VOTE | 518 fans

#516 : D'une meute à l'autre

Bien que pris au piège à Eichen House avec Théo et la meute de chimère, Scott essaye de sauver Lydia alors que le temps défile.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Lie Ability

Titre VF
D'une meute à l'autre

Première diffusion
09.02.2016

Première diffusion en France
17.02.2016

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Mardi 09.02.2016 à 21:00
0.88m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Parrish en  Hellhound avance dans le couloir d'Eichen House, Theo attrape Lydia et la place entre ses griffes. Il fait sortir du sang et prévient Parrish. Le député continue de progresser. Theo ordonne à sa meute de chimères de l'attaquer. Ils sont réticents mais Tracy grogne et se lance contre lui. Elle poignarde ses griffes dans son estomac, mais il ne semble pas le  remarquer, il l'envoie au loin. Josh déchire un cable électrique. Il envoie une charge  dans le hellhound mais c'est également inefficace. Parrish le pousse dans le mur.

Alors que Theo est distrait, Valack plonge sa perceuse de trépanation à l'arrière de la jambe de la chimère. Theo laisse partir Lydia et Valack lui saute au visage. Il prend Lydia.

Parrish bat Josh quand Corey devient visible et saisit son bras. Le corps de Parrish s'enflamme et Corey est consommé dans une boule de flammes.

Stiles veut bloquer Valack et Lydia, mais Parrish jette Corey sur Stiles permettant  à Valack de partir.
Parrish continue son avancée, Theo ramasse le morceau de tuyau de conduite électrique et le lance dans la poitrine du Hellhound. Parrish disparaît et ses yeux redeviennent normaux , il s'écroule sur le sol.
Stiles parvient à faire rouler Corey et commence à poursuivre Valack et Lydia mais il est arrêté par une porte verrouillée.


Dans un flashback, Liam et Hayden font l'amour. Il lui demande de se joindre à la meute de Scott contre Theo. Il dit qu'il sait que Theo veut voler la puissance de la bête du Gévaudan. Il dit que ça ne fonctionnera pas et que  la bête va tout simplement lui déchirer la tête. Elle demande si Scott peut faire mieux et Liam dit qu'il pense qu'il peut parce qu'il est différent, il est mort et il est revenu . Il lui demande ce qu'elle voudrait qu'il fasse si elle meurt à nouveau.

Hayden garde toujours Deucalion dans le repaire souterrain. Il lui demande si elle remet en question sa loyauté. Il se demande pourquoi Theo ne l'a pas emmené car elle est plus rapide et plus forte que certains dans sa meute. Elle dit qu'elle sait qu'elle est une responsabilité à cause de ses sentiments pour Liam. Il essaie de la faire partir, mais elle hésite. Il lui dit qu'il n'est pas un ami de Théo et qu'elle devrait être moins passive.

Toujours bloqué par la barrière Mountain Ash, Scott attrape une des radios des gardes et, se faisant passer pour un gardien (Unité 9), il demande une mise à jour sur l'unité fermée. La voix à l'autre bout décrit une zone de guerre. Scott tente de poser des questions sur Lydia mais la voix devient suspecte et Scott écrase la radio. Scott décide d'aller trouver Meredith dans l'espoir de traverser la barrière.

Stiles poursuit Valack et Lydia. Theo met un coups de pied dans la porte et dit à Stiles, qu'il ne pourra pas les trouver sanslui.Un garde d'Eichen trouve le morceau cassé de conduite électrique. Tracy le poignarde dans le dos avec ses griffes. Elle prend sa radio .

Malia et Kira sont toujours prises au piège dans la morgue. De la foudre crépite autour du corps de Kira. Malia propose de la reconnecter avec la terre, mais ne sait pas comment. Kira dit qu'elle aurait dû rester avec les Skinwalkers parce qu'elle ne sera jamais en mesure de contrôler ses capacités. Malia souligne que cela a fonctionné plus tôt et qu'elle était capable de provoquer la chute de tension . Les yeux de Kira clignotent en orange et elle demande à Malia de partir. Natalie est piégée à l'extérieur d'Eichen. La porte est verrouillée et électrifiée. Elle ramasse un des tazer et semble déterminée.

Scott et Liam trouvent Meredith mais elle ne répond pas.
Theo tente à nouveau de convaincre Stiles d'aider à trouver Lydia. Ils découvrent une salle de douche avec des patients terrorisés. Il y a une grille qu'ils croient conduire à des tunnels sous Eichen.

