VOTE | 527 fans

#511 : La Dernière Chimère

La série revient avec Scott alors qu'il se bat pour rassembler sa meute tout en traitant avec des pertes, et la création finale des médecins connue sous le nom de " La Bête", qui apporte la terreur dans la ville de Beacon Hills.

Scott et Stiles essayent de comprendre ce qui est derrière la mystérieuse infection qui tue le shérif en dépit de leur profond différend!

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
The last chimera

Titre VF
La Dernière Chimère

Première diffusion
05.01.2016

Première diffusion en France
13.01.2016

Vidéos

Sneak peek

Sneak peek

  

Photos promo

Malia & Scott

Malia & Scott

La meute de Theo à Eichen House

La meute de Theo à Eichen House

Stiles dort

Stiles dort

Scott McCall se soigne

Scott McCall se soigne

Les dread doctors

Les dread doctors

Lydia & Parrish sous la douche

Lydia & Parrish sous la douche

Scott , Stiles & Malia enquêtent

Scott , Stiles & Malia enquêtent

Théo (Cody Christian)& Hayden (Victoria Moroles) parlent

Théo (Cody Christian)& Hayden (Victoria Moroles) parlent

Theo Raeken est à Eichen house

Theo Raeken est à Eichen house

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Sherif Stilinski blessé

Sherif Stilinski blessé

Scott McCall (Tyler Posey) & Malia Tate (Shelley Hennig) parlent

Scott McCall (Tyler Posey) & Malia Tate (Shelley Hennig) parlent

Stiles est près de son père

Stiles est près de son père

Stiles Stilinski (Dylan O'Brien) parle avec melissa (Melissa Ponzio)

Stiles Stilinski (Dylan O'Brien) parle avec melissa (Melissa Ponzio)

Stiles Stilinski

Stiles Stilinski

Lydia Martin (Holland Roden) se bouche les oreilles

Lydia Martin (Holland Roden) se bouche les oreilles

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Mardi 05.01.2016 à 21:00
1.11m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

À un certain moment dans le futur, Lydia a une vision ,elle est debout dans de l' eau . Valack la guide à travers la vision et lui demande de décrire ce qu'elle voit. Il fait nuit et elle peut voir le pont où nous nous avons  vus le jeune Theo regarder sa sœur mourir. Valack demande à Lydia plus de détails, car il dit qu'il a besoin de savoir pourquoi Theo a laissé mourir sa sœur.

La soeur de Theo monte de l'eau. Elle a un grand trou dans sa poitrine,nous pouvons voir ses côtes. Son cœur est parti. Nous revenons vers Lydia, elle a trou de trépanation dans sa tête,  Valack spécule que Theo voulait son cœur pour une greffe et que celà a fait de lui la première chimère. Il dit que d'avoir mis sa sœur dans l'eau froide, dans des conditions d'hypothermie, a permis de maintenir l'organe viable.

Les Médecins prennent le coeur et un jeune Theo se prépare pour la chirurgie. Valack ne comprend pas pourquoi ils voulaient Theo, "dix ans, prêt à tuer sa propre sœur." Lydia demande à Valack pourquoi il s'en inquiète. Il explique que Théo était la première étape des Médecins. Il explique qu'ils sont para-scientifiques,ils ont prolongé leur vie et tordu les lois de la nature dans un effort pour créer le "tueur parfait."

Il dit qu'ils ont maintenant atteint cet objectif, mais Lydia dit que Théo ne sait pas qui est leur dernière chimère . Valack dit que ça n'a pas d'importance parce qu'il y a une raison pour laquelle ils ont choisi Theo, une raison pour laquelle ça a échoué et une raison pour laquelle ils ont changé leurs méthodes . Valack dit que tout a commencé avec Théo.

