VOTE | 538 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

MCM London Comic Con 2013

Crystal Reed Tyler Hoechlin, Holland Roden et Daniel sharman étaient à la "MCM London Comic Con 2013" qui se déroulait du 25 au 26 mai 2013!

Voir les photos

Le tournage de la saison 3B débutera fin juillet et ils enchaineront avec une éventuelle saison 4.

Le déménagement en californie était une suite logique et c'est super de tourner la bas selon Crystal. Les personnages et l'ambiance de la série sont plus adultes cette saison.

Tyler trouve bizarre de se voir à la télé en loup. Il dit qu'une fois il était sur le tournage et qu'il essayait d'avoir une conversation sérieuse avec un ami alors qu'il était maquillé en loup mais que c'était impossible de rester sérieux.

Daniel rajoute que tout ça parait plus normal à Los angeles. Ils tournent beaucoup de scène de nuit; et parfois ils se rencontrent entre eux alors qu'ils sont "transformés" et ils se font peurs.

Selon Tyler la saison 3 est remplie de scènes d'action et de loups.Il est content de voir les personnages évoluer et de voir de nouveaux élements intégrer la série. dans les saisons précedentes, on avait un air de "vieille école" dans la façon de tourner et dans l'ambiance. c'est comme si cette saison on allait regarder un film du "futur" tellement de choses ont évoluées.

Selon Christian la saison 3 est divisée en 2, et à la fin des 12 premiers épisodes il y'a aura un retournement de situation important. La deuxième partie de la saison va démarrer sur une toute nouvelle histoire. Sur la question de faire apparaitre des vampires dans la série, la série vie dans "l'ombre" de twilight mais ce n'est pas du tout la même histoire. La saison est très sombre et tourne vers l'horreur par moment.

Selon Holland, la saison est beaucoup plus violente et il y'a beaucoup plus de sang!^^ comme la plupart des nouveaux personnages sont adultes, la série le devient automatiquement et on s'éloigne de l'aspect lycéen.il y'a des moments ou on va détester les jumeaux et d'autres moments ou on pourrait les aimer. ils ne vont pas être méchants tout le temps.

Selon Daniel, la saison est plus mature et celà se voit dans les scènes.

 Voici quelques unes des questions qui ont été posées et leurs réponses:

Question: Si vous pouviez changer le scénario pour un personnage, qui serait-il et pourquoi?

Holland Roden: J'ai déjà une réponse à cette question. J'ai toujours dit que Lydia devrait avoir vendre bleu, comme dans Breaking Bad. [Rire général]

Christian Taylor: Je pense que nous aimons les personnages, car ils sont toujours en évolution. Avec chaque créateur, chaque écrivain et ces merveilleux acteurs, ils viennent à la vie, de sorte qu'ils apprennent et grandissent.

Crystal Reed: Je pense qu'Alison devrait se faire mordre. Elle serait un grand loup-garou, donc mordez là!

Comment vous sentez-vous avec les fans ?

Hoechlin: C'est flatteur, les fans sont ce qui rendent le travail possible. Nous sommes flattés et nous voulons continuer à faire la série pour vous aussi longtemps que vous voulez le regarder.

Taylor: C'est assez incroyable - j'ai travaillé sur Lost et sur Clone Wars, qui avaient de nombreux fans que je n'avais jamais vu. Je suis venu dans la série dans la saison deux et maintenant j'ai fait trois saisons, et les fans suivent. Vous êtes vraiment un grand nombre de personnes. Nous sommes très heureux et très reconnaissants.

Une des meilleures choses à propos de Teen Wolf est la façon dont les filles sont représentées - elles sont fortes, mais elles sont autorisées à être des filles. Verrons-nous plus de celà dans la saison 3?

Reed: Eh bien, je pense que pour Alison - quelque chose d'important s'est passé dans sa vie, puis elle a essayé de tuer Isaac ... mais dans la saison trois nous allons la voir faire des trucs, botter des fesses.

Roden: Lydia et Stiles ont beaucoup de connivence ensemble dans la saison trois. Vous verrez ce qui se passe! il y'a une sorte de lutte contre la criminalité à Beacon Hills, contre les nouveaux loups. il y'a un côté Scooby Doo, c'est amusant. Elle ne va pas s'en sortir sans quelques cris cependant.

