VOTE | 527 fans

#510 : Asthme sévère

Scott et sa meute font face à leur plus grand ennemi , avec des vies et des amitiés sur le point d'être détruites!

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Status Asthmaticus

Titre VF
Asthme sévère

Première diffusion
24.08.2015

Première diffusion en France
04.09.2015

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

Scott McCall & Liam chez le vétérinaire

Scott McCall & Liam chez le vétérinaire

Stiles Stilinski conduit

Stiles Stilinski conduit

Scott s'est endormi

Scott s'est endormi

Theo Raeken est inquiet

Theo Raeken est inquiet

Malia Tate (Shelley Hennig)

Malia Tate (Shelley Hennig)

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Lundi 24.08.2015 à 22:00
0.96m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Quelques secondes après la fin du dernier épisode, Liam confronte Scott au sujet de son refus de donner à Hayden la morsure.

Scott explique que, dans son état affaibli, la morsure pourrait probablement la tuer. Liam dit que Scott rompt sa promesse de faire tout ce qu'il peut pour sauver Hayden. Scott commence à avoir des difficultés à respirer et Theo lui jette un inhalateur. Il prend une profonde aspiration et dit qu'il ya une autre façon de sauver Hayden.

L'état de la jeune fille semble empirer et Theo dit qu'Hayden ne survivra pas s'ils font quelque chose.

La jeep de Stiles commence à fumer alors que le moteur tousse. En colère, il sort son jeu de clés et les jette sur le sol. Il referme le capot.A L'intérieur du boîtier, un emplacement est vide. c'est la clé qu'il a perdu en tuant Donovan .Il jette la boîte de clés dans un accès de rage, et récupére l'outil sanglant. Il veut la jeter sur la route avec les autres, mais à la place il la jette dans le pare-brise de la Jeep.

Ce qui suit est le trafic radio entre les policiers . Nous ne voyons que le répartiteur et le shérif avec les descriptions fournies par les officiers.

 Quelques minutes plus tard, le shérif Stilinski marche dans le couloir à l'école et est intercepté par Clark. Elle a une coupure sur sa tête et explique qu'elle a arrêté son véhicule de patrouille et a couru pour se rendre à l'école. Le shérif lui dit de ne pas se soucier de la voiture parce que l'assurance couvrira le coût. Clark dit qu'elle se demande combien paiera l'assurance de l'école. Elle dirige le shérif où quelque chose a jeté la grande plaque  "Beacon Hills High school" à travers le toit. Il est fissuré en deux au milieu du couloir.

Les Dread doctors observent l'épave de l'école. Le chirurgien dit "succès imminent."

Le lendemain matin, Melissa a rejoint Scott, Theo et Liam à la clinique vétérinaire. Hayden est couchée sur la table d'examen ,Melissa explique qu'elle va essayer la thérapie de chélation pour éliminer les métaux lourds (mercure) à partir du sang d'Hayden. Elle est préoccupée parce que le processus peut blesser les reins du patient et "Hayden en a seulement un."

Hayden réagit lorsque l'aiguille intraveineuse est insérée dans sa veine et Liam saisit le poignet de Melissa ,il dit que l'infirmière fait  mal à Hayden. Melissa dit calmement que Liam lui fait mal et il recule. Theo leur rappelle qu'ils sont là pour sauver une vie et ne pas se tuer. Scott souligne qu'ils peuvent ressentir les effets de la pleine lune pendant la journée. Théo dit que c'est la Supermoon et Melissa demande si cela signifie qu'ils sont super forts et super agressifs. Scott dit "les deux à la fois."

Dans son bureau, le shérif examine un ordinateur portable avec des images étiquetées " Chimères connues" Sous le livre ,il y'a une enveloppe avec son nom. Il trouve à  l'intérieur la carte  de  bibliothèque de Stiles.

Theo et Scott sont assis dans la salle d'attente à la clinique . Theo dit Scott qu'il va avoir besoin d'aide. Theo souligne que Liam a 16 ans et que c'est son premier amour. Il dit que ces émotions mélangées avec le supermoon seraient mauvais. Theo dit "Nous avons besoin d'aide." Il dit qu'il doit ramener la meute avec lui. Scott dit qu'il n'est pas sûr d'avoir une meute. Theo propose de leur parler au nom de Scott.

