VOTE | 527 fans

#520 : Apothéose

Alors que Scott et les autres travaillent pour arrêter la bête avant que Beacon Hills ne soit rasée, les loyautés sont testées et les alliances sont forgées!

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
Apotheosis

Titre VF
Apothéose

Première diffusion
08.03.2016

Première diffusion en France
16.03.2016

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Promo #2

Promo #2

  

Photos promo

Lydia (Holland Roden ) est blessée

Lydia (Holland Roden ) est blessée

La bête

La bête

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Mardi 08.03.2016 à 21:00
0.80m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

Jordan Parrish poursuit Sebastian Valet. Gérard et Chris suivent derrière dans une voiture. Gerard a la canne /épée du chirurgien. Il dit que c'est le pic que Marie-Jeanne Valet a utilisé pour tuer la bête au 18ème siècle  . Chris demande si l'épée / canne va tuer la bête. Gérard dit: "Tu as raison elle le fera."

Stiles va voir Deaton pour sauver Mason. Scott et Liam arrivent avec le chirurgien qui est apparemment encore en vie après avoir été attaqué par la Bête.

Theo est gravement blessé après sa dernière course avec la bête. Tracy le ramène à son repaire. Theo la séduit et l'embrasse. Elle présente ses excuses parce qu'elle n' est "pas comme les autres"  et ne peut donc pas prendre sa douleur. Il poignarde ses griffes dans son dos et prend son pouvoir. Elle se débat, mais il parvient à absorber son pouvoir et à la tuer. Deucalion dit: "Et après il y en avait plus."

Un corps mort se trouve sur la route. Sebastian est dans une voiture. Le dispositif est inconnu pour lui jusqu'à ce qu'il parvient à accéder à la mémoire de Mason et "se souvient" comment conduire.

A la Maison McCall, Malia est toujours à l'étage, elle commence à composer le numéro de Stiles. Sa mère est en bas, elle la nargue et lui dit d'appeler Stiles, d'appeler tous ses amis, et menace de tuer autant de personnes . Malia éteint son téléphone.

Scott veut garder le Dread Docteur en vie. Deaton dit qu'il n'est pas sûr que le chirurgien soit techniquement en vie . Liam dit qu'ils ont besoin de l'interroger. Stiles suggère qu'ils n'utilisent pas la torture.

Les loups-garous peuvent entendre la voix de Sebastian dans leurs têtes. Il dit: "Venez à moi." Le chirurgien est assis sur la table d'examen et commence à émettre une fréquence forte qui secoue le bâtiment. Scott et le reste couvrent leurs oreilles. Liam commence à attaquer le docteur, mais est repoussé par une impulsion électromagnétique de sa main. Le chirurgien quitte le bâtiment et ferme les portes avec une impulsion similaire. Il magnétise les parties du bâtiment , la table de métal et d'autres outils volent vers la sortie. Un câble d'alimentation électrise la barricade aimantée en métal et bloque Liam et Scott .

Sebastian approche du chirurgien et enlève son masque. Alors qu'il est méconnaissable en dessous, le chirurgien est en fait l'ami de Sebastian, Marcel. Sebastian dit que c'est çà quoi l'immortalité ressemble, il aurait été induit en erreur. Marcel dit qu'il a fait tout cela pour Sebastian. Se moquant du sacrifice de son ami, Sebastian veut savoir où le pic est ,celui qui l'a tué . Il dit: "Les Argents," il s'effondre et meurt. A l'intérieur, Scott et Liam écoutent et se rendent compte qu'il parle de la canne.

Parrish a perdu la trace de Sebastian. Se rendant compte qu'il doit savoir qu'ils ont le pic, Gerard suggère qu'ils arrêtent de le chasser et qu'il fasse venir la bête à eux.

Braeden a son pistolet laser. Quand la louve fait un mouvement, elle tire mais la  rate. Corrine dit qu'elle aura une autre chance, mais elle devra s'assurer de lui mettre une balle dans la tête . Malia se déplace dans le couloir à l'étage. Sa mère peut entendre son mouvement. Braedon l'avertit de rester en haut.

