VOTE | 512 fans

#107 : Une nuit au lycée

Le groupe se retrouve piégé au lycée durant la nuit. Ils sont menacés par l'attaque d'un loup-garou puissant qui essaie d'entrer.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Night School

Titre VF
Une nuit au lycée

Première diffusion
11.07.2011

Première diffusion en France
12.10.2011

Vidéos

Plus de détails

Scott et Stiles sont à l'intérieur du lycée. Ne sachant pas si l'Alpha a tué ou non Derek, ils se concentrent sur leurs vies. Stiles dit à Scott qu'il est maintenant convaincu que Deaton vétérinaire, est l'alpha.

Dans l'une des salles de classe, on voit que la Jeep de Stiles a été endommagée. La batterie de la voiture est jetée par la fenêtre et attérit dans la salle de classe .

Stiles et Scott  se cachent dans le vestiaire parce qu'il y a moins de fenêtres. Ayant entendu des pas, ils se cachent dans les casiers, mais il se trouve que c'est le concierge, il est tué par l'Alpha.

Allison reçoit un message de Scott où il lui demande de le rejoindre au lycée. Allison arrive avec Jackson et Lydia. Lydia reproche à Jackson d'avoir  été méchant avec elle tout au long de la nuit, pendant ce temps Allison entre dans le lycée.

Stiles utilise son anneau clé comme diversion pour attirer l'alpha dans une salle avec une porte en métal lourd. Il claque la porte et les garçons poussent un bureau contre elle pour la garder fermée. Ils pensent que la bête est piégée et Stiles ne peut s'empêcher de narguer l'Alpha. L'alpha perce alors les carreaux fragiles du faux plafond et sort .

Jackson remarque les dommages causés sur la Jeep de Stiles et décide d'en savoir un peu plus. Lydia ne veut pas rester dans la voiture toute seule et le suit. Ils décident d'entrer dans le lycée pour trouver Allison mais une fois à l'intérieur, Lydia a envie de faire pipi et se rend aux toilettes. Alors que Lydia est absente, Jackson voit une ombre dans une salle. Il pense que c'est Scott, mais c'est l'Alpha.

Dans une autre partie de l'école, Scott entend le téléphone d'Allison, il utilise alors le téléphone de Stiles pour l'appeler. Ils se retrouvent dans le hall, il lui apprend que le message envoyé n'a pas été envoyé par Scott .Ils sont rapidement rejoints par Jackson et Lydia. Ils commencent à partir, mais ils  entendent quelque chose marcher sur le plafond . C'est l'Alpha, mais Allison, Jackson et Lydia ne le savent pas .

Ils se regroupent dans une autre classe. Ils demandent à Scott des réponses, mais il ment et met en cause Derek pour tous les récents assassinats.

Lydia appelle la police, mais l'opérateur lui affirme que le ministère a reçu une information selon laquelle ils avaient été informés que les appels concernant le lyce étaient des canulars. Ils ne se déplaceront donc pas.  les jeunes gens recherchent alors un moyen de sortir et Stiles mentionne une porte verrouillée qui conduit à l'escalier de secours. La clé se trouve sur le concierge ... qui est mort. Scott propose d'aller la chercher. Lydia utilise ses compétences scientifiques pour confectionner un Cocktail Molotov à utiliser comme une arme. Jackson l'aide.

Scott se sert de son sens aigu de l'odorat pour trouver le concierge sous les gradins dans la salle de gym. Quand il tente de récupérer les clés, les gradins  se referment sur lui . Il attrape les clés et évite d'être écrasé, mais est confronté à l'Alpha.

Retour en classe de science, Lydia commence à s'interroger sur les produits chimiques que Jackson lui a donné en fabriquant l'arme. Il continue d'être méchant et affirme qu'il lui a donné tout ce qu'elle lui demandait.

Dans la salle de gym, Scott jette la bouteille de produits chimiques sur l'alpha, mais elle ne cause aucun dommage.

L'Alpha saute sur Scott. Il émet un grognement , ce qui semble susciter une transformation violente chez Scott et une douleur intense sur les griffures de Jackson.

Maintenant sous forme de loup-garou, Scott retourne dans la salle de classe avec un regard sinistre sur son visage. Il met la clé dans la porte et est sur le point de débloquer la porte de la classe, mais il entend la voix d'Allison et s'arrête. En flash-back nous le voyons penser à elle, toucher son visage et l'embrasser. Scott sort la clé de la serrure. Allison l'entend et tente d'ouvrir la porte mais ne peut pas. Lydia est la première à entendre les sirènes de police. Elle, Jackson, Allison et Stiles courent à la fenêtre pour voir les véhicules du shérif tirant sur le parking. La Voiture de Derek qui avait été garée derrière la Jeep de Stiles a maintenant disparu.

Dans un couloir sombre Scott est à quatre pattes. Il lève la tête et nous voyons qu'il est de nouveau sous forme humaine.

Stiles, Scott et le shérif Stilinski sortent du lycée. Le shérif demande à Scott s'il est sûr que Derek est responsable de ces meurtres. Il dit que oui et Stiles affirme l'avoir vu. Le shérif dit que le corps du concierge n'était pas dans la salle de gym et ils sont à sa recherche .

Alors que Stiles dit qu'ils ont survécu à l'Alpha, Scott lui fait remarquer que la bête aurait pu les tuer à tout moment, mais le veut dans sa meute. Scott dit qu'avant qu'il puisse faire partie de la meute, il doit tuer ses amis, Allison, Jackson, Lydia et Stiles. Scott remarque alors le vétérinaire assis dans une ambulance. Il dit qu'il s'est retrouvé hors de la voiture de Derek, mais n'explique pas comment .

Scott voit Allison . Elle lui dit qu'elle ne comprend pas pourquoi il a fait ce qu'il a fait au lycée et dit qu'elle ne peut plus lui faire confiance. Il la supplie de reconsidérer leur séparation, mais elle lui dit de ne plus l'appeler.

Lycée , Beacon hills , soir

Stiles et Scott entrent précipitamment dans le lycée en paniquant. Scott et Stiles tiennent les portes du lycée.

Scott ( paniquant) : Ferme vite les portes à clés , vite.

 

Stiles : Où est-ce que j'ai l'air d'avoir une clé ?

 

Scott : Va chercher un truc

 

Stiles : Quoi ?

 

Scott : N'importe quoi.

 

Stiles réfléchis puis il se lève pour regarder à travers la fenêtre de la porte. II remarque la pince coupante à l'extérieur. Il regarde autour de lui pour voir si il y a l'Alpha. Scott se lève pour voir ce que Stiles regarde , il remarque lui aussi la pince-coupante.

 

Scott : Nan

 

Stiles : Si

 

Scott : Stiles , nan (Stiles ne l'écoute pas et ouvre la porte) Stiles , ne fais pas ça.

 

Il referme la porte , reste appuyé sur les portes en regardant autour de lui. Il se dirige vers la pince. Scott regarde par la fenêtre.

 

Scott (chuchotant à lui-même) : Stiles

 

Scott voit l'Alpha sortir de derrière la voiture de Stiles.

 

Scott (tapant contre la porte et criant) : Reviens !! Reviens ! Stiles !

 

Stiles se retourne pour voir l'Alpha courir vers lui , il se lève et court le plus vite possible pour entrer à nouveau dans le lycée. Il bloque les portes avec la pince coupante , ils regardent à nouveau par la fenêtre pour ne plus voir l'Alpha.

 

Stiles : Où est-ce qu'il est passé ?

 

Il prend la lampe torche qu'il approche près de la fenêtre tout en l'allumant pour voir à l'extérieur.

 

Stiles : Où est-ce qu'il a pû bien aller ?

 

Stiles et Scott reculent doucement tout en gardant un oeil sur les portes.

 

Scott : ça ne tiendra pas longtemps.

 

Stiles : Il y a peu de chance.

 

Ils regardent autour d'eux , les couloirs sont vides et pas de lumière. Un hurlement résonne dans les couloirs du lycée , les garçons se précipitent dans une classe.

 

Stiles : Le bureau.

 

Stiles et Scott pousse le bureau , il grince.

 

Stiles (le stoppant) : Attend (il regarde la porte) la porte ne l'arrêtera pas.

 

Scott : Je sais .

 

Stiles : C'est ton patron.

 

Scott (confus) : Quoi ?

 

Stiles : Deaton , l'Alpha , ton patron.

 

Scott : Nan !

 

Stiles : Si , c'est un psychopathe , un loup-garou tueur fou.

 

Scott: Impossible.

 

Stiles : Oh arrête , il disparaît et 10 secondes plus tard ce truc surgit pour balancer Derek 6 métres plus loin. Trop de coïncidence.

 

Scott : Non , Stiles. ça ne peut pas être lui.

 

Stiles : Il a tué Derek.

 

Scott : Non , ça ne peut pas être possible. Derek ne peut pas être mort.

 

Stiles : Du sang a giclé de sa bouche alors franchement je ne crois pas qu'on peut appeler ça une petite blessure. Il est mort et on est les prochains.

 

Scott : D'accord , c'est bon. T'as peut-être raison mais maintenant on fais quoi ?

