VOTE | 527 fans

#515 : Pouvoirs sans limite

Après avoir appris que Lydia était en danger, Stiles fait un plan pour la sortir d'Eichen House;alors que Theo a ses propres plans.

Popularité


5 - 3 votes

Titre VO
Amplification

Titre VF
Pouvoirs sans limite

Première diffusion
02.02.2016

Première diffusion en France
10.02.2016

Vidéos

Promo 2

Promo 2

  

Photos promo

Stiles Stilinski vient voir Lydia

Stiles Stilinski vient voir Lydia

Stiles & Scott parlent avec Theo (Cody Christian)

Stiles & Scott parlent avec Theo (Cody Christian)

Stiles Stilinski (Dylan O'Brien) aide Lydia (Holland Roden)

Stiles Stilinski (Dylan O'Brien) aide Lydia (Holland Roden)

Malia (Shelley Hennig) est au sol

Malia (Shelley Hennig) est au sol

Lydia Martin sur un lit

Lydia Martin sur un lit

Lydia Martin est blessée

Lydia Martin est blessée

Lydia Martin (Holland Roden) à Eichen house

Lydia Martin (Holland Roden) à Eichen house

Stiles vient voir Lydia

Stiles vient voir Lydia

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Mardi 02.02.2016 à 21:00
0.97m / 0.5% (18-49)

Plus de détails

La Bête du Gévaudan atterrit au milieu d'une route sombre. On peut entendre les sirènes au loin. Un groupe de véhicules du shérif est sur la route avec Stiles et Scott qui sont derrière dans la jeep. Une série d'appels radio décrit ce qu'ils voient.
-Deputé Clark - Unité 5 direction nord-ouest sur la rue Crescent. Déclare une incroyablement grande chose.
-Unité 9 - Je pense qu'on regarde la même chose. une sorte d'animal enragé.
-Deputé Clark - Unité 5 à 9. Croyez-moi, ce n'est pas un animal.

Dans un autre endroit, au milieu de ce qui semble être un carambolage impliquant plusieurs voitures, Strauss est le seul officier sur les lieux.
-Deputy Strauss Unité 6 . Nous avons une situation impliquant plusieurs décès.
-Dispatch - Sur le chemin. Avez-vous le suspect en vue Unité 6?
-Deputé Strauss - Négatif. On dirait une attaque d'animal.
-Dispatch - Pouvez-vous dire quel genre d'animal?

Retour sur la route avec les autres policiers, Stiles décide d'agir.
-Stiles - Toutes les unités restent en arrière. Ne vous engagez pas. Je répète. Ne vous engagez pas.
-Shérif Stilinski - Stiles! Eteins la radio. Toutes les unités en alerte . Attendre avant d'agir. Répéter. Personne ne part aprèscette chose.
-Deputé Clark - Unité 5 rapport ; une observation au large ,vers le sud de Hill Road.
-Unit 9 - J'ai tourné à Oak Ridge, en direction sud sur Beachwood.
-Dispatch - A Toutes les unités. Nous avons reçu un appel urgent avec une observation supplémentaire sur Mitcham.

A ces nouvelles, le shérif pousse l'accélérateur .

Dans la Jeep, Scott et Stiles se rendent compte que les observations suggèrent la destination de la bête.
-Stiles - papa.
-sherif - Stiles éteins la radio!
-Stiles - Papa ,écoute moi. Il se dirige vers l'hôpital. D'accord? Il se dirige vers le Beacon hills Memorial. Tu m'entends? Il se dirige vers l'hôpital.

A l'hôpital, Melissa McCall évacue les patients. Les patients et les médecins sortent de la salle d'urgence quand une série de "booms" se fait entendre. Melissa essaye d'enquêter sur le son . Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, elle entend un grondement sourd et rapidement se retourne et court vers la sortie.
-Sherif - Unité 5. Clark, j'ai besoin que quelqu'un garde un oeil sur Parrish. Quelqu'un a t'il vu Parrish?
-Dispatch - Toutes les unités. Nous avons un appel d'urgence d'un homme en feu  en train de courir dans le Beacon Memorial.

