547 fans | Vote

#105 : Le puma

Il y a une nouvelle attaque d'animal impliquant Lydia et Jackson, ce qui soulève plus d'interrogations sur les animaux sauvages. Parallèlement, Scott et Allison sèchent les cours et Derek doit faire face seul aux chasseurs de loups-garous.

Popularité


4.27 - 11 votes

Titre VO
The Tell

Titre VF
Le puma

Première diffusion
27.06.2011

Première diffusion en France
07.10.2011

Vidéos

105 - Preview (VO)

105 - Preview (VO)

  

105 - Derek s'entraîne

105 - Derek s'entraîne

  

Photos promo

Jackson Whittemore ( Colton Haynes) impressionné par Derek

Jackson Whittemore ( Colton Haynes) impressionné par Derek

Kate offre un cadeau à Allison

Kate offre un cadeau à Allison

Melissa est choquée

Melissa est choquée

Stiles (Dylan O'Brien) prend soin de Lydia Martin (Holland Roden)

Stiles (Dylan O'Brien) prend soin de Lydia Martin (Holland Roden)

Allison Argent et Scott McCall flirtent

Allison Argent et Scott McCall flirtent

Derek (Tyler Hoechlin) fait du sport

Derek (Tyler Hoechlin) fait du sport

Jackson Whittemore ( Colton Haynes)

Jackson Whittemore ( Colton Haynes)

Le shérif enquête chez Deaton (Seth Gillian)

Le shérif enquête chez Deaton (Seth Gillian)

Derek en colère

Derek en colère

Scott protège Allison

Scott protège Allison

Lydia Martin (Holland Roden) a peur

Lydia Martin (Holland Roden) a peur

Scott parle à Allison

Scott parle à Allison

Jackson Whittemore ( Colton Haynes)

Jackson Whittemore ( Colton Haynes)

Kate et les chasseurs

Kate et les chasseurs

Stiles parle à Danny

Stiles parle à Danny

Kate kidnappe Derek

Kate kidnappe Derek

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Photo de l'épisode #1.05

Plus de détails

Jackson et Lydia arrivent au magasin de location de vidéo. Jackson essaie de convaincre Lydia de regarder quelque chose d'autre que The Notebook. Jackson va à l'intérieur et trouve le vendeur mort avec la gorge arrachée. L'Alpha est à l'intérieur du magasin avec Jackson , mais au lieu de le tuer, il observe les griffures qu'il a dans son cou et saute par la fenêtre, terrifiant Lydia. Stiles arrive avec son père et est surpris de trouver Jackson et Lydia .

Scott et Derek sont sur le toit et discutent de l'incident et Derek explique que l'alpha agit exceptionnellement, affirmant que les loups-garous sont des prédateurs, pas des tueurs. Quand ils partent, une Spirale s'allume en rouge sur le toit.

Derek explique qu'il a besoin de Scott pour trouver l'Alpha et aussi qu'il aura besoin de son aide pour le tuer. Scott doit apprendre d'abord à supporter la douleur et à rester sous sa forme de loup. Le lendemain, Kate s'excuse auprès d'Allison à propos de Scott, elle lui donne son héritage familial comme un cadeau d'anniversaire. Il s'agit d'une médaille d'argent avec un gros loup sur le devant. Kate lui dit alors de regarder son histoire familiale ce que cela veut dire.

À l'école, Allison découvre une surprise d'anniversaire de Lydia dans son casier et Scott le voit, il se rendre compte que c'est son anniversaire. Lorsque Scott lui demande pourquoi elle ne lui a pas dit, elle est embarrassée à ce sujet, elle lui explique qu'elle a 17, un an de plus que les autres. Voyant à quel point elle est en détresse à ce sujet, il lui demande de sécher la journée avec lui, ce qu'elle accepte.

Plus tard dans la classe de chimie de M. Harris, Stiles pose des questions à Danny concernant Jackson et les événements de la nuit précédente, comme Jackson et Danny sont meilleurs amis. Danny admet que Jackson ne voudra pas discuter de la question avec lui. Stiles demande alors à Danny, puisqu'il est gay, s'il le trouve attrayant et puis tombe de sa chaise.

Plus tard dans le vestiaire, Jackson est interrogé par Derek sur ce qu'il a vu exactement la nuit précédente. Satisfait de ce que Jackson lui a dit, il le quitte et dit à Jackson de soigner les  griffures qu'il lui a faites dans le cou.

Stiles va voir Lydia pour lui demander comment s'est passé l'attaque mais elle est trop sonnée par les médicaments pour lui répondre intelligiblement. Lorsque Stiles répond à son téléphone, il voit une video de l'Alpha qu'elle avait enregistré sans le savoir. Stiles tente d'appeler Scott à plusieurs reprises pour savoir ce qu'il faut faire de la vidéo qui montre que les loups-garous sont réels. Scott et Allison ont éteint leurs téléphones, Stiles décide finalement d'effacer les preuves.

Dans les bois, Kate et les chasseurs Ulrich et Leveque affrontent Derek, qui réussit à fuire les deux chasseurs, mais est piégé et torturé par Kate. Kate lui explique qu'ils n'ont pas tué sa sœur. Derek ne semble pas convaincu et est testé par Kate qui lui demande pourquoi elle mentirait. Elle suggère alors qu'ils travaillent ensemble pour tuer l'alpha, si Derek révèle sa véritable identité, mais elle déduit de sa réponse que Derek ne connait pas l'identité de l'Alpha. Elle tente de le tuer comme il le lui est désormais plus d'aucune utilité.

Le Patron de Scott laisse un message sur son téléphone, quand le shérif Stilinski arrive et lui demande son avis sur l'attaque du magasin vidéo. Le vétérinaire commence alors à agir étrangement et dit au shérif de chercher un autre avis professionnel.

Plus tard dans la nuit lors de la conférence parent-enseignant, tous les parents sont présents. Le Coach Bobby Finstock se révèle être un professeur d'économie, en plus de l'encadrement de l'équipe de crosse. Il est surpris de découvrir que le prénom de Stiles n'est pas Stiles. Nous apprenons  aussi que Jackson a été adopté, les parents de Lydia croient qu'il y a quelque chose de mal en elle, mais ne réalisent pas combien elle est brillante, la mère d'Allison ne semble pas savoir que son mari est un chasseur.

Après la conférence, les parents d'Allison et Scott réalisent qu'ils sont absents. Chris Argent blâme Scott auprès de Melissa McCall d'avoir une mauvaise influence sur Allison. Une fois que le jeune couple arrive au lycée, avant que leurs parents puissent commencer à les gronder, il y a une perturbation soudaine dans la foule. Un animal est en liberté. Au milieu du chaos, Scott sauve Allison qui a faillit être heurtée par une voiture, le shérif est frappé par une voiture et avant qu'il ne puisse agir, Chris tire sur l'animal, qui se révèle être un lynx.

Videoclub , Nuit.

Un homme met une nouvelle ampoule dans le spot dans son magasin de vidéo en s'aidant d'une échelle. Lydia en compagnie de Jackson dans sa voiture , se gare sur le parking devant le magasin.

Jackson : Le grand défi n'est pas seulement le meilleur film sur le basket , c'est le meilleur film sur le sport qu'on a jamais fait.

Lydia : Non.

Jackson (s'énervant doucement) : Il y a Gene Hackman et Dennis Hopper.

Lydia : Non.

Jackson (énervé ) : Il n'est pas question que je regarde encore une fois : N'oublie jamais.

Lydia tourne sa tête avant de le regarder blasée. Jackson cherche dans les rayons le DVD , une sonnerie de téléphone retentit.

Jackson : Vous pourrez m'aider à trouver : N'oublie jamais (personne ne répond , Jackson regarde autour de lui) Il y a quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un travaille ici ?

Il marche entre les rayons , le téléphone sonne toujours.

Jackson : j'y crois pas ,c 'est une blague ou quoi.

Jackson arrête de marcher voyant des pieds dépasser d'un des rayons. Il s'approche lentement , il arrive au rayon pour voir l'homme qui travaille dans le magasin mort avec une grande coupure à son cou.

