VOTE | 538 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#306 : Motel California

Coincés dans un motel pour la nuit en raison des évènements lors de la rencontre sportive, Scott et les autres font d'étranges expériences qui les amènent à croire que les membres de leur propre "groupe" peuvent être les nouvelles cibles du mystérieux tueur.

Popularité


4.4 - 5 votes

Titre VO
Motel California

Titre VF
Motel California

Première diffusion
08.07.2013

Première diffusion en France
30.11.2013

Vidéos

Extrait : Stiles et Scott (VO)

Extrait : Stiles et Scott (VO)

  

Extrait : Stiles sauve  Boyd et Isaac (VO)

Extrait : Stiles sauve Boyd et Isaac (VO)

  

Promo

Promo

  

Photos promo

Lydia Martin & Stiles Stilinski

Lydia Martin & Stiles Stilinski

Derek blessé , est chez Jennifer

Derek blessé , est chez Jennifer

Le groupe découvre quelque chose

Le groupe découvre quelque chose

Allison , Lydia & Stiles sont dehors

Allison , Lydia & Stiles sont dehors

Isaac Lahey (Daniel Sharman) était enfermé

Isaac Lahey (Daniel Sharman) était enfermé

Lydia a un pressentiment

Lydia a un pressentiment

 Vernon Boyd (Sinqua Walls)

Vernon Boyd (Sinqua Walls)

Lydia sauve les garçons

Lydia sauve les garçons

Derek & Jennifer se rapprochent

Derek & Jennifer se rapprochent

Emotion entre Stiles & Scott

Emotion entre Stiles & Scott

Deucalion menace Melissa (Melissa Ponzio)

Deucalion menace Melissa (Melissa Ponzio)

Diffusions

Logo de la chaîne France 4

France (inédit)
Vendredi 19.09.2014 à 21:30
0.30m / 1.3% (Part)

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 08.07.2013 à 22:00
1.86m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Un homme dans une camionnette s'arrête dans un moteldans la ville fictive de Fairvale, en Californie (le même nom de la ville dans le film Psychose). Le titre du journal local indique la date "5 Mars, 1977".

Sur la clé de la chambre, le numéro est 217. Dans la chambre 217, l'homme soulève sa chemise et voit qu'il a une morsure sur son torse. Il voit la pleine lune par la fenêtre. Il prend alors un fusil à canon, le place sous son menton, dit quelques mots en français alors que ses yeux commencent à briller en jaune. Il tire ensuite sur la gâchette.

Dans l'accumulation de sang sur le sol, nous voyons son permis de conduire sur lesquel on voit que son nom est "Argent, Alexander".

Retour en 2013, le bus scolaire attérit sur le même parking. Scott fait des commentaires sur la qualité du motel disant qu'il a vu pire. L'entraîneur Bobby Finstock explique que la rencontre sportive a été reportée à la journée suivante et que le Motel Glen Capri est le seul qui est encore des chambres libres.


Les éléves sont logés par deux dans chaque chambre et l'entraîneur les met en garde contre les «perversions sexuelles» et les appelle à éviter tous les "petits déviants".

Le bus s'éloigne pour se garer, Lydia n'a pas bougé et regarde le Motel, elle dit qu'elle ne l'aime pas. Allison explique qu'ils vont tout simplement passer une nuit dedans, Lydia répond qu'il peut se passer beaucoup de choses en une nuit.

Dans leur chambre, Scott et Stiles discutent de leur top 10 des suspects dans les meurtres. La liste de Stiles comprend :

Adrian Harris, Juste parce qu'il est absent ne veut pas dire qu'il soit  mort, Cora ,Personne ne sait rien d'elle et elle est la soeur de Derek; le Dr Deaton et Lydia Martin.


Scott dit qu'il s'agit peut-être de quelqu'un d'autre à l'école et fait remarquer que quand  Matt était le maitre du Kanima ils ne savaient pas qu'il était en train de tuer des gens.

Stiles se moque de lui et souligne, à juste titre, qu'il avait déclaré que Matt était responsable bien avant.

Dans son loft ,Jennifer Blake se bat pour aider Derek qui est grièvement blessé.Épuisé, il tombe sur le sol.

Au centre commercial abandonné où la grande bataille a eu lieu, Chris Argent  rassemble des indices de ce qui s'est passé là-bas.

Retour au motel, Scott vérifie ses yeux dans le miroir de la salle de bains et il clignote subitement quand ses yeux deviennent rouges.

Stiles va chercher à manger dans un distributeur et trouve Boyd devant  la machine. Alors que Stiles est bavard, Boyd reste silencieux et appui sur les boutons "2 0 1". Lorsque le mécanisme de la machine cale, Stiles propose de l'aider, mais Boyd met simplement un coup de poing à travers la vitre de la machine. Stiles retourne dans sa chambre.