Scott et Stiles entrent à l'hôpital rapidement suivi par le shérif. Ils entendent des grognements bruyants venir d'en haut. Scott dit que ça vient du quatrième étage. Ils trouvent des morceaux carbonisés . Ils se tournent le coin, un homme flamboyant vient voler devant eux et s'encastre dans le mur. Les flammes de Parrish disparaissent suivi quelques secondes plus tard par le feu dans ses yeux. Il semble hébété jusqu'à ce que le shérif lui crie dessus.

Scott trouve des traces de sang de la bête sur le sol. Il les suit, les pattes font place à des pas de chaussures.

Deaton a un fichier qui ne devrait pas exister selon lui. Il est rempli de photos et d'autres documents d'expérimentation effectués sur les personnes par le docteur Valack . Les images montrent que les créatures semblent mortes. Il y'a une Banshee décédé en train de crier. Deaton dit que Valack a expérimenté sur les loups, Wendigo et toute créature qu'il a pu croiser. Valack constate que la trépanation accroît les pouvoirs d'un sujet.

Scott présume que Valack veut rendre Lydia plus puissante. Deaton dit que les capacités de Lydia sont déjà assez exceptionnelles. Un tout dans sa tête sera comme une fuite dans un réacteur nucléaire. Elle entendra chaque cri de personne en train de mourir et son propre cri de mort ,et ça pourrait être si puissant qu'elle pourrait tuer tout le monde autour d'elle.


Le shérif dit à Stiles qu'il fait tout ce qu'il peut pour sortir Lydia d'Eichen, mais ça tient vraiment à sa mère. Stiles veut faire pression sur elle, directement ou obtenir une ordonnance du tribunal. Le shérif explique que la trépanation est toujours considérée comme un acte médical et une ordonnance du tribunal prendrait des mois et le juge ne serait probablement pas  d'accord. Le shérif dit qu'il n'y a rien qu'ils puissent faire "légalement".


Chez les McCall, Stiles et Scott informent Kira, Malia et Liam au sujet du plan d'entrer à Eichen  et sauver Lydia. Ils devront passerpar les préposés, les gardes, les serrures électroniques et une barrière de Mountain Ash. Le plan prévoit que  Kira arrête alimentation du système et provoque une baisse de tension de sorte que les serrures électroniques redémarrent et que le badge que Stiles a volé la nuit dernière fonctionne. Kira dit qu'elle ne sait pas comment faire cela, mais Scott dit qu'elle aura le temps de pratiquer.


Pendant le redémarrage, les alarmes seront éteintes et Scott et Liam laisseront Stiles à la porte de l'unité fermée. Les loups-garous ne peuvent pas continuer à cause de la barrière de Mountain Ash mais Stiles pourra. Tout le monde doute du plan, mais Scott dit que s'ils échouent, Lydia va mourir et peut être tuer beaucoup de personnes innocentes avec elle.

Valack et l'infirmière descendent dans un corridor d'Eichen. Dans un casier de stockage Valack récupère ce qui semble être un masque de l'un des Dread doctors. Il est cassé et brûlé. Valack dit qu'il n'a pas mis le masque sur quelqu'un depuis des années. L'infirmière sedemande si le masque fonctionne toujours. Quand elle se détourne, Valack lui claque sur la tête. Elle convulse et crie pendant quelques instants avant de se tomber sur le sol.

Kira et Malia s'exercent avec ses capacités électriques dans le laboratoire de biologie à l'école. Kira est réticente, disant qu'elle ne sait pas comment faire ce qu'ils demandent. Malia demande comment elle a appris à le faire avant et comment elle a appris à utiliser une épée. Kira admet qu'elle n'a pas appris, elle savait comment le faire. Malia dit que Kira n'a jamais travaillé et une "tricheuse." Quand Kira exprime des doutes, Malia dit qu'elle a "un mec à l'intérieur d'elle."