Toujours dans l'avenir, Tracy frappe un garde d'Eichen. Josh désarme un des gardes en saisissant son tazer et absorbe l'électricité. Corey devient visible,  il était camouflé contre le mur du hall.Schrader  les informe que les heures de visite sont terminées. Théo rejoint sa meute et dit qu'ils sont là pour Lydia Martin.

Valack continue d'interroger Lydia. Elle dit que  Scott et Stiles ont découvert ce que les médecins ont réussi  la nuit de la supermoon mais ne le savent pas encore vraiment parce qu'il y avait trop de choses qui se sont passées. Elle explique les événements : l'asthme, l'attaque de Liam sur Scott, l'absence de Kira, les tentatives de Malia pour trouver la louve du désert et les blessures du Shérif Stilinski.

Dans le présent, le shérif est amené dans la salle d'opération de l'Hôpital. Dr. Geyer, le beau-père de Liam, dit que Stilinski a le foie lacéré et l'intestin perforé. Le shérif retire son masque à oxygène et demande à voir son fils.

Stiles est au guichet où la personne de service ne parvient pas à trouver son père . Melissa arrive et prend le contrôle. Elle explique qu'elle a envoyé un texto à Scott , il arrive. Elle propose d'appeler Malia mais Stiles lui dit de ne pas appeler. La personne derrière le bureau demande si il y a un proche parent qu'elle doit contacter. Stiles explique qu'il est toute sa famille.

Scott prend soin de sa blessure dans sa salle de bains. Il lâche un chiffon sanglant dans l'évier. Les blessures infligées par Liam semblent avoir guéri, mais la blessure de Theo signe toujours. Il regarde dans le miroir et tente de révéler ses yeux d'Alpha. Après un grand effort physique, il parvient à les faire briller brièvement en rouge mais ils scintillement rapidement et reviennent normaux. Il frappe l'évier dans la frustration.

Il récupère des pansements de l'armoire à pharmacie, se rhabille et quitte sa chambre dans le couloir. Sa vision se trouble et le couloir semble se déformer. Il s'effrondre sur le sol.

À l'hôpital, Stiles est assis dans la salle d'attente et pleure tout seul.

Jordan Parrish est sous la douche. Il est sal et des bouts de feuilles tombent carbonisés de son corps. Soudain, Lydia est là. Ils s'embrassent mais il remarque que l'ongle de son index droit est cassé et sanglant. Il remarque la saleté et demande ce qui se passe. Lydia explique qu'il est un "signe avant-coureur de la mort" et demande: "Ne le sais tu pas?" Elle dit que quelqu'un meurt. Parrish se réveille derrière le volant de sa voiture au milieu de la circulation.

Parrish appelle Clark au poste pour lui faire savoir que Lydia a disparu. Elle explique qu'il a lui même disparu et  que les gens sont vraiment confus par rapport à son comportement. Il dit qu'il va s'expliquer, mais il  lui dit qu'elle doit obtenir toutes les disponibles pour rechercher Lydia. Elle parle de l'attaque de l'école, que la bibliothèque a été saccagé et du fait qu' "il pourrait y avoir un animal préhistorique qui court dans les rues.' . Il part à pied et finit dans les bois près du Nemeton. Il appelle  Lydia. Sa lampe de poche s'arrête de fonctionner. Il allume une torche et, quand la  flamme passe près de son visage, ses yeux sont orange .Il voit quelque chose dans la distance. Il laisse tomber la torche et part.

Stiles est endormi à l'hôpital. Il entend son père dire qu'il a besoin de se relever. Il revient à la conscience, Melissa l'appele. Elle explique que le shérif a finit d'être opéré etqu'il va bien . Stiles veut le voir, mais elle dit qu'il doit attendre encore deux heures avant que l'anesthésie se dissipe. Stiles remercie Dieu et commence à pleurer.