Allison est dans la douche, Lydia est allée demander de nouvelles serviettes. Scott est dans la chambre. Il l'a fait sursauter.Il semblant être dans un état second, il commence à marcher vers elle en disant qu'ils devraient être plus proches que des amis et qu'il pourrait peut-être arranger relation. Il saisit sa main et tout à coup réalise avec stupéfaction où il est et sort rapidement.

Lydia est allée demander à la gardienne du motel des serviettes propres. Elle explique que le motel est soi-disant "non fumeur" mais que leur chambre sent la nicotine. La gardienne se tourne , elle a un tube de trachéotomie dans sa gorge.
Lydia remarque une série de chiffres encadrée sur le mur "198". Quand elle demande une explication,la gardienne explique que le motel est ancien , en 40 ans il a le plus grand nombre de suicides dans toute la Californie et leur nombre est actuellement de 198 .

Dans la chambre d'Isaac et de Boyd, Isaac parcourt les chaines sur la télé. Les numéros de chaines passent de 199 à 200 puis à 201.

Chris Argent est encore au centre commercial abandonné. Il est au téléphone avec Allison et lui propose de venir la chercher. Quand elle mentionne le nom du motel, il dit qu'il lui paraît familier. Il veut venir la chercher  mais elle dit qu'elle va bien. Une fois qu'ils raccrochent, il voit la preuve de son implication dans la bataille au centre commercial.

Jennifer retire les lambeaux de la chemise de Derek et est toute choquée par ses blessures, elle parvient tout de même à flirter avec lui avant de lui dire que son sang est  noir. Elle le supplie de ne pas mourir. Elle met son oreille sur sa poitrine pour écouter un battement de coeur. Une fois qu'elle l'entend, elle soupire de soulagement.

Lydia travaille sur le calcul des nombres de suicides du motel. En 40 ans, ça fait  une moyenne de 4,95 suicides par an. Elle trouve toujours bizarre que le motel aime afficher ce nombre. Lydia expose ensuite les méthodes de suicide : la pendaison, l'étouffement, les médicaments, les fusils de chasse dans la bouche.

Lydia entend alors la voix d'un couple à travers la bouche d'aération. La voix d'homme demande à la femme ce qu'elle veut. Elle répond: "le plus petit je suppose." Il dit que le plus petit est mieux parce qu'il ya moins de dégat.

Lydia se lève et se tourne. Elle monte sur le lit pour se rapprocher de lui. La voix feminine veut alors savoir comment ils vont procéder .Ils déclarent leur amour pour l'autre, puis le mec commence le compte à rebours. Un coup de feu suit .

Allison n'a pas entendu de voix mais Lydia est convaincue de les avoir entendu et se dirige vers la chambre d'à côté pour enquêter. Dans la chambre 217 ,elles y trouvent des équipements de construction, mais aucun couple mort. Dans le bois Lydia voit des visages qui crient.

Boyd prend de la glace. Alors qu'il remplit son seau, il entend la voix d'une jeune fille l'appeler par son nom. La voix dit: "Ne me quitte pas. Tu n'étais pas censé vous me quitter.pourquoi m'as-tu quitté?" Et Boyd prononce le nom de'"Alicia".

Il creuse dans la classe découvrant le visage d'une jeune fille enterrée dans la glace. Elle ouvre les yeux. Boyd laisse tomber le seau et recule.

Lydia veut partir mais Allison ne voit pas le danger parce que les décès étaient des suicides et non des  meurtres .Lydia pense que peut-être l'endroit est hanté, se demandant si le couple qu'elle a entendu était réel et s'ils ont fait leurs gestes dans cette même chambre. Elle se demande également si la construction en cours a été faite pour cacher les suicides.

Isaac est allongé sur son lit, les yeux fermés, il commence à entendre des bruits comme des outils et des chaînes. Il se tourne vers le ventilateur au plafond qui fait des cliquetis , il est surpris d'entendre la voix de son père qui lui demande une clé.

La voix poursuit: "Qu'est-c'est? C'est la clé de 12 crétin. "La voix continue à le réprimander sur la différence entre les clés. Il commence alors à répéter "Je ne peux pas réparer cela maintenant" encore et encore jusqu'à ce que la voix de son père lui dise de "saisir les chaînes" et "d'aller dans le congélateur." Isaac fait un bond en arrière sur le lit et se cache sous la couette. Il entend chuchoter et en un coup d'oeil il se retrouver dans le congélateur au sous-sol de son ancienne maison. Il crie et le couvercle se ferme le piégeant à l'intérieur.

Retour dans le bureau , les chiffres sur le mur ont changé et sont passés à «201». La gardienne ne donne aucune réponse sur le couple. Allison et Lydia  s'interrogent sur l'augmentation du nombre de morts et pensent que le nombre pourrait signifier plus de décès sur le point d'arriver.