Kira commence, mais au lieu de prendre l'électricité du réseau, elle en envoie plus et explose l'ampoule. Un éclat de verre tombe dans la tête de Malia. Elle l'arrache délicatement et sort une nouvelle ampoule afin d'essayer à nouveau.

Melissa McCall récupère des sacs mortuaires pour Scott et Liam à la morgue de l'hôpital. Elle dit à Scott de ne pas revenir seul. Il lui assure qu'ils reviendront avec Lydia. Liam souligne qu'ils ne savent toujours pas qui est la bête, si elle est quelqu'un qu'ils connaissent ou même si cette personne sait qui elle est. Il utilise le mot "Il" pour la décrire et Melissa souligne que ça pourrait ne pas être un "il".

Melissa est brusque avec Liam et il le remarque. Elle dit qu'elle est pas en colère contre lui mais s'il tente de tuer son fils à nouveau elle va le mettre dans l'un des sacs elle-même. Melissa se détourne, cet Liam dit , "elle est toujours en colère."
Stiles convainc Parrish de conduire la camionnette du shérif à Eichen. Il lui dit qu'il est dangereux . Stiles souligne que le "loup-garou géant qui a tué plus de 30 personnes" est dangereux aussi, mais en quelque sorte Parrish a survécu.

Le laboratoire de biologie est couvert d'ampoules cassées. Malia porte maintenant des lunettes et est assise à quelques mètres de Kira. Kira essaie de poser des questions sur sa mère et sa tentative de la tuer. Malia change rapidement le sujet . Malia enlève ses lunettes. Elle dit qu'elle sait que Kira va bien faire les choses, car c' est la seule façon de sortir Lydia d'Eichen. Kira essaie à nouveau. L'ampoule s'assombrit considérablement mais dès que Malia souligne que Kira a réussit, elle perd le contrôle.

Après leur sortie , Corey devient visible sur le tableau noir.

Dans la bibliothèque à l'école, Stiles dit à Scott sur l'enquête de son père sur les empreintes des chaussures laissées à l'hôpital. Scott lui rappelle que Chris Argent a déclaré qu'il serait différent de tout ce qu'ils ont jamais vu auparavant. Stiles dit qu'il défie les lois de la physique.

Théo se trouve dans la bibliothèque. Stiles veut le battre avec un tuyau de plomb enveloppé dans du fil barbelé. Theo admet que des erreurs ont été faites. Stiles souligne que les meurtres ont été fait. Theo raconte que lui et ses chimères peuvent les aider a passé la barrière de mountain ash. Scott pose des questions sur ses véritables motivations et Theo fait référence à la fresque dans l'antre des Dread docteurs. Il dit qu'il veut juste rester en vie. Il dit qu'il peut les amener à Lydia .

Une fois Theo partie, Stiles souligne que Theo ne peut pas savoir ce que Valack a fait à Lydia et se demande pourquoi Theo est si intéressé. Scott dit qu'ils pensent que Lydia a quelque chose de grand à faire avec leur situation et peut-être qu'elle est la seule personne qui peut réellement les sauver!

Le shérif tente de convaincre Natalie Martin de sortir Lydia d'Eichen. Il dit qu'elle sait ce qui se passe. Natalie dit qu'elle sait comment survivre dans Beacon Hills. Elle raconte ensuite l'histoire de sa mère-Lorraine Martin et comment elle a prédit la mort de son épouse. Natalie dit alors qu'elle aussi avait une expérience similaire quand elle était à la fac. Elle avait le sentiment que sa sœur était en difficulté . Natalie dit que  tout le monde a une histoire comme ça. Le shérif suggère qu'elles sont «la preuve indéniable du surnaturel», mais elle affirme que c'est un hasard et rien de plus. Il part ensuite,lui laissant  le fichier sur les expériences de Valack .