Scott est inconscient sur le sol du couloir. Parrish le réveille et remarque qu'il saigne. Scott dit qu'il ne vas pas si mal et se demande pourquoi il est là. Parrish dit qu'il a besoin d'aide et se tourne vers Lydia debout catatonique. Parrish explique qu'il l'a trouvée dans les bois et qu'elle était pratiquement en hypothermie. Lydia avait rompu son ongle pour faire un dessin du badge du shérif sur un rocher à proximité. Scott dit que le badge est un avertissement.

Le shérif respire lourdement. Sa peau est sèche et meurtri.

Mason poursuit Liam de l'école au commisariat. Clark quitte le bâtiment et prend une voiture. Liam veut lui parler de la mort de Hayden, mais Mason l'arrête en disant que Liam a encore ses vêtements de déchiré suite à sa lutte avec Scott, les autorités pourraient penser que Liam a tué Hayden. Liam sent qu'il pourrait en fait être responsable de sa mort. Mason dit que non. Il dit alors que ses dernières heures ne sont pas les mieux mais que ce n'est pas le moyen de les réparer. Liam sent soudain l'odeur de Hayden. Elle apparaît comme un reflet dans l'une des fenêtres de la voiture mais les garçons ne la voient pas et Mason lui rappelle qu'il a vu son cadavre.

Scott et Parrish amènent Lydia dans la salle d'urgence de l'hôpital. Scott prend l'ascenseur tandis Parrish explique l'état de Lydia aux médecins et infirmières.

A l'étage, Scott voit Stiles de plus en plus bouleversé alors qu'il parle au Dr Geyer et Melissa. Il dit que  l'état de son père se détériore, qu'il allait bien et maintenant "il ressemble à quelqu'un qui a pris une batte de baseball dans le cou." Dr. Geyer dit il pourrait y avoir une hémorragie interne mineure. Stiles devient plus agité alors que Scott jette un œil sur le shérif dans la salle de réveil. Melissa admet qu'ils ne savent pas ce qui cloche avec le shérif. A ce moment, Stiles voit Scott et il marche  dans le couloir vers lui. Il lui crie dessus, le pousse contre le mur et le fait tomber en lui demandant où il se trouvait pendant que son père était attaqué. Il lui reproche de faire confiance à Theo .

La sécurité les sépare et Scott explique que le shérif n'est pas le seul qui a été blessé. Stiles est méprisant et dit: " Tu vas guérir." Scott dit qu'il ne parle pas de lui-même.

 En bas, Natalie Martin caresse le front de Lydia en expliquant que tout ira bien. Lydia se détourne de sa mère et regarde vers la porte quelques secondes avant que Stiles n'arrive. Natalie hurle sur le garçon, lui demandant de sortir et le blâmant (chacun d'entre eux) pour les blessures de Lydia. Stiles lui conseille de vérifier l'arrière du cou de Lydia. Natalie ne semble pas être à l'écoute , elle oblige Stiles à sortir et ferme la porte derrière lui, mais elle vérifie le cou de Lydia. Il y a de profondes entailles :la tentative de Theo de prendre ses souvenirs. Lydia commence à parler, en répétant "Je t'avais dit de rester dans la voiture", ce que sa mère lui a dit quand elle était dans Eichen enfant !

Parrish, Scott, Stiles et Melissa mettent en commun leurs informations sur l'état de Lydia, pourquoi Théo aurait pu elle et Stilinski les attaquer. Stiles dit que Théo lui a dit qu'il ne voulait du shérif  et lui a dit où le trouver. Stiles croit que Theo pourrait savoir comment sauver son père. Scott dit qu'il va aller le voir, mais Stiles dit qu'il ne veut pas se battre, il veut l'information.

Le soleil se lève ,Theo trouve Stiles chez Scott. Il y a une ligne de "Mountain Ash" mais Theo la  traverse avec facilité car il est une chimère .


À l'hôpital, Natalie Martin remplit un formulaire d'admission qui enverra Lydia à Eichen. Conrad Fenris lui assure que Lydia sera en sécurité parce Eichen est un "endroit très différent maintenant." Natalie signe le formulaire. Parrish quitte l'ascenseur et va vers elle. Il lui demande à propos de Fenris et où elle envoie Lydia. Natalie dit qu'elle a fait ce qu'elle devait.