Jackson (reculant et ayant peur ) : Merde.

En reculant il ne voit pas l'échelle qui il y avait derrière lui , il la fait tomber. L'ampoule que l'homme devait mettre tombe aussi ce qui fait clignoter toutes les lumières du magasin. En attendant , Lydia elle se prend en photo avec son téléphone dans sa voiture. Jackson se retourne lentement , il aperçoit la bête avec ses yeux rouge. Jackson se cache directement derière un rayon.

Il jette un coup d'oeil pour voir où la bête était. Il voit l'Alpha se diriger entre les rayson. L'Alpha fait tomber le premier rayon faisant tomber ainsi les autres rayons comme un domino. Jackson se retrouve coincé entre deux rayons , il gémit de douleur. Jackson arrete de bouger en entendant l'alpha s'approcher derrière lui.

L'alpha tire lentement le col de sa veste ainsi dévoiler la marque que à laisser Derek. Une couleur bleu/violet se réfléte dans la blessure. L'Alpha se précipite et brise une des fenêtres faisant hurler Lydia.

Dans la voiture du Shérif John , Nuit.

Stiles et John se trouvent sur le parking du Burger's , ils mangent leurs hamburgers dans la voiture. Stiles regarde dans le sac.

John : Ils ont oubliés mes frites ? Je te rappelle que je porte une arme alors si je veux des frites , j'aurai des frites.

Stiles (avec un gobelet dans sa main) : Si tu croit vraiment que c'est en insistant comme ça sur chaque syllabes de tes mots que tes arguments aurait plus de poids , t'a tort.

John le fixe longuement alors que Stiles retourne à sa nourriture avec un sourire narquois. Il prend une gorgée de sa boisson.

Radio : Unité 1 , vous me recevez ?

Stiles approche sa main de la radio mais John lui donne une tape sur sa main.

Stiles : Désolé.

John (prenant la radio alors que Stiles met plein de frites dans sa bouche) : Unité 1 , j'écoute.

Radio : On nous signale un possible 187.

Stiles (parlant avec pleins de frites ) : un meutre ?

Parking du videoclub , nuit

Une ambulance se trouve déjà sur place , Lydia est assise avec Jackson debout devant elle. John arrive sur le lieu.

Ambulancier : Vous allez venir avec nous pour des examens.

Stiles regarde la scène bouche-bée.

John: Toi tu restes ici.

John sort de la voiture , il enfile ses gants.

John : Paul , on boucle tout le quartier.

Stiles regarde Lydia qui est en état de choque.

Jackson : J'ai fais tous les examens , je vais bien.

Stiles : Oh non c'est pas vrai , je rêve.

John s'approche de Lydia et Jackson qui s'énerve contre l'ambulancier.

Jackson : Pourquoi je ne peux pas rentrer chez moi ? Je vais bien.

John : Je sais , oui , mais les médecins disent que ta reçu un coup violent sur la tête. Ils veulent être sur que tu n'as pas une commotion cérébrale.

Jackson : Il faut que je parle en quelle langue ? Je vais bien , c'est trop compliqué à comprendre. Maintenant , je veux rentrer chez moi.

John : Oui , je comprend parfaitement.

Jackson : Je crois que vous ne compreniez rien (Stiles sort de la voiture) Et , ça me rend complétement dingue. Parce que c'est un fait basique mais pour un flic sous-payé comme vous alors tout ce que je veux c'est rentrer chez moi.

Stiles (pointe du doigt le cadavre qui est sortit par les ambulanciers , un bras est sortit du drap) : Oh c'est pas vrai , c'est un cadavre.

Une personne : Regardez on dirait qu'ils emmènent quelqu'un.

John lance un regard un peu déçu à Stiles , qui baisse légérement ses yeux devant le regard.

John : Tout le monde recule s'il vous plait.

Une personne : Qu'est-ce qu'il sait passé ? Un braquage ?

Une personne : Je ne sais pas , ils ont rien dit.

Sur le toit du vidéoclub , Scott et Derek se trouvent. Scott s'est accroupit sur le bord alors que Derek est appuyait sur le rebord.

Derek : Tu commences à pigé ?

Scott : Ouais j'ai compris , l'alpha tue des gens. Mais ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi.

John : Rentrez chez vous maintenant.

Scott : Ce n'es pas un comportement normalm pour nous. On sort pas au milieu de la nuit , pour tuer des gens pas vrai ?

Derek : Non , on est des prédateurs. Pas de meurtriers.

Scott : Pourquoi il tue alors ?

Derek : C'est ce que nous allons découvrir;

Il s'éloigne alors que Scott continue de regarder la scène en bas , il tourne la tête pour voir Derek se diriger vers la porte. Il se lève précipitamment et le suit.

Maison Hale , nuit.

Devant la maison , se trouve la voiture de Derek. Scott suit Derek dans la maison , Derek commence à monter des marches.

Scott : J'ai une viee aussi tu sait.

Derek (s'arrete et se retourne vers Scott qui s'arrete aussi de marcher) : Nan.

Scott : Si , écoute je m'en fiche complétement si il veut me faire un de ses animaux domestiques.

Derek : Un membre de sa meute.

Scott (excéder) : Peu importe , j'ai des devoirs à faire. Il faut que j'aille à une réunion de parents/professeurs demain parce que j'ai pas la moyenne en chimie.

Derek : Tu veux faire tes devoirs ? Ou tu veux rester en vie ? (Scott soupire) Ta moins d'une semaine avant la pleine lune. Si tu ne tue pas avec lui , il te tuera.

Scott : Ok , sérieusement. Qui a inventé ces règles ?

Derek : C'est un rite de passage pour intégrer sa meute.

Scott : Eh bah il y a un autre rite de passage , réussir ses examens de fin d'année et ta besoin de ne tuer personne pour ça . Pourquoi tu ne peux pas le retrouver tout seul ? Je ne sais pas , utilise ton flair. Tu ne peux pas le renifler quand il est humain.

Derek : Non parce que son odeur humaine peut-être différent. Il faut que ça soit toi , vous êtes connecté tous les deux , c'est un lien que tu ne peux pas comprendre. Si , j'arrive à t'apprendre à scontrôler tes pouvoirs , tu pourras le retrouver.

Scott hésite.

Scott : Tu penses que si je t'aide , tu pourras l'arreter ?

Derek : Pas tout seul , ensemble on est plus fort. Une meute rend chaque membre plus fort.

Scott : Mais comment je peux t'aider alors que je ne sais pas que je fais ?

Derek : Je vais t'apprendre à te guider. Tu te souviens pas la nuit où on t'a tiré dans le bras ? Juste après le tire. (Scott hôche la tête)

Scott : Je suis redevenu humain.

Derek : Mmm et quand la voiture ta renversé , c'était pareil ? (Scott hôche à nouveau la tête) Quel est le dénominateur commun ?

Scott le regarde ne sachant pas quoi dire , Derek lui attrape son poignet avant de l'écraser. Scott crie de douleur alors que ses os de sa main se brisaient sous la force de Derek. Scott se laisse tomber sur ses genoux alors que Derek serre plus fort.

Scott (sous la douleur) : Mais arrete quest-ce qui te prends ?

Derek : ça guérira.

Derek lâche sa main , Scott le regarde méchament.Derek monte deux marches.

Scott : Oui mais ça fait mal.

Derek (s'arrete dans les escaliers) : Oui mais ça te fait rester humain , la souffrance.

Scott regarde sa main guérir en gémissant de douleur. Il plie plusieurs ses doigts.

Derek : Peut-être que tu survivras.

Il se retourne et continue de monter les marches.

Chambre d'Allison , Maison Argent , lendemain journée

Allison range ses affaires d'école dans son sac. Elle s'apprete a quittée sa chambre quand Kate toque à sa porte de chambre.

Kate (entrant) : Salut , euh...écoute Allison je voulais te dire que je me sens vraiment mal. J'aurais pas dus me comporter comme ça hier soir.

Allison (souriante) : C'est oublié.

Kate : Non , ça ne l'est pas pour quoi. Non , mais vas-y traite moi d'horrible de garce ou de ce que tu veux.