 

Stiles : On file dans ma voiture et on se tire d'ici. Et tu penses sérieusement à changer de boulot ?

 

Ils se dirigent vers les fenêtres , Scott essaye de les ouvrir.

 

Stiles : On ne peut pas les ouvrir à cause de l'air conditionné.

 

Scott : On va la casser.

 

Stiles : On va faire beaucoup de bruit.

 

Scott : Alors ( il regarde à l'extérieur) eh bien on va courir très vite. (ils regardent la voiture de Stiles ) vraiment très vite. C'est quoi le problème avec le capot de ta voiture ?

 

Stiles : Il n'y a pas de problème.

 

Scott : Si  , il est plié.

 

Stiles : Quoi ? Il est cabossé ?

 

Scott : Nan ,il est vraiment plié.

 

Stiles éclaire vers la voiture pour voir les dégâts.

 

Stiles : Oh qu'est-ce qu'il sait passé ?

 

Quelque chose brise la fenêtre à côté des garçons , ils s'accroupient. L'objet en question est le moteur de la voiture de Stiles qui a atterri quelques mètres devant eux.

 

Stiles : C'est ma batterie.

 

Il se lève mais Scott le refait asseoir.

 

Scott : Nan !

 

Stiles : Ils faut qu'on bougent.

 

Scott : Il peut être très bien être dehors.

 

Stiles : Il est dehors c'est sûre.

 

Ils regardent la batterie de la voiture.

 

Scott : Laisse moi jeter un coup d'oeil.

 

Scott et Stiles se lèvent mais juste au niveaux des yeux . Juste pour voir ce qu'il se passe dehors.

 

Stiles : Tu vois quelque chose ?

 

Scott : Nan.

 

Scott regard tout sur le parking.

 

Stiles : On bouge maintenant ?

 

Scott : On bouge.

 

Ils se lèvent et quittent la salle de classe , Scott va pour aller dans le couloir à droite.

 

Scott : Par là.

 

Stiles (l'empêchant) : Nan  , nan.

 

Scott : Quoi ?

 

Stiles : Il faut trouver un endroit où il n'y a pas de fenêtres.

 

Scott : Toutes les salles dans ce lycée ont des fenêtres.

 

Stiles : Alors , là où il y en a le moins.

 

Scott (après avoir réfléchis) : Dans les vestiaires.

 

Stiles : Oui , on y va.

 

Ils se dirigent dans le couloir éclairé par leur lampe torche. Ils arrivent dans les vestiaires.

 

Vestiaires , lycée , soir

 

Scott : Appelle ton père.

 

Stiles : Pour lui dire quoi ?

 

Scott : Mais j'en sais rien , n'importe quoi. Il y a un incendie , une fuite de gaz , ce que tu veux. Si il vois le parking remplis de flics , il va flipper et va se tirer.

 

Stiles : Et si c'est pas le cas ? Et si il se met à jouer à Terminator et il tue tous les flics y compris mon père ?

 

Scott: Ils ont des flingues.

 

Stiles : Derek , a été touché par une balle exprés anti-loup garou , ça l'a à peine touché. Tu te rappelles ?

 

Scott : Très bien ,bon alors il faut absolument qu'on trouve une sortie et qu'on se barre d'ici très vite.

 

Stiles :  Il y a rien autour du lycée autour de 2km à la ronde.

 

Scott : La voiture de Derek.

 

Stiles : ça peut marcher , on sort , on récupère les clés sur son corps et ensuite on prend sa caisse.

 

Scott : Et on emmène , Derek.

 

Stiles : Bien ,si tu veux. D'accord.

 

Ils se dirigent vers la porte des vestiaires , Stiles approche sa main de la poignée pour ouvrir la porte quand Scott lui tient le bras.

 

Stiles: Quoi ?

 

Scott : J'ai entendu quelque chose.

 

Stiles (paniquant) : T'as entendu quoi ?

 

Scott : Chut, tais-toi.

 

Scott se concentre avant de commencer à reculer, Stiles suit ses mouvements. Scott bloque la lumière de la lampe torche dans le blouson à Stiles. Ils regardent la porte.

 

Scott : Cache toi.

 

Stiles regarde les casiers , il se met dans un des casiers.

 

Scott : Oh non c'est pas vrai , Stiles.

 

Scott ouvre un casier et s'y met dedans aussi. Il voit la porte s'ouvrir , Stiles met sa main sur sa bouche pour pas qu'on l'entende. La personne entrée dans les vestiaires regarde entre les ouvertures du casier , il ouvre la porte du casier de Scott. Tous les deux se met à crier, Stiles sort du casier.

 

Stiles : Chut chut

 

Concierge : Oh c'est pas vrai.

 

Stiles : Chut.

 

Concierge : Oh non c'est vous qui allez vous taire. Vous avez l'intention de me tuer ? Alors , sortez de là tous les deux.

 

Stiles : Ecouté-moi deux secondes.

 

Concierge : Non , je ne suis pas d'accord. (poussant Scott et Stiles vers la sortie) Vous sortez tous les deux , maintenant.

 

Ils les poussent à l'extérieur des vestiaires.

 

Stiles : Laissez nous juste une seconde.

 

Concierge (criant) : Ferme la et foutez le camp.

 

L'Alpha attrape le concierge et l'embarque dans les vestiaires. Il y a du sang sur la fenêtre de la porte.

 

Stiles : Allez viens.

 

Au même moment qu'ils partent , la porte des vestiaires tombe sur le sol avec le cadavre du concierge dessus. L'Alpha le tire par les pieds et le fait entrer dans les vestiaires.

 

Extérieur maison Argent , soir , devant

 

Allison attend devant sa maison , quand son téléphone se met à sonner , elle décroche.

 

Jackson : Lydia a dit qu'on viens te chercher.

 

Allison (soupire) : Non s'il vous plait ,c'est pas la peine. Je suis sûre qu'il est en chemin , il a juste (elle regarde l'heure sur ton téléphone) 26 minutes de retard.

 

Lydia : T'entends ça ? Au début c'est juste 26 minutes de retard.1 mois après , il me bat seulement  quand il a bu. Attention Allison , t'es sur une mauvaise pente.

 

Jackson : On passe te prendre.

 

Allison : Non.

 

Jackson : Trop tard.

 

La voiture arrive devant Allison , elle raccroche. Elle regarde une dernière fois dans la rue avant de s'approcher de la voiture. Jackson baisse sa vitre.

 

Jackson : Ce que Lydia veux , Lydia obtient. Allez monte , on passe chez lui pour voir si il y est.

 

Une sonnerie retentit , c'est le téléphone d'Allison. Elle lit le message. La tête de Lydia passe par dessus Jackson.

 

Lydia : C'est lui avec une super excuse pour t'expliquer pourquoi il a une demi-heure de retard ?

 

Elle secoue la tête comme réponse à Lydia.

 

Allison: Nan , c'est pas vraiment ça.

 

Lycée , beacon hills , soir

 

Scott et Stiles courent dans les couloirs , ils arrivent devant des portes. Ils essaient de les ouvrir mais ils restent fermées.

 

Scott : Vas-y

 

Ils essaient à nouveau de pousser les portes , mais à l'extérieur une benne bloque les portes.

 

Stiles : Pourquoi ça porte ?

 

Scott passe sa tête entre l'ouverture des portes.

 

Scott : Une benne.

 

Stiles : Il a poussé.

 

Scott: On est bloqué ici.

 

Stiles continue d'essayer d'ouvrir les portes.

 

Stiles : Aide-moi

 

Scott (l'attrapant) : Arrête , Stiles.

 

Ils repartent dans les couloirs du lycée.

 

Stiles : Je ne veux pas mourir ici , je ne veux pas mourir au lycée.

 

Scott : On ne va pas mourir.

 

Stiles : Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il veux quoi ?

 

Scott : Moi , Derek dit qu'il est plus fort avec une meute.

 

Stiles : Oh génial , un loup garou psychotique avec un esprit d'équipe. Magnifique.

 

Scott fait arrêter Stiles de marcher , Scott regarde quelque chose à travers la fenêtre du couloir. Stiles suit son regard , en face d'eux , sur le toit se trouve l'Alpha. Il commence à courir sur les toits pour aller aux fenêtres. Scott et Stiles se mettent à courir dans l'autre sens du couloir , l'Alpha saute du toit et passe dans une des fenêtres. Il se met à courir après les garçons.  Scott et Stiles poussent une porte et descend les escaliers toujours poursuivi par l'Alpha.

 

Extérieur du lycée , soir

 

La voiture de Jackson arrive sur le parking du lycée , Jackson sort de la voiture. Il abaisse le siège du conducteur pour laisser passer Allison. Celle-ci sort de la voiture.

 

Jackson: Qu'est-ce qu'ils font ici tous les deux ?

 

Allison (regardant son téléphone) : Tout ce que je sais c'est ce message

 

Elle lui montre le message qu'elle a reçue à Jackson.

 

Jackson (lisant le message) : Rencontre moi au lycée , c'est urgent.

 

Lydia ( toujours dans la voiture) : Tu sais qu'ils ferment les portes , la nuit.