Taylor: Le truc avec Jeff Davis, c'est qu'il crée un monde où l'orientation sexuelle et le sexe ne sont pas un problème. Il n'a pas voulu créer une série de télévision, c'est un peu un monde idéal - et je pense que pour ces deux personnages féminins, elles arrivent dans leur féminité, trouvant leur force et le pouvoir, ce qui est vraiment amusant à faire en tant qu'écrivain.

Verrons-nous plus de Sterek dans la saison 3?

Hoechlin: Qui est Sterek? Derek et Stiles vont encore traîner ensemble,oui.

Taylor: En tant qu'acteurs, ils ont cette grande alchimie, c'est donc beaucoup de plaisir à écrire ces moments, mais ces deux personnages vont rencontrer d'autres gens qui sont importants dans leur monde. Nous espérons que ça sera passionnant pour les spectateurs.

Si vous pouviez être n'importe quel autre personnage, qui serait-ce et pourquoi?

Hoechlin: Je dirais Stiles, car il me fait rire ...

Reed: Il est en constante évolution - mais je veux vraiment jouer un loup-garou, je pense que ce serait amusant.

Taylor: Je pense que je ferais mieux de saisir l'allusion ... Je pense que je jouerais le principal. Oh, attends, je l'ai fait joué en fait.

Roden: Je dirais ... ouais Stiles, et l'entraîneur. Il a toujours quelque chose à dire sur quelqu'un, quelque part.

Quels sont les scènes les plus difficiles à tourner?

Hoechlin: Je dirais tout ce qui touche à l'eau. Lorsque vous voyez une scène où les gens se trempent pour deux secondes - souvenez vous que ça a duré en fait huit heures.

Taylor: Il ya beaucoup de trucs vraiment cool que nous faisons avec de l'eau . c'est difficile pour les acteurs et l'équipe. La seule chose que Jeff veut, avec les écrivains, les acteurs et l'équipe, c'est faire des petits films. Jeff en particulier, plus que la plupart des séries à la télévision, je pense que nous explosons notre budget. Nous avons eu un tout nouveau lieu de tournage.

Voulez-vous vraiment que Sterek se produise?

Hoechlin: J'aime Derek et Stiles et où ils en sont, c'est une bonne relation amour / haine.

Taylor: C'est comme un genre classique de la comédie loufoque, vous ne voulez pas qu'ils soient réellement ensemble, car il n'y aurait plus de tension.

Comment vos personnages se développent dans la saison trois et comment vous sentez-vous à ce sujet.

Sharman: Beaucoup de changements, on développe un peu ce qui se passait à la fin de la saison deux, il décide de quel côté il s'allier, il se fixe des valeurs. un grand scénario, Alors merci Christian Taylor et Jeff Davis.

Roden: Je dirais que Lydia a fini la saison deux sur une note élevée où son petit ami a été sauvé, et dans la saison trois, elle pense qu'elle est passée à autre chose, vous savez vous pensez que vous êtes débarassé d'un amour pour un gars et vous être convaincu de l'être. Je dirais aussi que c'est une vraie détective cette année. Elle arrive à avoir une plus grande interaction avec stiles et Alison,elle devient un peu plus une fille normale.

Reed: Eh bien, nous allons voir, à la fin de la saison deux, Alison et Scott se sont séparés, elle part un été loin avec son père, et elle revient. Ils décident qu'elle devrait juste essayer d'être une adolescente normale. Bien sûr, Alison ne peut pas passer outre  quand elle sait que quelque chose de mauvais se passe, de sorte qu'elle s'implique à nouveau sans que personne le sache. Elle essaie d'être une adolescente normale au-dessus de tout cela.

Hoechlin: Dans la première saison Derek était plutôt axé sur la vengeance, puis dans la saison deux, il a pensé qu'il était vraiment cool d'être l'alpha. La troisième saison c'est un peu d'humilité pour Derek - deux des membres de sa meute ne se retrouvent pas dans de bonnes situations, il est dans un tas d'ennuis. Il y a beaucoup de problèmes dont Derek va devoir faire face dans la troisième saison, et il peut finir par creuser son trou plus profond . Sa relation avec Scott est un peu différente cette saison trop, c'est beaucoup plus une sorte de fraternité, un genre d'admiration mutuelle, il a trouvé un respect auprès de Scott il ya donc une grande différence dans cette relation.

Est ce qu'il y 'aura d'autres saisons?