Lydia et Parrish sont assis de part et d'autre des barreaux de la cellule de prison . Ils discutent des pouvoirs de Parrish. Lydia dit qu'il trouve des corps  comme elle le fait. Il se demande si c'est un signe avant-coureur de la mort.

Scott s'est endormi à la clinique. Liam le regarde avec ses yeux jaunes.

Un camion de remorquage prend la jeep de Stiles. Malia est arrivée pour le chercher. Pendant le trajet, elle demande s' ils peuvent réparer la Jeep. Il explique que le véhicule a un mauvais alternateur, il a besoin de nouvelles ceintures, la transmission est en cours et les plaquettes de frein sont "mortes".Elle lui demande pourquoi il la laisse devenir si n mauvaise état. Stiles dit, il y a eu "quelques distractions si elle n'a pas remarqué." Malia dit "J'ai remarqué. Plus que tu penses. "

Stiles essaie de s'excuser mais elle demande si elle doit le ramener chez lui. Il dit qu'il a besoin de voir son père au poste.

Parrish demande si elle se sent mieux de savoi ce qu'elle est. Elle dit qu'elle n'a pas peur. Elle demande alors à haute voix si elle lui fait peur. Il dit qu'il a eu peur une fois, quand il a été attaqué par le loup-garou avec les grandes serres .Il explique qu'il pensait qu'il allait mourir et puis il a vu Lydia. Elle demande ce qu'elle faisait dans sa vision et il dit qu'elle essayait de le maintenir en vie.

Lydia dit que ce soir-là, elle a juste essayé de se protéger de la pluie. Celà lui rappelle l'histoire de "The Wild Hunt", un mythe à propos des Ghost Riders dans le ciel avec des grands chiens noirs ( les parents de Kira en parlaient pendant cette tempête.) Cela lui donne une idée et elle laisse Parrish à la prison.

Liam estime que le traitement ne fonctionne pas. Melissa dit qu'elle devrait montrer des signes d'amélioration. Hayden chuchote qu'ils devraient appeler sa sœur Valerie Clark. Scott dit  à Theo u'il a reçut un texto à propos des flics étant au lycée. Hayden lui demande de trouver sa sœur parce qu'elle ne veut pas mourir sans elle . Scott dit qu'il va la chercher.

Malia propose d'aller au poste avec Stiles. Il dit qu'il va probablement prendre un certain temps et ouvre la porte pour sortir. Malia demande si Stiles va dire à son père à propos de Donovan. Stiles rentre dans la voiture. Malia explique qu'elle a deviné  après avoir vu la morsure sur son épaule pendant qu'il dormait. Elle n'a jamais rien dit parce que ça n'a pas d'importance pour elle qu'il a tué Donovan. Stiles dit que c'est important pour lui et sort de la voiture.

Dans la cellule de prison, Parrish a son rêve récurrent ,où il amène les  corps au Nemeton.

Un policier dit à Stiles que son père est parti il y a environ une demi-heure. Stiles dit qu'il va attendre dans son bureau.

Lydia feuillete un livre sur la mythologie à la bibliothèque . Elle trouve la section sur la Chasse Sauvage et lit ce qu'il raconte sur les chiens qui accompagnent les chasseurs de fantômes.

"Odin Hunt, également connu sous le nom de Wild Ride ou Wild Hunt, un mythe de cavaliers diaboliques dans le ciel accompagné de chiens noirs, bêtes spectrales dont les yeux brillaient de feu. Un porteur de mort et Gardien du surnaturel, le chien noir est également connu par son nom plus commun de " Hellhound/ chien des enfers ".

Parrish ouvre les yeux, ces yeux brillent de couleur feu.

Lydia commence à entendre des voix de banshee. Les chuchotements sont la plupart du temps inintelligible mais nous entendons Liam rugir et Scott dit: "Je ne peux pas te laisser me tuer."