Scott, Stiles, Deaton et Liam discutent du "jumeau " de Mason qui pourrait le sauver. Ils comprendre que, tout comme Mason avait encore l'ADN du jumeau qu'il a absorbé avant la naissance à l'intérieur de son corps, l'ADN de Mason ou, métaphoriquement, son esprit peut encore être à l'intérieur de Sebastian. Deaton explique que la vie c'est l'énergie et de l'énergie ne peut pas tout simplement disparaître. Il dit alors que les Médecins ont enfreint les règles  surnaturelles, il y a quelques règles qui ne peuvent  pas se  briser. Il dit que Mason doit exister, comme une étincelle d'énergie ou de mémoire, à l'intérieur de Sebastian.

Stiles se souvient Mason disant: "Ce n'est pas mon nom," juste avant qu'il devienne la bête. Ils relient ce à l'ancienne tradition du loup-garou d'appeler son nom ce qui rendra le loup-garou humain. Stiles pense que Lydia est celle qui devrait le faire.

Sebastian s'arrête dans la station du shérif à la recherche des Argents. Stilinski le surprend en train de parler à Clark et l'emmène dans son bureau. Le téléphone du shérif vibre. Il explique que Stiles lui envoie des messages. Il lit le dernier, il se rend compte de qui est Sebastian. Il met le téléphone sur son bureau et tente de parler calmement à son invité. Sebastian peut entendre le rythme cardiaque du shérif et sait qu'il sait.

Sebastian dit que les armes modernes ne le tueront pas, mais le shérif dit qu'il est assez sûr de son 9mm ,il fera plus de dégâts qu'un fusil du 18ème siècle. Sebastian dit que le shérif a le choix, il peut partir  avec les mains propres ou trempées dans le sang.

Il part et Clark se rend compte que le shérif a son arme. Elle confronte Sebastian malgré l'avertissement du shérif. Les yeux de Sebastian brillent d'un blanc bleuâtre, il sort ses crocs et les attaques.

Hayden pénètre dans la station. Elle voit Stilinski ramper sur le sol vers son arme. Lydia est là ,elle est attaquée par Sebastian, qui lui enfonçe ses griffes dans son cou. Sa voix le lance à plusieurs metres dans le mur, mais la blessure au cou semble profonde et le sang suinte à travers ses doigts .

Sebastian, grâce aux souvenirs de Mason, se souvient d'Hayden. Il l'attaque.Stilinski porte Lydia au Memorial Hospital Beacon Hills.

Corinne appelle à Malia. Braeden lui dit qu'elle ne devrait pas l'écouter.Malia se déplace. Le plancher craque. Corinne va vers les escaliers. Elle tire plusieurs coups de feu sur la porte où Braeden a une couverture limitée. Les deux femmes prennent des balles, mais Corrine se retrouvent sous les escaliers. Malia et sa mère sont maintenant dos à dos avec juste une paroi mince entre elles.


Sebastian a forcé Hayden de l'emmener à l'antre de Théo. Elle trouve le corps de Tracy et, en utilisant sa main, ferme les yeux de la jeune fille morte. Elle raconte à Sebastian qu'elle a fait comme il voulait et demande à partir. Il remarque la fresque sur le mur. Hayden remarque des griffes de Tracy et se souvient de la grande seringue de  venin. Elle la ramasse. Sebastian veut connaître le "démon sur la gauche" dans la fresque. Hayden dit que c'est un Hellhound et, en utilisant les souvenirs de Mason, Sebastian réalise que son nom est Parrish et dit que  les Argents vont essayer de mettre le pic dans ses mains. Hayden se déplace pour poignarder Sebastian avec la seringue , mais il est trop rapide et l'arrête. Il se demande à voix haute quand les jeunes sont devenus si confiants et poignarde ses griffes dans son intestin.


L'un des émetteurs sonores des Argent commence à pulser à proximité. Sebastian laisse Hayden sur le sol et va enquêter.