Allison (lâchant un petit rire) : Non , t'es juste protectrice envers ta nièce.

Kate: Une horrible garce super protectrice. Bien décidée d'offrir ton cadeau d'anniversaire en avance (elle montre la boîte qu'elle cachait derrière son dos) pour me faire pardonner.

Allison eut un grand sourire , elle prend la boîte dans ses mains. Elle regarde sa tante en souriant , Kate lui retourne le sourire. Allison ouvre la boîte pour révéler un collier avec un penditif où est dessiné plusieurs motifs et un loup. Allison lâche un petit cri d'excitation voyant le collier , elle regarde vite fait Kate.

Kate (souriante) : Je suis pardonnée ?

Allison (prenant le collier) : Carrément , je l'adore.

Kate : C'et un héritage familiale et tu me connais je déteste tous ces trucs sentimentaux , je déteste. Mais ça c'est différent , regarde le symbole au centre du pendentif. Tu voit ?

Allison : Ouais.

Kate : Si jamais tu veux savoir un peu plus sur ta famille , ça t'aideras.

Allison : Tu vas m'obliger à faire des recherches ?

Kate : Certains secrets (elle met le collier autour du cou d'Allison) méritent quelques efforts.

Allison regarde le pendentif pendant quelques secondes avant de prendre Kate dans ses bras.

Allison : Merci.

Kate (Allison s'éloigne) : Envoir.

Kate se retourne pour la voir partir , elle eut un sourire narquois.

Couloir du lycée Beacon Hills , jour.

Allison marche dans le couloir du lycée , elle compose le code de son casier , elle l'ouvre. Elle sursaute quand des ballons sortent , elle les rattrapent précipitemment. Elle tourne la tête pour voir si personne ne la vue. Elle allée fermer son caiser quand elle aperçoit une carte d'anniversaire posée dans la porte. Elle l'ouvre et la lit , elle fixe son casier en même temps que Scott arrive.

Scott : C'est ton anniversaire ?

Allison (rangeant précipitemment la carte et les ballons): Euh nan , nan enfin oui (elle arrete d'essaier de ranger un ballon , Scott lâche un petit rire) s'il te plaît ne dit à personne. Je ne sais pas comment Lydia à sut.

Scott : Pourquoi tu me l'a pas dit ?

Allison : Je veux pas qu'on le sache , parce que (Scott hausse un sourcil) euh j'ai 17ans.

Scott (surpris) : Nan ,t'as 17 ans ?

Allison : C'est ce genre de réaction que j'essaie d'éviter.

Scott : Pourquoi ? Il n'y a pas de problème. Je comprend très bien , ta dut redoubler à cause de tous tes déménagements , c'est ça ?

Allison le regarde en même temps qu'elle ferme la porte de son caiser. Elle s'approche de lui et l'embrasse délicatement.

Scott : Ce baiser c'est pour quoi ?

Allison : C'est simple , tu es la première personne que je rencontre qui donne la bonne supposition , en générale on me dit (ironique) c'était trop dur pour toi ? t'arrive pas à suivre ? euh est-ce que tu as eus un bébé ?

Scott : Quoi ? Ils disent ça le jour de ton anniversaire ?

Allison : Ouais , toute la journée.

Scott : Alors , si on s'en allaient ?

Allison (lève sa tête vers Scott et le regarde surpris ) : Tu veux sécher les cours ?

Scott : Oui , toute la journée.

Allison : Attend tu demandes à quelqu'un qui n'a jamais séchée de cours , de sécher toute une journée ? Nan , je peux pas.

Elle se retourne à son casier pour remettre son cadena.

Scott : C'est parfait. Si tu te fait choper , ils seront cool avec toi.

Elle se retourne vers lui.

Allison : Et toi si tu te fait prendre ?

Scott (attrapant Allison par les épaules et la retourne) : Euh disont qu'il ne faut pas y penser.

Classe de chimie , lycée Beacon Hills , jour

Prof : Un petit rappel amicale , les réunions professeurs/parents est ce soir. Les élèves qui n'ont pas la moyenne doivent être présent. Je vous nommerez pas , je suppose la honte et le déoût que vous ressentez pour vous-même est une punition largement suffisante. il tourne sa tête vers Stiles qui surligne en jaune dans son livre de chimie) quelqu'un à vu Scott McCall ?

Stiles avec son bouchon dans la bouche lève sa tête n'entendant plus de bruit. Il voit le professeur le regarder , la porte s'ouvre. Le professeur regarde la porte pour voir que c'est Jackson qui pénètre dans la salle , il s'assoit à sa place. Le professeur se dirige vers lui et il pose sa main sur l'épaule , Jackson tourne sa tête vers lui.

Prof (chuchote) : Jackson , si vous devez quitter un peu plus tôt pour n'importe quelle raison , dîtes le moi.

Jackson hôche la tête , le prof tapote légèrement son épaule. Il remarche vers le tableau.

Prof : Prenez votre livre et commencer à lire le chapitre 9 (dos à ses élèves , il arrête de marcher) Monsieur Stilinski (Stiles lève sa tête) vous pouvez arreter de surligner entre chaque paragraphe , c'est un manuel de chimie par un livre de coloriage.

Stiles souffle son bouchon en hauteur et le rattrape , Jackson jette un coup d'oeil vers Stiles avant de repporter son attention sur le prof. Stiles qui est assit derrière Danny , se penche légérement.

Stiles : Danny , je peux te poser une question ?

Danny (écrivant quelque chose) : Non.

Stiles (se penchant encore) : Je peux te poser une autre question ?

Danny : La réponse est toujours non.

Stiles : On sait ce qu'il lui est arrivée avec Jackson , hier soir ?

Danny : Il ne veut rien me dire , je ne sais pas.

Stiles : Mais c'est ton meilleur ami.

Danny soupire.

Stiles : Une autre question.

Danny (désespérer) : Quoi ?

Stiles : Est-ce que tu me trouves attirant ?

Danny fronce les sourcils en ne répondant pas. Stiles s'approche encore un peu mais il tombe , il se relève aussi vite en faisant du bruit avec son tabouret.

Sur le parking du lycée , Journée.

Scott et Allison courent jusqu'à la voiture d'Allison. Scott jette son sac sur les fauteuils à l'arrière de la voiture , Allison monte conducteur et Scott s'assoit sur le côté passager.

Allison : Euh...c'est peut-être une mauvaise idée. Mon père me tuerai si il saurait.

Scott : Tu obéis toujours à ton père ?

Allison : Pas ces derniers temps.

Scott : Voilà , tu démarres (il regarde dans le rétroviseur pour une voiture arriver sur le parking)

Allison : Où on va ?

Scott : J'en sais rien ,n'importe où.

Allison : Où on peut pas me voir , on risque de me reconnaitre.

Scott : S'il te plaît , démarre la voiture.

Allison : On pourrait me renvoyer.

Allison fait un demi-tour alors que Scott met sa capuche et se baisse.

Dans les vestiaires , Lycée Beacon Hills , Journée

Jackson ferme le robinet et regarde son reflet dans le miroir , il porte une serviette autour de sa taille. Il s'appuie sur le lavabo , il touche sa blessure au cou , il gémit de douleur.Il va à son casier , il ouvre la porte et se met du déodoran. Il referme la porte de son casier. Autour de lui , il y a de la vapeur venant des douches , il aperçoit deux yeux rouges à travers de la vapeur. Il recule sous la peur , il sursaute quand il voit que c'est un joueur qui sort des douches avec des écouteurs rouges. Il se retourne et sursaute voyant Derek devant lui.

Jackson (ayant peur) : J'en sais rien , je te jure , je ne sais pas où est Scott.

Derek (avançant) : Je ne suis pas là pour Scott mais pour toi.

Jackson (begayant) : Mais pourquoi , moi ? Je n'ai rien fait.

Derek : Non , mais tu as vu quelque chose (avec un petit sourire) pas vrai ?

Jackson : Non , c'est faux je n'ai rien vu du tout.

Derek (avançant toujours) : C'était quoi ? mhh un animal ? un puma ?