Dans la chambre de Scott le téléphone sonne. Il répond et entend la voix de sa mère. Elle semble surprise et s'excuse en disant "il est venu à la maison" et "J'ai essayé de l'arrêter".

Elle lui dit ensuite de regarder à l'extérieur. Il voit Deucalion tenant sa mère par la gorge. Deucalion dit que Derek est mort et que Scott est l'Alpha et qu'il va tuer tout ceux qu'il aime s'il ne rejoint pas la meute . Il arrache la gorge de Melissa McCall avec ses griffes et elle tombe sur le trottoir.

Stiles entre et Scott regarde l'aire de stationnement, quand il regarde de nouveau  il n'y a personne, toute la scène avec Deucalion et sa mère était une hallucination.

Stiles reçoit un message de Lydia.

Danny et Ethan partagent une chambre. Chaussures, chaussettes et chemises sur le sol,sur le lit Ethan est au-dessus d'un Danny presque entièrement vêtu. Ethan taquine Danny qui a amené des devoirs. En réponse Danny embrasse Ethan.

Ethan ouvre la chemise de Danny et commence à embrasser sa poitrine. Juste en-dessous du muscle pectoral, il a une cicatrice. Quand Ethan lui demande ce que c'est,Danny explique qu'il en a deux. Les cicatrices sont issues d'une intervention chirurgicale.Ethan dit qu'il connait un moyen de les faire disparaître? Il insinue également les effets d'une morsure d'un Alpha sans le dire. Danny veut garder ses cicatrices. Il dit qu'elles le font sentir comme un survivant.


Ils s'embrassent à nouveau, Ethan sent que son dos se transforme soudainement . Il court vers la salle de bains. En regardant dans le miroir, il voit une main et un visage qui commencent à pousser dans son ventre. Il revient vers Danny, et sort de la pièce.

Stiles, Allison et Lydia discutent de la façon étrange dont les loups-garous agissent. Lydia veut partir. Elle attrape la bible du tiroir de la commode et dit que si ils ne quittent pas cet endroit quelqu'un doit faire un exorcisme avant que les loups-garous deviennent fous et les tuent tous.

Remarquant quelque chose entre les pages de la Bible, Stiles et Lydia trouvent des coupures de journaux décrivant tous les suicides qui ont eu lieu dans la chambre dans laquelle ils sont.

Ils spéculent qu'il pourrait y avoir des coupures similaires dans bibles dans toutes les autres chambres. Lydia veut enquêter sur le couple.

Ils trouvent la porte fermée et ensuite entendent quelque chose à l'intérieur. Ils trouvent Ethan tenant une tronsonneuse et se préparant à couper son torse.

Stiles s'élance et essaye d'arracher la tronsonneuse à l'Alpha. Lydia remarque que le cordon d'alimentation de l'appareil est dans le mur. Siles arrive à emmener la tonçonneuse loin d' Ethan.


Ethan montre ses griffes et se déplace pour se déchirer le torse. Stiles et Allison essayent de l'arrêter. Il tombe sur un radiateur  qui lui brûle les mains. La douleur le détache de sa transe et il semble avoir aucun souvenir de ce qui s'est passé. Il quitte rapidement la pièce.

Retour au loft de Derek, il essaie de sortir du lit, mais ses blessures sont trop graves. Il raconte à Jennifer qu'il doit "retrouver les autres" parce qu'ils pensent qu'il est mort.

Elle souligne que de nombreux personnages de la littérature utilisent de faux décès à leur avantage. Elle mentionne "Les Misérables" de Victor Hugo, et "Roméo et Juliette" de William Shakespeare. Elle rougit quand elle mentionne le dernier puisque c'est l'histoire de deux amants et elle parvient encore à flirter avec l'homme presque mort devant elle.

Ethan refuse de parler à Stiles, Lydia et Allison au sujet de sa tentative de suicide. Il dit qu'il ne sait pas comment il est arrivé là, ni ce qu'il faisait. Stiles souligne qu'il pourrait être plus utile, car viennet de lui sauver la vie. Il répond qu'ils n'auraient probablement pas dû.

Allison veut retrouver Scott. Stiles rapporter  à contrecœur sa théorie à Lydia,elle est peut être connectée à tout ça, car c'est très similaire à l'époque où elle a empoisonné tout le monde à sa fête d'anniversaire avec le tue loup.

Boyd est assis sur le lit. La radio se met en marche. L'horloge affiche "12:46". Il l'éteint. En deux secondes, elle se remet en marche et la voix d'un homme qui pose des questions à un enfant.

L'homme demande: "Vous vous souvenez de quelle heure il était quand vous l'avez vu la dernière fois?" l'enfant répond: «Je ne sais pas, je ne me souviens pas." L'homme dit alors« Imagine que que tu vois Alicia patiner à la patinoire,avec beaucoup d'autres gens autour et puis quoi? ".Le garçon répond", puis, alors qu'elle est simplement partie".