Scott est l'étage ,il écoute la conversation de Stiles et Theo. Les yeux de Theo vont vers le haut de l'escalier. Stiles jette le tshirt déchiré de Scott disant, "Tu as tué mon meilleur ami." Theo interroge leur amitié, mais Stiles change de sujet et lui demande si Theo prévoit de laisser le shérif mourir. Stiles explique que des toxines empoisonnent le shérif. Theo affirme ne pas savoir en disant qu'il n' est pas "le méchant." Il dit qu'il est un"réaliste" qui sait ce qui va arriver, il sait ce que sont les dread doctors et ce que Parrish est.

Liam et Mason vont à l'hôpital pour interroger le Dr Geyer  au sujet de corps qui auraient pu être apportés. Ils cherchent Hayden. Dr. Geyer dit qu'il n'y en a pas eu, et demande à Mason d'emmener son beau-fils à la maison car il est 6 heures du matin. Les garçons comprennent qu'ils doivent trouver le Nemeton pour trouver le corps de Hayden.

Theo dit à Stiles qu'il a vu que Parrish est un Hellhound dans les souvenirs de Lydia. Theo appelle l' état catatonique de Lydia un "dommage collatéral" et dit des choses seront encore pires. Stiles dit qu'il ne s'en soucie pas. Theo dit que si Stilinski survit, il ne sera pas du tout le shérif pour longtemps. Stiles exige de savoir ce qui se passe avec son père. Il se précipite sur Théo qui le jette facilement  sur les escaliers où la tête de Stiles frappe le bois. Encore une fois, il entend la voix de son père et voit son visage en disant "Stiles tu dois te relever. Tu dois te relever maintenant."

Scott est vers lui quand Stiles se réveille. Il repousse du doigt la main tendue de Scott. Il veut savoir si Scott a senti quelque chose pendant que Theo parlait. Apparemment, le rythme cardiaque de la chimère a sauté brièvement lorsque Stiles a expliqué que son père a été empoisonné. Stiles pense que celà signifie que Théo était surpris d'apprendre que le shérif était toujours en train de mourir. Scott pense que Théo n'a pas attaqué son père et que quelque chose d'autre l'a fait.

À l'hôpital, le shérif Stilinski chuchote "Chimère" encore et encore.

Scott suit  Stiles, qui grimpe dans une voiture et verrouille les portes. Stiles dit qu'il n'a pas besoin d'aide. Scott dit qu'il peut aider à trouver les indices que Stiles ne peut pas trouver et il se place à l'avant de la voiture. Scott dit que Stiles a besoin de l'aide de toute la meute et offre d'envoyer un sms à Liam. Stiles souligne que Liam vient d'essayer de le tuer. Stiles est toujours en colère que Scott ait cru les mensonges de Theo. Scott souligne que Stiles a cru aussi aux  mensonges de Theo . Stiles dit que Scott ne sait toujours pas la véritable histoire. Scott dit qu'il n'a pas besoin de la connaitre. Il dit que tout ce qui importe maintenant est son père. Il souligne qu'ils ont survécu à une meute d' Alpha , un druide et des assassins professionnels ,ils vont survivre aux  Médecins et chimères. Stiles se rend compte qu'ils ne sont pas à la recherche d'une chimère disparue, mais d'un adolescent .

Mason et Liam vont à la bibliothèque de l'école et ils regardent une carte des courants telluriques pensant que le Nemeton serait à l'un des endroits où les courants se croisent. Liam repense à son combat avec Scott . Liam explique que trouver le Nemeton est une tâche presque impossible.