Ailleurs dans les tunnels, Deucalion dit qu'il reconnaît le son. Theo se rend compte que c'est les Argent. Deucalion dit qu'ils font du parcage avec la bête et dit à  Théo qu'il  devra être à pleine capacité. Theo dit qu'il va essayer ,il ouvre une boîte de disjoncteur électrique. Il saisit les fils. Il vise un boulon de la canne de Deucalion et il tombe sur le sol. Deucalion avertit Theo que sa volonté de poignarder tout le monde dans le dos pourrait se révéler être sa chute. Theo dit à Deucalion qu'il va lui ramener les yeux de Scott.


Stiles rend visite à Lydia à l'hôpital. Il lui prend la main. Elle peut à peine parler, mais demande s'ils ont trouvé une solution. Stiles dit qu'elle est la solution.
Parrish et Chris Argent sont dans les tunnels. Parrish reçoit un message sur son téléphone ,Lydia a été gravement blessée. Chris dit que ça ne change rien. Il dit que s'ils n'arrêtent pas Sebastian, Lydia va mourir. Chris dit qu'il ne vient pas seulement avec le pic. Il tuera tout ceux qui se dresseront sur son chemin .


Chris met son fusil vers le bas. Parrish est confus. Chris explique qu'il n'y avait pas d'homme avec une arme à feu face à la bête dans la peinture.c'était Parrish et Chris dit qu'il a été mis là pour rappeler que la bête n'est pas imparable.

A l'hôpital, Scott va voir Liam e lui parle de l'état de Lydia expliquant qu'elle ne peut pas vraiment parler. Estimant que Lydia était  le dernier espoir, Liam dit qu'il n'y a rien qu'ils puissent faire maintenant pour sauver Mason.


Scott reçoit les messages de Kira expliquant qu'elle part, mais sera de retour pour aider. Elle lui rappelle que, ensemble, ils peuvent sauver Mason. Scott dit qu'il a une idée.


Melissa McCall souligne qu'elle pourrait perdre son emploi , mais injecte à la gorge de Lydia de la cortisone. Scott explique que l'hormone synthétique permettra de réduire l'inflammation dans sa gorge et lui permettre une utilisation limitée de sa voix. Stiles, voyant la blessure de Lydia, dit qu'il devrait partir , mais Melissa lui dit de tenir la main de Lydia. Liam s'évanouit.


Ils sortent de l'hôpital avec Lydia, Scott donne à Stiles quelque chose enveloppé dans du  papier brun et lui qu'il a travaillé sur ça depuis un certain temps et dit que Malia en aura  besoin. Il dit que c'était son "plan A." Stiles souligne que "plan A" ne fonctionne jamais. Scott dit que  celui-ci fonctionnera.
Hayden trébuche à la clinique. Elle demande de l'aide à Deaton disant qu'elle est assez mal.


Parrish se bat avec la bête. Chris tire toutes ses armes. Chris souligne qu'ils ne peuvent pas ralentir.
Braeden saigne . Malia sort ses crocs et se prépare à frapper. Corrine sourit. Stiles entre.
Corine pointe son arme sur Stiles. Malia saute de sa cachette et le jette au sol. Elle parvient à désarmer sa mère et la paire tombent dans la table  en verre.


Dan les tunnels, Liam entend le son électrique. Il remarque alors qu'il y a de l'eau sur le sol. Il jette Lydia juste avant que l'électricité frappe à la fois Liam et Scott au sol. Theo saisit Lydia et la jette vers un trou dans le plancher. Elle tombe, mais Scott parvient à l'attraper. Theo utilise son venin Kanima pour le paralyser. Il perd son emprise sur Lydia et elle tombe.
Alors qu'elle tombe, Lydia crie. Parrish l'entend et perd sa concentration. La bête le frappe et s'échappe .


Stiles se remet de sa chute. Corinne le  jette facilement dans la table basse en verre. Un éclat de verre lui rentre dans la poitrine.
Theo entend la bête dans les tunnels et raconte à Scott que c' est le son du pouvoir réel. Sebastian vient et Theo le poignarde dans l'intestin dans une tentative de prendre son pouvoir. ça ne fonctionne pas. Sebastian devient la bête et frappe Theo au sol. Il s'éloigne.