Jackson : J'ai rien vu , rien du tout. C'est vrai , je te jure , je ne te ment pas.

Derek : Alors calme-toi , dit le encore.

Jackson (tremblant sous la peur) : Dire quoi ? Je ne te ment pas ?

Derek : Dis moi encore que tu n'as rien vu. Lentement.

Jackson (son coeur bat très vite) : Je n'ai rien vu , rien du tout.

Derek écoute les battements de son coeur.

Jackson : Je ne te ment pas.

Derek : Bon encore une chose (Derek attrape Jackson par ses cheveux et lui fait tourner sa tête , Jackson gémit de douleur. Derek regarde la blessure avant de plaquer la tête contre la porte du casier) une chose , tu devras ùontrer ça à quelqu'un.

Derek part , Jackson respire doucement avant de donner un coup de tête dans la porte sous la colère.

Lycée Beacon Hills , journée.

Stiles , au téléphone sort de la salle de cours et marche dans le couloir.

Scott (au téléphone) : Quoi ?

Stiles : Ah enfin , tu n'as pas eu les messages que je t'ai envoié ?

Scott (dans la voiture d'Allison et chuchote) : Si , il doit y en avoir 9 millions.

Stiles : Ta une idée de ce qu'il se passe ? Lydia a disparu , personne ne l'a vue. On dirait que Jackson à une bombe presque à lui péter à son visage et un autre gars qui est mort. Alors , il faut que tu fasses quelque chose.

Scott (chuchote) : Qu'est-ce que je peux faire ?

Stiles: Il faut que t'agisse.

Scott (regarde Allison pendant quelques secondes à Stiles ) : Ok , je vais voir ça (il raccroche, à Allison ) à gauche , à gauche.

Allison (tourne précipitemment , elle met son bras contre le torse de Scott) : oups.

Dans les bois , journée.

Allison (reprenant sa position) : Je suis désolé , je suis vraiment désolé. Je viens de réagir comme une vrai mère poule.

Scott : C'est pas grave. T'inquiète , je retrouverai ma virilité sur le chemin du retour. (ils rigolent)

Allison se gare sur le bord de la route , ils prennent la direction d'un petit chemin. Allison regarde son téléphone , Scott qui la voit lâche un petit rire , Allison le regarde.

Scott : T'es toujours pas à l'aise ? Tu t'inquiète ?

Allison : J'ai l'impression qu'il me faut un alibi.

Scott : D'accord , si jamais on se fait prendre , je dirai que c'est ma faute.

Allison : Il y a aucune raison , t'es pas le seul responsable. J'étais d'accord.

Scott : Oh super , si on se fait prendre je te mettrai tout sur ton dos.

Allison : Ah oui ?

Scott : C'est clair , ils vont me croire c'est sûr. Une fille sexy qui demande de sécher les cours , comment tu peux dire non ?

Allison : Alors tu serait prêt à me balancer comme ça ?

Scott : De balancer , jeter , te lancer.

Allison (met sa main devant Scott) : Et , si jamais je déciderai finalement de te faire tomber avec moi ?

Scott : Je hurlerai en appelant à l'aide.

Ils s'arrêtent de marcher , Allison se met devant Scott.

Allison (s'approchant du visage de Scott) : Et , si je faisais ça ? (elle l'embrasse)

Scott : Je crierai au secours.

Allison : Et , si je faisais ça ? (elle l'embrasse plus langoureusement , elle pose son front contre celui de Scott)

Scott : Je demanderai grâce (elle rigole , elle pose un bisou sur la joue et remarche)

Chambre de Lydia , maison Martin , journée.

Une musique résonne dans la chambre de Lydia. Celle-ci est allongée sur son lit soutenant sa tête avec une main et regarde sa main d'un air détaché , déprimé. Quelqu'un toque à la porte , celle-ci s'ouvre sur la mère de Lydia en compagnie de Stiles.

Mère: Chérie , il y a un certain Stiles qui veut te voir.

Lydia : C'est quoi un Stiles ?

Mère (gênait) : Elle a dû prendre quelque chose pour se détendre. Tu peux entrer.

Stiles (entrant): Merci.

La mère part laissant la porte ouverte. Ludia se retourne vers lui tenant toujours sa tête.

Stiles : Salut.

Lydia : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Stiles (gêné , jouant avec ses doigts) : Je voulais m'assurer que tu allais bien.

Lydia : Mmm , pourquoi ? (elle tapote la place vide à côtée d'elle)

Stiles (s'asseyant) : Parce que je me faisais du soucis pour toi , j'étais inquiet. Comment tu te sens ?

Lydia (carresse le bras de Stiles) : Je suis dans une forme d'enfer (elle approche son visage de Stiles)

Stiles attrape le tube de médicament qui est posé sur la table de chevet.

Stiles (lisant l'étiquette) ; Oh merde , je parie que tu ne peux pas dire : j'ai vu Suzy assit dans un magasin de cirage de chaussure dix fois de suite.

Lydia n'arrive pas , elle essaie de se concentrer. Stiles à un sourire narquois posant le tube de médicament sur la table de chevet.Lydia se recouche en fixant devant elle perdue dans ses pensées.

Lydia : J'ai vu (elle ne finit pas la phrase , elle n'arrive pas.)

Stiles (posant sa main sur la la main de Lydia) : Quoi , Lydia ? Qu'est-ce que tu as vu ?

Lydia : Quelque chose.

Stiles : Quelque chose comme ? Comme un puma ?

Lydia : Un puma.

Stiles : T'es sûr d'avoir vu un puma ou tu croît l'avoir vu car c'est la police qui te l'a dit ?

Lydia : Un puma , oui.

Stiles (attrape la girafe en peluche) : C'est quoi , ça ?

Lydia (tourne sa tête) : Un puma.

Stiles : Bon d'accord (il pose la peluche à sa place) t'es complétement déchirée.

Lydia pose sa main sur la jambe de Stiles et se laisse tomber , Stiles fait des bruits bizarres.

Dans les bois de Beacon Hills , journée.

Les amoureux marchent toujours dans les bois , Scott marche sur un tronc suivit d'Allison mais elle glisse. Scott la rattrape en se tenant à l'arbre.

Scott (l'aidant à monter) : ça va ?

Allison : Je crois que tu as récupéré ta virilité (elle lâche un petit rire)

Allison regarde à nouveau son téléphone.

Scott : Qu'est-ce que tu fais ?

Allison : Je voudrai remercier Lydia pour avoir pensée à mon anniversaire.

Scott (prend le téléphone) : Non , si j'éteins mon téléphone , t'éteint le tiens.

Allison : Alors , on se déconnecte au monde entier ?

Scott : Tu peux tenir une journée ?

Allison : Euh juste un sms et ensuite je serai toute à toi , d'accord ? (elle envoie un sms) et voilà.

Ils se sourirent mutuellement avant de continuer leur chemin.

Chambre de Lydia , Maison Martin , journée.

Stiles est debout alors que Lydia est encore allongée sur son lit.

Stiles (pointe du doigt la porte) : Bon , je vais y aller (il tient la poignée de la porte) je te laisse retourner à ton truc de post-traumatique (il referme la porte)

Lydia : Reste.

Stiles (ouvrant vite la porte , il regarde derrière lui surpris puis il rentre en refermant derrière lui la porte) : C'est à moi que tu parles ? Tu veux que je reste ?

Lydia relève et hoche la tête , elle carresse la place où il était assit il y a quelques minutes. Stiles s'assoit précipitemment.

Lydia : Oui s'il te plait (elle carresse sa joue) reste (elle pose ses deux mains sur ses joues) reste , s'il te plait , Jackson.

Stiles : Et fin de l'histoire (elle se laisse tomber sur son lit , endormit)

Stiles regarde autour de lui quand le téléphone de Lydia commence à sonner.

Stiles : Tu veux que je regarde ?

Il attrape et déverouille , c'est un message. Il clique dessus pour le lire , il approche le téléphone à son visage voyant l'alpha qui a attaqué hier , il est sous le choque.

Maison Hale , journée

Kate arrive devant la maison de Derek avec deux autres chasseurs , ils s'arrêtent devant.