 

Allison (voyant une porte) : Il y en a une qui est ouverte.

 

Allison et Jackson marchent vers les escaliers.

 

Jackson : Je pense que tu as compris qu'est-ce que ça veut dire.

 

Allison : Ils sont entré dans le lycée par effraction , c'est très clair.

 

Jackson: Tu veux que je t'accompagne ?

 

Allison (secouant la tête) : ça va aller.

 

Elle commence à marcher mais Jackson l'arrête.

 

Jackson : Allison , attend. (elle le regarde)

 

Allison : Tu fais une tête comme si tu allais de me demander d'être prudente.

 

Jackson (souriant et tend une lampe torche) : T'as raison. (elle sourit en prenant la lampe et le regarde) Quoi  ?

 

Allison : Je ne t'ai jamais vu inquiet comme ça , avant.

 

Jackson : Et alors ? C'est vrai je suis inquiet.

 

Allison : Et bien je trouve que ça te va très bien. (elle approche la lumière de la lampe de torche vers son visage et fais une grosse voix) Ne t'inquiète pas (elle enlève la lumière de son visage) Je reviens tout de suite.

 

Jackson : Ok .

 

Allison monte les marches , Jackson rigole avant de tourner sa tête vers Lydia qui regarde la scène en ressentant de la jalousie. Allison pénètre dans le lycée éclairée par la lampe de torche , la porte se referme derrière elle.

 

a l'intérieur du lycée , soir

 

Scott et Stiles courent toujours dans le sous-sol du lycée en essayant d'échapper à l'Alpha. Ils se cachent derrière des anciens casiers en essayant de reprendre leurs respirations. Scott regarde un peu pour voir l'Alpha grogner et juste en face d'eux. Il se remet vite derrière les casiers en tremblant légèrement. L'Alpha sort de la pièce.

 

Stiles : Il s'est barré ?

 

Scott : Je ne sais pas.

 

Scott et Stiles s'éloignent des anciens casiers.

 

Stiles : Il faut qu'on fasse quelque chose.

 

Scott : Quoi ?

 

Stiles : J'en sais rien , le tuer , le blesser. Lui foutre la trouille de sa vie enfin n'importe quoi (ils reculent sans regarder derrière eux) faire quelque chose ( ils sursautent quand Scott se cogne contre une porte)

 

Ils regardent la pièce vide , ils entendent l'Alpha grogner. Stiles prend quelque chose de sa poche.

 

Scott : Qu'est-ce que tu fais ? Nan , arrête.

 

Stiles : Chut.

 

Stiles sort ses clés de sa poche , le bruit des clés attire l'Alpha.

 

Scott : Stiles.

 

Stiles regarde l'ombre de l'Alpha face à eux , il lance les clés dans la pièce vide. La réaction de l'Alpha ne se fait pas attendre , il court dans la pièce. Stiles qui a reculer en emportant Scott ,reviens vite vers la porte et la referme , bloquant ainsi l'Alpha dans la pièce. Stiles maintient la porte avec le poids de sa porte.

 

Stiles: Le bureau , grouille toi ,vite.

 

Scott pousse le bureau vers Stiles , il le mette contre la porte. L'Alpha essaie d'ouvrir la porte mais elle reste bloquée.

 

Scott : Ouais , c'est bon.

 

Stiles : ça a marché.

 

Scott : Ouais.

 

A l'extérieur du lycée , parking , soir

 

Pendant ce temps-là , Lydia et Jackson écoute de la musique en attendant Allison. Quand Jackson remarque le capot plié de la voiture de Stiles.

 

Jackson : T'as vu ça ?

 

Lydia : Quoi ?

 

Jackson : On dirait que le capot de cette voiture pourrie est encore plus pourrie que d'habitude.

 

Lydia (remarque que Jackson va pour sortir de la voiture) : Où tu vas ?

 

Jackson : Je vais jeter un oeil , reste ici.

 

Lydia : Je ne reste pas dans la voiture.

 

Jackson: Tu restes ici.

 

Lydia (s'énervant) : Il n'en ai pas question que tu me laisses toute seule dans la voiture.

 

Jackson : Okay , très bien. Pas la peine de t'exciter comme ça.

 

Les deux s'approchent de la voiture , Jackson passe sa main sur les trois grandes marques de griffes sur le capot.

 

Jackson : Regarde ça , t'as raison cette voiture est pourrie. (ayant peur) C'est bon maintenant on peut récupérer Allison et partir ?

 

Jackson met ses mains dans ses poches et s'éloigne de la voiture , Lydia remarque le comportement étrange de Jackson.

 

Lydia : Tu fais quoi ? (il se dirige vers le lycée) Tu vas chercher Allison ?

 

Il ne lui répond pas , elle regarde les marques sur la voiture.

 

Lydia (le rejoignant) : Jackson !

 

A l'intérieur du lycée , soir

 

Scott et Stiles sursautent quand l'Alpha essaie à nouveau de pousser la porte.

 

Stiles : Passe de ce côté.(Scott ne bouge pas) Allez , viens.

 

Scott : Quoi ?

 

L'Alpha grogne dans la pièce , Scott passe vite par-dessus le bureau. Il se met à côté de Stiles contre le mur. Stiles jette un coup d'oeil dans la pièce.

 

Scott : Qu'est-ce que tu fais ?

 

Stiles : Je voudrais juste le voir.

 

Scott : Mais t'es cinglé.

 

Stiles : Il est coincé là-dedans ,c'est bon. Il ne va pas sortir.

 

Stiles monte sur le bureau.

 

Scott : Oh non , c'est pas vrai Stiles.

 

Stiles regarde par l'ouverture avec du grillage de la porte , il met la lumière vers la pièce.

 

Stiles : Ayez on t'as eut.

 

Scott : Stiles!

 

Stiles  (se retournant vers lui) : Nan j'ai pas peur de cette chose.

 

Il tombe presque du bureau quand l'Alpha pose brusquement sa patte sur cette ouverture , Scott lui a sursauté.

 

Stiles : Je n'ai pas peur de toi parce que t'es bloqué là-dedans et nous on es dehors. Tu n'iras nul part , c'est terminé.

 

Un boucan retentit dans la pièce , le plafond s'effondre sur le sol. Scott et Stiles lèvent leurs têtes pour voir les tuyaux des conduits s'affaissent sous le poids de l'Alpha , Stiles éclaire avec sa lampe torche. Quand un des carreaux du plafond tombe , ils se mettent à courir.

 

Couloir , lycée , soir

 

Allison marche dans les couloirs à la recherche de Scott , elle s'arrête dans un des couloirs et regarde autour d'elle avec sa lampe torche.

 

Allison : Scott ?

 

Derrière elle, l'Alpha passe de couloir en couloir sans qu'elle ne le voit pas. N'ayant pas de réponse , elle continue sa recherche dans le couloir.

 

Allison : Scott ? (elle regarde dans les salles) Scott ? Scott ?

 

--------------------

 

Pendant ce temps là , Lydia et Jackson sortent d'une salle. Ils marchent dans les couloirs du lycée.

 

Lydia: Il y en a ici.

 

Jackson: Tu te fous de moi ? T'as besoin d'aller au toilette maintenant ?

 

Lydia: Oui maintenant. T'as un problème avec une de mes principales fonction biologiques ?

 

Jackson: Tu sais quoi ? Je commence a avoir un problème avec toutes tes fonctions.

 

Lydia entre dans les toilettes , Jackson soupire en regardant autour de lui. Il voit l'Alpha au bout du couloir , il fronce les sourcils en regardant.

 

Jackson: Mccall ? (il commence à avoir peur , il recule doucement) Scott ? Derek ?

 

L'Alpha se met sur ses quatres pattes et s'en va , Lydia sort des toilettes , elle regarde Jackson.

 

Lydia: Tu les a trouvés ?

 

Voyant son regard , Lydia regarde au bout du couloir. Elle ne voit rien , elle regarde à nouveau Jackson mais confuse cette fois-ci. Jackson passe sa main derrière son cou.

 

Jackson: Nan ,nan.

 

--------------------

 

Allison marche près de la piscine , elle regarde autour d'elle. Elle sursaute en entendant la sonnerie de son téléphone , elle regarde son écran.

 

--------------------

 

Stiles et Scott courent dans les couloirs du sous-sol , ils regardent à chaque fois derrière eux. Scott s'arrête faisant arrêter Stiles. Il entend la sonnerie du téléphone d'Allison.

 

Scott: Attends , attends.T'entend ça ?

 

Stiles: J'entend quoi ?

 

Scott: On dirait une sonnerie de téléphone.

 

Stiles: Quoi ?

 

Scott: Je connais cette sonnerie. C'est le portable d'Allison.

 

--------------------

 

Allison marche toujours autour de la piscine , tout en parlant au téléphone.

 

Allison : Oui....J'arrive pas à les trouver... D'accord , je vous rejoins tout de suite.

 

Elle raccroche , sa sonnerie retentit à nouveau. C'est le prénom de Stiles qui s'affiche , elle décroche.

 

Allison: Stiles ?

 

Scott : Non , c'est moi. T'es où ?

 

Allison: Je suis au lycée , je te cherche. Pourquoi t'es pas venue chez moi ?