Theo est dans la bibliothèque et fait sursauter Lydia. Il dit qu'elle sait ce qui va arriver. Elle dit que quelqu'un va mourir et il dit qu'il ne peut pas laisser avertir la personne, car il les veut tous. Elle est confuse. Il la frappe.

Malia retourne à la grotte où elle a vécu pendant si longtemps comme coyote. Elle prend la poupée de sa soeur ,elle se souvient de la nuit de l'accident qui a tué sa mère et sa sœur. Elle est surprise quand un loup entre dans la tanière et se transforme en Theo. Elle veut savoir comment il a fait.

Melissa prend du sang de Hayden. Des Taches grises ont commencé à apparaître sur sa peau et Melissa décide qu'ils ont besoin de l'emmener à l'hôpital parce qu'elle a besoin de fournitures médicales. Elle dit qu'ils passeront pas "par la porte d'entrée."

Les Alarmes commencent à sonner à la station du shérif. Dans sa cellule, Parrish saisit les bars avec les deux mains et ils commencent à rougeoyer. Il les  plie et sort.

Theo propose de montrer  à Malia comment se transfrmer. Théo dit qu'il n'a rien à cacher. Theo demande si elle a dit à Scott qu'elle envisage de tuer sa mère biologique. Il dit qu'il ne juge pas et veut l'aider. Elle lui demande pourquoi il serait utile et il dit parce qu'il sait que Scott ne le sera pas. Il dit que si Scott est pas assez fort alors quelqu'un d'autre doit prendre la tête de la meute. Il explique qu'ils ont emmené Hayden à l'hôpital et qu'il ya deux autres chimères qui sont toujours portés disparus. Il dit: "ils ont besoin d'aide. Ils ont besoin de toi. "

Scott se penche sur les dommages causés dans le couloir de l'école . Il reçoit un sms de Lydia qui dit simplement "Bibliothèque".

Parrish marche lentement à travers la station. Ses collègues le tiennent en joue , mais Stiles les avertit de le laisser partir. Ils écoutent et Parrish part sans autre incident, Stiles le suit.

Theo verrouille Malia dans une chambre «en construction» de l'Hôpital Memorial Beacon Hills. Il jette la clé.

Hayden est dans un fauteuil roulant lors que Melissa et Liam l'emmène au 4ème étage dans l'ascenseur. Elle gémit de douleur et un petit nuage de liquide noir va dans le sac par voie intraveineuse. Liam attrape sa main et elle répète qu'elle veut voir sa sœur . Melissa la assure ,Scott est à sa recherche. Plus de taches noires apparaissent sur le cou de Hayden.

Dans la bibliothèque, Scott appelle  Lydia.  aucune réponse. Son propre téléphone vibre avec des sms de Liam -: "Appele-moi","ça empire! Appele! ","APPELE-MOI!!!"

Il tente d'appeler Lydia et entend un vibreur. Il trouve son téléphone et remarque une ligne de Mountain Ash sur toute la longueur. Il ressort pour trouver Theo complétant le cercle de Mountain Ash.

Theo explique qu'il ne peut traverser la Mountain ash parce qu'il est une chimère, la première chimère, et donc pas vraiment surnaturel. Il dit qu'il est à moitié coyote ,c'est la raison pour laquelle Malia lui faisait confiance. Theo donne une autre définition de la chimère "quelque chose d'impossible à réaliser ou un rêve irréalisable."Il dit que les docteurs"sont venus après lui."

Scott essaye decourr après  Theo mais il dépasse la ligne de sorbier et Scott percute la barrière surnaturelle  et rebondit dans la salle.

Theo se retourne ensuite sur l'un des brouilleurs de téléphone et dit que Scott pourra appeler personne à l'aide!


Mason se précipite dans le couloir au 4ème étage inachevé à l'hôpital. Ses bras sont pleins de fournitures médicales. Il demande à Melissa s'il doit aller chercher un médecin. Melissa dit qu'elle se le demande depuis des heures. Elle se demande si elle doit  la raiter comme un patient normal. Mason demande si elle est en train de mourir. Melissa dit que vu la quantité de mercure dans son corps, elle ne devrait pas être en vie.