Boyd éteint la radio à nouveau, mais au bout de quelques secondes, elle se rallume. La voix  dit: «Je vous l'ai dit, je la regardais. Je n'ai pas envie de patiner. Moi, j'étais fatigué et je vous jure que je la regardais! "La voix de l'homme d'un ton réconfortant continue" Ce n'est pas grave, nous essayons simplement de reconstituer ce qui s'est passé. "

Boyd attrape la radio de la table de nuit, et la retire de la prise. Elle s'allume soudainement ,le garçon demande«Est-elle morte?» Et «Est-ce ma faute?" Et "Est-elle morte?" À nouveau.

Boyd commence à répéter ce que le garçon dit.Il jette la radio contre le mur. La radio s'allume à nouveau . Cette fois Boyd sort de la chambre, écrase la radio avec son pied .

Retour au loft, Derek semble se sentir mieux, mais il dit  à Jennifer qu'elle ne doit pas rester près de lui parce que tout le monde autour de lui se blesse. Elle dit qu'elle a été blessée avant et a des sentiments pour lui. Elle commence à l'embrasser. Boyd entre dans le bureau au motel et remarque un coffre-fort.

Allison arrive dans la chambre de Scott, mais il n'est pas là.

Lydia entend un bébé qui pleure et une mère qui crie sur lui. Elle s'agenouille pour se rapprocher de la grille sur le parking et entend une mère se préparant à noyer son enfant.

Retour dans la chambre de Boyd, la baignoire est pleine et le robinet s'arrête. Boyd s'allonge et met le coffre-fort sur lui.


Stiles et Lydia se précipitent dans la salle de bain. Stiles essaie de soulever le coffre mais ne peut pas libérer Boyd coincé sous l'eau. Il recule accidentellement dans le radiateur mural et se brûle. Se souvenant comment Ethan est sortit de sa transe quand il a été brûlé, Stiles décide de faire la même chose à Boyd. Depuis Ils décident d'utiliser des fusées éclairantes que Stiles doit récupérer dans l'autobus.

Alors qu'il est parti, Lydia entend quelque chose sous le lit. Elle se besse et voit Isaac se cacher sous le lit. Il plonge loin de la lumière dans l'ombre.

Stiles revient, ils allument les fusées et brûlent Boyd qui jette le coffre-fort et remonte à la surface.

Stiles retourne ensuite voir Isaac et le brûle aussi.

Lydia et Stiles sont réunis avec Allison et ils trouvent Scott debout dans le parking avec des gouttes d'essence et il tient une fusée. Scott dit qu'il n'y a pas d'espoir. Il dit qu'il n'y a aucun espoir pour lui ou pour Derek.

Derek et Jennifer font l'amour.

Allison dit que la mort de Derek n'était pas la faute de Scott, il lui dit que, peu importe ce qu'il fait , les gens finissent par se blesser et mourir. Il pense que se donner la mort pourrait être la meilleure chose à faire pour tout le monde.

Les blessures de Derek commencent à guérir .

Scott pleure sa vie avant la morsure, en disant que c'était mieux quand il nétait personne de spécial, il n'était pas bon à la lacrosse, pas populaire. Il dit que ce serait mieux d'être nul encore.

Stiles fait un pas en avant. Les larmes coulent sur son visage quand il explique que Scott est une personne, son meilleur ami et son frère. Il va dans la marre d'essence en disant que si Scott veut se tuer ,Stiles va avec lui.

Stiles prend la torche et la jette au loin. Il atterrit sur un morceau sec de la chaussée, mais la torche commence à rouler en arrière en direction de l'essence. Lydia voit ce qui se passe et se jette sur Scott et Stiles les poussant en sécurité.

Quandle carburant explose, Lydia voit un personnage, masqué, avec un visage déformé, dans les flammes.

Le lendemain matin, l'entraîneur Finstock trouve Boyd, Isaac, Lydia, Allison, Stiles et Scott dans le bus. Il annonce que la rencontre a été annulée. Ethan  remercie Scott de lui avoir sauvé la vie et lui dit que Derek est vivant. Il l'avertit aussi que la mort d'Ennis, signifient deux choses. Derek sera forcé de rejoindre la meute Alpha (ce qui signifierait tuer ses Betas) ou alors Kali va le traquer et le tuer.

Lydia remarque une tache violette sur la chemise de Finstock où le sifflet de l'entraîneur repose. Elle demande à le voir et découvre qu'il est remplie de poudre de l'aconit. Cela signifie, qu'à chaque fois qu'il a sifflé dans le bus, tout le monde a pris une dose, ce qui pourrait expliquer les hallucinations.

Stiles jette le sifflet par la fenêtre et le bus démarre.

Chris Argent ouvre la porte d'une chambre A151. Un vieil homme assis dans un fauteuil roulant se tourne .C'est Gérard. Une substence noire sort de son nez .