Deucalion rejoint Théo dans le tunnel. Théo se rend compte que Deucalion lui mentait et travaillait avec Scott . Deucalion révèle qu'il n'est pas vraiment aveugle. Il révèle aussi qu'il a menti sur les griffes de garuda de Belasko. Theo aurait pu siphonner la puissance de la bête. Deucalion casse le cou de Theo.

 Lydia trébuche dans l'obscurité jusqu'à ce qu'elle trouve une porte.Elle est verrouillée.

Théo se plaint que Deucalion a cassé son cou. Deucalion lui souhaite bonne chance . Il explique ensuite qu'il y a une grille d'accès qui mène à un sous-niveau. Il pense que Lydia peut être là. Il dit aussi qu'ils peuvent encore sauver Mason.

Gerard tire sur Deucalion. Gerard demande à  Scott depuis combien de temps il travaillait avec lui. Chris dit à peu près aussi longtemps que Scott a été prévu que Gérard allai revenir. Il dit qu'il savait que ramener Gerard voulait dire sauver moins de vies . Père et fils sortent leurs armes. Chris lance l' épée à Scott et lui dit de partir. Alors que Scott et Liam sont  au coin du tunnel ,on entent un coup de feu.

Corinne tire dans l'épaule et le dos de Malia. Corrine dit que ce n'est pas la pleine lune, mais c'est assez proche. Elle tire à nouveau. Stiles jette un pot à Malia, à l'intérieur les griffes de garuda. Elles brillent en bleu. Corinne se déplace pour la tuer, le pot de verre se brise sur le sol. Malia dit qu'elle veut sa famille de retour, Malia poignarde sa mère avec les griffes et la lumière bleue s'éteint  lentement . Braeden frappe Corrine .

Stiles demande si quelqu'un peut enlever la pièce gigantesque de verre dans sa poitrine.

Liam dit qu'il devrait être le seul à utiliser l'épée sur Mason. Scott dit qu'ils ne vont pas tuer le meilleur ami de Liam.

Sebastian approche et dit que la canne lui appartient. Il l'appelle un "héritage familial" et demande de nouveau poliment. Scott dit qu'ils vont lui donner s'il leur redonne  Mason . Sebastian explique que Mason est parti.

Lydia se bat avec la porte verrouillée. L'épée de Kira perce le bois. Lydia se tient en retrait , Kira ouvre la porte.

Scott et Liam se battent contre la bête,la Bête claque ses poings dans le plancher créant une onde de choc qui jette les deux loups-garous dans la paroi du tunnel.

Sebastian prend Scott par le cou. Il est perplexe quant aux raisons pour lesquelles ils se battent sans instinct de tueur.

Liam ramasse la canne . Scott lui dit de reculer, qu'ils peuvent encore sauver Mason. Liam court sur  Sebastian avec l'épée, mais il est facilement repoussé et jeté au sol. Sebastian resserre son emprise sur Scott et ses griffes entrent dans son cou. Il commence à voir des souvenirs de Scott et Allison Argent et pense que c'est sa soeur sœur Marie-Jeanne. Cela le fait hésiter et Scott est en mesure de se libérer!


Lydia et Kira arrivent. Lydia dit "Mason", mais rien ne se passe. Kira suggère qu'elle essaye plus fort. Sebastian commence à se transformer. Elle crie le nom de Mason. Les sons frappent la bête et la forme géante se tourne en fumée. Mason sort de là. Corey devient visible contre le mur et fait un pas en avant pour attraper Mason.

La fumée de la bête maintenant parcourt le tunnel. Parrish sort et l'"attrape" . Il hurle versScott. Scott jette la canne dans la bête ,et la fumée se dissipe.