Parrish voit Lydia être chargée dans une ambulance. Natalie est avec elle. Parrish promet qu'il va trouver un moyen de la faire sortir de Eichen, même s'il doit percer les murs. Conrad Fenris lui souhaite bonne chance . Dans le rétroviseur on voit Valack qui est capable de changer son apparence pour ressembler à l'autre médecin.  Schrader est derrière le volant de l'ambulance et souligne la beauté de Lydia . Valack souligne que Lydia pourrait briser son crâne avec sa voix si quelqu'un lui apprenait.

Stiles et Scott voient un élève qui a disparu nommé Noah Patrick . Noah est sur la liste des chimères ,sujets potentiels des Médecins.

Scott casse le casier de Noah à l'école et récupère une chemise afin qu'ils puissent suivre son odeur. Malia se montre. Stiles ne semble pas heureux, mais Scott dit qu'il devrait appeler tout le monde. Malia souligne qu'elle sait à quoi Noah ressemble.

Noah traverse un entrepôt , regardant par-dessus son épaule, comme si quelque chose était  à sa poursuite. Il se cache derrière une barrière , il entend et voit les Médecins.

Mason et Liam errent dans les bois. Ils ont trouvé l'intersection des lignes telluriques sur la carte, mais ne peuvent pas trouver le Nemeton. Liam déplore qu'il n'a pas pu sauver Hayden. Mason dit que personne ne pouvait et parle de tous les efforts de Melissa  pour la garder en vie. Liam exprime sa culpabilité d'avoir essayé de tuer Scott ,Mason lui dit qu'il avait "800 circonstances atténuantes", y compris la perdre d'Hayden, la peur, la colère et Theo. Il souligne également que Theo est un loup-garou et il y avait la supermoon. Ceci lui suscite une idée.

Mason dit que la souche est un phare surnaturel alors Liam devrait être en mesure de le voir s'il regarde avec ses yeux de loup-garou. Il voit l'arbre. Mason ne peut toujours pas le voir jusqu'à ce que Liam met son bras autour de lui et le guide à l'endroit exact.

Scott, Stiles et Malia arrivent à l'entrepôt où Noah se cachait. Malia, que Stiles et elle ont en quelque "sorte  rompu." Scott dit que Stiles et lui aussi. Scott dit que  Malia peut lui parler si elle veut. Elle dit qu'elle est seulement là pour aider à trouver Stiles. Malia sent l'odeur de Noah.

Dr. Geyer confronte Melissa sur ce qui se passe à l'hôpital et les étrangetés : la dernière étant la manière dont le shérif semble mourir sans raison médicale. Il croit qu'elle sait quelque chose. Melissa dit savoir quelque chose mais que c'est différent de le comprendre. Elle dit qu'elle pourrait lui dire des choses vraiment bizarres mais que rien qui permettrait de sauver le shérif.

Mason et Liam comptent les corps autour de l'arbre, ils en trouvent quatre et Hayden n'y figure pas . Liam croit que cela signifie qu'Hayden est vivante. Mason suggère qu'ils appelent la police et à ce moment des phares clignotent et Hayden dirige un groupe de policiers en affirmant qu'elle a trouvé les corps.

Scott, Stiles et Malia sont à la recherche de Noah. Scott se rend compte que ces tunnels ressemblent aux tunnels qu'ils ont fouillé pour sauver  Hayden et Liam. Stiles dit à scott qu'il s'en fiche,et qu'ils perdent du temps alors que son père est en train de mourir. Noah sort de l'ombre et attaque Stiles l'assommant.

Une fois de plus Stiles entend la voix de son père pour lui demander de se relever. Il se souvient d'être un enfant à l'enterrement de sa mère et son père lui disant qu'il doit se relever alors qu'il est agenouillé . Le shérif Stilinski dit à son fils "Tu m'auras toujours."

 Scott aide Stiles . Malia et Noah se battent mais elle le maitrise rapidement. Il se transforme et implore sa pitié. Noah les avertit que les médecins arrivent. Ils approchent lentement dans le tunnel. Noah fuit mais Stiles le rattrape. La chimère dit qu'il ne se souvient de rien. Stiles explique que le garçon a griffé son père et il est en train de mourir d'un empoisonnement.