Kira essaie de convaincre Scott qu'elle ne peut pas provoquer la baisse de tension. Tout le monde propose des mots d'encouragement à l'exception de Malia. Stiles presse Malia.

A Eichen , Kira et Malia entrent avec  un groupe de visiteurs. Elles se cachent au coin de la réception.

Parrish entraîne le van jusqu'aux gardes ,il lui dit que la morgue de l'hôpital est saturée et qu'Eichen  est le seul autre endroit où il y'a une morgue dans le comté. La garde est sceptique et veut voir les corps, mais une fois que Parrish en ouvre un, révélant un état de décomposition, le garde lui dit de partir sans ouvrir les autres sacs.

Un adolescent nu, identifié comme Nelson, se promène dans le hall d'Eichen .Schrader quitte son poste à la réception . Kira et Malia utilisent la distraction pour entrer dans le bureau derrière la réception et trouver le local électrique.

Scott, Stiles et Liam sortent des sacs mortuaires . Il est 19h45. Scott dit qu'ils ont 15 minutes.A 12 minutes de la fin, Kira et Malia trouvent la boîte électrique.

Dans le fourgon à l'extérieur, à 10 minutes et demie , Parrish attire l'attention d'un groupe de gardes.

Stiles, Scott et Liam attendent que  les gardes  passent devant la porte avant de sortir de la morgue.

Retour à la boîte électrique, Kira est contrecarrée parce que les fils sont isolés. Malia attrape une paire de ciseaux, mais Kira l'arrête en lui disant que la tension pourrait la tuer. Malia décide d'utiliser ses griffes et tranche le revêtement des fils. Elle reçoit un choc .Il reste quatre minutes jusqu'à ce que Kira provoque la baisse de tension.

Sur leur chemin vers Lydia, Stiles, Scott et Liam sont contraints d'arrêter parce que deux infirmiers sont dans le couloir . Liam est désireux de "les prendre." Mais Scott et Stiles disent qu'ils ne peuvent pas.

Un patient dans une cellule commence à crier sur eux pour qu'il lui amène un médecin. Il dit qu'il n'a pas eu ses médicaments !

Malia dit qu'elle  peut sentir la nervosité de Kira. Il reste dix secondes. Kira saisit les fils, mais rien ne se passe.

Le jeune patient devient de plus en plus agité envers Scott, Stiles et Liam. Stiles leur demande de le faire taire. Scott clignote ses yeux en rouge et sort ses crocs et le patient se calme et recule. Les infirmiers prennent une porte latérale dans le couloir et partent.

Trois minutes après 20 heures rien ne se passe avec Kira. Elle dit qu'elle a peur de perdre le contrôle et  faire frire le système. Malia essaie de l'encourager. Elle dit à Kira de cesser de se préoccuper de ce qu'elle peut faire et de se concentrer sur Lydia. Les éclairs des fils sont entre les mains de Kira. Les lumières commencent à faiblir. Les ordinateurs redémarrent.

Stiles, Scott et Liam atteignent la porte finale ,mais elle est fermée et ils ne trouvent pas la serrure carte d'accès . Scott et Liam essaient de pousser la porte, mais, affaibli par la barrière de Mountain Ash, ils peuvent à peine la faire bouger.

La meute de Theo arrive à Eichen. Tracy prend la garde de la porte principale.

Dans l'antre de Theo, Hayden veille sur Deucalion. Il essaie de la convaincre de le laisser partir. Il offre des détails sur le serres de Garuda . Deucalion affirme que Theo prévoit de se fixer les griffes et de les utiliser pour voler la puissance de la bête. Il dit que le plan fonctionnera pas parce que les serres ont été créés par les médecins avec une fréquence spécifique pour une personne en particulier. Il souligne que le corps va rejeter ce corps étranger et si Theo met sur les griffes, ça le tuerait.