Theo arrive avec de la foudre autour de son corps. Il tire de la foudre vers Scott, mais Kira intervient  avec son épée. Elle dit que les Skinwalkers ont un message pour Theo. Elle poignarde son épée dans le béton et dit que la sœur de Theo veut le voir. Le plancher s'ouvre et la soeur de  Theo rampe à partir du trou. Elle attrape Theo et l'entraîne dans le trou qui se scelle derrière eux.

Deaton n'est pas sûr qu'Hayden va guérir en raison de son statut de Chimère. Scott propose de l'emmener à l'hôpital, mais elle dit qu'elle est déjà morte une fois. Liam dit que c'est son choix. Elle est d'accord et les yeux de Scott deviennent rouge et il met la mord.

Plus tard, dans les bois, Hayden trouve Liam. Les deux ont leurs yeux qui  brillent jaune. Ils s'embrassent .

Stilinski dit à Stiles qu'il a du se sentir très bien après avoir sauvé ses amis et  la moitié de la population de Beacon Hills. Stiles dit que oui pendant un certain temps. Son père demande si c'est quelque chose qu'il veut sentir à nouveau. Stiles dit "oui, je pense que oui" et le shérif lui souhaite la bienvenue dans sa "future carrière dans l'application de la loi."

Lydia et Malia arrivent à l'école ,elles regardent leurs amis descendre de l'autobus et retourner à leur vie.

Scott et Kira sont de retour à Shiprock au Nouveau-Mexique. Elle explique qu'elle a promis au Skinwalkers qu'elle reviendrait et elle n' est pas sûr de combien de temps cela va prendre. Elle lui donne sa "queue" et lui dit de la garder pour elle. Ils s'embrassent à nouveau avant qu'elle s'éloigne. Elle rejoint les Skinwalkers et elles disparaissent dans un tourbillon de poussière.

Lydia dit que Kira sera de retour parce qu'elle doit obtenir son diplôme. Stiles dit qu'il a commencé l'année stressé par tout le monde qui allait dans une direction différente. Il dit qu'il ne pense pas que cela importe. Il dit, peu importe où ils sont, ils vont trouver quelqu'un d'autre. Il explique ensuite comment la mémoire de Scott l'a sauvé de Sebastian.

Dans la bibliothèque, Scott va au deuxième étage et va voir les étagères signées .Il voit ses initiales et elles d' Allison et sourit. Il regarde vers le bas et voit Stiles et Lydia dans la bibliothèque. Il marche vers eux.

Dans l'antre des docteurs, le tube de verre occupé par le loup-garou nazie est maintenant vide. Le verre est cassé.

Kikavu ?

Au total, 123 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

cappie02 
07.06.2019 vers 02h

LILI62100 
30.05.2019 vers 04h

jimmymj 
11.04.2019 vers 08h

Awatoure 
22.12.2018 vers 11h

vampire141 
23.09.2018 vers 16h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Linstead77  (24.07.2017 à 19:37)

Un très bon final! 

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photos de Meute
22.09.2019

Saison 4
10.09.2019

2019
22.09.2019

Les armes
14.09.2019

Actualités
Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?

Wynonna Earp | La série pourrait accueillir des Revenants ?
Le quartier Wynonna Earp propose un nouveau sondage : Quelle ville pourrait voir débarquer des...

Nouveau rôle : Infinite

Nouveau rôle : Infinite
Dylan OBrien a rejoint Mark Wahlberg dans le thriller daction "Infinite", selon Variety. "Infinite"...

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser

16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser
JR Bourne était à lévénement " 16th Annual Grace Rose Foundation Fashion Show Fundraiser " qui avait...

Festival du film de Burbank

Festival du film de Burbank
Tyler Posey était à la soirée de clôture du Festival du film de Burbank qui avait lieu dimanche 8...

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?

Tyler Hoechlin | Première de Can You Keep A Secret?
Tyler Hoechlin a assisté hier, mercredi 28 août, à la première de la comédie romantique Can You Keep...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginons que Teen Wolf soit de retour avec une saison mais qu'avec un seul personnage secondaire de la série originale, quel personnage choisissez-vous?

Total : 10 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site