Chris parle de l'histoire du dernier voyage d'Alexandre Argent au Motel Glen Capri. Il veut connaître le nom de l'Alpha qui l'a mordu.

Gerard lui dit "Deucalion".

Previously on Teen Wolf...

Scott: I can't believe Derek's dead.

Chris: We stay out of it.

Allison: They're trying to kill my friends. How do I stay out of that?

Derek: Your father locked you in a freezer in the basement to punish you.

 


Lydia: I have no clue how I ended up finding that body.

Stiles: So, you literally just showed up there.

Lydia: Yeah.

Scott: I've seen worse.

Stiles: Where have you seen worse?



Coach: Listen up. The meet's been pushed till tomorrow. This is the closest motel with the most vacancies and least amount of good judgment when it comes to accepting a bunch of degenerates like yourselves. You'll be pairing up. Choose wisely. And I'll have no sexual perversions perpetrated by you little deviants. Got that? Keep your dirty little hands to your dirty little selves!



Allison: Lydia?

Lydia: I don't like this place.

Allison: I don't think the people who own this place like this place. It's just for a night.

Lydia: A lot can happen in one night.



Stiles: All right, so I have four.

Scott: Four? You have four suspects?

Stiles: Yeah, it was originally ten. Well, nine technically, I guess. I had Derek on there twice.

Scott: So who's number one? Harris?

Stiles: Just because he's missing doesn't mean he's dead.

Scott: So if he's not dead, our chemistry teacher is out secretly committing human sacrifices.

Stiles: Yeah, I guess that just sounded way better in my head.

Scott: Well, what if it's somebody else from school? Like, you remember Matt? We didn't know that he was killing people.

Stiles: Excuse me? I'm sorry, what? I... yes, we did. I called that from day one, actually.

Scott: Yeah, but we never really seriously thought that it was Matt.

Stiles: I was serious. I was quite serious, actually. Deadly serious. No one listened to me.

Scott: Who were the other three?

Stiles: Derek's sister, Cora. No one knows anything about her, and she's Derek's sister. Next, your boss.

Scott: My boss?

Stiles: Yeah, your boss. I don't really like the whole Obi-Wan thing he's got going on, you know. It freaks me out. Oh, my God. Have you still not seen Star Wars?

Scott: I swear, if we make it back alive, I will watch the movie.

Stiles: Just makes me crazy.

Scott: Who was the last one?

Stiles: Lydia. She was totally controlled by Peter, and she had no idea, so...

 


Jennifer: Oh, God. This is a bad, very bad idea. I should be taking you to a hospital.

Derek: No, no hospital.

Jennifer: Derek, I can't... I can't hold you anymore. I'm losing you. Derek? Derek. Derek...

 



Stiles: Yo. Hey. That was the same thing I was gonna get. Oh, hang on. You know what? I got a patented method for this. Don't worry.

 


Allison: Lydia, did you get the new towels? Lydia... What are you doing?

Scott: Looking for you.

Allison: You found me... In the shower. Slightly naked, if you didn't notice.

Scott: I've seen you naked before.

Allison: Okay, well... remember, we're kind of not together anymore.

Scott: We're still friends, right? We could just be closer friends. Maybe... it could even fix things between us.

Allison: Scott. What are you doing? Are you okay?

Scott: Yeah, I was, um... sorry, I don't remember.

 


Lydia: Excuse me? The card on the dresser says we have a non-smoking room, but somehow all of our towels reek of nicotine.

Receptionist: Sorry about that, sweetheart.

Lydia: What's that? That number?

Receptionist: It's a kind of inside thing for the motel. My husband insists on keeping it up.

Lydia: What do you mean?

Receptionist: It's a little bit morbid, to be honest. You sure you want to know?

Lydia: Tell me. We're not gonna make the top of anyone's list when it comes to customer satisfaction.

Lydia: Obviously.

Receptionist: But we are number one in California when it comes to one disturbing little detail. Since opening, more than any other motel in California, we have the most guest suicides.

Lydia: 198?

Receptionist: And counting.



Chris: Do you want me to come pick you up? I don't mind a late night drive.

Allison: No, no. It's okay. We're at a motel.

Chris: The school paid for that?

Allison: Yeah, yeah. It's not great, but it's just for a night.

Chris: What's it called?

Allison: The Glen Capri. Do you know it?

Chris: Yeah, it... sounds familiar. Listen, sweetheart, I'm gonna hop in the car and come and get you guys.

Allison: No, dad. Seriously, it's okay.

Chris: If there's something you feel like you can't tell me, I just want you to know you can talk to me. We don't have to keep anything from each other.

Allison: I know.



Jennifer: Oh, my God.

Derek: How bad?

Jennifer: To be honest, the "oh, my God" would be for your unbelievable physique if it weren't for the fact that you're bleeding black blood. Derek... Oh, God, you're not dying, are you? Derek, please don't die. Derek! Not exactly how I imagined our first date.