Scott attrape la main de Meredith et supplie pour son aide. Au moment où il abandonne elle attrape sa main et la pose sur le dos de son cou. Il est réticent à utiliser ses griffes pour accéder à ses pensées mais elle est insistante et il les insère.


Kira est toujours hors de nuir à la morgue, apparemment inconsciente. Malia va vérifier son pouls quand Josh arrive et dit qu'il peut encore sentir l'électricité provenant d'elle. Il dit qu'il peut aider Kira si Malia aide Corey.

Dans l'esprit de Meredith, Scott la suit dans les couloirs jusqu'à ce qu'ils trouvent Lydia. Dans le monde réel, Liam attend Scott. Deux infirmiers sont dans le couloir. Liam claque la porte de la cellule de Meredith et arrache le lecteur de carte électronique. Il sort les deux infirmiers facilement, mais est alors confronté à un grand garde.

Lydia crie dans l'esprit de Meredith. Meredith prévient Scott que Lydia n'a pas beaucoup de temps avant que son pouvoir la consomme en raison de la trépanation de Valack. Elle dit que Valack pense que ça vaut le coup si Lydia peut révéler l'identité de la bête. Meredith dit que Lydia ne sera pas en mesure de le faire jusqu'à ce que les cris dans la tête soient assez fort pour la tuer. Meredith dit à Scott qu'il doit trouver le Hellhound pour passer à travers la barrière. Elle dit que le Hellhound et la Banshee sont connectés et si Scott peut trouver Parrish, il trouvera la Banshee.

Mason téléphonne à Hayden. Deucalion continue d'essayer de la manipuler pour rester seul. Il dit qu'il pense qu'ils vont être amis . Elle décide de partir, mais lui injecte d'abord du venin de Tracy pour le garder paralysé pendant quelques heures alors qu'elle retrouve Mason.

Scott retire ses griffes du cou de Meredith. Il entend murmurer , "Sauve la." La porte s'ouvre et le grand garde reste là pendant un moment avant de s'effondrer. Liam est derrière lui et  s'effondre aussi.

Theo a perdu l'odeur de Lydia en raison de la matière chimique dans les tunnels. Stiles part tout seul, mais Theo dit qu'il devra lui faire confiance. Stiles souligne qu'on lui demande de faire confiance à un homme qui a tué sa sœur quand il avait 9 ans. Theo affirme qu'il était naïf et, lorsque les Médecins sont arrivés ils lui ont dit que sa sœur voulait qu'il ait son cœur, il les a cru. Theo prétend qu'il ne savait pas ce qui se passerait quand sa sœur est tombée dans l'eau et est morte de froid "en quelques minutes." Stiles pense  que Théo l'a poussée et qu'il a aimé la tuer. Lydia hurle quelque part dans les tunnels. Ils ne peuvent pas dire d'où le son provient parce que ça vient de partout.


Dans un laboratoire , Lydia se réveille attachée sur une chaise. Elle peut entendre une multitude de cris dans sa tête.  Valack tourne un appareil qui émet un bourdonnement électronique. Il semble calmer les cris et Valack dit qu'elle devrait se concentrer sur le son et la voix seulement. L'Infirmière de la Croix  est dans une cellule à proximité, les yeux écarquillés, immobile. Valack dit qu'elle n'a pas été aussi forte que Lydia.

Scott et Liam trouvent Jordan Parrish dans l'une des cages d'escalier. Il ne sait pas comment il est arrivé là. Ils expliquent que l'hôpital est en isolement et qu'ils se tournent vers "plan B" pour sortir Lydia. Ils disent qu'ils ont besoin du Hellhound .

Corey ne guérit pas. Malia pense que c'est trop pour lui ou peut-être que sa douleur bloque son guerissement. Elle propose de prendre la douleur de Corey si Josh absorbe l'électricité supplémentaire de Kira. Ils ne se font pas confiance les uns les autres. Elle attrape le bras brûlé de Corey et les veines de ses mains commencent à noircir. Josh saisit Kira et son corps est entouré par la foudre.