 

Scott: T'es où en ce moment ?

 

Allison: Au rez-de-chausée.

 

Scott: Mais où ? Mais où exactement ?

 

Allison: Je suis devant les piscines.

 

Scott: Va dans le hall , tout de suite.

 

Allison (fronçant les sourcils): D'accord , j'arrive.

 

--------------------

Scott pousse les portes du hall ,suivit de Stiles.

 

Scott: Pourquoi t'es là ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

 

Allison: C'est toi qui m'a demandé de venir.

 

Scott: Je t'ai demandé de venir ici ?

 

Elle recherche le sms dans son téléphone et le fait montré à Scott.

 

Allison: Pourquoi j'ai l'impression que tu ne m'as pas envoyé ce message ?

 

Scott: Parce que je ne l'ai pas fait.

 

Stiles: T'es venue en voiture ?

 

Allison: Dans celle de Jackson.

 

Scott (exaspérer): Jackson est là.

 

Allison: Et Lydia. (son téléphone sonne) Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qui a envoyé de ce message ? (elle décroche) Vous êtes où ?

 

Ils sursautent en entendant le bruit d'une porte derrière eux , ils se retournent pour voir Jackson et Lydia. Lydia raccroche le téléphone et le remet dans son sac.

 

Lydia : Enfin , on se casse maintenant ?

 

Allison hoche la tête , ils entendent le bruit des pas de l'Alpha au-dessus d'eux , dans le plafond. Ils lèvent leur têtes apeurés à cause du bruit. Scott et Allison se tiennent par la main , Scott regarde Stiles.

 

Scott: Courer !

 

Ils se mettent à courir , ils montent les escaliers au même moment que l'Alpha tombe du plafond. Il les poursuit. Ils arrivent dans une salle , Scott ferme les portes en mettant les verrous.

 

Scott: Aidez-moi à bloqué la porte.

 

Jackson va aider Scott à pousser un meuble.

 

Stiles (regardant les fenêtres): Nan , Scott pas ici.

 

Allison (paniquée): C'était quoi ? Scott c'était quoi ?

 

Lydia (apeurée): Qu'est-ce qu'il a fait au plafond ?

 

Scott : Aidez-moi. (aux filles) Prenez les chaises , empilées les.

 

Les filles se dépêchent de prendre les chaises et les enfiler. Elles commencent à les pousser vers la porte.

 

Stiles: Ohé vous m'écoutez ? Vous pouvez attendre une seconde ? Ecouter moi , on arrête. Arrêter.

 

Personne ne l'écoute , ils mettent les chaises par dessus le meuble.

 

Stiles: Les copains ?  Stiles , vous parle. Est-ce qu'on peut m'accorder une seconde s'il vous plait ? Les copains ? (crie) EH!! OH!!

 

Ils arrêtent de faire ce qu'ils faisaient et se retournent vers Stiles.

 

Stiles: Génial , c'est du beau travail. Félicitations à tous , c'est super. Et maintenant vous pouvez me dire qu'est-ce qu'on va faire avec ces 6 mètres de fenêtres ? (montrant le mur entier de fenêtre)

 

Tout le monde regarde les fenêtres , dépités.

 

Allison: Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Parce que je suis morte de trouille et j'aimerais beaucoup savoir pourquoi. (Scott la regarde sans rien dire) Scott!

 

Il enlève son bras de sa main.

 

Allison (à Stiles): Alors ?

 

Stiles regarde Lydia , Jackson et Allison qui le regardent fixement avant de regarder Scott qui s'est appuyé contre une table , la tête dans une de ses mains , désespéré.

 

Stiles: Quelqu'un a tué le concierge.

 

Lydia : Quoi ?

 

Stiles: Oui , le concierge est mort.

 

Allison: Qu'est-ce qu'il raconte ? C'est pas vrai.

 

Jackson: Quoi ? Mais qui l'a tué ?

 

Lydia: Nan , nan , toute cette histoire devait être terminé , ils ont tué le puma.

 

Jackson: T'as pas compris , ce n'était pas le puma.

 

Allison: Qui c'était ? Qu'est-ce qu'il veut ? Il se passe quoi ? Scott!!

 

Scott: J'en sais rien , tout ce que je peux dire que si c'est on sort pas d'ici , il va nous tuer.

 

Lydia: Nous tuer ? Il va nous tuer ?

 

Allison: Qui ? (à Stiles) Qui , il ? C'est qui ?

 

Scott: C'est Derek. Derek Hale.

 

Stiles le regarde surpris et choqué de ce qu'il vient de dire.

 

Jackson: Attend , Derek a tué le concierge ?

 

Allison : Tu es sûr ?

 

Scott: Je l'ai vu.

 

Lydia: Un puma ?

 

Scott: Non , c'est Derek qui les a tués.

 

Allison: Il les a tous tués ?

 

Scott: Oui , en commençant par sa soeur.

 

Allison: Et le chauffeur du bus ?

 

Scott: Et le type du vidéoclub , c'est lui depuis le début. Il est ici avec nous. Si on sort pas d'ici très vite , il va nous tuer aussi.

 

Jackson (à Stiles): Appelle les flics.

 

Stiles: Nan.

 

Jackson (bégayant au début): Qu...Quoi ? Comment ça non ?

 

Stiles: C'est non , tu veux que je le dise en espagnol ? C'est no. Ecoute , Derek a déjà tué 3 personnes , on ne sait pas si il est armé.

 

Jackson: Ton père est armé , c'est le shériff. Il aura tous les flics du coin.

 

Lydia (prenant son téléphone): Je vais l'appeler , moi.

 

Stiles: Non , Lydia ne fais pas ça , attends..

 

Jackson empêche Stiles de s'approcher de Lydia pour lui prendre son téléphone.

 

Jackson: Laisse la.

 

Lydia (au téléphone): On est au lycée de Beacon Hills , on est enfermés , il faudrait...Oui...

 

Lydia regarde son téléphone.

 

Lydia: Elle m'a raccrochée au nez.

 

Allison: La police a raccroché ?

 

Lydia: Elle a dit qu'on les avait prévenus , quelqu'un a appeler pour un une effraction au lycée , ça serait un canular. Si je rappelle , ils vont me localiser et m’'arrêteront.

 

Allison: Très bien , appele-les.

 

Stiles: Non , ils vont pas tracer ton appel. Ils enverront une voiture chez toi avant de venir ici.

 

Allison: Quoi ? Mais c'est pas vrai. C'est quoi ce cauchemar , mais pourquoi Derek veux nous tuer ? Pourquoi est-ce qu'il tue des gens ? Il veux quoi ?

 

Scott remarque que tout le monde le regarde.

 

Scott: Mais pourquoi tout le monde me regarde ?

 

Lydia : C'est lui qui a envoyé le message à Allison ?

 

Scott: Non , enfin j'en sais rien.

 

Allison: C'est lui qui a prévenu la police ?

 

Scott (criant un peu): Je ne sais pas !

 

Stiles: Ok , et si on se calmait un peu ?

 

Il éloigne Scott un peu du groupe.

 

Stiles: Bon , d'abord , bravo d'avoir accusé Derek.

 

Scott: Je ne savais pas quoi répondre , il fallait bien que je trouve quelque chose. Et si il est mort , on s'en fout ,c'est pas grave. Sauf si il ne l'est pas. T'as vu comment j'ai parlé à Allison.

 

Stiles: Elle s'en remettra , ne t'en fais pas. Il y a plus important , comme comment on va sortir d'ici ?

 

Scott: Mais on est encore en vie , il aurait pu déjà nous tuer. C'est comme si il voulait nous coincer.

 

Stiles : Alors , quoi , il veut nous manger tous ensemble.

 

Scott: Non , Derek a dit qu'il voulait se venger.

 

Stiles: Se venger de qui ?

 

Scott: La famille d'Allison.

 

Stiles: C'est peut-être pour ça qu'elle a reçue ce message. Quelqu'un l'a bien envoyée.

 

Jackson: Bon. (Scott et Stiles se retournent vers lui) Ok , têtes de noeuds , nouveau plan. Stiles , appelle son poulet de père pour qu'il envoie quelqu'un qui saura servir d'une arme. On est d'accord ?

 

Scott: Il a raison , dit lui la vérité si il faut mais appele le.

 

Stiles: Je regarderai pas mon père se faire dévorer vivant.

 

Jackson (s'approchant de Stiles): Bon , donne moi ce téléphone.

 

Jackson l'attrape par l'épaule , Stiles se retourne et lui donne un coup de poing dans le nez. Jackson se recule de plusieurs pas sous la surprise.

 

Allison: Jackson! (s'approchant de lui ) ça va ?

 

Allison regarde Stiles et Scott , celui-ci est toujours surpris du coup de poing. Stiles soupira en prenant son téléphone , il l'apport à son oreille.

 

Stiles (au téléphone): Papa c'est moi et c'est ta messagerie , rappelle-moi tout de suite , très vite.

 

Sans que personne ne se rend pas compte ,Jackson sourit derrière sa main en sachant qu'il avait l'attention d'Allison sur lui. Quand elle le regarde à nouveau , il fait semblant d'avoir mal.