Chasseur 1 : Il faudrait mieux attendre (il charge son fusil)

Kate : Ouais , je connais le refrein (elle tourne sa tête vers lui ) par coeur

Chasseur 2 : ça veux dire qu'on ne doit pas le tuer , c'est simple.

Kate (un sourire psychopaque) : mais on a droit de passer pour lui dire bonjour.

Ils avancent , Derek torse nu fait des pompes en s'aidant de l'embrasure de la porte. Il se laisse tomber sur le sol , pour faire des pompes par terre avec ses deux mains puis à une seule main. Il arrête de faire des pompes en regardant vers la porte. Un des chasseurs de Kate ouvre la porte révélant rien. Ils entrent en regardant autour d'eux.

Chasseur 1 : Il n'y a personne dans cette maison.

Kate : Si , il est là. C'est juste qu'il n'a pas un grand sens d'hospitalité.

Chasseur 2 : Il est peut-être dehors entrain d'enterrer un os dans le jardin.

Kate (tournant sa tête vers lui) : Je suis morte de rie , une blague de chien ? On vient ici et c'est tout ce que tu as trouvé ? (chasseur 2 regarde vers une porte ouverte) Si tu veux le provoquer , dit lui un truc comme : dommage que ta soeur soit passait avant d'avoir eu sa première portée (Kate et le chasseur 1 marchent vers où Derek était alors que le chasseur 2 se dirige vers la porte) Dommage qu'elle a hurlait comme une vrai chienne (criant) QUAND ON L'A COUPAIT EN DEUX , JE M'EN SOUVIENS.

Un hurlement retentit , le chasseur 1 se retourn pour voir le chasseur2 voler dans le mur avant de s'écrouler insconsciement sur le sol. Le chasseur 1 s'approche alors que Derek se tient sur un meuble montrant les crocs. Kate eu un sourire fière de son coup. Il marche sur les petits status des escaliers , il se tient à l'embrasure de la porte et des pousser le chasseur 1 sur le sol avec ses pieds.

Le chasseur 1 attérit sur le sol insconscient comme le chasseur 2 , Derek se laisse tomber et montre ses crocs à Kate. Elle sort un taser en forme de baton derrière son dos. Derek se précipite vers elle. Kate lui donne un coup d'électricité grâce au taser. Derek s'écroule sur le sol en gémissant de douleur.

Kate (tournant autour de lui) : whoah , en voilà un qui sait bien développé (Derek se roule sur le ventre) je ne sais pas si je dois te tuer ou le lécher.

Chambre de Stiles , Maison Stilinski , journée.

Stiles est debout avec son téléphone collait à son oreille.

Stiles : Salut , c'est encore moi , j'ai trouvé un truc et je ne sais pas quoi faire alors si tu pouvais allumer ton téléphone très rapidement ça serait génial sinon je devrais te tuer est-ce que ta pigeais ? Je vais te tuer et je suis trop énervé pour te décrire comment je vais te tuer mais je te promet de le faire (il met son téléphone devant lui) je vais (il s'énerve) salut (il raccroche et jette son téléphone sur son lit)

Il s'assoit sur sa chaise , il croise ses bras sur le dos de la chaise et pose sa tête dessus. Il sursaute en entendant quelqu'un toquer contre la porte.

John: Je t'en prie dis moi que ce soir je recevrai de bonnes nouvelles à cette réunion parent/professure.

Stiles (jouant avec le taille crayon ) : Tout dépend ce que tu appelles bonne nouvelle.

John (s'appuyant contre l'embrasure de la porte) : Pour moi ça signifierai que tu aurais aucun problème de comportement.

Stiles : Tu devrais revoir ta définition (il fait une légère une grimace)

John : J'ai compris (il part)

Stiles fixe le téléphone de Lydia posait sur l'ordinateur posait sur son bureau pendant quelques secondes. Il attrape , regarde la vidéo. Il appuie sur l'écran pour faire une pause sur l'alpha briser la fenêtre.

Stiles (posant son téléphone) : C'est pas vrai (il croise ses bras derrière sa tête) où tu es Scott ?

Dans les bois de Beacon Hills , journée.

Scott tient les mains d'Allison , derrière son dos , ils passent sur des rochers qu'il y avait dans la petite rive. Scott glisse sur un rocher mais se rattrape auprès d'Allison , ils rigolent. Mais après c'est les deux qui glissent et tombent dans l'eau , ils rigolent et s'embrassent. Ils marchent sur un pont , ils s'arrêtent et s'appuient contre la rambard. Ils parlent entre eux et s'embrassent. Ils repartent , Allison saute sur le dos de Scott.

Chambre de Stiles , Maison Stilinski , journée.

Stiles est assit sur sa chaise et fixe son téléphone avec un air de mécontement. Il a les bras croisés sur son torse. Il bouge sa jambe sous le stress , il prend le téléphone de Lydia. Il clique sur le menu et supprime la photo. Il soupire de soulage , il le repose sur le bureau et croise à nouveau ses bras.

Maison Hale , journée.

Kate tourne autour de Derek , il essaie de se relever mais n'arrive pas. Il s'éloigne mais Kate le suit en appuyant sur un bouton faisant de l'électricité avec le taser. Derek arrive au canapé et s'aide de ça pour se relever. Il essaie de l'attaquer mais Kate lui redonne un coup de taser. Il s'écroule à nouveau et arrive vers l'entrée du salon. Kate rigole alors que Derek gémit de douleur en se mettant sur le ventre. Elle place le taser devant elle et appuie sur le bouton.

Kate : Ce joujou fait 9000 Watt (sarcastique) l'électricité n'a jamais était ton truc , pas vrai ? Le feu non plus (elle sourit sournoisement) Et , c'est pour ça que j'ai l'intention de te confier un petit secret. Et , après on pourra peut être s'aider (Derek continue toujours d'essayer de se relever) oui , ta soeur a été découpée en plusieurs morceaux et on l'a utilisée comme appât pour t'attraper. C'est une méthode assez déplaisante et franchement un peu trop massacre à la tronçonneuse à mon goût mais c'est la réalité. Maintenant , voici la partie de l'histoire qui va te scier aussi , c'est pas nous l'avons tuée.(Derek la regarde méchamment) Tu croit que je mens ?

Derek (s'appuyant sur un mur ) : ça ne serai pas la première fois.

Kate (levant où elle était appuyé contre le fauteuil ) : Mon chéri (elle s'approche de lui) ecoute les battements de mon coeur et dis moi si je mens , d'accord ? (Derek se concentre sur les battements du coeur) Nous (elle s'approche de son visage ) avons pas tuée (elle chuchote à son oreille) ta soeur (elle se recule). T'entend ça ? Aucune pulsation irrégulière du rythme cardiaque , juste le battement régulier de la vérité froide (elle sourit et se reléve) Nous avons trouvé des marques de morsures sur le corps de ta soeur , Derek. Tu penses que c'était quoi ? Un énorme puma ? (elle lâche un petit rire et replie son taser) Pourquoi on s'aiderait pas nous deux ? Admet-le c'est ce que tu pensait depuis longtemps. C'est un alpha qui a tué ta soeur ? Tout ce que tu dois faire est de nous dire qui il est et on s'en s'occupera pour toi , problème résolu , c'est fini , tout le monde est content et tout le monde rentre chez soit (Derek ne répondit pas , il baisse les yeux ) A moins que tu ne saches qui il est (Derek lève sa tête vers elle , elle lâche un petit rire) bien , devine qui deviens complétement inutile.

Elle lui sourit , elle se retourne et Derek se précipite vers la sortie. En même temps , que Kate se retourne et tire avec une arme. Derek saute du perron , il court dans les bois. Il s'arrête au bout d'un moment , il regarde derrière lui.

Vétérinaire , journée.

Deacon sort de la salle où se trouve la réserve en téléphonant.

Deacon : Salut Scott , c'est encore moi , je voulais savoir si tu allé bien. T'étais censé être à la clinique depuis 1 heure , tu as peut être oublié c'est pas grave. Quelle que soit la raison , rappelle moi pour me dire si tu va bien , d'accord ? Merci (il raccroche en même temps que quelqu'un entre dans la clinique) Shériff Stilinksi.