Dans les tunnels, Stiles et Theo se perdent. Theo prétend qu'il veut sauver Lydia mais Stiles dit qu'il a d'autres motifs. Il dit qu'il sait que Theo veut Lydia et qu'elle l'ammènera vers Parrish pour prendre le pouvoir de la bête. Stiles sait à propos des griffes et  de Deucalion. Theo admet qu'ils ont déjà l'Alpha aveugle. Il dit qu'il prévoit d'aider Parrish à vaincre la bête, puis de prendre le pouvoir et de lui briser le cou. Il dit qu'il pourrait ne pas être le bon gars, mais pourrait être le gars qui les sauve à chaque fois.
Stiles suggère que Theo brise l'un des tuyaux le long du mur, car le son porte mieux grâce à l'espace clos et ils peuvent mieux entendre et trouver Lydia. Ils entendent la voix du docteur Valack.


Docteur Valack dit qu'il a besoin de l'aide de Lydia contre les Médecins. Il dit qu'ils l'ont ruinés, l'ont conduit à l'obsession et l'ont amené au ridicule professionnel. Les gens pensaient qu'il était un monstre, mais il prétend qu'il essayait juste de les avertir du danger. Lydia dit qu'il veut maintenant être ses yeux. Il dit qu'elle va voir des choses que personne d'autre ne peut voir, alors elle pourrait ne pas survivre, elle pourrait sauver la vie de ses amis. Il sort son masque de médecin.
Scott et Liam utilisent un briquet et une bombe aérosol pour réveiller le Hellhound dans Parrish.

 Valack explique que Lydia a besoin de calmer son cerveau à partir d'une "vague Gamma à Theta" parce que s'il essaie le masque maintenant il la tuerait. Il explique que les médecins ont produit une version génétique de la Bête du Gévaudan. Il dit qu'il est pas entièrement développé et encore lié à la chimère d'adolescent . Il a encore besoin de la protection des médecins. Lydia dit "damnatio memoriae". Valack dit que la Bête était un homme d'abord, un tueur humain dans les années 1700. Il dit que les docteurs essaient qu'il se souvienne de lui-même. Valack affirme que lorsque cela se produira ,l'adolescent aura disparu.

Josh aide Corey sur la table de la morgue. Il semble être guéri mais certaines parties de sa peau sont encore noircies. Malia explique qu'ils sont encore enfermés  mais il y a un plan B impliquant Mason. Kira dit qu'il a le plan de l'immeuble et qu'il cherche le transformateur derrière le bâtiment.

Mason est pris de panique au téléphone . Le hangar est maintenant entouré par un grand mur de métal.

Theo et Stiles cherchent toujours  Lydia.

Valack explique à Lydia que l'adolescent à l'intérieur de la bête pourrait être quelqu'un qu'elle connaît. Il dit qu'il a été un succès où Théo et les autres ont été des échecs. Lydia dit ils ont regardé à travers la liste de génétique chimère et ont trouvé tout le monde. Valack dit qu'ils en ont manqué un. Peut-être qu'ils l'ont négligés et que quelqu'un pourrait avoir deux ensembles d'ADN. Il dit que si Lydia peut voir le visage de l'adolescent à l'intérieur de la bête, ses amis pourraient avoir une chance de le battre. Il dit que son masque peut aider à voir.

Stiles et Theo arrivent devant laboratoire. Ils commencent à taper inutilement sur la porte.

La machine du Docteur Valack commence à se couper. Les cris retourne à plein régime et Lydia commence à perdre le contrôle. Valack prend le masque, mais, alors qu'il est sur le point de le placer sur la tête de Lydia, elle crie. Le masque tombe et la moitié de la tête du Docteur Valack est en bouillie.

Theo casse la poignée de la porte et Stiles se précipite. Lydia proteste que c'est trop dangereux, mais Stiles lui dit de se taire et de le laisser la sauver. Theo trouve le masque.

Mason a décidé de forcer le mur avec sa voiture mais juste à temps, Hayden arrive et l'arrête. Elle saute le mur extrêmement élevé et trouve les commutateurs .

Hellhound /Parrish marche dans le couloir. Scott et Liam le suivent se demandant à voix haute comment il va passer à travers la barrière. Il  arrive à la porte, la barrière apparaît comme elle le fait pour toutes les créatures surnaturelles mais Parrish passe à travers elle. Scott dit qu'il brûle le frêne  sur les murs quand il passe. La barrière est détruite et Scott et Liam passent avec facilité.

Les cris dans la tête de Lydia deviennent plus fort. Elle hurle pour que  Stiles s'enfuit parce qu'elle perd le contrôle. Parrish arrive et jette Stiles. Lydia commence à crier et les flammes embrassent les cris. Alors que le cri est assez fort pour casser des briques et  blesser les autres dans le couloir, il n'a pas l'effet mortel qu'il a eu avec Valack. Parrish se dégage de la fumée et porte Lydia. Ils courent dans le couloir.