 

Stiles (toujours au téléphone): Genre maintenant.

 

Lydia sursaute en entendant le bruit de la porte , tout le monde se retourne. Lydia et les autres reculent vers le fond de la pièce tout en gardant un oeil sur la porte.

 

Stiles (au téléphone): On est au lycée , papa. Au lycée.

 

Lydia (derrière Jackson, apeurée): Oh nan ! C'est pas possible.

 

Stiles: La cuisine. La porte de la cuisine emmène à l'escalier.

 

Scott: Oui mais on pourra juste de monter.

 

Stiles: C'est toujours mieux qu'ici.

 

Ils sortent vite de la salle par l'autre porte , l'Alpha ouvre la porte bloquée par les chaises. Les autres montent vite l'escalier , Scott essaie une porte fermée d'une salle. Lydia fait la porte de la salle d'en face , ils entrent vite dedans. Scott prend la chaise et la bloque sous la poignée. Ils retiennent tous leur respirations en entendant l'Alpha , en le voyant partir , ils soupirent de soulagement. Ils commencent à parler en chuchotant.

 

Scott (chuchotant): On peut tenir à combien dans ta voiture ?

 

Jackson: 5 en se serrant.

 

Allison: 5? Tu rêves , je ne tenais même pas toute seule à l'arrière.

 

Stiles: Laissez tomber , on ne pourra pas sortir sans qu'il nous voit.

 

Scott: Et ça c'est quoi ?

 

Ils se dirigent vers une porte de sortie. Stiles et Scott chuchotent en parlant entre eux.

 

Scott: ça emmène  sur le toit et une fois là-haut ,on pourra prendre l'escalier de secours

jusqu'au parking.

 

Stiles: Elle est verrouillée.

 

Scott: Le concierge à la clé.

 

Stiles: Tu veux dire son cadavre.

 

Scott: Je peux y aller. Je peux le retrouver grâce à l'odeur du sang.

 

Stiles: Ah c'est super , ça c'est une idée absolument mortelle ,tu penses à autre chose ?

 

Scott : Je vais chercher la clé.

 

Allison (ayant entendue): T'es sérieux ?

 

Scott : Ecoute , c'est notre meilleur plan , quelqu'un doit aller chercher la clé si on veux sortir d'ici.

 

Allison: Tu ne peux pas y aller sans être armé.

 

Scott regarde à côté de lui avant de prendre un bout de bois , où une sorte de main est accroché au bout. Tout le monde le regarde bizarre , Stiles lui le regarde désespérément. Scott ayant vu les regards de tout le monde.

 

Scott: C'est mieux que rien.

 

Allison soupire.

 

Stiles: Il doit bien avoir autre chose.

 

Lydia (regardant quelque chose): Oui.

 

Tout le monde regarde dans la direction que Lydia regarde.Ils regardent des bouteilles ranger dans le placard.

 

Stiles: Tu veux faire quoi ? Lui jeter de l'acide dans la figure ?

 

Lydia : Non , une bombe incendiaire. On a tous ce qu'il nous faut pour faire un cocktail molotov auto-inflammable.

 

Stiles: Auto-inflammable ?

 

Lydia : Qui explose toute seule quand on la lance.

 

Tout le monde la regarde surprise , surtout Jackson , il la regarde.

 

Lydia : Quoi ?

 

Jackson: Un cocktail molotov auto-inflammable ?

 

Lydia: J'ai vue ça quelque part.

 

Stiles: On a pas la clé non plus pour ce placard.

 

Jackson lève les yeux au ciel avant de briser la vitre du placard avec son coude. Lydia mélange le liquide qu'elle a fait dans un erlenmeyer. Elle attrape un bécher où dedans se trouve de la poudre , elle en renverse dans l'erlenmeyer.

 

Lydia (à Jackson) : Passe moi l'acide sulfurique.

 

Il va pour attraper une bouteille avant d'hésiter , il décide de prendre l'autre bouteille. Lydia prend la bouteille , elle en renverse dans l'erlenmeyer grâce à un entonnoir. Elle mélange à nouveau un liquide avant de mettre un bouche et le passer à Scott.

 

Allison: Non , non ,c'est complétement foutu. Tu ne peux pas faire ça , tu peux pas sortir d'ici.

 

Scott: On va pas rester là en attendant que le père de Stiles écoute ses messages.

 

Allison: Tu ne comprends pas. Tu peux mourir , Scott. Il est cinglé , il a déjà tué 3 personnes.

 

Scott: On est les prochains. Quelqu'un doit faire quelque chose.

 

Allison : ça suffit , arrête stop. (en commençant à pleurer légèrement) Est-ce que tu te souviens à mon anniversaire ? Tu m'as dit que tu savais très bien quand je mentais , j'avais un tic. (il hoche la tête) Toi aussi , tu ment très mal. Tu as menti toute la nuit. Alors s'il te plaît , je t'en supplie , n'y vas pas. S'il te plaît , ne nous laisse pas , je t'en prie.

 

Scott (à Stiles): Fermer derrière moi.

 

Il commence à partir , mais Allison l'attrape par le bras.

 

Allison: Attends.

 

Elle l'embrasse , ils se regardent avant que Scott sort de la salle. Il marche dans les couloirs du lycée , tenant le cocktail molotov. Il descend doucement les escaliers , il arrive dans des couloirs. Il renifle l'air avant d'entrer la salle de sport où se passe les matchs.

 

Il regarde sous les tribunes , avant d'y aller. Il regarde autour de lui tenant fermement l'erlenmeyer. Il entend un bruit , il se retourne mais ne voit rien. Il continue son chemin , une goutte de sang tombe sur sa joue. Il l'essuie en levant la tête , le cadavre du concierge se trouve au-dessus de lui.

 

--------------------

 

Les autres sont assisent sur des tables , ils attendent.

 

Allison : Je ne comprend pas pourquoi il est partit. Pourquoi il nous a laissé ici , tout seul. (elle regarde ses mains trembler) Mes mains n'arrêtent pas de trembler.

 

Jackson (prenant les mains d'Allison dans les siennes) : ça va aller. ça va aller , tout ira bien.

 

Allison (essayant de lui sourire): D'accord.

 

--------------------

 

Scott regarde le cadavre à la recherche de la clé , il trouve le trousseau de clé. Il pose l'erlenmeyer sur le sol ,  il grimpe aux barres qui soutiennent les tribunes. Il essaie d'attraper les clés , ils font un léger bruit. Il entend un bruit , il tourne sa tête , il écarquille les yeux voyant les tribunes se refermer sur lui.

 

Il attrape enfin le trousseau de clé , ramasse le cocktail molotov et sort au bon moment des tribunes qui se referme derrière lui.

 

--------------------

 

Lydia fronce les sourcils en regardant les bouteilles sur la table de chimie.

 

Lydia : Jackson ,tu m'as bien donné l'acide sulfurique ? Il faut absolument de l'acide sulfurique sinon ça s'enflamme pas.

 

Jackson : Je t'ai donné exactement ce que tu m'as demandé.

 

Lydia : Oui. Oui , j'en suis sûr.

 

Jackson: Oui.

 

Tout le monde regarde la bouteille sur la table.

 

-------------------

 

Scott est accroupi face à l'Alpha , celui-ci s'approche en grognant. Scott se relève tenant toujours le cocktail molotov.

 

Scott : Approche. Viens me chercher.

 

L'Alpha court vers Scott , il lance l'erlenmeyer qui attérit sur la tête de l'Alpha. Rien ne se passe , les yeux de Scott s'écarquille.

 

Scott: Oh merde !

 

Il n'eut pas le temps de réagir que l'Alpha l'attrape par la jambe , il tombe sous la surprise. L'Alpha l'envoie plus loin , il maintient la tête de Scott avec sa patte et grogne bruyamment.

 

--------------------

 

Lydia , Stiles , Jackson et Allison lèvent leurs têtes sous la surprise du bruit. Lydia met ses mains sur ses temps en fronçant les sourcils tandis que Jackson fait une grimace sous l'effet de la douleur à cause de la blessure derrière son nuque , il met sa main dessus. Sous la douleur , il tombe sur le sol , tenant toujours son nuque.

 

-------------------

 

Scott se relève cherchant l'Alpha , mais il n'est plus là. Sa respiration est saccadé , il commence à se tortiller en criant.

 

--------------------

 

Jackson hurle de douleur , comme Scott. Stiles le regarde surpris. Jackson enlève sa main , Stiles voit la marque derrière son nuque.

 

--------------------

 

Le visage de Scott se transforme en son visage de loup , la couleur de ses yeux change. Ils viennent doré.

 

--------------------

 

Lydia et Allison aide Jackson à se relever.

 

Jackson (tenant toujours son nuque) : Nan , ça va. C'est bon , je vais bien.

 

Allison : T'en avais pas l'air.

 

Stiles (pointant la nuque): Qu'est-ce que t'as sur la nuque ?

 

Jackson repousse sa main d'un coup sec.

 

--------------------

 

Scott marche lentement dans les couloirs du lycée , il laisse ses griffes grincer sur les murs. Il relève sa relève en entendant la voix de Jackson.