Allison: 198?

Lydia: Yes, and we're talking 40 years. On average, that's... 4.95 a year, which is... actually expected. But who commemorates that with a framed number? Who does that? Who?

Allison: All suicides?

Lydia: Yes. Hanging, throat-cutting, pill-popping, both-barrels-of-a-shotgun- in-the-mouth suicides. I don't know about you, but me, I...

Man: Which... which one do you want?

Lydia: Did you hear that?

Allison: Hear what?



Woman: I don't know. The smaller one, I guess.

Man: It's okay. Smaller's better. There's less kick. I'll chamber the round. All right, so...

Woman: Wait, wait. When do I... I mean, do you count?

Man: Yeah, yeah, I'll... I'll... I'll count to three.

Woman: So after three or on three?

Man: You tell me.



Allison: Lydia?



Woman: One, two...



Lydia: Oh, my God, oh, my God.



Woman: Then pull the trigger.



Lydia: Oh, my God.

Man: I love you.

Woman: I love you too.

Man: One, two.



Allison: What is it, Lydia? What happened?

Lydia: Did you hear that?

Allison: Hear what?

Lydia: The two people in the other room... they shot each other.

Allison: Lydia.



Lydia: Hello?

Allison: Lydia, what are you doing?

Lydia: Hello? It had to be right here. It was a guy and a girl, and, I mean, they sounded younger, but... they were here.

Allison: I believe you. After everything we've been through, I believe you.



Alicia: Don't. Don't leave me. You weren't supposed to leave me.

Boyd: Alicia?

Alicia: Why did you leave me?

Boyd: Alicia?



Lydia: You know, there is something seriously wrong with this place. Hey, Allison, we need to leave.

Allison: But they were suicides, not murders, and it's not like this place is haunted, right?

Lydia: Maybe it is. You know, I bet that couple made their suicide pact in that very room. Maybe that's why they're renovating. Maybe they've been scraping brain matter off the wood paneling.

Allison: Maybe we should find out.



Isaac: Boyd?

Mr Lahey: Hand me the 7/16 wrench. What the hell? This is the 9/16, you moron. You know what the difference between a seven and a nine is, dumb-ass?

Isaac: You know what the difference between a seven and a nine is? It's a stripped bolt.

Mr Lahey: A stripped bolt.

Isaac: I'm sorry, I didn't... What do you want me to do?

Mr Lahey: I want you to shut up.

Isaac: I want you to shut up. Shut up, shut up. What can I do? I can't fix this now. I can't fix this now. I can't fix it. I can't fix it.

Mr Lahey: I can't even keep it closed. Grab the chains.

Isaac: What? Grab the chains. Get in. I said, get in.

Mr Lahey: Are you not hearing me, son? Get in the damn freezer! Get in!

 



Lydia: Well, there goes that.

Allison: Didn't you say the sign said 198?

Lydia: It was 198. I swear to God it was 198.

Allison: Okay, what does that mean, that there's been three more suicides?

Lydia: Or three more are about to happen.

 



Scott: Hey, mom, what's up? Mom?

Melissa: Scott?

Scott: Mom, what's wrong?

Melissa: I'm sorry, he just came in the house. I tried to stop him. I'm sorry.

Scott: Who, mom? Mom, where are you? Outside. Look outside.

Deucalion: Scott... can you hear me?

Scott: What do you want?

Deucalion: Isn't it obvious? You're an Alpha now, Scott.

Scott: I'm not. I'm not. Derek... Derek could still be alive. He could...

Deucalion: He's dead. You know he is, so now I'm coming for you. You and everyone you love. I'm coming for all of them.

Stiles: Hey, Scott, you okay?

 



Ethan: Sorry.

Danny: It's just books.

Ethan: You brought homework? Well, should I let you get back to it?

Danny: Hell no.

Ethan: What's that?

Danny: I have two of them, from a surgery I had to correct misshapen cartilage I was born with. I had a bar put in when I was 14. It stayed there for two years to support my sternum, so my heart and lungs wouldn't be crushed.

Ethan: Well, what if there was a way you could make them disappear?

Danny: I don't really want them to. They make me feel like a survivor.

Ethan: I really hope you are.

Danny: What, what's wrong?

Ethan: Nothing.

Danny: What?

Ethan: Just give me a second.

Danny: Ethan, you okay?

Ethan: I'll be back in a minute.

 



Allison: Last time I saw Scott act like that was during the full moon.

Stiles: Yeah, I know. He was definitely a little off with me too, but actually, it was Boyd who was really off. I watched him put his fist through the vending machine.

Lydia: See, it is the motel. Either we need to get out of here right now, or... someone needs to learn how to do an exorcism asap, before the werewolves go crazy and kill us.

Stiles: Okay, just hold on, all right? What if it's not just the motel? The number in the office went up by three, right?

Allison: You mean like three sacrifices?

Stiles: What if this time it's three werewolves?