Shériff Stilinksi : ça m'embête de vous déranger mais je ne comprend rien à cette histoire. Je ne sais toujours pas à quoi on a à faire.

Deacon : Je suis vraiment flatté que vous veniez me trouver mais comme vous l'ai dit la dernière fois je ne suis pas un expert.

Shériff Stilinski : L'autre jour vous étiez presque sûr que c'était un puma qui avait attaqué.

Deacon : C'est exact.

Shériff Stilinski : J'ai quelque chose à vous montrer , on a eu un peu de chance , le videoclub n'avait pas de caméra mais (il cherche quelque chose dans le dossier) il y enavait une sur le parking devant l'établissement. Nous avons pu avoir quelques images (il lui montre une photo) jetez un coup d'oeil sur notre puma.

Deacon regarde l'image qui représente l'alpha qui se jete par la fenêtre du vidéoclub.

Dea

Season 1 / Episode 5

The Tell

-

VIDEO 2*C

Jackson : Hoosiers is not only the best basketball movie ever. It is the best sports movie ever made.

Lydia : No.

Jackson : It's got Gene Hackman and Dennis Hopper.

Lydia : No.

Jackson : Lydia, I swear to God you're gonna like it.

Lydia : No.

Jackson : I am not watching The Notebook again.

(Later.)

Jackson : Can somebody help me find The Notebook ? Hello ? Is anybody working here ? You gotta be kidding me.

POLICE'S CAR

Sheriff : Mm. Did they forget my curly fries ?

Stiles : You're not supposed to eat fries, especially the curly ones.

Sheriff : Well, I'm carrying a lethal weapon. If I want the curly fries, I will have the curly fries.

Stiles : If you think getting rid of contractions in all your sentences makes your argument any more legitimate, you are wrong.

Dispatch : Unit one, do you copy ?

(Stiles tries to pick the radio but his dad stops him.)

Stiles : Sorry.

Sheriff : Unit one, copy.

Dispatch : Got a report of a possible 187.

Stiles : A murder ?

VIDEO 2*C

Sheriff : Stay here. Paul, let's get this area locked up.

Stiles : Oh, no way.

Jackson : Why the hell can't I just go home ? I'm fine.

Sheriff : I hear ya, but the EMT says you hit your head pretty hard. They just wanna make sure you don't have a concussion.

Jackson : What part of "I'm fine" are you having a problem grasping ? Okay, I wanna go home.

Sheriff : And I understand that.

Jackson : No, you don't understand, which kind of blows my mind, since it should be a pretty basic concept to grasp for a minimum - wage rent - a - cop like you ! Okay, now, I wanna go home !

Stiles : Oh, whoa, is that a dead body ?

Sheriff : Everybody back up. Back up.

(On the roof.)

Derek : Starting to get it ?

Scott : Uh, I get that he's killing people, but I don't get why. I mean, this isn't standard practice, right ? We don't go out in the middle of the night murdering everyone, do we ?

Derek : No. We're predators. We don't have to be killers.

Scott : Then why is he a killer ?

Derek : That's what we're gonna find out.

HALE'S HOUSE

Scott : You know, I have a life too.

Derek : No, you don't.

Scott : Yes, I do ! I don't care what you say about him making me his pet or -

Derek : Part of his pack.

Scott : Whatever. I have homework to do. I have to go to a parent/teacher conference tomorrow because I'm failing chemistry.

Derek : You wanna do homework? Or do you wanna not die ? You have less than a week until the full moon. You don't kill with him, he kills you.

Scott : Okay, seriously, who made up these rules ?

Derek : It's a rite of passage into his pack.

Scott : You know what else is a rite of passage ? Graduating from high school. And you don't have to kill anyone to do it! Why can't you just find him yourself ? Why can't you just sniff him out when he's a human ?

Derek : Because his human scent could be entirely different. It has to be you. You have a connection with him, a link that you can't understand. If I can teach you to control your abilities, you can find him.

Scott : So if I help you - you can stop him ?

Derek : Not alone. We're stronger in numbers. A pack makes the individual more powerful.

Scott : How am I supposed to help if I have no idea what I'm doing ?

Derek : Because I'm gonna teach you. Do you remember what happened that first night you were shot in the arm - Right after you were hit ?

Scott : Yeah, I changed back.

Derek : And when you were hit by his car, same thing, right ? What's the common denominator ?

(Derek takes Scott's wrist.)

Scott : What the hell are you doing ?

(Derek breaks Scott's wrist.)

Derek : It'll heal.

Scott : It still hurt !

Derek : And that's what keeps you human - Pain. Maybe you will survive.

ARGENT'S HOUSE - ALLISON'S BEDROOM

Kate : Hey. Listen, you know I feel totally horrible about my behavior the other night, right ?

Allison : Oh, totally forgotten.

Kate : No, not forgotten by me. Come on. Call me a "horrid bitch" or something.

Allison : You were just - being protective.

Kate : I was being a protective horrid bitch - Who is - giving you your birthday present early so you'll forgive her. Forgiven ?

Allison : Completely. I love it !

Kate : It's a family heirloom. And you know me - I hate and loathe all sentimental crap, but that - Well, look at the symbol in the middle of the pendant. See that ?

Allison : Yeah.

Kate : You ever wanna learn a little something about your family - Look it up.

Allison : You're gonna make me work for it -

Kate : Some mysteries - Are worth the effort.

Allison : Thanks.

Kate : Bye.

HIGH SCHOOL - HALLWAY

(Allison opens her locker and balloons go out.)

Scott : Is today your birthday ?

Allison : No, no. Uh, no. I mean, yes. Please don't tell anybody. I don't even know how Lydia found out.

Scott : Why wouldn't you tell me ?

Allison : Because I don't want people to know. Because - I'm 17.

Scott : You're 17 ?

Allison : That's the reaction I'm trying to avoid.

Scott : Why ? I mean, I - I totally get it. Uh, you had to repeat a year because of all the moving around, right ?

(Allison kisses him.)

Scott : What was that for ?

Allison : For - literally being the first person to ever make the correct assumption. Everybody's always like, "What - Did you get held back ?" "Did you ride the short bus ?" Uh, "Did you have a baby?"

Scott : That's what you hear on your birthday ?

Allison : Oh, yeah. All day long.

Scott : Then - What if we got out of here ?

Allison : Skip class ?

Scott : Yeah, the whole day.

Allison : Well, you're asking someone who's never skipped one class to bail out the entire day, and I don't -

Scott : No, see, that's perfect. If you get caught, then they'll go easy on you.

Allison : Well, what if you get caught ?

Scott : Let's - try not to think about that.

HIGH SCHOOL - CLASSROOM

Harris : Just a friendly reminder - Parent/teacher conferences are tonight. Students below a "C" average are required to attend. I won't name you, because the shame and self - disgust should be more than enough punishment. Has anyone seen Scott McCall ?

(Jackson comes in and sits in his place. Harris approachs him.)

Harris : Hey, Jackson. If you need to leave early for any reason, you let me know.

(Harris returns to the middle of the room.)

Harris : Everyone, start reading Chapter Nine. Mr. Stilinski. Try putting the highlighter down between paragraphs. It's chemistry, not a coloring book.

Stiles : Hey, Danny. Can I ask you a question ?

Danny : No.

Stiles : Well, I'm going to anyway. Um, did Lydia show up in your homeroom today ?

Danny : No.

Stiles : Can I ask you another question ?

Danny : Answer's still no.

Stiles : Does anyone know what happened to her and Jackson last night ?

Danny : He wouldn't - tell me.

Stiles : But he's your best friend. One more question.

Danny : What ?

Stiles : Do you find me attractive ?

HIGH SCHOOL - PARKING

Allison : Uh, maybe this is a bad idea. And my dad would kill me if he found out.

Scott : Do you always follow your dad's rules ?

Allison : Not lately.

Scott : Good. Start the car.

Allison : Where are we going ?

Scott : Uh, I don't know. Somewhere. Anywhere.