 

--------------------

 

Jackson: Je vous ai dit que j'allais bien.

 

Lydia : ça fait plusieurs jours qu'il a ça et il ne veut pas me dire ce qu'il sait passé.

 

Jackson: Comme si ça t'intéressait.

 

--------------------

 

Scott arrive au croisement des couloirs , il commence à respirer de plus en plus. Il regarde droit devant lui , avant de regarder dans une salle.

 

--------------------

 

Allison (inquiète) : Où est Scott ? Il devrait être revenu.

 

---------------------

Scott pose sa main sur la porte en entendant sa voix , il va pour donner un coup de poing dans la porte mais il se retient. Il pense à son sourire , à leur première rencontre dans la clinique vétérinaire , à leur premier baiser. Il casse la clé dans la serrure , le bruit fait retourner tout le monde vers la porte. Allison se précipite dessus.

 

Allison : Scott. (elle essaye d'ouvrir la porte mais elle n'arrive pas, elle tape dessus) Scott !

 

Lydia : Mais où il va ?

 

Allison (appuyant contre la poignée): Scott! Scott ! Scott!

 

Lydia : ça suffit ! Stop.(Allison arrête) Vous entendez ?

 

Des bruits de sirènes de la police retentit.

 

Lydia : Ecouter.

 

Ils se précipitent vers les fenêtres , ils voient les voitures de police se garer devant le lycée.

 

-------------------

 

Dans les couloirs , Scott arrive à revenir à son état normal. Il relève sa tête en entendant les sirènes.

 

--------------------

 

Le shériff Noah Stilinski pousse les portes de l'entrée du lycée pour en sortir suivit de Scott et Stiles.

 

Noah: Vous êtes vraiment sur que c'était Derek Hale ?

 

Scott : Oui.

 

Stiles : Je l'ai vu aussi.

 

Scott : Vous avez trouvé le concierge ?

 

Noah : On le cherche encore.

 

Scott: Vous avez vérifié sous les gradins ? Sous tous les gradins ?

 

Noah: Oui , Scott , on a vérifié. On a fouillé partout comme tu nous l'a demandé  , il n'y a rien.

 

Scott : Je l'ai pas inventé , je l'ai vu.

 

Noah: C'est ce que tu m'as et je te crois.

 

Scott : Nan , vous ne me croyez pas. Je le vois à votre aire , c'est comme si vous aviez pitié de moi. Comme si vous me voulez me croire mais je sais très bien que c'est pas le cas.

 

Radio: Je le répète rien à signaler dans le secteur 3.

 

Noah : Ecoute on va fouiller toute l'école et on va le retrouver. D'accord ? Je te le promet.

 

Policier (criant): Shériff !!

 

Noah (à Scott) : Reste là ! (il pointe du doigt Stiles) C'est valable pour toi aussi.

 

Il s'approche du policier qui l'a appelé.

 

Stiles : On a survécu mon vieux. On a réussi. On a survécu à l'Alpha, c'est génial non ? ça fait du bien d'être vivant.

 

Scott: Quand on était dans la salle de chimie , il est passé juste devant la porte. Alors franchement tu ne crois pas qu'il nous aurait entendu et savez où on était ?

 

Stiles : Alors pourquoi on est toujours en vie ?

 

Scott : Il veut que je fasse partit de sa meute. Je crois qu'il faut que je débarasse de mon ancienne meute.

 

Stiles (confus): Comment ça ? Quelle ancienne meute ?

 

Scott : Allison , Jackson , Lydia et toi.

 

Stiles comprend enfin.

 

Stiles : L'Alpha ne veut pas nous tuer.

 

Scott : Il veut que je le fasse et c'est même pas ça le pire dans tout ça.

 

Stiles : Qu'est-ce que tu racontes ? Comment ça ça ne peut pas être le pire dans ce cauchemard  , Scott ?

 

Scott : Parce que quand il m'a fait transformé , j'étais prêt à le faire. Je voulais vraiment vous tuer , tous vous tuer.

 

Stiles ne dit rien , Scott s'approche de l'ambulance où se trouve Deaton assis avec un ambulancier.

 

Deaton : Ah te voilà.

 

Scott (confus): Mais...Comment vous avez...

 

Deaton (lui coupant la parole): M'en sortir, ça n'a pas été facile. Et d'après ce qu'on m'a dit c'est grace à toi que je suis en vie. Je crois que je te dois une augmentation.

 

Noah: Venez par là vous deux. (il attrape le bras de Stiles) Laissez les médecins faire leurs boulots. (à Deaton) Je vous parlerai plus tard.

 

Allison marche les bras croisés , Scott va la rejoindre.

 

Scott (criant): Allison ! (elle ne s'arrête pas ) ça va ?

 

Allison : Mon père va arriver.

 

Scott: Est-ce que t'as besoin de quelque chose ? Tu veux peut-être que je vienne avec toi ?

 

Allison : Nan , je ne préfère pas.

 

Scott : Très bien.

 

Allison: Je ne sais pas ce qu'il t'a arriver là-bas , je ne sais pas à quoi tu pensais. Peut-être tu pensais à rien. Mais maintenant je ne crois pas que je pourrai te faire confiance.

 

Scott : Attend , Allison , je peux t'expliquer.

 

Allison : Non , je m'en fiche.

 

Scott: S'il te plaît ne dit rien , Allison , je t'en supplie.

 

Allison : Je ne peux pas.

 

Scott : C'est pas le moment , surtout ne dit rien je t'en supplie. Le père de Stiles va me raccompagner , pour rassurer ma mère , elle doit être folle d'inquiétude et je vais me trouver un nouveau portable , demain.

 

Allison: Scott ,arrête.

 

Scott : J'aurai un nouveau portable et je t'appelerai.

 

Allison : C'est pas la peine.

 

Scott (surpris): Quoi ?

 

Allison (les larmes aux yeux): Ne m'appelle pas.Scott , s'il te plaît ne m'appelle pas.

 

Elle part laissant Scott sur le parking.

Season 1 / Episode 7

Night School

-

HIGH SCHOOL - HALLWAY

Scott : Lock it, lock it !

Stiles : Do I look like I have a key ?

Scott : Grab something !

Stiles : What ?

Scott : Anything !

Scott : No.

Stiles : Yes.

Scott : Stiles, no, don't.

(Stiles goes out.)

Scott : Run ! Stiles ! Stiles !

(They close up the door.)

Scott : Where is it ? Where did it go ? That won't hold, will it ?

Stiles : Probably not.

HIGH SCHOOL - CLASSROOM

Stiles : The desk. Stop, stop. The door's not gonna keep it out.

Scott : I know.

Stiles : It's your boss.

Scott : What ?

Stiles : Deaton, the alpha ? Your boss.

Scott : No.

Stiles : Yes, murdering psycho werewolf.

Scott : That can't be.

Stiles : Oh come on. He disappears, and that thing shows up ten seconds later to toss Derek 20 feet through the air ? That's not convenient timing ?

Scott : It's not him.

Stiles : He killed Derek.

Scott : No, Derek's not dead. He can't be dead.

Stiles : Blood spurted out of his mouth, okay ? That doesn't exactly qualify as a minor injury. He's dead, and we're next.

Scott : Okay, just - What do we do ?

Stiles : We get to my jeep, we get out of here, you seriously think about quitting your job, good ?

(They go near the windows.)

Stiles : No, they don't open. The school's climate - controlled.

Scott : Then we break it.

Stiles : Which will make a lot of noise.

Scott : Then, uh, then we run really fast. Really fast. Stiles, what's wrong with the hood of your jeep ?

Stiles : What do you mean ? Nothing's wrong.

Scott : It's bent.

Stiles : What, like, dented ?

Scott : No, I mean bent.

Stiles : What the hell –

(The Alpha throws something.)

Stiles : That's my battery.

Scott : Don't.

Stiles : We have to move.

Scott : He could be right outside.

Stiles : He is right outside.

Scott : Just let me take a look.

Stiles : Nothing ?

Scott : No.

Stiles : Move now ?

Scott : Move now.

HIGH SCHOOL - HALLWAY

Scott : This way.

Stiles : No, no, no, no.

Scott : What ?

Stiles : Somewhere without windows.

Scott : Every single room in this building has windows.

Stiles : Or somewhere with less windows.

Scott : The locker room.

Stiles : Yeah.

Scott : Okay.

HIGH SCHOOL – LOCKER ROOM

Scott : Call your dad.

Stiles : And tell him what ?

Scott : I don't know, anything. Gas leak, a fire, whatever. If that thing sees the parking lot filled with cop cars, it'll take off.

Stiles : What if it doesn't ? What if it goes completely Terminator and kills every cop in sight, including my dad ?

Scott : They have guns.

Stiles : Yeah, and Derek had to be shot with a wolfsbane - laced bullet to even slow him down, you remember that ?

Scott : Then we - we have to - We have to find a way out and just run for it.

Stiles : There's nothing near the school for at least a mile.

Scott : What about Derek's car?

Stiles : That could work. We go outside, we get the keys off his body, and then we take his car.

Scott : And him.

Stiles : Fine. Whatever.

(Stiles tries to open the door and Scott stops him.)