Scott et Malia prévoient de rester sur leur position et de donner à Stiles et Noah un moment pour retourner à l'hôpital pour sauver le shérif. Scott assure à Malia qu'ils vont s'en sortir. Elle est convaincue qu'ils vont mourir. Elle se demande comment il peut être si sûr, et il dit: "Parce que tu n'est pas la seule que j' ai appelé." Chris Argent arrive dans le tunnel et leur dit de partir. Il tire sur les médecins, mais le pathologiste projette un blindage électromagnétique qui dévie les balles. Argent continue à tirer et dit à Scott et Malia de courir.

Stiles et Noah se heurtent à une porte verrouillée. Noah propose de se transforme, mais avertit Stiles  parce qu'il a tendance à perdre le contrôle. Des pointes osseuses se développent de ses bras. Il brise la chaîne . Stiles se rend compte que l'une des pointes osseuses de Noah est brisée et couverte de sang.

Melissa court voir le Dr. Geyer et explique qu'il y a un morceau d'os quelque part à l'intérieur du shérif qui est à l'origine de son déclin. Elle dit que Stilinski est empoisonné par la moelle osseuse et même si elle sait que ça n'a pas de sens, elle lui demande de l'opérer. Geyer trouve le petit morceau d'os et le retire.

Scott, Stiles, Malia et argent arrivent à l'hôpital. Melissa sourit signalant que tout va bien.

Le shérif se réveille et dit à Stiles : "ça va Stiles. Tu m'as encore . "

Theo et Hayden suivent Noah à l'entrepôt. Hayden veut savoir comment elle a réussi à le trouver et Theo explique qu'elle fait partie des Werejaguar et Noah fait partie des Berserker et qu'ils sont attirés les uns par rapport aux autres.

Elle se demande pourquoi elle est là avec Théo et il souligne qu'il lui a sauvé la vie. Hayden sent que Noah est en train de mourir et dit que cela signifie que les médecins l'ont trouvé . Noah saigne du mercure dans une autre partie de l'entrepôt .

Theo déplore qu'ils auraient pu utiliser Noah. Lorsque Hayden demande pourquoi, il ignore la question. Ils remarquent un symbole à proximité. c'est un cercle à l'intérieur d'un cercle plus large, le même que le tatouage de Scott. Theo explique qu'il est le symbole de la meute de l'Alpha : Scott .

Dans l'avenir, Valack dit que le symbole était une promesse de réunir sa meute. Il demande à Lydia si il a réussi à les remettre à nouveau ensemble et s'ils vont venir pour elle. Ils entendent une porte dans le couloir. Lydia dit que  quelqu'un vient mais ce n'est pas Scott.

Theo conduit Josh, Tracey et Corey dans le couloir. Valack avertit Theo :Lydia est en sécurité à l'intérieur car les médecins ne savent pas à quel point elle est importante. Tracey l'attrape et le plaque contre le mur.

Theo examine le trou de trépanation de Lydia et se moque qu' Eichen soit un établissement médical. Il ordonne à l'autre chimère de l'emmener. Valack se demande ce qu'une meute de chimères voudrait faire d'une Banshee. Théo dit qu'il ne veut pas d'une Banshee, mais Lydia va le conduire à un chien de l'enfer.

Parrish arrive et brûle les grille de fil de fer avec ses mains. Ses yeux brillent et son corps est en feu. Il semble qu'il a maintenant des crocs inférieurs.Valack dit que si Theo voulait un chien de l'enfer maintenant il en a un!

Kikavu ?

Au total, 127 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cappie02 
04.06.2019 vers 04h

LILI62100 
30.05.2019 vers 04h

jimmymj 
11.04.2019 vers 08h

Awatoure 
22.12.2018 vers 11h

vampire141 
01.09.2018 vers 17h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site