Allison: Scott, Isaac, and Boyd.

Stiles: Maybe we were meant to come here.

Lydia: Exactly! So can we get the hell out of here now? Please?

Stiles: Wait, hang on. Let me see this.

Allison: What is that?

Stiles: "28year-old man hangs himself at the infamous Glen Capri."

Lydia: Oh, no. Look at these two. They both mention the room 217. These are probably all the suicides that happened in this room.

Allison: So if every room has a Bible...

Lydia: There could be articles in all the rooms.

Stiles: That's a beautiful thing. Most places leave a mint under the pillow. This one leaves a record of all the horrible deaths that occurred.

Lydia: What if the room next door has the one about the couple? No, that was not locked before.

Allison: Forget it. We need to get Scott, Isaac, and Boyd out of here.

Lydia: I'm not the only one who heard that, am I?

Allison: It sounds like someone turned the handsaw on.

Stiles: Handsaw? Hey, no, Ethan, don't!

Ethan: Aah! What just happened?

Stiles: Ethan!



Jennifer: Are you sure you want to do that?

Derek: I have to find the others. They think I'm dead.

Jennifer: Well, maybe that's a good thing. You know how many characters in literature use a false death to their advantage? You ever read Les Mis? Tale of Two Cities? Romeo and Juliet?

Derek: They need to know.

Jennifer: Do you have any idea how bad you look? You're like one giant open wound. I'm not entirely sure you aren't really dead.



Ethan: Didn't you hear what I just said? I don't know how I got there or what I was doing.

Stiles: Okay, you could be a little bit more helpful, you know? We did just save your life.

Ethan: And you probably shouldn't have.



Lydia: What now?

Allison: I'll find Scott. You guys grab Isaac and Boyd. The best thing we can do is get them out of this place.

Lydia: What? Why are you looking at me like that?

Stiles: Oh, no, I w...

Lydia: Stiles.

Stiles: All right, Lydia. I didn't want to say anything, but this... everything we're going through... we've kind of been through something like this before, a lot like this.

Lydia: What do you mean? When?

Stiles: our birthday party, the night you poisoned everyone with wolfsbane.



Man: Do you remember what time it was when you last saw her?

Young Boyd: I don't know. I can't remember.

Man: Sometimes it helps to put yourself right back in the moment. Imagine you're seeing Alicia skating on the ice rink. Plenty of other people around, and then what?

Young Boyd: And then she was just... she was just gone. I told you, I was watching her. I didn't want to skate anymore. I was tired, and I swear, I was watching her.

Man: It's all right, Vernon. We're just trying to piece together what happened.

Young Boyd: Is she dead? Is it my fault?

Boyd: Is she dead? Is she dead? Is it my fault? Is she dead?

 



Jennifer: You don't have any bandages or any kind of first aid anywhere. I looked.

Derek: I usually don't need them.

Jennifer: How do we fix you up?

Derek: Time. You shouldn't be here.

Jennifer: Why's that?

Derek: Because you don't know me. You don't know anything about me.

Jennifer: Maybe I have a feeling about you.

Derek: It shouldn't be a good one. Everyone around me... everyone gets hurt.

Jennifer: I've been hurt before.

Derek: Not like this.



Allison: Scott? Are you in here?



Stiles: Lydia, I'm sorry, okay? Look, I didn't mean that you're trying to kill people, okay? I just... I just meant that maybe... maybe you're somehow involved in getting people to kill themselves, you know? Which now that I say that out loud, it just sounds really terrible, so I'm just going to stop talking.

Lydia: Stiles... Do you hear that?

Stiles: What?

Woman: Stop. Please, just stop. What do you want? I don't know what you want.

Stiles: Lydia, what do you hear?

Lydia: A baby crying.

Woman: Quiet!

Lydia: I hear... I hear water running.

Woman: It's time to sleep.

Lydia: Oh, my God.

Woman: We both going to sleep now.

Lydia: She's drowning the baby! Someone's drowning!

Stiles: He blocked it. He blocked the drain with something. I can't get to it.

Lydia: What do we do?

Stiles: Here, help me.

Lydia: Is he dead? How long can a werewolf stay underwater?

Stiles: You think I know that? Ow! Wait a sec, the heater. Heater... Ethan came out of it when he touched the heater.

Lydia: What?

Stiles: It's heat, heat, fire. Heat does it, all right? We need something... We need fire.

Lydia: He's underwater.

Stiles: Yeah, I'm aware of that.

Lydia: Wait, wait. The bus. On the bus, they'll have emergency road flares. They have their own oxidizers. They can burn underwater.

Stiles: Are you serious?

Lydia: Yes, go!

Stiles: I got 'em.What do I do? How do I do this?

Lydia: The cap, it's like a match. The cap's a match. Stiles!

Stiles: Yeah, I'm trying.

Ooh.

Stiles: Hey, Isaac. Got something here for you.