Stiles : What ?

Scott : I think I heard something.

Stiles : Like what ?

Scott : Quiet.

(They step back.)

Scott : Hide. No, no, Stiles. No.

Janitor : Son of a bitch !

Stiles : Quiet !

Janitor : Quiet my ass, what the hell are you trying to do, kill me ? Both of you get out.

Stiles : Will you just listen for half a second, okay ?

Janitor : Not okay. Get the hell out of here right Now.

Stiles : God, just one second to explain.

Janitor : Just shut up and go.

(The Alpha catches Janitor.)

Stiles : Go ! Go !

ARGENT’S HOUSE - OUTSIDE

Jackson (phone) : Lydia says we're coming to get you.

Allison (phone) : Please don't. Okay, I'm sure he's on his way. He's only - 26 minutes late.

Lydia (phone) : You hear that ? First it's "He's only 26 minutes late," a month later it's "He Only hits me when he's drunk." Slippery slope, Allison. Slippery slope.

Jackson (phone) : We're picking you up.

Allison (phone) : No.

Jackson (phone) : Too late.

Jackson : Lydia gets what Lydia wants. Come on, get in. We can stop by his place and see if he's there.

(Allison’s phone rings.)

Lydia : Is that him with the best explanation ever of why he's half a freaking hour late ?

Allison : Not exactly.

HIGH SCHOOL - HALLWAY

Stiles : What the hell ?

Scott : It's a dumpster.

Stiles : He pushed it in front of the door to block us in. Come on, help me.

Scott : Stop !

Stiles : I'm not dying here. I'm not dying at school.

Scott : We're not going to die.

Stiles : God, what is he doing ? What does he want ?

Scott : Me. Derek says it's stronger with a pack.

Stiles : Oh, great. A psychotic werewolf who's into teen work. That's - that's beautiful.

HIGH SCHOOL - PARKING

Jackson : What're they doing here anyway ?

Allison : All I got was this.

Lydia : They lock the doors at night, you know ?

Allison : That one's open.

Jackson : You don't need me to state the obvious, right ?

Allison : That it looks like they broke into the school ? No, pretty obvious.

Jackson : Do you want me to come with you ?

Allison : It's okay.

Jackson : Hey, Allison -

Allison : You have this look like you're about to say "Be Careful."

Jackson : I am. What ?

Allison : That concerned look on you, I've never seen it before.

Jackson : Well, I am concerned.

Allison : Well, that's a good look on you. Don't worry. I'll be right back.

Jackson : Okay.

HIGH SCHOOL - BASEMENT

Stiles : What ?

Scott : Go.

Stiles : All right, we have to do something.

Scott : Like what ?

Stiles : I don't know. Kill it, hurt it, inflict mental anguish on it. Something.

Scott : What are you doing ?

Stiles : The desk. Come on, the desk.

Scott : He can't -

Stiles : All right.

HIGH SCHOOL - PARKING

Jackson : Do you see that ?

Lydia : See what ?

Jackson : The hood on that piece of crap jeep looks crappier than usual.

Lydia : Where are you going ?

Jackson : To take a look, stay here.

Lydia : I'm not staying in the car.

Jackson : Just stay in the damn -

Lydia : Do not leave me alone in the car.

Jackson : Fine. God, don't have a meltdown.

Lydia : Look at that. It is indeed a piece of crap. Can we get Allison and leave now ? What are you doing? Are you getting Allison ? Jackson !

HIGH SCHOOL - BASEMENT

Stiles : Come on, get across. Come on !

Scott : What ?

(Scott crosses.)

Scott : What are you doing ?

Stiles : I just wanna get a look at It.

Scott : Are you crazy ?

Stiles : Look, it's trapped, okay ? It's not gonna get out. Yeah, that's right, we got you -

Scott : Will you shut up !

Stiles : I'm not scared of this thing. I'm not scared of you. Right, 'cause you're in there, and we're out here. You're not going any –

HIGH SCHOOL - HALLWAY

Allison : Scott ? Scott ? Scott ? Scott ? Scott ?

-

Lydia : There's one right here.

Jackson : Are you kidding me ? You have to use the bathroom now ?

Lydia : Yes now. You have a problem with my performing a basic biological function ?

Jackson : You know, I'm starting to have a problem with all of your functions.

(Lydia goes to the W.C. Jackson sees the Alpha.)

Jackson : McCall. Scott ? Derek ?

Lydia : Did you find them ?

Jackson : No, no.

HIGH SCHOOL - BASEMENT

Scott : Wait. Do you hear that ?

Stiles : Hear what ?

Scott : It sounds like a phone ringing.

Stiles : What ?

Scott : I know that ring. It's Allison's phone.

HIGH SCHOOL – SWIMMING POOLS

Allison (phone) : Hey. I can't seem to find them. Okay, give me a second and I'll be right there.

(She hangs up. Her phone rings again.)

Allison (phone) : Stiles ?

Scott (phone) : No, it's me, where are you ?

Allison (phone) : I'm in the school looking for you, why weren't you at my place ?

Scott (phone) : Where are you right now ?

Allison (phone) : On the first floor.

Scott (phone) : Where ? Where are you exactly ?

Allison (phone) : The swimming pools.

Scott (phone) : Get to the lobby. Go now.

Allison (phone) : Okay, okay, I'm coming.

HIGH SCHOOL - LOBBY

Scott : Why did you come ? What are you doing here ?

Allison : Because you asked me to.

Scott : I asked you to ?

Allison : Why do I get the feeling you didn't send this message ?

Scott : Because I didn't.

Stiles : Did you drive here ?

Allison : Jackson, did.

Scott : Jackson's here too ?

Allison : And Lydia, what's going on ? Who sent this text ? Where are you ?

Lydia : Finally. Can we go now ?

(The Alpha walks in the pipe.)

Scott : Run !

HIGH SCHOOL - CLASSROOM

Scott : Help me get this in front of the door.

Stiles : Scott, wait, not here.

Allison : What was that ? Scott, what was that ?

Lydia : What came out of the ceiling ?

Scott : Will you just help me ? The chairs, stack the chairs.

Stiles : Guys - Can we just wait a second ? You guys, listen to me, w - Can we wait a second ? Guys ? Stiles talking. Can we hang on one second, please ? Hello ! Okay, nice work. Really beautiful job, everyone. Now - what should we do about the 20 foot wall of windows ?

Allison : Can somebody please explain to me what's going on, because I'm freaking out here. And I would like to know why. Scott ?

Stiles : Somebody killed the janitor.

Lydia : What ?

Stiles : Yeah, the janitor's dead.

Allison : What's he talking about ? Is this a joke ?

Jackson : What, who killed him ?

Lydia : No, no, no, no. This was supposed to be over. The mountain lion killed -

Jackson : No, don't you get it ? There wasn't a mountain lion.

Allison : Who was it ? What does he want ? What's happening ? Scott !

Scott : I - I don't know. I - I just - If - if we go out there, he's gonna kill us.

Lydia : Us ? He's gonna kill us ?

Allison : Who ? Who is it ?

Scott : It's Derek. It's Derek Hale.

Jackson : Derek killed the janitor ?

Allison : Are you sure ?

Scott : I saw him.

Lydia : The mountain li -

Scott : No, Derek killed them.

Allison : All of them ?

Scott : Yeah, starting with his own sister.

Allison : The bus driver ?

Scott : And the guy in the video store - it's been Derek the whole time. He's in here with us. And if we don't get out now - He's going to kill us too.

Jackson : Call the cops.

Stiles : No

Jackson : Wh - what do you mean "No ?"

Stiles : I mean no. You wanna hear it in spanish ? No. Look, Derek killed three people, okay ? We don't know what he's armed with.

Jackson : Your dad is armed with an entire sheriff's department. Call him.

Lydia : I'm calling.

Stiles : No, Lydia, would you just hold on a sec -

Scott : Hey.

Lydia (phone) : Yes, we're at Beacon Hills high school. We're trapped, and we need you to - but - She hung up on me.

Allison : The police hung up on you ?

Lydia : She said they got a tip warning them that there are gonna be prank calls about a break - in at the high school. She said if I called again that they're gonna trace it and have me arrested.

Allison : Okay, then call again.

Stiles : No, they won't trace a cell and they'll send a car to your house before they send anyone here.

Allison : What the—what - what is this ? Why does Derek wanna kill us ? Why is he killing anyone ?

Scott : Why's everyone looking at me ?

Lydia : Is he the one that sent her the text ?

Scott : No. I mean, I don't know.

Allison : Is he the one that called the police ?

Scott : I don't know !

Stiles : All right, why don't we ease back on the throttle here, yeah ?

(Scott and Stiles recede.)

Stiles : Okay, first off, throwing Derek under the bus, nicely done.

Scott : I didn't know what to say. I had to say something. And if he's dead then it doesn't matter, right ? Except if he's not. Oh, god, I totally just bit her head off.

Stiles : And she'll totally get over it. Bigger issues at hand here, like how do we get out alive ?

Scott : But we are alive. It could've killed us already. It's like it's cornering us or something.

Stiles : So what, he wants to eat us all at the same time ?

Scott : No ! Derek said it wants revenge.