Taylor: Nous sommes au milieu de la trois, nous avons tourné 12 épisodes et nous avon signés pour 24. ce que Jeff aime faire, c'est que les 12 premiers épisodes sont  structurés comme un film, donc c'est une grande histoire dans chaque groupe d'épisode. Donc, nous allons faire les prochains en Juillet alors nous espérons que MTV va nous renouveller pour une autre saison.

Cette saison semble beaucoup plus sombre, pourriez-vous nous en dire un peu à ce sujet?

Reed: Je pense que cela semble être une progression naturelle vraiment, face au fait qu'on grandit.

Sharman: Ouais une progression naturelle, il ya une maturité cette saison qui vient avec l'obscurité, l'angoisse de grandir et ce genre de chose. c'est plus mature. Il semble naturel que nous explorons des choses que nous n'avons pas fait avant.

Roden: Je sens qu'au cours de ces trois années, on a un effet Harry Potter, où nous avons grandi avec les fans, et vous avez grandi avec nous, alors en ce moment vous n'êtes pas ce que vous étiez il ya trois ans.

Taylor: Nous en avons parlé, ces personnages se rapprochent de l'âge adulte, c'est une façon pour nous de se poser des questions. Aussi l'aspect qui devient intéressant pour nous, c'est l'aspect horreur, l'aspect thriller. C'est beaucoup de plaisir.

Qu'est-ce que ça vous fait de vous voir transformés en monstres?

Hoechlin: C'est un peu étrange, mais j'ai eu une anecdote de cette année. J'ai un ami sur le plateau qui passait un moment difficile, et  j'avais le maquillage de loup. Vous essayez d'avoir une conversation sérieuse avec quelqu'un, et vous vous sentez terriblement ridicule. Vous vous dites que vous n'êtes pas autorisé à donner des conseils.

Sharman: Tyler Hoechlin et moi sommes allés dans un café, parce qu'il fallait retourner des scènes. le café était plein de gens maquillés en loup, mais à Los Angeles, ça ne se remarque même pas, c'est normal à Los Angeles!

Taylor: Nous tournons beaucoup la nuits, et nous avons beaucoup de personnages, et cascadeurs qui ressemblent à Tyler et Daniel, et nous avons une meute d'alpha cette saison, ce qui signifie beaucoup plus de loups-garous. Vous vous promenez dans les remorques et la nuit vous vous dites "Whoa mais qu'est ce que c'est que ce truc..."

Ecrit par maelysmiss 

MCM London Comic Con 2013

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
Ajoutée le 26.05.2013 par maelysmiss 
Tyler Hoechlin (part2)
Tyler Hoechlin (part2)
Ajoutée le 26.05.2013 par maelysmiss 
HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente

Photos de Meute
Hier à 22:28

Saison 1
29.01.2021

Mason Dye
05.02.2021

2021
01.02.2021

Nouveau sondage
31.01.2021

Les calendriers
03.01.2021

Actualités
Tyler Hoechlin : Superman & Loïs renouvelée !

Tyler Hoechlin : Superman & Loïs renouvelée !
La nouvelle série de Tyler Hoechlin est déjà renouvelée pour une saison 2 !  Il faut dire que le...

Nouveau projet pour Dylan I The Outfit

Nouveau projet pour Dylan I The Outfit
Dylan O'Brien rejoint la distribution du film The Outfit. Synopsis : Leonard est un tailleur anglais...

HypnoCup 2021 - Scott & Allison au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Scott & Allison au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Teen Wolf présente au 2ème tour !

HypnoCup 2021 - Teen Wolf présente au 2ème tour !
L'HypnoCup 2021 commence aujourd'hui sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour...

Calendrier Février 2021

Calendrier Février 2021
C'est au tour de notre archère Allison Argent d'être mise à l'honneur pour ce petit mois de Février...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:50

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who sur l'amour, Nouveau thème dans Voyage au centre dut Tardis

ShanInXYZ, Hier à 16:51

Et n'oubliez pas de venir voter pour votre synopsis préféré dans le concours cross-over Doctor Who/X-Files

ptitebones, Hier à 17:31

Hello, les bannières de Manifest attendent toujours des petits pouces en l'air dans les préférences Merciii

emeline53, Hier à 18:00

Nouveau sondage en cours sur The Fosters pour parler de la série Good Trouble ! Venez nombreux

pretty31, Hier à 23:02

Venez départager les pitchs de films proposés par les participants du concours sur HypnoClap !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site