Scott pousse  la barrière , mais ne peut pas traverser. Il se châtie parce qu'il a réussi à franchir une barrière similaire une fois avant. Il prend l'inhalateur que Théo lui a donné plus tôt et court vers  la barrière. Il est repoussé, une fois de plus. Il se relève, il voit une porte et a une idée. A l'intérieur il y a un accès au toit. Scott commence à monter.

Sous la sous-construction au 4ème étage des sacs sont par terre . La serrure de la salle où Theo a verrouillé Malia est brisée. Malia marche prudemment vers une ombre derrière des bâches en plastique.La chimère a une grande pointe osseuse coller sur le dos de sa main et une autre, plus courte  provenant de son poignet. Il avale un sac de moelle quand il regarde Malia . Il se lève . Il grogne et court sur Malia. Elle montre ses crocs et avance.

Scott est sur le toit de la bibliothèque, mais constate que la barrière s'étend au moins aussi haut qu'il peut l'atteindre .

Il est frappé par une crise d'asthme et prend son inhalateur. Il tente de prendre une bouffée mais il ne semble pas aider. Dans la frustration, il écrase l'appareil et une bouffée de gaz violet sort. Il se rend compte que l'inhalateur, donné par Theo, était plein d'aconit. Il s'est lui-même affaiblit chaque fois qu'il l'a utilisé.

Liam est sur le toit. Il est furieux. Scott demande à voix haute si Theo l'a laissé entrer. Liam veut lui faire payer pour Hayden . Scott tente d'expliquer qu'il ne peut pas la sauver de cette façon. Liam dit qu'il pense à des solutions de rechange en disant que Scott tiendra sa promesse pour sauver Hayden. Scott dit que la supermoon alimente sa colère et le rend plus agressif.

Les signes vitaux de Hayden sont en baisse et Melissa demande à Mason de trouver Liam disant que si il veut être avec elle, il doit y aller maintenant parce qu'elle est en train de mourir.

Liam et Scott se battent sur le toit.  Ils tombent à travers un puit de lumière dans la bibliothèque.

Malia est confrontée à la chimère. Braeden se montre et tire avec des fléchettes" tazer". La créature est assommée mais parvient à se relever et s'évader.

Parrish arrive à la fourrière. La plupart de ses vêtements sont brûlés. Stiles le suit ,Parrish trouve deux corps (l'un est Corey) à l'arrière d'une camionnette. Il prend le véhicule.

Braeden informe Malia que la desert wolf sait qu'elle est vivante et qu'elle va revenir à Beacon Hills.

Stiles essaie d'appeler Scott quand Theo arrive à la fourrière. Stiles veut trouver Scott, mais Theo dit que Scott ne veut pas lui parler.

Scott et Liam continuent leur lutte. Scott prend une raclée et saigne. Scott dit qu'il ne peut pas laisser Liam le tuer puis se tourne vers la pleine lune,il  se transforme et se bat avec plus de force.

Theo parle à Stiles des mensonges qu'il a dit au Sherif à propos de la mort de Donovan. Il dit que la carte de Stiles a été donné au sherif. Stiles craint que Theo ait blessé son père.

Theo explique qu'il est venu à Beacon Hills pour prendre la meute de Scott. "Je suis venu pour la Werecoyote, celle dont le premier réflexe est de tuer. Je suis venu pour la Banshee la  fille entourée par la mort. Je suis venu pour le Kitsune noir, la beta avec ses problèmes de colère. Je suis venu pour Void Stiles. Voilà la meute que je veux. Malheureusement, Scott n'en fait pas partie. "

Théo dit qu'il peut entendre le rythme cardiaque de stiles, et il sait qu'il n'a pas peur. Il dit que le nogitsune est parti, mais Stiles a encore plus de sang sur les mains que quiconque. Stiles dit qu'il est sur le point d'avoir encore plus de sang .

La lutte dans la bibliothèque fait rage.

Théo dit qu'il va dire  à Stiles où le shérif est mais seulement s'il promet de ne pas aider Scott. Stiles frappe Theo au grand amusement de celui ci. Stiles le frappe à nouveau. Theo essaye de recruter Stiles.
Theo dit qu'il peut pas sauver le shérif et aider Scott mais qu'il a encore le temps pour sauver la vie de son père.