Allison : Nowhere I can be seen, right ? 'Cause I could get detention.

Scott : Please start the car.

Allison : Or suspended.

Scott : Allison, car, start, now.

HIGH SCHOOL - CHANGING ROOM

Jackson : I - I don't know where Scott is.

Derek : I'm not here for Scott. I'm here for you.

Jackson : Wh - wh - why me ? I - I didn't do anything.

Derek : No, but you saw something, didn't you ?

Jackson : No, I didn't - I didn't see anything.

Derek : What was it, hmm ? An animal ? A mountain lion ?

Jackson : I didn't see anything. I swear. I'm - I'm not lying.

Derek : Then calm down and say it again.

Jackson : Say what ? That I'm not lying ?

Derek : Tell me that you didn't see anything. Slowly.

Jackson : I didn't - see anything. I'm not lying.

Derek : One more thing. You should really get that checked out.

HIGH SCHOOL - HALLWAY

Scott (phone) : What ?

Stiles (phone) : Finally ! Have you been getting any of my texts ?

ALLISON'S CAR

Scott (phone) : Yeah, like all 9 million of them.

HIGH SCHOOL - HALLWAY

Stiles (phone) : Do you have any idea what's going on ? Lydia is totally M.I.A., Jackson looks like he's got a time bomb inserted into his face, another random guy's dead, and you have to do something about it.

ALLISON'S CAR

Scott (phone) : Like what ?

HIGH SCHOOL - HALLWAY

Stiles (phone) : Something.

ALLISON'S CAR - PRESERVE

Scott (phone) : Okay, I'll deal with it later. (to Allison) Left, left, left, left, left.

Allison : Sorry, sorry. I just totally soccer - mom'd you. I'm sorry.

Scott : That's all right. I'll just pick up my masculinity on the way back.

(The car stops and they are walking.)

Scott : You're still not okay with this, are you ?

Allison : I just feel like I need an alibi.

Scott : Well, if we get caught, I'll just say it was my fault.

Allison : You don't need to take the blame for me. It was my choice too.

Scott: Oh, good! 'Cause if we get caught, I'm totally gonna blame you.

Allison : Oh, really ?

Scott : Hell yeah ! And they'd believe me. You know, totally hot girl asks you to skip the day with her. Like I'm gonna say no.

Allison : So you throw me under the bus, just like that ?

Scott : Yeah. Throw, push, shove -

Allison: And what if I decide to drag you down with me?

Scott : I'd just yell for help.

Allison : Well, what if I did this ?

(She kisses him.)

Scott : I'd scream for help.

Allison : And if I did this ?

(She kisses him again.)

Scott : I'd beg for mercy.

MARTIN'S HOUSE - LYDIA'S BEDROOM

Lydia's Mom : Honey, there's a Stiles here to see you.

Lydia : What the hell is a "Stiles" ?

Lydia's Mom : She took a little something to ease her nerves. You can - you can go in.

Stiles : Thanks.

Lydia : What are you doing here ?

Stiles : I was just making sure you were okay.

Lydia : Why ?

Stiles : Because I was worried about you today. How are you feeling ?

Lydia : I feel - Fantastic.

Stiles : Oh. What - I bet you can't say, uh, "I saw Suzy sittin' in a shoeshine shop" ten times fast.

Lydia : I saw Shuzy - I shaw - I saw -

Stiles : What ? Lydia, what did you see ?

Lydia : Something.

Stiles : Something like - Like a mountain lion ?

Lydia : A mountain lion.

Stiles : Are you sure you saw a mountain lion, or are you just saying that because that's what the police told you ?

Lydia : A mountain lion.

(Stiles takes a giraffe plush.)

Stiles: What's this?

Lydia : A mountain lion.

Stiles : Okay. You're so drunk. Oh -

PRESERVE

Scott : Oh ! You okay ?

Allison : Yeah. I think you just earned your masculinity back.

Scott : What are you doing ?

Allison : I'm just texting Lydia "thank you" for the birthday stuff.

Scott : No. If mine's off, yours is too.

Allison : So we're disconnecting from the world ?

Scott : You can handle that for one day, right ?

Allison : Uh, just one text, and then I will be all yours, okay ? Okay.

MARTIN'S HOUSE - LYDIA'S BEDROOM

Stiles : Well, I'm gonna - go. Uh, I'll let you get back to the whole post - traumatic stress thing.

Lydia : Mm. Stay.

Stiles : M - me ? Stay ? You want me to stay ?

Lydia : Yes, please. Stay. Please. Jackson.

Stiles : And - we're done here. You want me to get that ? It's a text. I don't know how to -

HALE'S HOUSE

Old Hunter : He wants us to wait.

Kate : So I've been reminded - To death.

Young Hunter : And that means we're not allowed to kill him.

Kate : But it doesn't mean we can't say hello.

Young Hunter : No one home.

Kate : Oh, he's here. He's just not feeling particularly hospitable.

Young Hunter : Maybe he's out burying a bone in the backyard.

Kate : Really ? A dog joke ? We're going there, and that's the best you got ? If you wanna provoke him, say something like, "Too bad your sister 'bit it' before she had her first litter." Too bad she howled like a bitch when we cut her in half !

(Derek attacks.)

Kate : This one grew up in all the right places. I don't know whether to kill it or - lick it.

STILINSKI'S HOUSE - STILES' BEDROOM

Stiles (phone) : Hey, it's me again. Look, I found something, and I don't know what to do, okay ? So if you could turn your phone on right now, that'd be great. Or else I'll kill you. Do you understand me ? I'm gonna kill you. And I'm too upset to come up with a witty description about how exactly I'm gonna kill you, but I'm just gonna do it, okay ? I'm gonna—ugh ! Goodbye. God.

Sheriff : Please tell me I'm gonna hear good news at this parent/teacher thing tonight.

Stiles : Depends on how you define "good news."

Sheriff : I define it as you getting straight A's with no behavioral issues.

Stiles : You might wanna rethink that definition.

Sheriff : 'Nuff said.

Stiles : Come on, Scott. Where the hell are you ?

HALE'S HOUSE

Kate : 900,000 volts. You never were good with electricity, were you ? Or fire. Which is why I'm gonna let you in on a little secret. And, well, maybe we can help each other out. Yes, your sister was severed into pieces and used as bait to try to catch you. Unpleasant, and frankly, a little too Texas chainsaw massacre for my taste, but quite true. Now, here's the part that might really kick you in your new balls - We didn't kill her. You think I'm lying ?

Derek : Wouldn't be the first time.

Kate : Tsk, sweetie - Well - Why don't you just listen to my heart and tell me if I am. Okay ? We - didn't - kill - your - sister. Do you hear that ? There's no blips or upticks. Just the steady beat of the cold, hard truth. Found bite marks on your sister's body, Derek. What do you think did that ? A mountain lion ? Why aren't we helping each other out ? You might as well admit what you've been guessing all along, which is - The Alpha killed your sister. And all you have to do is tell us who he is, and we'll take care of it for you. Problem solved, everybody goes home happy. Unless - You don't know who he is either. Wow. Guess who just became totally useless ?

ANIMAL CLINIC

Deaton (phone) : Hey, Scott, it's me again. I'm just calling to make sure that everything's okay. You were supposed to be here an hour ago. Maybe you forgot. Well, whatever it is, just give me a call and let me know that everything's okay. (to the Sheriff) All right. Thanks. Sheriff Stilinski.

Sheriff : Listen, I hate to bother you, but, uh, I'm having a bitch of a time getting a consensus on what this is we're dealing with.

Deaton : I'm really flattered you've come to me for help, but, like I said before, I'm no expert.

Sheriff : But you were pretty certain the other day about our attacker being a mountain lion.

Deaton : That's right.

Sheriff : I wanna show you something. We got a little lucky here. Uh, the video store didn't have any cameras, but a security camera that was watching another parking lot happened to grab a few frames. Take a look at our mountain lion. Here's another.

Deaton : It's interesting.

Sheriff : Actually, uh, this is the interesting one.

Deaton : I see what you mean.

Sheriff : I've never seen a mountain lion do that.

Deaton : Can't say I have either. You've got a problem here.

