

Scott : So, hum... Do you think we could hang out again soon ?

Allison : Definitely... But I have to admit something. Hum... I'm not good on group dates... (Scott smiles) So, next time, just the two of us !

Scott : Yeah, I'm totally cool with that !

Allison : Great...

They kiss.

Allison : (smiling) And I'm totally cool with that !

Allison gets in the house and Scott goes back to his car. Chris is at the window, he watches them.

McCALL'S HOUSE

Melissa goes to Scott's bedroom.

Melissa : Hey, Scott, I'm gonna go to... (she realizes Scott is not in his room) ...sleep. Seriously...

She starts to leave but she hears a noise. She returns into Scott's bedroom and takes a bat. She sees someone getting in the room by the window. She's about to knock him out but she realizes it's Stiles. They both scream.

Melissa : Stiles, what the hell are you doing ??

Stiles: What am I doing ?? God, do you know how to even play baseball ?

Melissa : What ?

Scott gets in the room.

Melissa : Can you please tell your friend to use the front door ?

Scott : You locked the front door, he wouldn't be able to get in !

Melissa : Yeah, exactly ! And, by the way, does either of you care the police made a curfew ?

Scott and Stiles : (together) No.

Melissa : No ? Alright, then, you know what ? It's enough parenting to me for one night. Good night ! (she leaves)

Scott : Good night... (looking at Stiles) What ?

Stiles : My dad left for the hospital fifteen minutes ago and it's the bus driver... He said he succumbed to his wounds.

Scott : Succumbed ?

Stiles : Scott... He's dead.

DEREK'S HOUSE

Scott goes to Derek's house. He gets in without knocking.

Scott : Derek ! I know you're here ! I know what you did !

Derek : (without showing himself) I didn't do anything.

Scott : (starting to gets upstairs) You killed him !

Derek : He died...

Scott : Like your sister died ?

Derek : My sister was missing. I came here to look for her !

Scott : You found her.

Derek : (getting upset) I found her in pieces ! Being used as bait to catch me !

Scott : I think you killed them both. I'm going to tell everyone. Starting with the sheriff.

He arrives on the first floor. Derek suddenly appear behind him and makes him fall in the stairs. Scott shifts, Derek jumps down. Scott gets angry and throw him through the walls.

Derek : (getting up and putting off his jacket) That was cute... (he shifts)

They fight. Derek wins. They both take back their human face.

Derek : I didn't kill him ! Neither of us did ! It's not your fault and it's not mine !

Scott : This ? This is all your fault ! You ruined my life !

Derek : No, I didn't !

Scott : You're the one who bit me.

Derek : No, I'm not !

Scott : What ??

Derek : I'm not the one that bit you !

Scott : (remembering the bus scene) There's another...

Derek : It's called an alpha. It's the most dangerous of our kind. You and I, we're betas... This thing is more powerful, more animal than either of us. My sister came here looking for him and now, I'm trying to find him. But I don't think I can do it without you.

Scott : Why me ??

Derek : Because he's the one that bit you. You're a part of his pack. It's you, Scott... You're the one he wants.

Kikavu ?

Au total, 149 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

Stephye75 
07.07.2018 vers 21h

poupette67 
01.06.2018 vers 19h

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

Elynapeche 
19.04.2018 vers 09h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

arween  (05.03.2018 à 07:37)
Alors jai toujours un peu de mal avec Scott mais il a un potentiel intéressant. A partir du moment où il embrassera sa nature de loup garou, il pourra devenir très intéressant. Son couple avec Allison me laisse perplexe. Ils sont mignons hein mais je crois que je suis trop vieille pour quils mintéressent vraiment ^*
stephe  (04.03.2018 à 22:11)

Oui Dereck n'est franchement pas commode !! 

Scott te plait mieux ? et son couple avec Allison?

T'as vraiment craqué sur Stiles!! Comme à peu près tout le monde je crois, il est tellement drôle et chou!

arween  (04.03.2018 à 21:53)

J'adore Stiles !! La tête qu'il fait lorsqu'Allison apprends à Scott qu'ils vont avoir un double rencard ^^

Ou alors quand il veut absolument savoir s'il plait aux homos !

Côté loup, un peu surprise d'apprends que Derek n'a pas transformé Scott mais contente qu'ils se mettent du même côté, Derek m'a l'air bien donc c'est cool. Et l'Alpha a pas l'air super commode quand même...

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Photos de Meute
Aujourd'hui à 19:22

Saison 1
07.10.2018

Colton Haynes
14.10.2018

Daniel Sharman
14.10.2018

Cody Christian
14.10.2018

Tyler Hoechlin
12.10.2018

Crystal Reed
12.10.2018

Shelley Hennig
10.10.2018

Actualités
The CW Network's Fall Launch Event

The CW Network's Fall Launch Event
Samantha Logan était à l'événement "The CW Network's Fall Launch Event" qui avait lieu chez  Warner...

Promo à Florence

Promo à Florence
Daniel Sharman , comme vous  le savez , est le protagoniste de la deuxième saison de "I Medici 2"...

Les acteurs à Paris ce week-end

Les acteurs à Paris ce week-end
Pour rappel , ce week end , 3 acteurs de Teen Wolf seront à la convention "A Millennial Weekend " :...

Sortie : Light as a Feather

Sortie : Light as a Feather
C'est aujourd'hui que sort en intégralité la première saison de "Light as A Feather " avec Dylan...

Interview : HollywoodLife

Interview : HollywoodLife
HollywoodLife a demandé à Dylan Sprayberry ce que c'était de jouer un nouveau personnage après Liam...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Aujourd'hui à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site