Stiles : Against who ?

Scott : Allison's family ?

Stiles : Maybe that's what the text was about. Someone had to send it.

Jackson : Okay, assheads - new plan. Stiles calls his useless dad and tells him to send someone with a gun and decent aim. Are we good with that ?

Scott : He's right. Tell him the truth if you have to, just - just call him.

Stiles : I'm not watching my dad get eaten alive.

Jackson : All right, give me the phone.

(Stiles hits Jackson.)

Allison : Jackson ! Are you okay ? Hey, are you okay ?

Stiles : Dad, hey, it's me. And it's your voice mail. Look, I need you to call me back now. Like, right now. We're at the school. Dad, we're at the school.

Lydia : Oh my god.

Stiles : The kitchen, the door out of the kitchen leads to the stairwell.

Scott : Which only goes up.

Stiles : Up is better than here.

Scott : Jackson, how many people can fit in your car ?

Jackson : Five, if someone squeezes on someone's lap.

Allison : Five ? I barely fit in the back.

Stiles : It doesn't matter. There's no getting out without drawing attention.

Scott : What about this ? This leads to the roof. We can go down the fire escape to the parking lot in, like, seconds.

Stiles : That's a deadbolt.

Scott : The janitor has a key.

Stiles : You mean his body has it.

Scott : I can get it. I can find him by scent, by blood.

Stiles : Well, gee, that sounds like an incredibly terrible idea. What else you got ?

Scott : I'm getting the key.

Allison : Are you serious ?

Scott : Well, it's the best plan. Someone has to get the key if we wanna get out of here.

Allison : You can't go out there unarmed.

Scott : Well, it's better than nothing.

Stiles : There's gotta be something else.

Lydia : There is.

Stiles : What are we gonna do ? Throw acid on him ?

Lydia : No. Like a fire bomb. In there is everything you need to make a self - igniting molotov cocktail.

Stiles : Self - igniting -

Lydia : - molotov cocktail. What ? I read it somewhere.

Stiles : We don't have a key for that either.

Lydia : Jackson, hand me the sulfuric acid.

Allison : No. No, this is insane, you can't do this. You cannot go out there.

Scott : We can't just sit here waiting for Stiles' dad to check his messages.

Allison : You could die. Don't you get that ? He's killed three people.

Scott : And we're next. Somebody has to do something.

Allison : Scott, just stop. Do you remember - do you remember when you told me you knew whether or lying ? That I had a tell. Well, so do you. You're a horrible liar. And you've been lying all night. Just - just please - please don't go. Please don't leave us. Please.

Scott : Lock it behind me.

(Scott leaves.)

Allison : I don't get this. I don't get why he's out there, and why he left us. And I can't - I can't stop my hands from shaking.

Jackson : It's okay. It's okay, it's gonna be okay.

Allison : Okay.

Lydia : Jackson, you handed me the sulfuric acid, right ? It has to be sulfuric acid. It won't ignite if it's not.

Jackson : I gave you exactly what you asked for tonight.

Lydia : Yeah. Yeah, I'm sure you did.

HIGH SCHOOL - GYMNASIUM

Scott : Come on. Come get me. Damn it.

HIGH SCHOOL - CLASSROOM

Jackson : No, I'm fine. Like, seriously, I'm okay.

Allison : That didn't sound okay at all.

Stiles : What's on the back of your neck ?

Jackson : I said I'm fine.

Lydia : It's been there for days. He won't tell me what happened.

Jackson : As if you actually care.

Stiles : All right, can we not argue for half a second here ?

Allison : Where's Scott ? He should be back by now.

(Scott locks the door.)

Allison : Scott ! Scott !

Lydia : Where's he going ?

Allison : Scott. Scott. Scott ! Scott !

Lydia : Stop. Stop ! Do you hear that ? Listen !

(Polices sirens resound.)

HIGH SCHOOL - PARKING

Sheriff : You sure it was Derek Hale ?

Scott : Yes.

Stiles : I saw him too.

Scott : What about the janitor ?

Sheriff : We're still looking.

Scott : Did you check under the bleachers ? Under them ?

Sheriff : Yeah, Scott, we looked. We pulled them out just like you asked, there's nothing.

Scott : I'm not making this up.

Sheriff : I know, I believe you, I do.

Scott : No, you don't. You have this look like you feel bad for me. Like you wanna believe me, but I know you don't.

Sheriff : Listen - We're gonna search this whole school. We're gonna find him. Okay ? I promise.

Deputy : Sheriff !

Sheriff : Stay. Both of you.

Stiles : Well, we survived, dude. You know ? We outlasted the alpha. It's still good, right ? Being alive ?

Scott : When we were in the chemistry room, he walked right by us. You don't think that it heard us ? You don't think it knew exactly where we were ?

Stiles : Well, then how come we're still alive ?

Scott : It wants me in its pack. But I think, first - I have to get rid of my old pack.

Stiles : What do you mean ? What old pack ?

Scott : Allison. Jackson, Lydia. You.

Stiles : The alpha doesn't wanna kill us.

Scott : It wants me to do it. And that's not even the worst part.

Stiles : How in holy hell is that not the worst part, Scott ?

Scott : Because when he made me shift - I wanted to do it. I wanted to kill you. All of you.

Deaton : There you are.

Scott : How - ? How did you -

Deaton : Get out ? Not easily. And from what they tell me, I'm alive because of you. I think I owe you a raise.

Sheriff : Guys, come on, let's let the EMT's do their job. You can talk to him later.

Scott : Allison ! Are you okay ?

Allison : My dad's on his way.

Scott : You need, uh, you need anything from me ? Want me to go with you ?

Allison : No. I don't.

Scott : Okay.

Allison : And I also don't know what happened to you in there. I don't know what you were thinking. Maybe you weren't, but - Right now, I don't - I don't feel like I can trust you.

Scott : Allison, I can explain.

Allison : I don't care.

Scott : Okay, don't say anything else, please, just don't say -

Allison : Scott, I ca -

Scott : Allison, just stop. Please, just don't say anything. Stiles' dad is gonna give me a ride home. I need to make sure my mom isn't freaking out. I'm gonna get a new phone tomorrow morning, and - I'm gonna get a new phone, and I'm gonna give you a call -

Allison : Don't.

Scott : What ?

Allison : Don't call. Just - Just please don't call me

Kikavu ?

Au total, 130 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

Sirena 
02.02.2018 vers 22h

jujume80 
19.01.2018 vers 18h

Sophjan 
10.01.2018 vers 23h

LaFriteFan 
27.12.2017 vers 21h

Maela03 
18.12.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Fête l'anniversaire des HypnoCards en participant à notre jeu gratuit pour gagner des cartes !
Tirage au sort le 22/02 | Participation gratuite

Vente Flash lundi 26 février 2018 pour acheter l'HypnoCard Movies Wonder Woman avec remise de 50% !
Lundi 26/02 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente

Saison 1
01.12.2017

S01E11 Le bal
Hier à 21:11

S01E09 L'Alpha
Hier à 21:05

2018
14.02.2018

Actualités
Sortie : When We First Met

Sortie : When We First Met
Le film "When We first met" est sortie hier sur Netflix. Vous y retrouverez un visage familier :...

Sortie : In the Cloud

Sortie : In the Cloud
Le film thriller "In the Cloud" avec Max et Charlie Carver sort aujourd'hui sur Crackle. Le film...

Little Women /Trailer

Little Women /Trailer
Le trailer de "Little Women" avec Ian Bohen a été dévoilé récemment. L'histoire : Un récit moderne...

Sortie ciné : Le 15 h 17 pour Paris

Sortie ciné : Le 15 h 17 pour Paris
Aujourd'hui sort le film de Clint Eastwood "Le 15 h 17 pour Paris " avec Sinqua Walls. L'histoire :...

Première :'The 15:17 to Paris'

Première :'The 15:17 to Paris'
Sinqua Walls était à la première du film de Clint Eastwood "The 15:17 To Paris" . L'événement a eu...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel personnage de la "deuxième" génération teen wolf préférez-vous?

Total : 20 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Carry83400, Aujourd'hui à 01:14

En ce moment, j'ai du temps devant moi...

Carry83400, Aujourd'hui à 01:16

Peut-être que je pourrai apporter ma contribution dans la création de certaines pages...

Carry83400, Aujourd'hui à 01:19

Quelqu'un peut me renseigner ?

grims, Aujourd'hui à 07:20

Oyez oyez braves membres de la citadelle ! l'animation Souvenirs d'Hampton Court commence ce matin sur le quartier The Tudors !

grims, Aujourd'hui à 07:37

Aujourd'hui venez poster une photo de votre Personnage féminin préféré ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:45

Bref l'autre a manipulé tous le monde est s'en ai mis plein les poche et après ? ils veulent déballé toute leur merde en public ?

Daisy2860, Hier à 22:46

Comme si les gens on pas déjà leur merde a gérer !!!

Daisy2860, Hier à 22:47

Les journalistes sont pire que des vautours sérieux

Daisy2860, Hier à 22:51

Bonne nuit

Supersympa, Aujourd'hui à 01:15

Pour discuter, c'est ici^^

Viens chatter !