Sheriff : My first instinct was it was a bear, but bears don't walk on two legs.

Deaton : No, they drop to all fours. Look, like I said, you really need an expert here.

Sheriff : Yeah, yeah, but - Could this still be a mountain lion ?

Deaton : I'm sorry. I've got a sick Doberman that needs my attention.

Sheriff : No other ideas ?

Deaton : I'm sorry. Really, I wish I could help you, but I've got a sick -

Sheriff : Yeah. Dog. I heard you. Thanks for humoring me again.

PRESERVE

Allison : So being completely honest, this was - kind of a perfect birthday.

Scott : Good. I'd know if you were lying anyway.

Allison : Oh, really -

Scott : You have a tell. You touch your eyebrow right here.

Allison : Let's see if you can figure out if I'm lying now. I wish that my parents weren't coming home from the teacher conferences so - I could spend the rest of the day with you.

Scott : The rest of the day ?

Allison : Well - the rest of the night.

Scott : With me ? Oh, God. The parent/teacher conferences. I'm supposed to be there. Ugh, I'm below "C" on, like, everything.

Allison : Well, they're going on now. Right now.

HIGH SCHOOL

Harris : Jackson's a highly motivated student. In fact, I'd describe him as "unusually driven."

Mr. Whittemore : Yeah, we were hoping he might ease up on himself a little. He's always been real hard on himself. It's just, you know, something we assumed was an effect of him being adopted.

Harris : I think I understand. He's never met his biological parents.

Mr. Whittemore : Yeah, that's right. It's the need to please, the overachieving, the desire to make someone proud - Someone he's never even met.

Harris : Something certainly seems to have recalibrated his desire for achievement several notches higher. Not to be too blunt about it, but he seems almost obsessed.

-

Lydia's teacher : Let me tell you, there's plenty to say about Lydia.

Lydia's Dad : Did I not predict this ?

Lydia's Mom : Here we go. Total nuclear meltdown as usual.

Lydia's Dad : What is it ? Is it her grades, concentration issues, erratic behavior ?

Lydia's Mom : I'm not the one who told her she had to choose who she wants to live with, as if that wouldn't warp a 16 - year - old girl.

Lydia's Dad : Just tell us what the problem is.

Lydia's teacher : I wasn't aware that there was a problem. Academically, Lydia's one of the finest students I've ever had. Her A.P. classes push her GPA above a 5.0. I'd actually like to have her I.Q. tested. And socially, she displays outstanding leadership qualities. I mean, she's a real leader.

-

Coach : Stiles, that's right. I thought "Stiles" was his last name.

Sheriff : His last name is "Stilinski."

Coach : You named your kid "Stiles Stilinski" ?

Sheriff : No, that's just what he likes to be called.

Coach : Oh. Well, I like to be called "cupcake" - What is his first name ? Wow, that's a form of child abuse. I don't - I don't even know how to pronounce that.

Sheriff : It was his mother's father's name.

Coach : Wow. You must really love your wife.

Sheriff : Yeah, I did.

Coach : Well, this just became incredibly awkward.

Sheriff : Hey, what do you say we get to the conference part of this conference, cupcake ?

Coach : I like your thinking. So, Stiles. Great kid. Zero ability to focus. Super smart. Never takes advantage of his talents.

Sheriff : How do you mean ?

Coach : Well, for his final question on his midterm exam, he detailed the entire history of the male circumcision.

Sheriff : Well, I mean, it does have - historical significance, right ? I mean -

Coach : I teach economics.

Sheriff : Ah, crap.

-

Melissa: Where the hell are you ? Get to the school now.

Harris : How about we get started ?

Melissa : Sure.

Harris : Lately Scott's mind has been somewhere else, as has his body. Personally, I think it may have something to do with his home situation.

Melissa : Oh, well, personally, I'm not sure what you mean by "home situation."

Harris : Uh, specifically the lack of an authority figure.

Melissa : Yeah, I'm the authority figure, so -

Harris : Sorry. Allow me to clarify. I mean the lack of a male authority figure.

Melissa : Oh. Well, trust me, we're much better off without him in the picture.

Harris : Well, does Scott feel the same way ?

Melissa : Yes. I think so. I hope so.

Harris : But he's going through some difficult changes. He just needs a - little extra attention, a guiding hand through this crucial stage of his development.

-

Allison's teacher : Allison Argent. An incredibly sweet girl. And quick to adjust, despite all the moving around.

Chris : We know it's hard on her, but, uh, it's a necessary evil.

Allison's teacher : Necessary or not, I'd be prepared for some - How do I put this ?

Chris : Rebelliousness ?

Victoria : We appreciate the concern, but we have a great relationship with our daughter. Very open and honest.

Allison's teacher : I'm happy to hear that. And let her know that I hope she's feeling better.

Chris : Oh, she wasn't in class ?

Allison's teacher : Oh, she wasn't in school. I checked with the office.

HIGH SCHOOL - PARKING

Melissa (phone) : Scott, you need to call me right now.

Scott : Oh, my God.

Allison : Your mom ?

Scott : Yeah, I'm dead. Ugh.

Chris (phone) : Allison, answering your cell phone will make discussing the terms of your grounding much easier. Well, call me back before your punishment reaches biblical proportions.

Victoria : Kate hasn't heard from her either.

Chris : She doesn't do this.

Melissa : Excuse me, you're not Allison's parents, are you ? I'm Scott's mom, and I hate to say it, but he's not answering his phone either.

Chris : You're his mother ?

Melissa : Funny how you say that like it's an accusation.

Chris : Well, I wouldn't claim it as a source of pride, since he basically kidnapped my daughter today.

Melissa : How do we know skipping school wasn't your daughter's idea ?

Chris : My daughter - is right there. Let's go.

Melissa : Where exactly have you been ?

Scott : Nowhere, mom.

Melissa : Nowhere, meaning not at school.

Scott : Kinda.

Allison : It's not his fault. It's my birthday, and we were -

Chris : Allison. In the car.

(Someone screams and a mountain lion  runs in.)

(Scott pushes Allison out the way.)

Scott : Allison ! Are you okay ?

Sheriff : Move ! Move !

(The Sheriff get hit by a car.)

Sheriff : I'm okay.

(Chris kills the moutain lion.)

Kikavu ?

Au total, 180 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

diana62800 
28.05.2023 vers 21h

motordd 
14.07.2021 vers 22h

albi2302 
06.04.2021 vers 22h

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

arcadybilo 
07.11.2020 vers 13h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

arween  (30.01.2019 à 13:00)

L'épisode était sympa surtout avec cette histoire de loup / puma qui rôde et qui commenc eà faire peur à tout le monde. Mais d'ailleurs, qui a mis un puma en liberté au lycée ?

On a voulu faire croire qu'il était responsable de toutes les attaques mais est ce que cela va suffir ?

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

loveseries 
maelysmiss 
melllou 
Sophjan 
Wolfie 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La Série
15.02.2024

Multimédia
28.02.2024

Actualités
Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks

Scott et sa meute dans le nouveau sondage du quartier Outer Banks
Et si les Pogues rencontraient Scott, Stiles, Allison et Lydia ? En ce mois de septembre, mois de la...

Melissa McCall en lice dans l'animation

Melissa McCall en lice dans l'animation "Les thérapeutes " sur le Caméléon
Le Centre, via son animation "Les person of interest du Caméléon - Les dossiers secrets du...

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !

Scott McCall en danger sur le quartier Reign !
Ce mois-ci deux loups-garous se retrouvent emprisonnés dans la Tour de Londres du quartier Reign :...

Arden Cho I Partner Track

Arden Cho I Partner Track
L'arrivée de la nouvelle série avec Arden Cho se rapproche à grand pas! Netflix a offciellement...

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy

Adelaide Kane I Arrivée imminente dans Grey's Anatomy
Adélaide Kane débarque à Seattle, plus précisément au Grey Sloan Memorial Hospital ! Elle incarnera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

L'absence de Dylan O'Brien a été officialisé. Cette absence vous empêchera t-elle de découvrir les nouvelles aventures de Scott McCall?

Total : 30 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !