VOTE | 517 fans

#508 : Ouroboros

Scott et Malia essaient de sauver leurs  amis prisonniers; Deaton découvre quelque chose de terrible à propos des dread doctors.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Ouroboros

Titre VF
Ouroboros

Première diffusion
10.08.2015

Première diffusion en France
21.08.2015

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 10.08.2015 à 22:00
1.10m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Deaton et Vadim entrent dans une zone clôturée dans une usine avec des panneaux écrits en russe. Deaton dit que son compagnon ne croit pas aux histoires sur le rayonnement et l'homme dit que l'endroit n'est pas une centrale nucléaire.

Il y a des hommes avec eux qui portent des masques. Ils utilisent les ouroboros (un serpent qui mange sa propre queue) comme symbole.

Deaton constate une porte avec le symbole, ils trouvent un laboratoire avec plusieurs crânes et un foetus dans un bocal. Deaton explique que ce sont expériences qui ont échoué, certains effectuée in utero.Deaton pense qu'ils doivent aprtir, mais son compagnon est abattu. Le louve du désert  apparaît et dit à Deaton de ne pas bouger.

Scott traverse les bois. Il s'arrête sur le bord d'une falaise et hurle. Malia le rattrape et Scott dit qu'il n'y a pas d'odeur, aucun moyen de suivre Liam et Hayden. Malia souligne que Liam peut hurler en retour. Scott dit qu'il peut seulement ,s'il l'entend en premier.

Melissa appelle le shérif pour le corps mort dans sa cuisine. Elle lui demande de laisser son badge à l'extérieur ce qui signifie qu'il doit faire face à celà en tant qu'ami et non pas en tant que shérif. Il hésite mais décide de faire ce qu'elle demande.

Une fois à l'intérieur, le shérif demande si quelqu'un a vu Kira. Melissa réfléchit si l'assassinat pourrait être une sorte de message pour Scott. Le shérif dans sa radio, dit qu'ils ont un 187 (Homicide) à 821 Williamson Road. Melissa le gifle.Melissa dit qu'il sait Kira n'est pas responsable. Il dit qu'il y'a un meurtrier et c'est de sa responsabilité de le gérer en respectant la loi. Elle dit que leurs enfants sont toujours aux prises avec des choses en dehors de la loi.


Kira se promène au milieu de l'autoroute 115. Clark la retrouve et lui demande de monter dans sa voiture de patrouille. Kira dit qu'elle est là pour se rappeler de quelque chose. Clark lui met les menotte et annonce à la radio qu'elle a le suspect.

Théo remet la Jeep droite alors que Stiles est encore à l'extérieur de la clinique vétérinaire. Ils entendent à la radio que Kira est en état d'arrestation.

Au repaire des Médecins ,Liam est toujours sur le plancher. Un dispositif est attaché à son bras avec un tube dans sa peau. Hayden est à plat ventre sur une table d'opération, les médecins travaillent sur elle. Une alarme retentit et le pathologiste se dirige vers un grand cylindre rempli de liquide avec un corps à l'intérieur,il prend une seringue et supprime une partie du liquide.

A la table , le généticien utilise une lumière ultraviolette pour examiner la peau d'Hayden. Un motif bleu est vu sous la lumière. Le chirurgien dit "son état se détériore." Liam crie sur eux de la laisser tranquille. Le pathologiste arrive et lui met un coup de pied dans la tête.

Parrish couvert de suie, prend une douche quand son téléphone sonne. Il enroule une serviette autour de sa taille et répond. Il dit qu'il est 4 heures du matin, le shérif a appelé tout le monde parce qu'il a euun autre meurtre.

Kira est assise, menottée à une chaise, à la station du shérif, son épée sanglante est sur le bureau en face d'elle. Le shérif ordonne qu'on lui retire les menottes disant que si Kira est impliquée, c'est de la légitime défense. Ken Yukimura arrive et prétend que l'épée est la sienne. Kira proteste. M. Yukimura prétend qu'il a été attaqué et a attrapé une épée réplique de sa collection pour se défendre. Le shérif demande à voix haute comment le corps a fini à la maison des McCall. Noshiko Yukimura dit que la jeune fille était apparemment pas complètement morte et qu'elle s'est enfuit pour aller chez les McCall.

Le shérif demande s' ils vont vraiment croire cette histoire. Noshiko demande s' il est prêt à dire une autre histoire.

Le pathologiste met Hayden sur le sol près de Liam . Il rampe vers elle. Elle a une plaie noire sur son abdomen. Il attrape sa main pour essayer d'enlever sa douleur. ça ne fonctionne pas.

Scott et Kira discutent du fait que son père a avoué le meurtre et sera probablement arrêté. Kira dit qu'elle se souvient de rien , sauf de s'être réveillé sur la route. Scott dit qu'il doit aller chercher Hayden et Liam, mais qu'il resterait avec elle autrement. Kira demande à Scott s'il pense qu'elle a tué la jeune fille et il prétend qu'il ne le croit pas.

Scott arrive très nerveux dans sa maison et va directement à l'étage où Mason et Lydia coachent Corey (le petit ami de Lucas) ,il est en train de lire le roman. Il dit qu'il a des difficultés à lire et Scott dit qu'ils ne disposent pas de temps . Il insère ses griffes dans la tête de Corey pour extraire ses souvenirs.

Hayden tente d'aider Liam à enlever le grand tube à l'intérieur de son bras. Du liquide noir se déverse une fois qu'il est retiré.

Le pathologiste arrive et injecte quelque chose à  Hayden dans le cou. Alors que le généticien vise  Liams avec une aiguille dans le front.

Melissa donne sa déclaration de témoin officiel à propos de la découverte du corps. Le shérif est incrédule qu'elle dise la vérité décrivant le corps comme une "chimère monstrueuse" . Elle dit qu'elle a oublié les docteurs et prend la déclaration .

Clark arrive avec les détails de l'appel de la bibliothèque. Elle a pris les cartes-clés des élèves qui ont accédé à la bibliothèque et a trouvé que Stiles et Theo Raeken étaient là.Le shérif dit qu'il va traiter avec ça en disant qu'il ne pliera plus aux règles pour personne. Melissa dit "Peut-être que vous devriez apprendre à plier un peu avant que quelqu'un se casse."

Theo, Stiles, et Malia rejoingnent Lydia et Mason alors que Scott puise dans les souvenirs de Corey.

Dans l'esprit de Corey, Scott voit les Médecins le tirer dans l'hôpital. Ils sont ensuite dans le souterrain avec des tuyaux qui courent le long des murs. Puis il voit le repaire .Scott rompt le contact et esquisse l'entrée de la tanière dans un cahier rapidement.

Stiles et Lydia reconnaissent le dessin ,c'est  l'usine de traitement d'eau. Stiles dit qu'il y allait pour y faire du skateboard jusqu'à ce que son père l' attrape et lui dise de ne jamais revenir.
 
Hayden et Liam se réveillent dans une autre partie du repaire. Il y a une porte bloquée par un maillon de chaîne. Liam saisit la clôture et reçoit un choc. Il y'aun autre adolescent dans la pièce. Il dit que son nom est "Zack." Il dit qu'il est une expérience tout comme eux. Il leur demande de regarder son dos parce que les "gars avec les masques" lui ont enlevés quelque chose, mais ils ont laissé une partie  parce qu'il peut le sentir. Quand il lève sa chemise il y a des souches sanglantes qui sortent de ses omoplates. Ils tressaillent d'avant en arrière comme des ailes .

Stiles demande à Scott d'être prudent à Scott pour trouver Liam et Hayden. Stiles dit à  Mason qu'il ne devrait pas aller parce qu'il n'a pas de "pouvoirs de loups". Scott dit qu'il pourrait aider car Stiles ne vient pas. Stiles dit qu'il doit aider son père parce qu'ils vont essayer d'attraper la personne qui  prend les corps. Malia suggère qu'ils emmènent Theo mais il dit qu'il devrait rester avec Corey au cas où les  Médecins reviennent.

Lydia veut que Scott ralentisse. Elle souligne qu'il aurait pu vraiment faire mal à Corey . Scott l'ignore disant qu'il doit trouver Liam.  Malia , Scott et Mason partent de la maison. Corey, Lydia, Stiles et Theo restent .

Le shérif est en mouvement à l'Hôpital de Beacon Hills avec deux policier de chaque côté. Tous sont armés de fusils de chasse. Clark prend position en face de l'entrée de la morgue. Le corps est placé à l'intérieur de l'un des tiroirs .Parrish est affecté à monter la garde devant le tiroir.

Liam tente d'ouvrir la porte à nouveau et est choqué. Zack rit et dit qu'ils ne sortiront jamais. Hayden lui reproche et dit qu'il pourrait essayer d'être optimiste. Zack dit qu'il est difficile de l'être quand vous avez déjà vu  trois autres personnes crier. Zack dit que les médecins ont dit que les autres ont été des échecs.

Zack décrit ensuite son expérience. "D'abord, vous oubliez. Vous ne savez pas qui vous êtes ou ce que vous faites. Ensuite, vous êtes violent. deux d'entre se sont presque tuer  ".

Il dit que l'un avait une coupure comme celle d'Hayden.Elle est encore couverte de noire , Zack dit que ça va. Il dit que quand ils commencent à  saigner d'autres trucs ou quand ça commence à tourner argent ce n'est plus bon. Le mercure est un signe que vous êtes "vraiment un échec."

Liam se demande combien il y'aura d'échecs encore. Zack se demande à quoi resemblera un succès . Ils se demandent en quoi ils se transformeront.

Scott, Mason et Malia arrivent à l'usine de traitement de l'eau et commencent à descendre dans les tunnels. Malia appelle  Liam. Scott dit qu'il y a trop de produits chimiques pour qu'il sente un parfum.

À l'Hôpital Memorial Beacon Hills, Stiles est au téléphone avec son mécanicien qui affirme que sa jeep a spontanément brûlé quand elle s'est renversée. Le mécanicien dit  que le réservoir d'essence n'est pas ouvert et  que rien d'électrique n'a brûlé.

Sherif Stilinski prend le téléphone de Stiles et exige de savoir ce qu'il fait à l'hôpital. Stiles essaie de convaincre son père de laisser le corps et laisser celui qui est en train de  venir pour le chercher.Le shérif demande à Stiles de rentrer à la maison, mais il refuse.

Stilinski voit l'un des badges d'identification du médecin en montant dans l'ascenseur, "Dr. M. Langford, médecin traitant "et il lui rappelle que la carte de Stiles a été trouvé  dans la bibliothèque la nuit de l'appel au lycée.Il dit que -Clark l'a découvert et demande si tous les élèves ont accès à la bibliothèque après les cours. Stiles dit queoui. Il dit qu'il a perdu sa carte d'accès "il y a quelques semaines."

Kira est encore en train de lire le roman, mais c'est toujours difficule. Elle jette le livre à travers la pièce ,sa mère entre. Kira dit qu'elle est la seule qui n'a pas fini de le lire. Noshiko dit que si la langue est une source de confusion ,c'est à cause du  renard alors elle dit à Kira d'arrêter d'essayer de comprendre.

Deux pages du livre sont vus brièvement pendant cette scène.Noshiko recommande à Kira de lire le livre à l'envers.

Retour dans l'antre, le nez de Zack commence à couler argent et le pathologiste arrive et le traîne. Liam essaie de se lever pour aider, mais est maintenu en place par une force invisible et est incapable de se lever.

Scott, Malia et Mason se précipitent à travers les tunnels, mais n'ont pas de chance. Scott entend un bourdonnement et commence à le suivre.

Le cou de Corey a guéri. Il veut partir mais Theo recommande qu'il reste. Il explique ensuite que Lydia est une Banshee et peut détecter quand quelqu'un est proche de la mort. Il lui demande alors ce qui se passe si  Corey part. Lydia dit "c'est mauvais, très mauvais." Corey dit qu'il va prendre sa chance et se dirige vers la porte.

Theo croit qu'il doit se rappeler d'où les médecins l'ont emmené. Corey dit qu'il était à l'hôpital, puis les tunnels et voilà. Theo le presse et Corey admet qu'il se souvient qu'il était dans un sous-sol dans une vieille maison et il y avait un mur avec un grand trou "comme si une bombe avait explosé."Theo se souvient quand Parrish a été attaqué par Belasko.

Kira parvient à lire le livre et commence à se souvenir. Elle était assise dans la voiture pendant les bouchons sur la route 115 avec ses parents lorsque les médecins l'ont jetée sur le capot puis lui ont fait quelque chose dans son oeil. Une éclaire semble frapper l'appareil pendant un moment et Kira ouvre la bouche pour crier et la lumière jaillit.

Stiles est dans la salle d'attente à l'hôpital tenant sa carte. Les mots SENIOR et "M. Stilinski "sont visibles avec une photo de Stiles. Il la met dans la poubelle.