Hayden se heurte à un problème, il est censé y avoir deux leviers rouges pour libérer le verrouillage, mais il y a effectivement dix leviers rouges. Mason lui hurle de tous les tirer.

Liam se dirige vers une porte verrouillée. Scott exprime des doutes à propos de Mason . Liam est confiant.

Hayden tire tous les leviers et le verrouillage se retire, les volets métalliques se relèvent et les  portes s'ouvrent.Liam atteint la porte et elle cède .

La porte de la morgue s'ouvre et Malia et Kira se précipitent pour aller chercher la jeep de Stiles.

Le groupe s'échappe par une grille qui mène sur la route en face d'Eichen. Malia et Kira arrivent dans la Jeep. Scott dit qu'ils doivent amener Lydia à la clinique .

Tracy attaque Parrish et attrape Lydia. Elle affirme qu'elle prend Lydia et que personne ne peut l'arrêter. Natalie  choque Tracy avec le Tazer.

Scott a du mal à conduire la Jeep . Stiles est à l'arrière avec Lydia. Les bruits s'accumulent dans la tête de Lydia à nouveau et un tout petit cri  s'échappe. Il est suffisant pour briser le miroir de la Jeep et faire saigner les orielles de Stiles. Stiles dit qu'elle va le faire.

À la clinique du docteur ,Deaton injecte du gui dans le trou de trépanation dans sa tête. Lydia crie, brisant toutes les fenêtres ,Deaton, Stiles et Scott sont au sol. Lydia est inconsciente. Stiles la supplie de se réveiller. Enfin, elle prend une grande respiration. Elle semble bien. Elle serre la main de Stiles étroitement et se redresse.

Elle voit sa mère et elles s'embrassent. Lydia dit: "Il a sauvé ma vie maman. Stiles m'a sauvé ".

Theo châtie Hayden pour avoir utilisé le venin  sur Deucalion disant qu'il était pour les urgences seulement. Hayden a estimé que c'était une urgence. Theo dit qu'il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, mais pense que le masque de Valack pourrait. Theo dit que  peut être c'est le moyen de répondre à la question. Qui est la bête?

Kikavu ?

Au total, 115 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

vampire141 
17.09.2018 vers 18h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Havenina 
02.08.2018 vers 15h

CassieAuro 
04.06.2018 vers 17h

Atralyss 
04.06.2018 vers 16h

poupette67 
03.06.2018 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Photos de Meute
Hier à 21:31

Saison 2
19.11.2018

Saison 1
03.11.2018

Jordan Parrish
16.12.2018

Partenaires
12.12.2018

Vulkan magazine
07.12.2018

2018
18.11.2018

Actualités
Une date pour Swamp Thing

Une date pour Swamp Thing
DC Universe a rélévé la période de diffusion de sa série "Swamp Thing " avec Crystal Reed. Il s'agit...

Nouveau rôle : Harbinger

Nouveau rôle : Harbinger
Alors que la pré-production se poursuit sur Harbinger, le deuxième volet de l'univers...

Date : Now Apocalypse

Date : Now Apocalypse
Starz a fixé la date de première, en mars, de Now Apocalypse, sa série comique.   La série de 10...

Premiere : 'Bumblebee'

Premiere : 'Bumblebee'
Dylan O'Brien était à la première de 'Bumblebee' qui avait lieu au TCL Chinese Theatre à Los...

Nouveau rôle : 47 Meters Down: Uncaged

Nouveau rôle : 47 Meters Down: Uncaged
Le casting de 47 Meters Down: Uncaged, a été dévoilé. Khylin Rhambo en fera partie.   Le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 17:40

Fait! voté!

Sonmi451, Hier à 14:27

Un petit cadeau pour noël pour les quartiers? Vous ne savez pas comment leurs faire plaisir?

Sonmi451, Hier à 14:27

Facile, il suffit de voter dans préférence pour qu'ils fassent peau neuve pour 2019!

pretty31, Hier à 21:32

Hal Mason (Falling Skies) et Joe McAlister (Under the Dome) s'affrontent dans les forums du quartier Skins ! A vos votes

pretty31, Hier à 21:34

et un nouveau thème pour HypnoClap, le quartier du cinéma, en vote dans les Préférences ! Avec de nombreux autres thèmes qui attendent vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site