Allison: I can't find Scott anywhere.

Stiles: It's happening to him too, isn't it?

Lydia: It has to be. Didn't you say there was another flare on the bus?

Stiles: Yeah. I'll get it.


Allison: Scott... Scott.

Scott: There's no hope.

Allison: What do you mean, Scott? There's always hope.

Scott: Not for me. Not for Derek.

Allison: Derek wasn't your fault. You know Derek wasn't your fault.

Scott: Every time I try to fight back, it just gets worse. People keep getting hurt. People keep getting killed.

Stiles: Scott, listen to me, okay? This isn't you, all right? This is someone inside your head telling you to do this. Okay? Now...

Scott: What if it isn't? What if it is just me? What if doing this is actually the best thing that I could do for everyone else? It all started that night, the night I got bitten. You remember the way it was before that? You and me, we were... we were... we were nothing. We weren't popular. We weren't good at lacrosse. We weren't important. We were no one. Maybe I should just be no one again. No one at all.

Stiles: Scott, just listen to me, okay? You're not no one. Okay? You're someone, you're... Scott, you're my best friend. Okay? And I need you. Scott, you're my brother. All right, so... so if you're gonna do this, then... I think you're just gonna have to take me with you. All right?

Lydia: No!



Coach: I don't want to know. I really don't want to know, but in case you missed the announcement, the meet's cancelled, so we're heading home. Pack it in. Pack it in!

Ethan: I don't know what happened last night, but I'm pretty sure you saved my life.

Stiles: Actually, I saved your life, but not that it matters that much. It's just... it's minor detail.

Ethan: So I'm gonna give you something. We're pretty sure Derek's still alive. But he killed one of ours. That means one of two things can happen. Either he joins our pack...

Scott: and kills his own.

Ethan: Or Kali goes after him, and we kill him. That's the way it works.


Stiles: You know, your little code of ethics there is sort of barbaric, just F.Y.I.

 



Coach: Hey, Ethan, I wanted to...

Lydia: Coach, can I see your whistle for a second? What's that?

Coach: Hey, Eth... I'm gonna need that back. Ethan...

Lydia: Wolfsbane.

Stiles: So every time the coach blew the whistle on the bus, Scott, Isaac, Boyd...

Lydia: and Ethan.



Scott: We all inhaled it.

Allison: You were all poisoned by it.

Stiles: So that's how the Darach got in their heads. That's how he did it.

Coach: Hey, hey, hey, hey! Stilinski!



Gerard: Twice in a month. Should I be flattered?

Chris: In 1977, my Uncle Alexander Argent checked into the Glen Capri motel for a one-night stay. In room 217, he used a shotgun to blow out the back of his skull. The autopsy report noted an unusual animal bite in his side.

Gerard: If you already have all the information, what do you want from me?

Chris: I want to know the Alpha that bit him. I want his name.

Gerard: Deucalion.

Kikavu ?

Au total, 165 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Neelah 
19.02.2021 vers 18h

Hedaaa 
02.12.2020 vers 09h

mounia 
19.09.2020 vers 15h

skins4ever 
06.08.2020 vers 11h

soniamango 
24.07.2020 vers 00h

LastAmy26 
19.05.2020 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente

Photos de Meute
Hier à 22:28

Saison 1
29.01.2021

Mason Dye
05.02.2021

2021
01.02.2021

Nouveau sondage
31.01.2021

Les calendriers
03.01.2021

Actualités
Tyler Hoechlin : Superman & Loïs renouvelée !

Tyler Hoechlin : Superman & Loïs renouvelée !
La nouvelle série de Tyler Hoechlin est déjà renouvelée pour une saison 2 !  Il faut dire que le...

Nouveau projet pour Dylan I The Outfit

Nouveau projet pour Dylan I The Outfit
Dylan O'Brien rejoint la distribution du film The Outfit. Synopsis : Leonard est un tailleur anglais...

HypnoCup 2021 - Scott & Allison au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Scott & Allison au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Teen Wolf présente au 2ème tour !

HypnoCup 2021 - Teen Wolf présente au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Calendrier Février 2021

Calendrier Février 2021
C'est au tour de notre archère Allison Argent d'être mise à l'honneur pour ce petit mois de Février...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:50

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who sur l'amour, Nouveau thème dans Voyage au centre dut Tardis

ShanInXYZ, Hier à 16:51

Et n'oubliez pas de venir voter pour votre synopsis préféré dans le concours cross-over Doctor Who/X-Files

ptitebones, Hier à 17:31

Hello, les bannières de Manifest attendent toujours des petits pouces en l'air dans les préférences Merciii

emeline53, Hier à 18:00

Nouveau sondage en cours sur The Fosters pour parler de la série Good Trouble ! Venez nombreux

pretty31, Hier à 23:02

Venez départager les pitchs de films proposés par les participants du concours sur HypnoClap !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site