Le shérif et ses hommes montent la garde sur le corps. Clark demande à vérifier  l'air conditionné, mais quand elle se dirige plus loin,les tuyaux dans le plafond commencent à faire du bruit. Le shérif remarque que l'eau va arriver, et parvient à tirer un adjoint  juste avant l'explosion de l'appareil . Les autres tuyaux emboîtent le pas et le couloir est rempli d'une épaisse vapeur chaude.Quelqu'un avec de la  suie commence à frapper les policiers.

Scott, Mason et Malia tournent en rond. Scott commence à avoir une crise d'asthme, puis commence à se blâmer pour tout ce qui est arrivé. Mason dit qu' ils ont juste besoin de continuer à chercher et offre sa main à Scott pour se relever. Ils continuent dans le tunnel juste devant le symbole "Ouroborus "sur la paroi du tunnel.

Liam et Hayden entendent les médecins . Ils se tiennent la main. Théo se précipite à l'intérieur est électrifié par la  clôture.Il attrape la porte avec les deux mains, l'électricité parcourt son corps, mais il parvient à forcer la porte dans une pluie d'étincelles.

À l'hôpital, Parrish (encore en uniforme) semble hébété, il dit au shérif qu'il a vu le suspect. Stiles crie à son père de partir dans le couloir et Parrish dit "Allez chercher votre fils shérif," dans un ton monotone impassible.

Stiles et le shérif entrent  dans la morgue pour trouver le corps disparu.

Theo conduit Hayden et Liam loin du repaire. La blessure d'Hayden ne guérit pas et elle dit que ça signifie qu'elle est un échec. Liam l'embrasse et prend sa douleur. Liam dit qu'il ne sait pas comment il a fait.Theo les voit en train de s'embrasser dans le rétroviseur.

Scott retourne à la maison. Liam et Hayden sont sur le canapé. Scott serre Theo pendant un long moment.

Plus tard, Kira explique à Scott qu'elle se rappelle et dit qu'elle doit quitter Beacon Hills . Elle dit aussi, que sans corps, le shérif a dû laisser son père partir. Scott ne veut pas  que Kira parte, mais elle dit qu'elle ne veut pas faire  de mal à personne. Scott dit qu'elle ne va pas en faire, mais elle lui demande de regarder avec ses yeux .Il le fait et voit son aura.

Il est sous une pluie battante que la charge de,les Yukimura entrent dans leur voiture. Scott et Kira se font leur adieu. La voiture part et tous les lampadaires explosent en étincelles.

Melissa trouve Scott assis sur le sol de sa chambre. Il explique que quelque chose a changé entre lui et ses amis, et il croit qu'il doit se blâmer. Il dit qu'il ne sait pas comment régler le problème.

Stiles a l'insigne  de Parrish et il la montre à Lydia ,il dit que  Parrish est celui qui prend les corps. Lydia dit qu'elle pense qu'elle sait où il les emmène.

Parrish se rapproche du Nemeton avec le dernier corps.
 
Deaton, meurtri, est attaché à une chaise dans l'ancien repaire des médecins. La louve du desert dit qu'elle a entendu que  Malia ,sa fille était encore en vie. Deaton dit qu'il ne connaît pas sa fille.

Elle dit qu'elle espère que Deaton dit la vérité, parce que si sa fille est toujours en vie alors,elle va devoir  la tuer à nouveau.
 
 

Kikavu ?

Au total, 120 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
27.08.2018 vers 19h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

poupette67 
03.06.2018 vers 12h

Luciole59 
02.05.2018 vers 17h

ilusion 
20.03.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
The CW Network's Fall Launch Event

The CW Network's Fall Launch Event
Samantha Logan était à l'événement "The CW Network's Fall Launch Event" qui avait lieu chez  Warner...

Promo à Florence

Promo à Florence
Daniel Sharman , comme vous  le savez , est le protagoniste de la deuxième saison de "I Medici 2"...

Les acteurs à Paris ce week-end

Les acteurs à Paris ce week-end
Pour rappel , ce week end , 3 acteurs de Teen Wolf seront à la convention "A Millennial Weekend " :...

Sortie : Light as a Feather

Sortie : Light as a Feather
C'est aujourd'hui que sort en intégralité la première saison de "Light as A Feather " avec Dylan...

Interview : HollywoodLife

Interview : HollywoodLife
HollywoodLife a demandé à Dylan Sprayberry ce que c'était de jouer un nouveau personnage après Liam...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Hier à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Hier à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site