Josh prend un garde et siphonne le pouvoir du tazer de l'homme.

Scott et Liam sont épuisés d'essayer de pousser la porte. Scott souligne qu'il ya trop de Mountain ash. Liam demande à Scott de le frapper. Il explique que s'il se met en colère, il sera plus fort. Scott est hésitant. Stiles encourage à frapper Liam. Liam commence à l'appâter, rappelant qu'il a essayé de le tuer et le voulait mort. Scott le frappe. Liam demande un autre coup. Convenablement en colère, la paire attaque la porte et cette fois ci elle s'ouvre.

Stiles se précipite dans le couloir et dans la cellule de Lydia. Il la trouve ,attachée au lit avec du sang et un trou dans la tête. Lydia lui dit qu'il va mourir s'il reste.

Malia et Kira ouvrent la porte du bureau et trouvent des gardiens dans le hall. Elles décident de rester pour éviter de déclancher l'alarme.

Stiles essaye désespérément de libérer Lydia. Elle l'avertit que Valack arrive. Elle lui dit à nouveau de partir. Il refuse. Elle le supplie. Valack entre dans les couloirs et se dirige vers la cellule de Lydia. Stiles se cache à l'extérieur de la cellule, derrière un grillage.

La meute de Theo entre et frappe Schrader.

Dans le fourgon à l'extérieur, les yeux de Parrish deviennent orange.

Natalie Martin arrive à Eichen  et tente de sonner. Sans réponse, elle tire  la porte et l'ouvre. Elle voit un garde ensanglanté sur le sol.

Malia et Kira veulent aller dans le hall. Kira commence à susciter de l'excès d'énergie . Malia dit qu'elles doivent sortir. Elles se dirigent vers la morgue .

Le médecin poursuit son interrogatoire de Lydia. Il dit qu'il a amplifié ses capacités et il pourrait bien sauver ses amis. Elle lui dit que Theo a trouvé le symbole de Scott sculpté dans le mur. Valack veut savoir si Scott a réunit sa meute et s'ils viennent la chercher. Lydia dit que quelqu'un vient mais pas Scott.

Théo et sa meute sont dans le couloir.

Scott et Liam tentent de briser la barrière de Mountain Ash . Liam souligne que Scott l'a fait avant. Scott dit que c'était une situation de vie ou de mort. Liam indique que cela l'est aussi. Scott dit qu'il y a tout simplement trop de mountain ash. Quand il l'a fait avant ,c'était juste un cercle, cette fois la moitié du bâtiment en est fait . La blessure sur le ventre de Scott n'a toujours pas guéri.

Le redémarrage du système informatique fait que leur carte d'accès ne fonctionne plus. Quatre gardes de sécurité attaquent Scott et Liam avec des tazer.

Valack est maintenu contre le mur par Tracy, il se demande pourquoi une meute de chimère voudrait une banshee. Theo dit qu'ils veulent en fait un chien de l'enfer. Parrish arrive et fait fondre la porte .

Malia et Kira atteignent la morgue, des sirènes commencent à s'enclancher signalant le verrouillage de l'installation. Malia saisit la poignée de la porte et vole en arrière dans Kira.

Sur le porche, les portes métalliques claquent et bloquent l'entrée de Natalie Martin.

Scott et Liam sont affaiblis et battus par les gardes  jusqu'à un rugissement de Scott. Le grondement résonne à travers l'installation. Les yeux de Malia deviennet bleu. Scott commence à marcher en direction de Lydia. Liam suit le mouvement!

 

Kikavu ?

Au total, 125 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cappie02 
06.06.2019 vers 02h

LILI62100 
30.05.2019 vers 04h

jimmymj 
11.04.2019 vers 08h

Awatoure 
22.12.2018 vers 11h

vampire141 
11.09.2018 vers 17h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site