Le visage de Liam est également ensanglanté alors que la lutte dans la bibliothèque continue. Scott fait un flip sur le deuxième étage et tente à nouveau de parler à  Liam. Il explique que Theo se sert de lui parce que Liam est le seul qui peut enlever le statut d'Alpha de Scott. Il dit qu'une fois que Liam aurale statut, Theo lui prendra. Liam dit qu'il veut tuer Scott, même sans l'intervention de Theo. La lutte reprend avec Liam qui prendre le dessus.

Hayden meurt. Une larme de mercure descend sur sa joue.

Liam contrôle Scott et commence à le griffer. Scott lève les bras pour parer les coups.

Mason hurle le nom de Liam et celà le retire de sa rage aveugle. Scott est couvert de sang.Mason lui dit que Hayden est morte.Liam traverse l'école.

Mason aide Scott  mais Theo arrive. La chimère frappe Mason.Théo dit qu'il aurait dû rester . Il enfonce ses griffes dans l'abdomen de Scott. Il dit que la meute de Scott sera la sienne, mais Scott dit qu'ils vont pas accepter parce que Theo est "à peine humain." Theo, furieux, pousse ses griffes plus profond et pousse Scott vers le bas sur le sol.Theo marche loin, la lueur rouge disparaît des yeux de Scott.

Dans la maison abandonnée utilisée par les docteurs , Stiles retrouve son père gisant sur le sol ensanglanté et battu.

Liam pleure et tient le corps de Hayden. Parrish arrive pour l'emmener et Liam lui donne un dernier baiser.

Les mains de Mason sont couverts du sang de Scott. Melissa arrive et commence à faire des compressions thoraciques sur son fils. Mason dit que Scott n'a plus de poul depuis 15 minutes. Il dit qu'elle ne pourra pas le ramener quelqu'un comme ça. Melissa dit: "Ce n'est pas quelqu'un. c' est mon fils et c' est un Alpha et il est trop fort pour mourir comme ça! "

Elle continue les compressions et souffle de l'air dans ses poumons. Elle continue à lui parler  l'exhortant à rugir. Avec un dernier coup à la poitrine, elle hurle et ses yeux, incandescent, 'ouvrent, il rugit.


Dans l'antre des Médecins, Lydia est allongée sur le sol. Sa tête lui fait mal à l'endroit où Theo l'a assommé.Théo se précipite et enfonce ses griffes dans son cou en disant: "Je n'ai jamais fait cela auparavant et je sais combien c'est dangereux, mais c'est un risque que nous devons prendre." Il a des visions du Nemeton puis il retire ses griffes. Lydia semble paralysée ,elle se met à genoux, bouche bée.

Théo se dirige vers le un cylindre et prend une grosse seringue avec du liquide.

Retour à la maison, Melissa soigne les plaies de Scott dans sa chambre. Elle explique que chaque leader subit une perte et c'est parfois plus que ce qu'on pense supportable. Scott dit qu'il a perdu tout le monde mais elle est optimiste ,il va les faire revenir "parce que tu es leur chef et même quand un leader pense qu'il n'a plus rien à donner, il a une chose - l'espoir."

Theo traîne Lydia à travers les bois, vers le Nemeton; elle semble encore catatonique.

Theo injecte à plusieurs des himères le fluide de la seringue. Chacun revient à la vie. Tracy, Corey, Josh et Hayden. Théo dit qu'il est leur Alpha et ils leur appartiennent tous. Ils le suivent dans  les bois.

Retour dans l'antre, le chirurgien utilise sa canne pour détruire un mur révélant une peinture de deux créatures qui se battent . L'un dit "La Bete, La Bete, La Bete, Succès."

Kikavu ?

Au total, 130 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cappie02 
04.06.2019 vers 03h

LILI62100 
30.05.2019 vers 04h

jimmymj 
11.04.2019 vers 08h

Awatoure 
22.12.2018 vers 11h

vampire141 
01.09.2018 vers 17h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site